En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mardi dirladada....

Aller en bas 
+3
elnino
Steph
love
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:56

Laeti : coucoutoi Alors ca avance on dirait!! cool Sinon je reste toujours zen!! innocent Je me dit qu'une phase luteale de 15 jours peut arriver donc je ne me fait pas d'illusions pour le moment c

En tout cas merci a toutes!!
Je vous fait de gros bisous et a demain mes copinettes!! amoureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi dirladada.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:02

Coucou les filles!!
Aujourd'hui, j'ai refait un essai coiffure à ma soeur, et là, franchement, c'etait trop beau!!!!!!!!! I love you happy I love you

Coxi, je te soule avec ça, mais jeudi, c'est FETE nationale, avec FEU d'ARTIFICE... c'est peut etre un signe...? siffloter

Oui,bon j'arrete, car pour le moment tu es zen et tout ce qu'on va reussir à faire, c'est te faire b maiseuh

Voila, je vous mettrai des photos de l'essai coiffure des que j'aurai les photos.

Bizzzzzz jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:11

recoucou!

steph: oui!oui! pompomgirl moi je veux voir les photos des essais! sinon c est vrai que t as raison c .... fete nationale,feu d artifice.... coxi une derniere fois apres je te laisse tranquille psychotage je te dis un gros merde! voila! je te le souhaite I love you . alors c est bon,j en parle plus frapper car tu vas finir par spycoter b et moi aussi au passage! mais jeudi,T AS PAS INTERET A NOUS OUBLIER innocent !!!! bisous a vous deux mes copinettes bisous !

laeti:t inquiete pas,on comprends pourkoi t es pas la. mais l ordinateur,tu l emballes pas tout de suite dans un carton arf !! en tout dernier! bisous bisous

sisi:ah !!! toi aussi tu connais les soutifs qui se deforment et qui piquent arf ! ca va,on est moins seule avec coxi! bisous! bisous

par contre,il a fait chaud aujourd hui et ca va encore augmenter dans le jour a venir. siffloter le ventilomardi dirladada.... - Page 2 Ventilo22su,le retour!!!!!!!!!!

gros bisous et bon appetit!! peu etre a ce soir!

derniere questions: confuse vous avez des mouches par chez vous? car j ai l impression qu elles sont regrouper chez moi ces vilaines raler ! puree! mais j habite en campagne,derriere chez moi,j ai une ferme alors... triste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi dirladada.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:56

re les filles

bon je suis rentrer tard car on est passer chez ma mere apres avoir ete chercher les resultats de labo
bon je suis un peu degouter car tout les resultat sont bon sauf la toxo je suis pile dans lanorme alors je dois refaire une pds dans 3 semaines j espere que celle la sera mieux sinon je vais y avoir droit tout les mois

nous aussi il a fais chaud aujourd hui on est obliger de refaire tourner le ventilo comme tu dis love

sinon je vois qu il n y a pas grand monde qui a poster aujourd hui
vous etes toutes occuper
bon je vais aller regarder la une c est les sous doues je l ai deja vu mais bon c est marrant et comme cheri pas la je m occupe comme je peux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:59

sisi :moi j ai eu ca a ma premiere grossesse,je devais faire une pds tout les mois,c etait galere colère .je comprend que tu sois triste grrr ,mais c est pour le bien de bebe.mais le principal c est que tout va bien. I love you
j ai regarder aussi les sousdoue,c est du revu ,rerevu mais j aime bien!
bonne nuit bonnenuit . a demain. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi dirladada.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi dirladada....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi dirladada.....
» Mardi-dirladada!!
» c mardi c mardi c mardi
» mardi!!!!
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: