En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!

Aller en bas 
+2
sad
love
6 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:04

salut les filles!

desole de ne pas etre venue depuis un tit bout de temps mais j avais un soucis avec mon pc raler , il s eteignait pour un rien mais c est bon c est reparer.
moi ca va mise a part que j ai choper une sciatique mm en debut de semain,ca va un peu mieux aujourd hui .sinon rien de neuf. demain c est l anniv' a ma petite soeur pompomgirl ,elle va avoir 18 ans, weed end festif pour moi! j espere que vous allez toutes bien amoureux ,j ai pas encore lu mon retard....

ma petite nes confuse j espere que ca roule pour toi,t as du commencer ton traitement maintenant?? t en est ou?? bisous

je vous laisse,faut que j aille acheter un cado pour ma soeur et tant qu a faire,un pour moi b !!! parce que je suis sage comme une image.... nimportnawak mdrire

bisous baveux!! arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:14

kikoo lovette !

bonne fête d'anni pour ta soeur et bon cadeau pour toi !
une sciatique, la vache ! avec ta grossesse en +, ouïe ouïe ouïe....

moi, je vais bien même si j'ai rien dormi ! coucher tard et levé tot, un gros moustique n'a pas arrêté de tourner et piquer mon homme, du coup, il me réveillait à chaque fois qd il essayait de le tuer ! le pauvre qd il y a les moustiques et que je suis avec lui, c'est tout lui qui prend et moi rien ! c trop fort ! mdrire heu oui sauf pour lui tusors

programme du jour : un peu de repassage, une machine qui tourne, un bon petit repas et sieste crapuleuse gniark gniark gniark ! love

bonne journée........
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:28

coucou les filles !!! les futures mamans, je vois que vous avez des bobos !!! courage, c pour la bonne cause !! je vous embrasses tres fort !!

sad, je t'ai mailé !! sur celle de d'hab....désolée, alors va vite voir le message ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:47

coucou les filles
j ai pas pu revenir avant car mon cheri a refais tout le pc
alors je vois que pas beaucoup de monde a repondu a ma question
fille ou garçon ??????????

bon sinon ici fais pas tres bo aujourd hui
j ai ma maman qui viens manger a la maison ce soir alors je repasserais vite fais tout a l heure voila bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:37

salut

sisi : moi je dis petit garcon!!

love et laetitia: contente de vous lire!!

sinon moi ca va léo n'arrete pas de me faire des poussées de fièvre jusqu'a 40 depuis hier et il se plein du mal de tete j'ai appeller le medecin cette nuit et il m'a dit d'attendre pour voir comment ca évolue donc je pense que je vais devoir courrir le medecin de garde aujourd'hui!!

bon dimanche a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:53

salut céline pauvre titou, j'espère qu'il sera vite mis sur pied ! un gros baiser pour lui !

quel est votre programme du jour ? moi, ménage ce matin, visite chez les beau-parents cet aprem, on va ptre passer à une brocante et ce soir, chez mes parents !
et demain reprise du boulot après 4 jours de repos...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:34

Salut les filles!!!

Love : alors ma louloutte?? Ca fesait un tit temps dis moi ... Pour la sciatique c'est vraiment pas cool triste J'espere que tu vas te rétablir bien vite bisous

Sisi : moi je dirais une fille innocent

Laeti : coucoutoi

Céline : Pauvre Léo mm J'espere qu'il va se remettre bisous

Sad : Journée bien chargée pour toi!! clapping pinkkiss

Sinon moi je suis toute seule aujourd'hui la saison de billard viens de recommencer et mon mari a décidé de faire un tournoi ... Moi pas trop envie de me reveiller tôt donc suis toute seule ... Voilà
Bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:31

salut les filles!!

je viens de me lever,ca fait du bien une bonne grass'mat' cool !! sinon pour ma sciatique,ca va mieux ,mais bon j irai pas courir un marathon arf !! aujourd hui je vais aller promener en brocante et passer faire un p'tit tour chez ma soeur.

sad: eh ben! repassage hier ,menage aujourd hui!! c est le week end ma poule, consoler faut te reposer quand meme! bisous

celine:contente de te lire aussi. j espere que ton loulou va aller mieux...gros bisous bisous

coxi:comment vas notre jeune mariee innocent ! gros bisous ma poule!

sisi:alors moi je dirai ... confuse ben je sais pas!! allez un p'tit frere pour ta puce. ca serait bien. mais le principal ma sisi ,c est que bebe va bien et est une bonne sante. moi j espere une petite fille ... j en ai marre des action man colère et des jeux de guerres !!! je veux jouer aux barbies nimportnawak !!! c est quand ton echo??

laeti: confuse t as recuperer internet ou tu vas toujours dans un cyber?? as tu des news de valou??

bon je vais sous la douche,je vous laisse! bisous love et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21

salut les filles
moi mon echo c est le 7 octobre pour te repondre love
sinon alors ca fais 3 voix pour un gars garçon et 1 voix pour une fille fille

celine j espere que ton petit va aller mieux triste
mais moi aussi je suis malade depuis hier j ai le nez pris et mal de tete gorge je tousse
bref j ai la total oups!

j ai dormi a peine 1 heure cette nuit et la je suis naze je vais aller faire la sieste en meme temps que ma fille dormir

aller je repasserais plus tard
bisous a toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! Empty
MessageSujet: Re: week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!   week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end youpi !!!! et je suis de retour!!! ahahahahah!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end le retour !!
» mardi youpi
» c'est vendredi!!! youpi!!!!
» le retour du je(u)di!!!!!!!!
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: