En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi, nouvelle semaine!

Aller en bas 
+5
coxinel85
sisi93
nini57
Ella
Steph
9 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:35

Hé oui!! Une nouvelle semaine commence!! job

Aujourd'hui, avec mon homme, on va au Ik*a pour les soldes.
Et grand ménage dans l'appart! Y'en a bien besoin... siffloter

Mardi aprem, ma soeur vient pour son 2ème essai coiffure pour le mariage; et mercredi, je garde de nouveau ma nièce! happy

Jeudi, heu, rien!

Vendredi, journée parc d'attraction en Allemagne (Europa Park). Vous connaissez surement pas, mais par chez nous, c'est LE parc d'attraction! Et ça fait au moins 10 ans que j'y étais plus! Y'a eu du changement là-bas!
On y va à 12 copains; je crois qu'on va bien s'eclater! Croisez les doigts pour qu'on ait le soleil!!

Samedi, heu, invités le soir chez un cousin.

Dimanche, heu, rien!

Voila, vous savez tout sur ma semaine!

Bisous à vous toutes!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:33

coucou steph,
c'est sympa l'idée de faire nos jours comme ça !!
alros déjà pour te dire je suis allé en allemagne une semaine et j'avais entendu parler de europa park ça me faisait penser à euro-papa-rk hum oups! lol
donc moi :

lundi : vaccination de mon chéri à paris ( grand moment héhé ) + agence pour le studio + aller chez bb cash

mardi : reunion d'info sur une formation à 15h pour mon chéri, je me suis liberer rien que pour lui innocent + tour eiffel pourquoi pas

mercredi : repos lol mais pourquoi pas aller aux soldes ikéa ( booh aller on a le droit de le dire happy )

jeudi : faut faire les bagages b et peut etre emmenagement

vendredi : je sais pas psychotage emmenagement aussi surement

samedi : départ pour l'ile de ré b happy

et bien sur boulot tout les jours sauf jeudi cool
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:21

salut les nenettes !!!

Hé ben les filles vous avez votre semaine de prevu ben moi j'ai rien de prevu oups! ....
Steph moi aussi ça fait plus de 10 ans que j'y suis pas allé à Europa ParK faudrait penser à y retourner cool J'espere pour vous que le beau temps sera de la parti

Voila sinon RAS bonne journée à vous toutes bisous
Ca va mieux ella ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:28

lol nini c'est pas mal aussi de rien prévoir !!
sinon oui ça va mieux, hier en allant en toilette j'avais un tout petit spooting, presque rien, juste une perte rosé, j'ai pas compris confuse psychotage j'ai cru a mes reds puis non enfait mm c'est peut etre l'ovu alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:06

salut les filles jevousadore
et ba dis donc moi je sais jamais se que je vais faire a l avance
rien que cette apres midi je sais pas encore mdrire

mais steph je suis comme toi la je vous fais un ptit coucou avant d aller me mettre au menage (car ca en a besoin quand meme)mais toujour en faisant attention car des que je m active un peu trop j ai mal dans le ventre alors attention!!!!!!!!!!!!!!

oui, ella c est peut etre l ovulmation ta petite perte bravo

laetita moi je demenage pas mais j ai envie de tout changer chez moi les meubles le papier tout en fait
mon cheri m a dis que j avais eu les meme symptomes lorsque j etais enceinte de morgane lol......................
mais comme pas de sous pour tout changer je vais ranger tout mes placard voila

bopn bisous et a plus tard je reviendrais mdrire
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:31

Salut les copinettes!!! I love you

13DPO aujourd'hui!! cool Bientot le verdict b ... Mais là je panique un peu, j'ai mal au bidou ... J'ai voulu tondre la pelouse ce matin et d'un seul coup mm ... Je ne sais pas d'où ca peut venir ... J'ai faim confuse , mes règles confuse Enfin je verrais bien, on va essayer de rester zen au moins jusqu'a demain!! clapping

Steph : on m'as déjà parlé d'europa park, il parait que c'est bien Wink

Ella : alors il parait que tu vas arreter les essais mm sad ... J'espere de tout coeur que ca va etre bon pour toi ce mois ci!! bisous

Nini : coucoutoi Moi non plus j'ai rien de prévu comme ça siffloter

Sisi : Fais attention pendant ton menage quand même!! innocent

Gros bisous a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:57

HA COXI PEUT ETRE UN BEAU +++++ enceinte cigogne
on va y croire grave grave grave
aller moi aussi j avais ses symptome la quand ca a marché alors peut etre que......

bon sinon j ai fais mon menage mais a moment donner j ai ete obliger d arreter car bobo ventre et un peu la tete qui tourne mais c est aussi du a la chaleur je le sais car aujourd hui 28 a l ombre

bon je vais aller un peu avec mon cheri j en profite pour une fois qu il est la cool
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:04

Salut,
pour moi aussi la semaine est chargée,

ce matin, le gars qui monte la cuisine est arrivé à 8h, pb (oh ca faisait longtemps) il manque les plans de travail et la cadence: il nous bon je commence pas si c'est pas livre dans la journée (si il commencait pas cette semaine ca repousse en sept....cool pour emmenager au 31/07 bon pb reglé à 11h, il a attaqué qu'a 11h, il sera livre ce soir!!!!

ce midi, chez opel pb de voiture (2 truc), rendez vous la semaine prochaine

cet aprem sieste, 17 h à la maison...
20h copains viennent manger

mardi : copains toutes la journée jusqu'a mercredi

mercredi soir: mon pere vient chez le treilly pour le sous sol avec la remorque
mercredi soir resto avec cheri: 3ans de mariage I love you

jeudi: preparation du sous sol pour le betonner

vendredi: beton au sous sol

samedi, dimanche????.?


En ce moment, je sais pas si c'est les vacances ou la maison qui avance un peu...je suis super heureuse et amoureuse, on rigole de nos deboire avec mon cheri...on se reconforte bcp...seins tres gonflé...souvent mal à ovaire droit?????il faut que j'arrete de spy..!!

Sinon, Ella :8 ans en effet!!!, reparles-en avec tes parents, c'est normal que ton cheri crise un peu si ils vous payez le loyer jusqu'a present qu'il les sent trop presents dans votre vie.....c'est vous qui voyez!!
prepare bien tes valises, venarde!!

Coxi: courage on croise les doigts bchance

coucou Steph...

Sisi, bonne reorganisation

Nini, c'est bien aussi de ne pas avoir le carnet de rendez vous trop pleins

Laetitia, alors sous les cartons!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:05

Coucou Mr. Green

Me voilà revenue de week-end où on était chez belle-maman Smile
Autrement ras pour moi, J18, donc on attend, voilà! Mais bon ca me semble encore foutu cette fois-ci car je commence à avoir des douleurs dans les seins qui annoncent mes colère quelques jours plus tard...

Europa park je connais steph Smile j'y suis même déjà allée mais j'avais quoi...ptet 6 ou 8 ans à l'époque! On y etait allés en famille et j'en garde un très bon souvenir même si je me rapelle plus trop lol Mr. Green Ca me ferait trop plaisir d'y retourner mais c pas la porte à coté oups!

Autrement cette semaine j'ai un pique nique de prevu avec ma mère, mon beau-père et mes deux neveu et niece parce qu'ils les ont en vacances. D'ailleurs je viens d'avoir ma nièce de 4 ans au téléphone, et elle m'a parlé d'une photo où on était toutes les deux en train de ramasser des mûres innocent et elle m'a dit "tu t'en rappelles?" et quand je lui ai répondu que oui, elle m'a répondu :"c'est pour çà je voulais te dire que je t'aimerai toujours toujours" j'ai trouvé çà tellement adorable de la part d'un p'tit bout comme çà que là forcément (comme je suis un peu émotive en ce moment c ), quand j'ai raccroché j'avais les yeux un p'tit peu humides mm

Et puis samedi repas en famille pour mon anniversaire chez ma mère...Je suis contente de tous les voir mais j'avoue que le moment que j'aime pas trop c'est quand tous le monde te fixe alors que t'es devant ton gâteau ou quand tu ouvres tes cadeaux, tu te sens un peu observé siffloter

Enfin bon voilà quoi happy
Bisous à toutes et à plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:29

coucou les fillles,

c'est sad, je ne sais pas si ca va s'afficher...

j'espère que vous allez toutes bien. cool

oublie ninelle, c t ton anni si oui gros bisous special for you !!! pompomgirl

coxi, j'y crois fort !!! zozo au fait, félicitations pour ton mariage en septembre, je ne le savais pas ! mariage

ma laet', je suis heureuse de savoir que tu vas réaliser ce que tu voulais avec chouchou !

ma stephinette, tu vas mieux ? je vois que le mariage de ta soeur approche...

un énorme bisous aux autres fifilles que j'ai peu connu ou que je ne connais pas...

avez vous de nouvelles de barbie et de valou ? ont elle accouchées, si oui qd etc.... ? enceinte cigogne fille garçon bébé

pour moi tjs pareil, RAS

je vous fais d'énormes bisous
groscalins
sad
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47

Merci les filles d'y croire pour moi vous êtes des amours!! I love you amoureux

Ma sadounette : Ca fait plaisir de te lire de temps en temps!! bisous Merci et oui je vais me marier le 10 septembre!! clapping Voila en plein preparatif!! innocent

Elnino : C'est trop mignon ce qu'elle t'as dit mm amoureux

Isa : chocchoc Vraiment pas de bol sad J'espere que tout va s'arranger quand même!! Et j'espere que tes douleurs sont bon signe

Bisous a toutes et a demain!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:01

[color=indigo]Coucou les doudoutes!

Saaaaaaaaaaaaaddd!!! I love you happy I love you I love you Salut ma puce!

Pour Valou, c'est vrai que c'est bizarre...d'autant que sa connection fonctionnait; mais bon, n'oublions pas que sa position accroupie inconfortable n'était pas bonne pour elle et sa puce! c

Pour Barbi, je n'ai pas de nouvelles pour le moment. Qui sait...? Mr. Green amoureux bébé

Coucou ma 'tite Ninele! Je suis contente de te voir lire. Tu me manques... J'te vois plus bcp triste Mais je sais que c'est pour ton bien si tu es moins là, alors c'est pour la bonne cause!! cool pompomgirl

Isa, ça vous fait de l'animation tout ça!!! psychotage Mais c'est super, c'est pour bientôt! happy

Sisi, vas-y doucement quand même, faudrait pas que tu forces de trop! bisous

Ella coucoutoi

Coxi, j'espere de tout I love you que cette fois c'est la bonne pour toi! Faut qu'on continue sur notre belle lancée de +++, et tu me sembles être une très bonne candidate! Mr. Green happy siffloter

Laeti, toujours dans tes cartons? happy

Nini, tu connais Marly? Parce que mon parrain habite là-bas!

Ca fait aussi un moment qu'on n'a pas vu Lau89, Stellou, Sandrine...Z'êtes ou les filles?? confuse triste

Et Love, Gally, Doudou, Lilou? On veut de vos nouvelles!!!!!! pompomgirl

Gros bisous à toutes!!!!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:34

re coucou les filles
bon ba mon cheri viens d aller travailler donc je suis toute seule jusqua demain 7h00 triste

mais bon j ai pu etre avec lui toute la journée c est deja ca de gagner
en tout ca il n y a pas grand chose a la tv a part intervilles
bon je vais aller regarder ma tv
peut etre a plus tard si je m endors pas bonnenuit mdrire
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:50

Un p'tit coucou en coup de vent Mr. Green

Steph t'inquiete pas je vais essayer d'etre là plus souvent maintenant, moi aussi vous me manquez bisous et pour barbi elle n'a pas encore accouché, elle a écrit des messages sur docti et sur le dernier (d'aujourd'hui) elle disait que le grand jour n'etait pas encore arrivé c

Bonne soirée à toutes et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:05

me voili! jumping me voilou!! jumping

coucou mes copinettes amoureux !

bah moi j ai eu un weed end que je vais me souvenir! samedi,repas en famille chez ma soeur et j ai annoncer la nouvelle a tout le monde d un coup!mon pere,mon frere,ma cousine etc....leur tete: happy le silence que j ai provoquer d un coup!! et pis apres ca ete les felicitations clapping et tout et tout b . tout le monde est content! et dimanche,grasse mat' dodo et apres midi,promenade en brocantes.sinon aujourd hui,j avais des papiers a faire et je me suis reposer.voila!
mon planning de la semaine ,j en ai pas mise a part que dimanche,on va faire du canoe c . et en famille en plus!on est une bonne trentaine.
sinon,en ce moment, sad j ai des tiraillement dans le ventre par moment et j ai des nausees sick qui survient le soir.surtout quand je vais me coucher.lundi prochain,c est mon rendez vous gygy.je suis trop impatiente psychotage !

alors,je me rappelle plus de grands choses,je vais essayer d oublier personne!

steph: t es gentille de penser a moi pourtoi ! alors tu vas aller t eclater dans un parc d attraction! je connais pas ce parc la.amuse toi bien et fais attention a toi quand meme! bisous

coxi: clapping ouhlala ma louloute! 13dpo...bientot le verdict! tu te sens comment? raconte!!! bisous

sisi:faut attention quand meme consoler ! le menage est moins important que bebe dans ton bidou enceinte .repose toi.

ella:ton histoire m a laisser sur le cul chocchoc !(excuse moi de l expression) mais je trouve que tes parents poussent le bouchon trop loin ! comment peut on faire du chantage comme ca! cdesmalades c est pas parce qu ils vous ont aider a payer le loyer de votre appart qu ils ont le droit de decider pour vous! c est votre vie,c est a vous de decider ce qui est bien ou non pour vous.si ensemble,vous avez pris la decision d avoir un enfant,ils ont pas a donner leur avis sur le sujet!en plus que vous bossez tout les deux .faudrait que tes parents comprennent que ta grandit,que t es une adulte et que maintenant tu vis en couple et les decisions c est le couple qu il les prends et non les parents! bon dieu,ca me fout en petard colère pour toi! mais excuse moi mm si je suis trop direct ou si je t es fais du mal.c etait pas mon intention mais faut que je dise ce que j ai sur le coeur. je suis de tout coeur I love you avec toi qu'importe ta decision.gros bisous bisous et courage!

laeti: je vais voir pour le lien de la voyante apres.ca l air de marcher.sinon,toujours dans le triage,l emballage... bisous

isa,elnino,sad : bisous

des nouvelles de nos futures mamans?? barbi,valou t es ou? lilou? confuse

gros bisous et a bientot! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:26

love, les filles, vous inquiétez pas ! On a bien parlé avec z'homme, il a dit qu'il preferait attendre un ou deux ans, parcequ'il aimerait bien faire une formation qui lui plait, et il gagnera la moitié du smic chocchoc et puis moi je pourrais evolué dans mon métier et gagner un peu plus ! Mais ont s'est dit aussi que si c'etait pour ce mois ci, ont feraient avec, tant mieux !! Mais z'inqietez pas les filles, je resterais la innocent je me sens bien ici ! Mais bon je m'espére au plus profond de moi un +++ pour ce mois ci tout de même ! Par contre ce qui me fait changer d'avis ( je balance entre deux positions lol ) c'est quand je vois les prix surtout genre la chambre ikéa complete c'est à dire étagere en escalier ( 80€ ) + lit (34€ ) + table à langer/commode (105€) + peinture déco etc ( tout est en bois brute à peindre ) bein je me dis ça ne fait que dans les 250/300€... et puis la nous sommes allés chez bébé cash, et on a vu la pramette de peg ( landeau poussette ) à 239€ chocchoc et le petit transat que je veux amoureux bref ça rentrerais vraiment vraiment dans nos finances mais chéri veut attendre un an alors je prefere attendre ! puis il a surtout peur des dépenses à faire chaque mois !
enfin voilà c'est notre choix, 12/20 mois c'est pas la mort, ont survivera et ont fera notre grande famille ( nous voulons une famille nombreuse amoureux )
voili voilou
sinon pour barbidule, je vous l'ai dis dans un post précédent, faut faire une recherche sur docti sur les futurs mamans juillette et vous voyez qu'elle a encore posté aujourd'hui pour dire qu'elle n'avait pas accouché à sa binomette !
J-4 avant les vacances b happy j'ai hâte !!
et demain j'ai ma carrie à faire soigner cpojuste triste triste colère j'éspere que je vais pas reculer au dernier moment triste
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:33

et voil j'ai meme changer ma reglette b faut que je m'y fasse frapper
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:21

coucou ella!

je respecte votre decision c . mais ,reste la avec nous quand meme innocent ! et on sera la quand les essais redeviendront officielle! je vous souhaite de reussir votre vie aussi bien professionnelle que amoureuse . nous oublies pas amoureux !! bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 0:24

et ta reglette est jolie I love you !! j en ai deja vu sur docti et et je voulais en mettre une mais j attends mon rendez vous avec gygy pour connaitre ma dpa I love you .
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:03

Ella, juste par rapport à ton post, nous on ne roule pas sur l'or mais on se dit que bébé n'est pas qu'une histoire de finances sinon on ne serait pas prets de l'avoir lol c Je pense qu'il y a toujours moyen de se débrouiller Wink mais quelque soit ta decision on sera avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: Lundi, nouvelle semaine!   Lundi, nouvelle semaine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, nouvelle semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: