En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi dirladada....

Aller en bas 
+3
elnino
Steph
love
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:26

allez,j ouvre l humeur de mardi malgre l heure tardive!

mon humeur c ,c est tout simplement que je vais aller me coucher dodo !!
bonne nuit bonnenuit ou pompomgirl bonne journee!!! pompomgirl

bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:32

Coucou Love!! Et Ella!! Je vous vois!! Mr. Green

Je vous souhaite aussi une bonne nuit! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 2:04

Bonne nuit dormir
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:45

bonne nuit les filles dormir et bonjour les autres

Steph pour répondre a ta question oui je connais tres bien Marly

Alors la forme les filles ? moi j'ai eu une nuit terrible y a un mec qui faisait son bordel dans la rue et apres dans l'immeeuble pffffffffffffff colère grrr alors du coup je suis crevé dodo

sinon rien de special tout va bien cool

bonne journée les nenettes
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:46

Salut les filles!!!

Alors mon humeur est happy Si vous regardez ma courbe vous comprendrez b ... J'ai quand même peur que tante rose débarque malgré tout!! frapper Donc on va rester zen jusqu'a demain et on verras bien innocent

Merci a toutes, ca me reconforte que vous soyez deriiere moi!! bisous

J'ai lu le post d'hier mais j'ai oublié des bouts!! siffloter

Ella : C'est vrai qu'un bébé ca coute mais bon comme dit ninelle, c'est pas une question d'argent sinon tu fais jamais de bébé !! psychotage Enfin tu fais comme tu veux!! pinkkiss

Sinon bah gros bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:58

Coucou!

Coxi, si demain, tempiote haute, tu fais un test...? Mr. Green siffloter

Voila, sinon, je sais plus trop, alors coucou Nini, ma 'tite Elninotte, Love, et bien sur toutes les copienttes qui passeront! bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:28

Nini : coucoutoi Bah dis donc ma pauvre ca merite une bonne sieste ça!! c

Steph : kikou ma puce!! amoureux Je ferais mon test jeudi si jamais tante rose viens pas m'embeter avant!! siffloter

Voili!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:45

on va croiser les doigts pour toi coxi cool
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:05

bonjour,bonjour!!!!!!!!jumping

comment ca vas t y aujourd hui? moi,ca va cool ,j ai bien dormi.a part ca....rien arf !

coxi:mardi dirladada.... Guirlandedecoeur8daalors,comment te sent tu? t as encore mal aux nenes gné ?en tout cas,je croise les doigts I love you pour toi louloute pompomgirl .mardi dirladada.... Guirlandedecoeur8da

nini:ma pauvre nini consoler ,la nuit que t as passer cdesmalades ! et je paris que le gars y dort a cette heure la frapper ! ouhhhh le c***llon raler ! fais la sieste cette apres midi. bisous! bisous

steph ,elnino, et tout les copines je vous fais des gros bisous bisous ! a tout a l heure! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:25

coucou les filles
nini ho ma pauvre mais aussi je connais bien se probleme car j habite en hlm et au 1er etage et les jeunes font le bordel tout les soir alors je compatit pour toi

coxi ouh ouh ouh!!!!!!!
aller le +++++++++++
ta temperature est au top la je trouve j espere que c est le bon mois
fais peter le tes des demain si sa reste haut

love,steph bisous a vous aussi

sinon moi tout va bien je me reveille sans nausées alors que demander de plus clapping
aujourd hui je vais chercher mes resultats d examens
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:25

Merci nini I love you

Love : salut tite louloutte!! amoureux Bah oui toujours mal aux nénés d'ailleurs j'ai que un soutif qui me soutiennent bien mais faut que je lave de temps en temps gné Donc j'ai un peu mal quand ca ballote psychotage siffloter Mais ca va je vais tenir le coup!! happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:05

re-!

coxi: t as plus qu un soutif qui te vas bien? ca me rappelle quelqu un ca c .... MOI happy ! j ai du en racheter un qui me les maintient bien . mais comme je sais que je vais encore prendre des nonos ,je prefere attendre avant d en racheter.j en ai que 2 qui me vont bien ,faut toujours que je fasse attention qu il y en a de propre toujours d avance.et le jeudi porte bonheur I love you ,car c est le jour ou j ai fait ma pds.j espere que ca va te porter bonheur! on y croit toutes!! allez ma p'tite coxi!! un pompomgirl pompomgirl +++++++++ pompomgirl pompomgirl !!

sisi:c est cool cool que t es plus de nausees! moi c est le soir.surtout quand je vais me coucher.c est ch***t grrr ! mais bon,je m endors vite ca passe quand meme.
t es enceinte de combien alors?gygy te l as dit? je sais plus si tu l as dis.je crois que j ai rate un episode. bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:07

coxi je commence a me poser des questions cool
Vivement jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:25

kikou sisi!!!

cool pour l'absence de nausées!!!
je ferais peter le test jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:28

love, ba la gygy m a rien dis de speciale puisqu il faut que je fasse mon echo pour etre sur de la date de grossesse mais bon moi j ai calculer et j ai ovule le 23 mai dons voila
j ai rdv le 8 aout pour mon echo ca approche mais c est long quand meme

coxi moi c est le mercrdi qui m a porter bonheur pour mon++++ alors fonce demain matin pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:30

Love : Ouais j'ai que des soutifs legerement merdic acheter 4€ a super U en promotion oups! J'en ai des biens mais soit ils ne maintiennent pas assez soit ils sont vieux et les baleines se barrent psychotage Bon j'ai pas grand chose a dequate ... Mais je vais m'en sortir!! clapping Sinon j'espere que jeudi va me porter chance en effet ... quand j'ai envoyé le message a zom ce matin en disant "37,2 le matin, c'est moi béatrice dalle!!", il me réponds "j'adore ton humour des le matin, je t'aime" amoureux

Nini : Tu psychottes pour moi!! happy

Je vous adore mes nenettes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:33

Je préfères attendre jeudi surtout que mon homme m'as déjà dit vendredi, je lui réponds non jeudi il m'as fait genre : confuse Bon ... Donc jeudi siffloter Vous allez tenir le coup? mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:36

oui je psychotte pour toi mdrire
J'espere que jeudi t'aura une bonne nouvelle je te le souhaite de tout coeur pourtoi bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:36

coxi: j en ai deja acheter aussi des soutif a bas prix sur le marche,c est vrai qu arriver un moment,il se detendre,les baleines se barrent et ca pique sur les nonos arf ! je connais ca! je crois qu on est toute pareil!
et t as de l humour ce matin! beatrice dalle! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:41

coxi: jeudi!!! pompomgirl fais le jeudi ton test!!!!! c est sure que je vais pas arreter de pensee a toi I love you jusque la!!

il est midi et demi et je suis meme pas encore doucher chocchoc ! olala! faut que je m active le popotin siffloter ! allez,je vais me laver! il y aura peut etre moins de mouche! arf
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:41

Déjà je me fais des gros films en ce moment car mes phases lutéales sont de 12-13 jours d'habitude donc si je finis cette journée ca va etre un jour de retard assuré!! cool
En tout cas je vous remercie mes nenettes!! I love you jevousadore
On va rester zen quand même ... tellement peur d'etre décue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:42

love a écrit:
coxi: jeudi!!! pompomgirl fais le jeudi ton test!!!!! c est sure que je vais pas arreter de pensee a toi I love you jusque la!!

il est midi et demi et je suis meme pas encore doucher chocchoc ! olala! faut que je m active le popotin siffloter ! allez,je vais me laver! il y aura peut etre moins de mouche! arf

nimportnawak cdesmalades arf mdrire mdrire jumping Tu me feras toujours rire siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:01

coucou les filles !! je suis vraiment désolée, je suis pas vraiment avec vous en ce moment, mais j'en ai par dessus la tete des choses à faire, et qd on fait rien, chéri joue à diablo ! b donc j'ai pas trop le temps de venir.... ella, je suis de tout coeur avec toi ! contente que tu restes avec nous !!!

coxi, je croise les doigts pour toi !! par contre, moi d'abitude, 13dpo, et le mois dernier, 15DPO j'y ai trop cru ! mais non ! alors ce mois ci, avec le déménagement...je me prend pas la tete...je pense pas que ce sera pour ce cycle-ci, parce que je vais ovuler en plein pendant le déménagement, et on est trop crevés !! bailler je jpense pas qu'on va assurer sur ce coup là !! voilà les autres, je vous fait de gros bisous d'amour !! les mamans portez vous bien !! je pense à vous tres fort, meme si je suis pas dispo !! gros bisous ! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:57

ok coxi jeudi alors on va penser a toi

laetita ba oui c est fatiguant et ca prend du temps un demenagement
on sais toute se que c est

nini coucoutoi

moi aussi j ai deja eu des probleme de soutif comme vous les filles
on achete des pas trop cher a carrefour et voila ca dur pas vraiment longtemps et a force sa fais mal raler
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:48

coucou laetitia soit pas desolé on comprend toutes que tu es occupé par ce demenagement .... Allez courage pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi dirladada.... Empty
MessageSujet: Re: mardi dirladada....   mardi dirladada.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi dirladada....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi dirladada.....
» Mardi-dirladada!!
» c mardi c mardi c mardi
» mardi!!!!
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: