En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mardi, de retour de w-e !!

Aller en bas 
+3
sisi93
Steph
Administration
7 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 2:44

bonjour les nenettes ! et oui vous ne revez pas, c votre admin préferée innocent (enfin j'espère^^) je viens juste de rentrer de mon looong w-e, c'était génial, j'ai passé de très bons moments ! voilà, là je suis bien quoi, tout va bien, j'avais envie de venir vous faire un tit coucou avant d'aller au lit, bien besoin, car pas trop dromi ce w-e, enfin levée à 12h00 aujourd'hui qd meme siffloter voilà je vous lirez mieux demain, j'espère que tout le monde va bien, de gros gros bisous d'amour amoureux bisous et à toute à l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 9:03

Coucou!

bonne journée les filles! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 11:18

salut les filles
et ba laeti toi etre joyeuse cool

ba moi je passe vite fais pour le moment car apres un long x.e de 3 jours sans faire trop de menage la maison a besoin d un bon coup de propre
car en plus j ai mon chien qui s oublie souvent donc colère

a toute a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:14

chat1 chalut tout le monde!
pfou! c'est dur de reprendre! d'habitude, les WE de 3 jours on ne part pas parce qu'il y a trop de monde sur les routes alors on a fait une exception pour 1 fois qu'on partait avec des potes......ben on n'était pas tout seuls! vive la Normandie! mais on est rentrés quand même, c'est déjà ça!
je suis claquée.... vraiment... et donc de très mauvais poil!! colère colère .... pis comme au boulot ce matin j'ai encore plein de m*** je prends mon temps (pause, café, glandouille, bavardage,...) pour une fois! aujourd'hui, faut pas de faire ch*** frapper sinon moi taper! NA! clapping
j'ai vu le nouvelle pour doudou.... elle nous a completement oubliées, c'est triste et c'est dommage mais bon! c'est comme ça, faut relativiser. Elle aurait pu faire un coucou quand même!
sinon, faut que je me remette de mes émotions; notre WE a failli être compromis: Lulu a failli nous faire cramer.....vendredi soir elle était très excitée à l'idée de partir à la mer et a essayé par tous les moyens de retarder l'heure du dodo .... elle a foutu ses kleenex et le paquet sur l'ampoule de sa lampe de chevet! b . ça n'a pas pris feu, mais bonjour la fumée du plastique qui fond et les mouchoirs ont sérieusement noirci... heureusement qu'elle ne dormait pas finalement, la fumée a fini par la gêner alors elle a appelé! je vous jure! chocchoc en plus elle avait posé son oreiller au bord de la table, juste à côté de la lampe alors elle a sniffé en direct les vapeurs toxiques de plastique qui fond! Si ça avait pris feu, c'était tout de suite les cheveux et la couette... on n'uarait plus eu que nos yeux pour pleurer triste
je n'avais jamais pensé qu'une lampe de chevet pouvait être "dangereuse".... finalement tout va bien, mais j'ai eu super peur! et la lampe est confisquée jusqu'à nouvel ordre..... enfin!c'est vrai que là je le dis en "rigolant", masi ça m'a quand même fortement secouée! comme quoi les accidents domestiques sont très vite arrivés!

Sinon, je vous ai lues, mais oublie

plein de gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:43

et ben valou ! chocchoc quelle catastrophe ! j'aurais été choquée aussi à ta place ! quelle frayeur ! en effet les accidents domestiques sont très vite arrivés ! et toujour avec des objets du quotidients qu'on pense inoffensif, ou dont on ne se méfie plus, enfin heureusement, plus de peur que de mal ! gros gros bisous en tout cas ! et repose toi bien de ton w-e au boulot !! innocent bisous

coucou sisi, en effet, moi etre trèèèès contente !!! happy le moral va bien !! ça change^^

gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 12:59

et ba valou
je te comprend car moi aussi morgane a une lampe de chevet mais je lui est enlever car elle jouais a enlever l ampoule donc apres elle mais sa main a la place de l ampoule et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc supprimer aussi

mais heureusement que vous vous etes apercu de ca avant la cata
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 16:27

bonjour les filles !

oula j'ai lu pour lulu oui c sur exit la lampe ! quel peur dis donc !

moi je suis de repos aujourd'hui mais pas vraiment, depuis ce matin on a des merdes avec notre téléphone vive le dégroupage, on peut nous appeler et nous composer un tel mais après on entend pas le correspondant et lui non plus ! c cool !
colère colère grrr
on est resté toute la matinée en ligne avec un technicien mais rien encore de fait !

sinon encore plus epuisé car je viens de faire ma vérification pour les impots et du coup j'ai rangé touts nos papiers qui étaient resté en tas (on avait cumulé depuis 2003 ! pas bien !

ah au fait on a choisi notre chaton, il est vraiemnt pareil que l'avatar sauf il n'a pas le casque grenouille ! mais c le mm !
on va le récupérer mi juin ! vivement ! je crois que c une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 17:02

super sad pour ton chaton
en plus il est tout mimi celui que tu nous a montrer
sans la casque pkoi c etais simpa arf mdrire
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 17:10

Coucou les filles

Ben dis donc Valou à ta place j'aurais aussi eu tres peur ça arrive vite les catastrophes mm Heureusement que tout va bien bisous bisous

Sisi coucoutoi j'espere que ça va bien

Laetitia alors ta passé un bon week end tu nous raconte siffloter siffloter

Sad super pour le chaton tu va l'appeler comment ? bisous bisous

Ben moi week end pas top gros coup de deprime hier et encore aujourd'hui mais ça va aller faut que je reprenne le decu de mes emotions mais c'est pas facile tout ça se sentir exclus de tout le monde comme ça ça fait mal mm mm et quand je vois ma demi soeur enceinte de 6 mois qui dit qu'à cause de ça tout est foutu ça me fou la haine elle avait qu'à faire attention apres tout ce petit etre n'a pas demandé de venir ils avaient qu'à prendre leur precautions hier j'allais envie raler frapper frapper frapper tellement elle ma enervé et puis là jhe suis dans la mauvaise periode j'arrete pas d'y penser c'est dur mm mm mm mm mm

Desolé les filles de n'etre etalé


jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 17:28

sad font colère avec le téléphone

c trop sympa pour le tit chat, il est trop mignon d'ailleur celui avec la grenouille^^

coucou nini, ben alors ça va pas fort ... ne t'excuse pas, c normal de venir dire ce qui va pas tu as raison ! je comprend que ça sois difficile, on en est toutes passées par là, il faut essayer de relativiser, ça vous arrivera aussi, c juste un peu long... regarde coxi, elle à attendu longtemps aussi, faut que t'essais de te blinder et que bébé ne sois pas ta priorité, sinon ça fera de plus en plus mal consoler mais je sais que c très difficile, d'y penser moins etc... moi ça m'à passé parce que je ne suis plus avec la bonne personne, mais cette sensation d'echec ne me manque pas du tout, alors je te comprend vraiment, j'en ai perdu les pédales à certains moments.... courage ma nini, ça va aller, faut y croire, mais pas espérer sans cesse, enfin du moins essayer, pis tu l'auras ton tit bout, et tu seras une super maman !!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 17:35

aller nini on est toute la et n hesite pas a nous parler
comme le dis laeti on a toute nos moment de deprime et les copinautes sont la pour ca aussi
les bons comme les mauvaises passe

de gros bisous a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:52

Bonjour les pepettes!!

Désolée pour cette longue absence je pensais a vous très souvent!! groscalins

Val : Je voulais m'excusé pour la carte ... J'admet avoir baclé un peu l'intérieur ... Et je m'en veux beaucoup .. J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur sad
D'ailleurs je voulais dire pardon a tout le monde car je vois que tout le monde a fait sa petite touche d'originalité!! clapping Elles sont toutes très jolies! jumping

Je vous raconte un peu pour moi : Ma grossesse se passe bien, samedi mini coxi a fait des tits bonds et Fred a pu sentir , très emouvant ... Pour ma formation ca se termine bientôt ... Je ne regrette pas en tout cas d'avoir intégré cette formation ! Ca m'a fait un bien fou, tant au niveau personnel que professionnel! arf

Je vous fait de gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMar 9 Mai - 23:26

coxi je suis contente de te lire et contente auss de voir que ta grossesse enceinte se passe bien cool

j espere qut u nous montrera bientot ton bidon siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 0:10

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

ma bella est reviendue!!!! pompomgirl amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 0:15

Dimanche soir on a regardé "Signes" vous l'avez deja vu ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitimeMer 10 Mai - 0:33

bonjour et bonne nuit et a demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi, de retour de w-e !! Empty
MessageSujet: Re: mardi, de retour de w-e !!   mardi, de retour de w-e !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi, de retour de w-e !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du je(u)di!!!!!!!!
» le retour
» de retour!
» week-end le retour !!
» Le retour du jeudaï!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: