En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:43

Houlala, ben dites donc, y'a pas foule!!!
12h45, et toujours pas d'humeur du week end!! chocchoc
Mais que s'pastis? siffloter

Bon, ben je passe vous faire un coucou, cra faut que je finisse de préparer les affaires pour ce week end pour la reunion de famille.

Voila, sinon, pas grand chose de neuf, j'espere qu'il va y avoir un peu de soleil demain!!

Pour Laeti, je n'ai pas encore eu de nouvelles... Et pour Valou non plus! J'espere que tout se passe bien pour elle... mm

Bon,gros bisous!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Regardez mon nouvel avatar, il est pas mignon?Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! 36_1_11

et ce smiley là, il est top:Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! 15_1_141
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:03

salut

c'est vrai qu'il n'y a pas foule!!!

steph cool ton smiley et on avarta!!! cool

sinon moi rien de spécial a part que je stresse pour lundi vu que je vais commencer mon stage en entreprise!!mais bon il n'y a pas de raison que ca ce passe mal!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:30

bonsoir
et bien personne today totu le monde est parti en WE je passe juste faire 1 tit koukou je fais des gravas ds le jardin a+++++++++++
cool les smile STEPH
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:20

salut les filles
et ba dis donc tout le monde dois etre tres occuper car c est desert ici
joli steph ton nouveau avatar cool et ton smiley aussi

moi hier j ai ma mee qui est venu passer la journée avec nous donc j ai pas eu le temps de passer

au,jourd hui rien de prevu pour le moment
mais je suis presser d etre demain car j ai rdv avec mon bébé hihihi echo a 10h00 pompomgirl pompomgirl pompomgirl

voila bon je vais aller faire a manger

steph celine morgan et les autres bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:33

salut les filles

ici pa de soleil plutot 1 tps d automne c est bizare comme mois d aout
sinon today zom bosse tjs sur la sdbain et vers 17h00 on ira manger des gauffres chez mes grd parents
voili voilou mais avec ce tps j ai pas 1 super forme bon vais kan meme faire ma seance de sport kotidienne
plein de pinkkiss pinkkiss pinkkiss pinkkiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

et ba les filles vous etes ou?
aujourd hui c est l horreur je ne supporte rien sur mon ventre j ai meme piquer un calecon a mon cheri pour pouvoir etre a l aise j vous imaginez
lui il se marre mais j ai vrai que c est marrant
j espere que demain j aurais pas les meme sensation car sinon l echo va etre dur
bon mon cheri est en train de faire a manger alors moi j ai le temps de venir vous faire un ptit coucou
voila et vous vous mangez koi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:19

Chalut mes nenettes!!

Je devais revenir demain mais zom a décidé de rentré ce soir ... C'est pas plus mal je suis un peu crevée, on a aidé a déménager mon frère ... bailler
Sinon j'ai lu que les voisines fesaient des siennes!! Mais c'est nimportnawak cdesmalades
Nes tu as bien fait de répliquer non mais, moi aussi j'aime bien les animaux mais faut pas abuser!! bisous

Ella : Poour une serpillère, yen a qui ont vraiment que ca a faire!! chocchoc pinkkiss

Love : j'espere que tu vas te remettre pourtoi

Sisi : Tu as perdu 6kgs!! chocchoc Purée!!! Comme tu dis c'est plus efficace comme régime ... Sinon j'espere que ton echo se passeras bien demain!! pinkkiss

Morgan : J'espere que les gaufres étaient bonnes!! happy c

Céline : coucoutoi Tiens je suis passé dans ta commune aujourd'hui, mon frère s'est installé a messac, et comme je devais ramener ma soeur chez mes parents je suis passé par saint anne ... C'est bien là que tu habites non? confuse Je te souhaites bchance Pour lundi! bisous

Steph : Gros bisous ma puce ... jet'adore J'adore ton nouvel avatard!! tucartones

J'espere que j'ai oublié personne gné

Bonne soirée !! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:50

coucou coxi
he ben vous etes rentrer plus tot alors ba tant mieux alors car si t es fatigue tu va bien dodo se soir dans ton lit
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:35

salut

coxi : oui c'est bien sainte anne que j'habite!!
si tu as prit direction guemené tu es passé devant chez moi!! c'est la maison neuve sur la droite avant le grand virage!

sisi tu dois etre tres chouait avec le calecon de ton homme!!! clapping je sais ce que tu endur j'ai eu ce problème quand j'étais enceinte de léo mais ca n'a pas duré! autrement j'ai aussi perdu pas mal de poids en debut de grossesse et apres j'ai bien reprit aussi! ton medecin ne t'a rien donné pour les nausées???

love : ma belle comment vas tu on te vois pas beaucoup en ce moment!!!

sinon moi je vais aller me coucher car demain premier jour de stage pourvu que tout ce passe bien!!! je stresse a mort!!!

bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:19

coucou les filles,
eh bien ce week end il n'y avait pas grand monde !!!
il est cool ton nouvel avatar steph Wink tu appelles la cigogne ? tricheuse ! cigogne happy

Coxi, c'etait bien ? pourquoi ton homme voulait il rentré plus tôt ?

sinon moi, euh, je rebosse demain mm mais ça va demain c'est en liberale et j'adore mon métier et encore plus en libérale donc j'ai pas à me plaindre... c
sinon j'ai eu des pertes bizzarre hier, enfait samedi matin ou vendredi soir je sais plus j'ai cru que mes régles revenaient car mal au ventre nausées, etc et un moment j'ai vu comme du sang mais pas dans ma culotte juste en essuyant ( dsl ) aprés j'ai pris mon bain et hier soir encore un truc comme ça confuse mais on aurait dit que yavait de la glaire dedans gné aprés en allant me coucher plus rien et tout aujourd'hui rien sauf que je suis allé chez ikéa et meme avant gros coup de chaleur, comme des vapeurs et je me sentais pas bien, j'ai demander plusieurs fois à chéri si il avait pas chaud il me répondait "non ça va" mm donc voilà plusieurs hypothése, "les anglaises reviennent, j'ovule, je suis enceinte" mais je vais chez la gygy demain à l'heure du déjeuner, j'essairais de passer sur mon ordi pour vous dire entre deux rendez vous. j'ai hâte de la voir, je la connais pas encore, j'espere qu'elle est plus sympa que celle d'avant happy

voilà les nouvelles désolé à chaques fois je fais la tartine lol

sisi je penserais à toi demain à 10h pourtoi

bisous les flles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!   Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est le week-eeeeeend!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le week end
» week end!!!!!!
» week end
» le week end
» c est le week end!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: