En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est le week end!!!!!!

Aller en bas 
+2
Administration
sisi93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 2:16

et voila j ouvre le post je sais que je triche car je le fais avant d aller me coucher mais vous n aller pas m en vouloir arf

bisous et bone nuit bonnenuit puis aussi bonne journée humour
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:10

oui sisi c'est de la triche !!! arf mais je t'en veux pas promis !!
alorst'as bien dormi toi ? parce que moi qu'elle nuit ! j'ai pas trop fermé l'oeil, et sur la fin j'ai du dormir sur mon bras, j'ai une de ses crampe, lol ! bref je suis pas tres reposée ! mais bon en ce moment, j'ai pas sommeil des masses, jee réveille au milieu de la nuit comme si c'était 9h du mat ! j'sais pas pourquoi, pas assez fatiguée surement ! voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:31

Kikoo les filles!

Sisi est une tricheuse nananère!!! mdrire
Laëti je te comprends les insomnies c'est trop pénible! J'en ai parfois et c'est vrai que la nuit parait très très longue!
Moi j'ai bien dormi et après un bon petit déjeuner et une bonne douche c'est reparti pour les boutiques et les cadeaux de noël!
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:40

salut les filles
et ba moi non plus pas beaucoup dodo car cette nuit il y avais des jeunes qui hurlais en bas de chez moi ils etaient une dizaine alors je vous dis pas le bordel et moi je suis au 1er etage alors j avais l impression qu ils etaient carement chez moi colère
alors endormai pas avant 3h00 puis apres c est morgane qui n a fais que m apeler puis ensuite chloé ne voulais pas me laisser m installer comme je voulais donc nuit tres dur colère
puis a 8h00 mon cheri est rentrer du boulot alors ca m a reveiller et je me suis pas rendormi
je sais pas se que je vais faire aujourd hui car lui il dors et j ai pas trop envie pour le moment de sortir toute seule

pour le moment je vais aller dejeuner

tessy bon magazins moi ja dore faire ca a la periode de noel cool
laetitia coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:52

Tu habites dans un quartier mal fréquenté Sisi?
C'est quoi ces jeunes qui t'empêche de dormir! T'aurais du appeler les flics! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:58

coucou sisi, tessy !! coucoutoi

tessy, bonne course alors !

sisi je vois que ta nuit à été pire que la mienne ma pauv chérie, repose toi ce matin, tu verras cet aprèm si t'as envie de sortir, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:45

ba oui tessy j habite vers ou il y a eu tout ces problemes de cité qu on parlais partout dans les infos pendant 15 jours dans le 93
et quand on apelle les flics si ils viennent et qu ils voyent une bandes de jeunes trop importante il reparte sans rien faire de peur de plus gros probleme
colère alors tu vois c est pas le pied

bon sinon j ai eu ma maman au tel et je lui ai dis que j allais passer et elle m a dis oui comme ca moi pas toute seule et on va preparer la liste pour le reveillon de noel voir se qu on mange......
puis je l ai dis a mon cheri qui etais coucher et du coup il c est lever car il ne veux pas dodo toute la journée et qu il ne veux pas que j y aille en transport avec mon gros bidon enceinte et poussette, morgane ....
c est vraiment un amour I love you

alors je vous souhaite a toute une bonne journée et a plus tard bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:48

coucou

je vois qu'on a mal dormi mes pauvres nini ! moi j'ai peu dormi mais ca va !

hier soir, on a eu très peu le temps de faire les magasins donc je vais y aller aujourd'hui
je vous dis pas hier soir chez bo frère on a cherché le chaton pdt 1h30, vu qu'ils ont pleins de cartons partout car ils vont bientot emménager, c t pas facile à le trouver, enfin, il avait profité qu'on soit arrivé pour se barrer discretement, il s'est retrouvé en-bas de l'allée dans les buissons ! il était gelé, on lui a fait pleins de calinous, il était aux anges ! d'habitude, il te mordille, te grifonne, là rien il a bien flippé ! au moins il ne recommencera pas !

et puis autre surprise dans le genre j'ai des merdes et ça continue, donc on est rentré à minuit et des poussières, on découvre sur notre porte un mot de GDF, il serait passé dans l'aprem alors que rien n'était affiché et conclusion on n'avait plus de gaz et qu'il fallait qu'on les contacte ! la flippe un weekend sans gaz, sans chauffage et d'eau chaude ! aahhhhhhhhh ! ce matin on a téléphoné et en 30 min le gars est venu nous la remise en gaz, il ont changé les compteurs de gaz !
ouf ! sauvé !

laet je ne plaisante pas si vous voulez venir vous pouvez ! ca serait une joie ! tu me mettra au courant histoire que je ne te trouve pas derrière ma porte sans savoir que c toi, hihihhhiiiiii oui parce que je ne sais plus comment tu es physiquement...

chupa j'espère que tu vas mieux, alors le médecin ?

coxi tu es une winner au billard ?tu as mis la paté à tous !

allez je vais commencé mon ménage puisque enfin du gaz et donc eau chaude !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:34

allez voir mon album de membres et dis moi si vous aimez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:35

coucou les filles !!!
je viens de me reveilller !!!
apres deux nuits d'insomnies, jai enfin bien dormi pompomgirl

pour sad, le rdv medecin est a 13H30 hihihihi

le programme du jour : et bé je ne sais pas trop !!
pour l'instant zhomme dort ... je pense aller faire des courses pour lui preparer un bon ptit plat, pendant que moi, ce soir, je ferai la fete avec des amis pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:41

Coucou les filles!

Mon hummeur est mm

J'ai reçu les résultats de mon test de huhner :

En ce qui concerne ma glaire tout est normal mais pas de cristallisation : en gros pas de glaire fertile ... Un ph a 7.2

Mais le pire des résultats c'est : nombre de zozos dans le vagin : 0
Rapide et progressif (type a) : 0%
Lent et progressif (type b) : 0%
Mobile sur place (type c) : 0%
Immobile (type d) : 100%

Conclusion : test négatif absence de zozos mobiles!

Je suis pas trop dans mon assiette ... je suis pas tombé enceinte par le miracle du saint esprit la dernière fois?????? cpojuste

Voilà je vous fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:05

ben qu'est ce que c ce résultat ?

entre ton rapport et ton TPC il y a combien de jours ou d'heure environ ?

il y a plusieurs facteurs ma puce, c peut être pas ce que les résultats ont donnés, je m'explique à force de cotoyer les medecins, échographes, sage femme, etc... tous m'ont dit que le test peut servir à rien si on l'a faussé auparavant par :

une douche vaginale, un bain, un lavage de manière général, il faudrait se laver au minimum 1h après chaque rapport !!!

evitez de se lever après un rapport

puis de manière général, les spermatozoides d'un cycle à un autre est différent selon si l'homme est stressé, fatigué
et à savoir que rien n'ai perdu car les hommes ont la chance avec leur zozo car ils se régénèrent tous les 2 mois !
nous les follicules sont déterminés dès notre naissance, et ca se régénere pas

tu vois ma puce ? en tout cas, je comprend que tu sois un peu perdu et déçue. je pense vraiment pas que le TPC soit bien représentatif d'un cycle à l'autre.

en plus qui te dit que ton ovu ne va pas arriver d'ici quelques heures ou jours, je conseillerai de vous consoler sous la couette au cas où ! puis ça peut que vous faire du bien un petit calin non ? (c la grosse cochonne qui parle !)

courage ma coxi, tu as déjà une grossesse donc pourquoi pas 15 autres heu... ca fait bcq ! au moins 2 autres au minimum qui soit nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:22

coucou coxi, ben sad à tout dit, y à du avoir un problème ... si vous y etes arrivez une fois, c'est que ses zozos fonctionnent ! mais bon comme ils les fabriquent au fur et à mesure, c'est aléatoire ! par contre, si ta glaire est pas fertile, peut etre qu'elle l'était avant, peut etre qu'elle est de venue acide à cause de ta fc, enfin je sais pas, mais gygy trouveras surement une solution ! gros bisous ma nenette, et perd pas espoir, ça veux rien dire leur test, la preuve tu es déjà tombée enceinte, alors.... gros bisous courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:39

courage coxie !!
je n'y connais absolument rien, mais gros gros bisous
et ne perds pas courage !! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:20

je suis revenue de mes premiers achats de noel !

j'ai trouvé pour ma belle-mère : 1 livre sur les perles, 2 kits de bague
pour mon beau-père, j'ai vu qq chose mais ils en ont plus... c'est un bateau à roue en bois chez Dalbe
pour ma maman : j'ai idée de lui offrir des séances de massage
pour mon père, mon frère : aucune idée !
pour la fiancée de mon frère : un pendentif faut que je regarde sur le site de Maty, j'ai des 50 %
pour notre filleuil : on lui a acheté le jeu Qui est-ce

et pour mon amoureux : 3 packs de figurines starwars, 1 DVD Clone Wars 2, un autre DVD c un vieux dessin animée Street Shark, puis je prévois des romans starwars et un CD de Motorhead

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 1:15

sympat tes achats, sad !!

alors les filles, vous faites quoi ? sisi regarde alias, non ? et les autres ?
moi je suis aussi devant alias mais je lis des magazines !

ben je repasserais voir si vous etes venues ! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:40

salut les filles
moi je viens de rentrer il y a a peine une demi heure de chez ma maman on est rester la bas toute la journée
et j ai passer une superbe jurnée j ai ete faire 2 3 courses pour le repas du soir avec ma mere puis ensuite mon frere a fais le sapin avec morgane et il etais tout les 2 contents et ensuite on a jouer a uno (c est un jeu de cartes simpa pour celle qui connaisse pas) cool

alors sinon coxi je suis desole triste pour tes resultats mais sad a raison il n y a pas de raison que ca marche pas puisque tu es deja tomber enceinte donc faut avoir la positive atitude et ca va finir par marcher meme avec de l aide I love you

sad je vois que tu as trouver pas mal de kdo de noel c est bien ca cool

chupa coucoutoi

laetita j ai pas vraiment regarder alias car on a manger tard mais on etais sur cette chaine quand meme c

bon je vous laisse car je suis naze je vais aller dodo tout de suite bonnenuit alors a demain
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 10:49

bonjour les nenettes ! et ben sisi super soirée, c'est bien ça !!!

sinon, nouvelle journée, moi j'ai encore plus mal dormie que les jours précédents, pff,j'ai l'impréssion d'etre couchée sur du bois ou de la pierre et en plus j'ai trop chaud mais chérie veux appsolument dormir avec le chauffage, moi j'aime pas ça !!! voilà mais je suis pas trop fatiguée, alors ça va ! sinon, nous hier on à fait les courses et on s'est achetés 4 boites de chocolats rien que pour nous 3, desmacarons de lindt, desbonbon chocolat lait ivoria des escargots et des buchettes nougatine, hmmmmmmmm c'est cro bon !!!! on s'est fait plaisir quoi !! biz
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:30

Coucou les filles!!

Sad : Je te remercie de lire tout ça me remonte un peu le moral ... Même si il n'y a pas eu de toilette vaginale, juste une tite toilette rapidos... Sinon j'étais a J14 et 12h après le rapport ... j'ai suivis les instruction que l'on m'as donné ... Dès demain je prends RDV avec gygy pour voir avec lui ce que l'on fait! Pour tes achats c'est génial si tu as trouvé ce que tu voulais! clapping

Laeti : J'ai regardé Alias hier soir par contre le dernier je me suis endormie avant! psychotage Pourtant ca avait l'air bien le dernier! happy

Sisi : Super ta journée!!! up

Hier soir j'ai essayé de faire des lasagnes avec une vraie sauce bolognaise qui mijote pendant mini 2h ... Enfin le vrai truc avec pates fraiches! ... Purée! J'avais mangé quelque chose d'aussi bon fait par moi même!!! arf mdrire ... Fred était impressionné en tout cas! Bon voilà ... Comme vous pouvez le voir moi et la cuisine ça fait 2 mais j'essaie de faire des trucs sympas! jumping

Sinon je vous remercie pour votre soutient vous êtes des amours! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:06

coucou ma coxi, ça à l'air d'aller un peu mieux, tu as raison de rebondir tout de suite et de reprendre rdv avec gygy, comme ça tu ne restes pas avec tes doutes ! c'est super pour les lasagnes, en plus c'est trop bon mais c'est encore meilleur quand on les à fait soi-meme ! bravo ma puce, c'est super de cuisiner ! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:17

salut les filles je passe vite fais pour vous dire que je serais pas la de la journée car je vais che mes bo parents pour l anniversaire de ma belle soeur

sinon moi avoir dodo comme un bébé cette nuit et ca gais vraiment du bien j espere que tu dormira mieux cette nuit laetitia
bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:41

coucou ma sisi, c'est gentil de prévenir ! passe un bon moment à l'anniversaire alors ! tu me diras si c'était bien ! tant mieux si tu as mieux dormie cette nuit! biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:15

bonjour

nous on a déjà commencé la journée glandouille, on a fait un pti dej en regardant un film la guerre des monde pas mal du tout ! maiseuh
on va ranger un peu la maison et puis c reparti pour la glandouille, si on a la forme on ira se faire une balade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

coucou a toutes !!!
je viens de me reveiller !!
hier soir soirée entre amis, repas mexicain, crises de fou rire, tarte a la banane, on avait acheté des cadeaux, puis fait un tirage au sors pour savoir qui aurait quoi ... et apres deux parties de cranium, imiter des stars, mimer, repondre a des question de culture G, epeller des mots, a l'endroit, a l'envers, faire deviner des trucs avec de la pate a modeler, faire deviner un truc en dessinant les yeux fermés !!!! jumping
une bonne soirée !!!
je suis rentrée a 3h gné
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:54

coucou chupa, belle soirée alors !!! nous aussi on à le cranium, on se régale à chaque fois !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est le week end!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est le week end!!!!!!   c est le week end!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est le week end!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c le week-end!!!
» week end !!!!!!!!!
» week-end
» week-end! :)
» Week end!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: