En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c mardi c mardi c mardi

Aller en bas 
+3
love
Administration
sad
7 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:58

hello mes poulettes !

comment ca va ? moi tjs mal à la gorge, j'ai l'impression qu'il y a tjs quelque chose qui cloche chez moi ! moral est très bon !

non laet je me moquais pas de coxi, mais j'ai eu mes petites minutes de fou rire, merci coxi !

miam des crepes, ce midi, je me suis pris du poulet basquaise de marie, yaourt mamie nova gout chocolat noir et des clémentines et une orange, miammmmmmmmmmmmmmmmm

hier soir, j'ai eu droit à 2 bouquets de fleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

bonjour ! euh...des fleurs ces gentils ça ! moi j'aimerais bien manger des crèpes, ça fai longtemps !
sinon, ben chez moi il fait toujours un temps tout pas beau ! alors j'ai pas envie de faire grand chose..... voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

coucou les filles!

comment ca vas ? moi,ca vas,comme d hab',mon fils est malade triste ,il a un sacre rhume et il crale ,je l ai emmener hier chez le medecin, biensur traitement mais pas d antibio, pas besoin car c est pas virale.j espere que ca va vite passer. sinon bebe me donne de sacre coup happy dans le bidon, et hier soir,maxime qui ne m ecoute pas,donc je crie colère et la ,paf! chocchoc j ai pris un de ces coup! gné bebe a du mettre toute sa force,c est pas possible!! du coup,ca m as calmer! maiseuh
aujourd hui, pour moi le programme c est linge,repassage,pliage... beurk sad j aime pas ca le repassage.mais bon,j ai pas le choix!
gros bisous et a plus tard!! bisous

sad: confuse tu couves une angines peut etre?soigne toi,laisse pas s aggraver.et quel repas happy !! 3 dessert!! gourmande siffloter ! une creme choco,des clementines ( combien?? arf !!) et 1 orange!! waouh!
moi j adore amoureux les clementines,en ce moment,j en fais la razia...miam,miam!!
bon appetit sad! hungry bisous
hungry
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:27

Salut les filles!!

Sad : je suis contente de t'avoir fait rire j'ai déjà entendu le groupe de musique TEXAS mais j'ai pas fait le rapprochement quand tessy a dit ça!! maiseuh

8eme jour sans clope, je rame un peu c'est dur, hier soir, j'ai versé quelques larmes et cette nuit j'ai fait quelques rêves où je fumais! psychotage Mais je crois que pour tout le monde ça doit pareil, on ne peux pas arrêter tout tranquillou comme ça!! mm

Bon voilà les tites news! innocent
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:34

coucou laeti!!

nous ,il fait du vent,ca caille triste !la pluie,c est pour demain dans le nord.dis donc,c est super jolie amoureux tes achats.t as des bons gouts cool .moi, j ai toujours rien acheter.je vais commencer bientot je pense mais deja,je me tate confuse pour savoir si oui ou non je veux savoir le sexe de bebe.d un cote,je voudrais bien la surprise,d un autre,je voudrais savoir au moins pour maxou pour qu il puisse se preparer a une soeur ou un frere.et moi,je commence a en rever.un coup un garcon,un coup une fille.j avoue,j aurai une preference pour une fille! j ai une semaine pour me decider,mon echo c est le 26 octobre. tout les avis m interresse! gros bisous laeti. bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 12:38

Laeti et love : j'avais pas vu vos messages!! oups!

Laeti : Moi pareil, il fait gris et pas très chaud! triste

Love : Comment ca va ma louloutte? amoureux Bon courage pour ton ménage, repassage ... bisous Ca doit être marrant de le sentir bouger!! innocent Pour le sexe ... moi je sais que je suis trop imptiente donc je crois que je ne pourrais pas attendre c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:37

salut les filles
ba moi love j ai pas pu resister quand il m a demander si je voulais savoir j ai dis oui tout de suite

sinon moi aussi je recommance a avoir mal a la gorge et le nez qui coule j en ai marre colère
chez moi aussi il fais froid avec du vent triste

des fleurs sad j aimerais bien en avoir moi aussi pourtoi
rnfin moi je suis difficiel puisque je voudrais avoir une rose (plutot que des fleurs) mais une rose bleu car j adore

bon sinon moi je peux pas faire grand chose chez moi comme le repassage love car mon cheri ne veux pas trop car j ai pas mal de douleurs
j ai une machine a vider mais c est a peu pres tout se que je fais dans ma maison en ce moment et c est mon doudou qui fais tout le reste

bon je vous laisse je vais manger
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:41

coucou coxi!! j avais pas vu ton message non plus! frapper

courage pour la clope consoler .tu y arriveras. pourtoi
merci de me donner ton avis. bisous
bon,je vais manger,j ai LA DALLE hungry !!!!!!!!!!!!! j ai FAIMMMMMMMMMMM!!!
moi,ce midi (c est maxime qui a fait le menu!) c est pates au gruyere et jambon et comme dessert une creme pistache et aussi comme ma petite sad,2 clementines!! bon appetit!! innocent

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:47

coucou, coxi, c'est bien bravo 8 jours c'est déjà super, continue comme ça !! tu tiens le bon bout !

love, pour le sexe de bébé, moi je sais que j'aurais trop envie de savoir, par rapport à ton fils, je pense pas que le fait de savoir si fille ou garçon à une réelle importance, si toi tu veux pas savoir, tu lui explique que ça sera une surprise, et que dans tous les cas papa et maman seront tres heureux, et que pour lui ça change rien, lui expliquer peut etre le positif pour les deux cas, et puis lui aussi sera impatient à l'accouchement de savoir enfin ! en attendant tu continue à dire le bébé, pour lui à mon avis c'est pareil, il doit avoir du mal à imaginer de toute façon...l'important c'est qu'il sache que bientot ils seront deux, voilà mon avis !

gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:52

Kikoo les filles
J'ai pas du tout le moral! Ma voiture a été réparée vendredi et elle ne marche plus de puis hier soir, elle a fonctionné un après midi!!
Et ya la taxe d'habitation, et les charges trismestrielles à payer! Bref on est ruiné!
En tout cas vous m'avez bien fait rire avec Texas!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:27

2 clémentines pour répondre à ma lovette !

je suis du meme avis que laet pour le sexe du 2è bb, si vous voulez la surprise, faites le pour vous et pas pour votre fils, bien sur, en lui expliquant bien votre geste, après si vous voulez le savoir c normal aussi.
pour le premier bb, je ne sais pas, je change d'avis de mois en mois donc.... qui verra verra !

trop bien coxi continue ! toi aussi tessy ! pas de chance avec ta bagnole ! pfff grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:53

Hello les louloutes!

Hier soir je suis pas repassée vous raconter mon rdv, car apres y etre allés, on est allés chez une belle-soeur pour lui installer la Liveb*x de wanad*o(pas de marques.. )
Et on est rentrés vers minuit!!!! Ben elle avait pris lal livebox+antivirus+controle parental

Et le prob, c'est que ce qu'on savait pas, c'est qu'il y avait deja un antivirus dans l'ordi,donc conflit, donc plus rien ne foncionnait, meme le demarrage de l'ordi!!!
Donc, on a du réinstaller completement l'ordi! Puis virer l'autre antivirus, puis installer le tintouin, etc...
Enfin, on y a passé un peu plus de 5 heures sur ce bidule de m**** raler !!!!

Donc bon, voila le résumé de mon rdv...
roulement de tambours...
...
...
...
...
...
TOUT va bien!!!! happy

Mon gonflement de la trompe opérée n'est pas revenu!Yesss!
De pluys, j'ai parait-il une magnifique trompe gauche elle m'a tout montré sur l'ecran, vue de face, profil,etc...c'etait génial, car elle explique vraiment tout super bien!!
Par ailleurs, j'ai ovulé ce mois ci, car elle a vu un corps jaune; elle a aussi vu de belles réserves folliclaires des 2 cotés qui laissent présager que j'ovule bien des 2 cotés.
L'utérus es taussi normal pour une 2eme partie de cycle.
Enfin, tout tourne bien.
Elle ne m'a rien donné comme traitement, car tout va bien; on se laisse 6 mois tranquillos jusqu' au prochain rdv si tjs rien d'ici la.
Voila, donc, je suis aux anges, les filles; voila au moins un point sur lequel je suis "normale" ..... siffloter Mr. Green

Bisous les copines jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:08

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl TROP HEUREUSE POUR NOTRE STEPHHHHHHHHH !!!!!
c vraiment une bonne nouvelle !
en fait ca veut qd meme dire que pour ce cycle-ci, il n'y a pas de bb pour toi puisqu'il y a eu corps jaune.
est ce que je me trompes ? ah ah ah ! c justement le cas, les trompes ! pfff, elle est nulle cette blague ! gné maiseuh siffloter pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:09

ah moins que tu en sais plus et que tu veuilles rien nous dire hein coquine ???? enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:58

coucou wouaaaaaaaaah steph que de super bonnes nouvelles !!!! on peut dire que maintenant vous avez de vrais chances de concevoir, c'est génial !! je suis heureuse pour vous, alors bientot un ++++ pour toi ma poulette , c'est trop cool !!!! pompomgirl la cigogne va passer maintenant, c'est obligé !!!! y à plus d'raisons !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:42

oh la la je suis fatiguée qd je pense que je vais rentrer tard car récup' des résultats prélèvement, rdv dermato, puis rdv chez gygy pour interprétation sauf si très tard !

je suis pas encore couchée ! mais c pour la bonne cause ! je suis heureuse, j'ai bcq moins de boutons qu'avant, j'espère que ca va continuer..... bchance à moi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:26

c est super steph je suis contente pour vous maintenent a vous les bo +++++++
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:27

Re-!

Alors spéciale dédicace pour ma sadounette:
La phase lutéinique est la phase de croissance puis de régression du corps jaune qui se forme à partir du follicule qui a participé à l'ovulation. Les cellules de la thèque interne et de la granulosa se transforment en cellules lutéales qui se multiplient et comblent progressivement la cavité. S'il n'y a pas eu fécondation, le corps jaune régresse à la fin du cycle.

Et malheureusement, je n'en sais pas plus que vous ( enceinte ) !!!!

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:27

Y'a plus persoooooooonnnnneeeuuuuuuuu sur le foruuuuuuuuuummmmeuuuuuuuuuuuu!!!!!


b
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:50

Hoooooooooooooo..........sooooliiiiiituuuuuuuuuuuddeeeeeuuuuuuu, quand tuuuuu nous tieeeennnnsss!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:20

Quand te reverraaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis-je.....................pays merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx.........................
ou ceux qui s'aimeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.................viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à deeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuxxxxxxxx.........
laaaaaaaliliiiiilaaaaaaalllaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaa, lalilalalaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:05

ça y est, y à steph qui à pété un plomb !

revieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt nouuuuuuuuuuus nooooooooootre steeeeeeeeeeeeeeeph, neeeeeeee paaaaaaaart paaaaaaaaaaas daaaaaaaaaannnnnnnns teeees déliiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeuuuuuuuuuu !!

héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c mardi c mardi c mardi Empty
MessageSujet: Re: c mardi c mardi c mardi   c mardi c mardi c mardi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c mardi c mardi c mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: