En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week-end le retour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:58

bonjour les nenettes !!!

alors c'est la revenante qui ouvre le post ?! happy
et oui, vous ne revez pas, l'administratrice à enfin sa connexion internet !! b
alors les loulouttes, comment allez vous, je vais etre honnète, j'ai pas le courage de lire des jours et des jours d'humeur siffloter à moins uqe vous vouliez que je pète un cable tout de suite, lol !

bon alors, pour les news, y en à tellement, que je sais plus par où commencer..... innocent
millau c'est trop bien, on y est zen, détendus, heureux....!!
la vie ici me plait, je ne me lasse pas de voir les montagne au réveil ! amoureux
pour les essais bébé, c'est un peu compliqué, je vous dirais plus tard..en tous cas, toujours pas +
voilà je sais plus trop comment dire quoi alors je vais attendre vos questions plutot, voilà je vous fait de gros bisous et ze vous aime tres tres fort I love you I love you I love you

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:36

hello ma laet', hello mes nénettes !

comme ca fait plaisir laet' ! pompomgirl pompomgirl
j'ai le même effet que toi, voir mes montagnes tous les matins et de partout où on peut être ça me fait un bien fou ! surtout hier, le temps était magnifique et les montagnes étaient superbes car les rayons de soleil les embellisaient ! j'adore !

mon programme balade avec maman cet aprem, d'ailleurs que je me magnes un peu de me préparer.
ce matin, on a été chez mon opticien pour mes nouvelles montures, donc pas avant une semaine !!!! j'ai hate !

j'en ai pas fini avec les rendez vous en ce moment, j'en ai déjà marre ! j'ai déjà claqué 77 euros rien que pour les consultations en 2 jours (gygy et ophtalmo) et c pas fini, me reste l'écho (ché pas si on paye...), le dentiste et puis la dermato, pfff !!! c moi qui fait le trou de la sécu en ce moment mais surtout de mon compte ! mais faut bien non ?

de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:17

salut les filles
he ba dis donc pas grand monde ce week end
laetitia enfin tu as ta connection c est super

sinon moi hier on est aller chez mes bo parents donc j etais pas la de la journée
mais on a passer une super journée,je suis rentrer creve

normalement je vais vous mettre une fptps de mon bidon aujourd hui pour que vous me disiez a votre avis (en fonction du ventre )se que vous pensez que ca va etre
je crois que c ets steph qui m a demande ca

katoune alors ce test??????????????vite on veux savoir??????

bon je vais aller me preparer et promener mon chien
bisous et a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:30

Coucou!!

Yess, not' cheffe est de retour!!! cool pompomgirl
Alors, dis nous tout pour tes essais bb, qu'y a-t-il de particulier?
Et niveau boulot?

Sisi, oui, c'est moi qui ais demandé la photo... Mr. Green siffloter
J'ai hate de voir!!!!

Alors Katoune????? On veut savoir!!!!!!!!!!!!!!! b
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:33

un petit bonjour !

invité chez beau-parents paella party avec toute la tribu stop devons y aller tout de suite stop bisous stop je vous aime stop bonne journée stop
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:53

salut les nenettes!!

Laeti : contente de te revoir!! cool alors dis nous tout ... Où en es tu ??

Sad : mdrire j'adore le télégramme Passes une bonne journée bisous

Sisi : On veux bien voir le bidou!! amoureux

Steph : coucoutoi Ca va ma puce?

Katoune : alors ce test??? psychotage

Moi ça fait une semaine que je ne vais pa très bien donc je viens moins souvent, ne vous tracassez pas ça va passez enfin j'espère ... Mon homme se sent impuissant, ne sait pas trop quoi faire ... enfin j'ai espoir ... Ya surement l'arrêt de la cigarette qui me pèse beaucoup moralement ... Ca fait simplement 2 jours mais c'est très dur!! mm

Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:58

Allez, ma Coxi, je te fais plein de poutous pour te remonter le moral bisous consoler

Chez moi, ça va; sauf les kilos..... triste
Quand j'etais en arret pour mon opération, j'avais pris 3 kilos... que je n'avais pas reperdus...et j'en ai repris 1 en été car je l'avoue, je mangeais n'importe quoi; et pendant les vacances, j'ai encore pris 3 kilos.
Faites le compte... triste Je suis mal dans ma peau a je suis énorme avec du gras partout! psychotage maiseuh
Mais ils vont partir, ceux la, car j'ai décidé de me reprendre en main! Sinon, je pourrai plus m'habiller!! mm
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:18

alors coxi c est le coup de cafard triste
il faut remonter la pente et apres tout ira bien pompomgirl pompomgirl

sad bonne paella party

bon ca y es j ai mis la foto alors allez voir les filles fille garçon
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:33

Désolée Katoune pour le test (---) oups!

Sisi : Moi je dirais un tit mec!! pompomgirl Tu as un très joli bidou en tout cas!! bisous

Steph : C'est pas cool pour les kilos sad J'ai connu aussi ça ... Un tit régime équilibré et du mouvements et ils vont repartir aussi vite qu'ils sont revenus!! frapper clapping

Z'êtes gentilles de me soutenir ... bisous jevousadore
J'ai un esprit très complexe donc je me comprends pas moi même ... j'essaie de faire un bilan de ma vie et du coup je cafarde confuse

Bisous et a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:20

coucou les filles....

ben en fait, je voulais vous dire que pour l'instant les essais bb sont suspendus pour moi, car je suis en trein de préparer un projet professionnel, je préfère pas en parler pour l'instant, je vous dirais quand ça sera fait ! je vis bien le pas de bébé en ce moment, alors j'ai envie d'en profiter, et de me concentrer sur mon projet ! aussi, je voulais vous dire que je préfèrais pas venir souvent sur le forum, car j'ai pas envie que ça redécla,che la folie de la grossesse chez moi, j'ai envie de rester tranquille encore un peu.....voilà j'espère que vous m'en voudrez pas, je continue à vous lire de temps en temps...
voilà je vous embrasses toutes fort et je vous dits à tres bientot, bisous ! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:06

ok laetitia mais je me pose quand meme la question
es ce que tu reprend la pilule?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:02

miam elle était bonne cette paella... moi aussi j'ai des kilos superflus pfff ! y en a marre depuis mes 25 ans je n'arrive pas à avoir une taille raisonnable, je fluctue en pas bon arf

au fait je suis gourdasse, j'ai dit à katoune que j'avais 28 ans nimportnawak j'en ai 27 ! c mon homme qui en a 28 arf mdrire
désolé pour ton -- ma nénette !

coxi c normal d'avoir une période de remise en question surtout il faut que vous vous en parlez, c bon pour vous meme si c dur, il est necessaire de le faire sinon patatra ! ce que je ne te souhaite pas !

laet j'espère vraiment que ton projet va se concrétiser rapidement ! bonne chance !

sisi je te dirais demain ma réponse après visualisation de ta photo promis !

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

merci saaaaaaaaad !!

sisi, non, ne t'inquiète pas j'suis pas folle, je reprend pas la pillule !! beuuuurk ! sick sick j'pourrais pas... gros bisous les loulouttes, bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:51

au fait la photo du petit Junior si ca marche...

week-end le retour !! Junior3et.th
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:33

a ba laetita ce st pas que je m inquiete c est juste pour savoir car c est votre choix de toute facon
en tout cas j espere que ton projet marchera

il est mimi sad le petit juniour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end le retour !! Empty
MessageSujet: Re: week-end le retour !!   week-end le retour !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!
» le retour du je(u)di!!!!!!!!
» le retour
» de retour!
» mardi, de retour de w-e !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: