En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humeur du 16 février

Aller en bas 
+9
Barbidule
lau89
stellou
valérie
isa
C18
sandrine
coxinel85
Steph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:44

Merci Laeti!!!!! Je pense que je vais le laisser un peu souffler...Mais c'est vrai que de ne pas porter le même nom que les autres membres de ma petite famille ça me rend vraiment triste...

Valérie, je connais pas non plus les 4400. Au fait tu nous invite pour la fête? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:30

coucou,
aujourd'hui c'est une journée super cool!!!!!!
ma fille va mieux beaucoup mieux
il lui est arriver se qu'on pouvait pas imaginer de mieux pour son moral
je m'explique:
normalement aujourd'hui elle devait feter l'anniversaire d'une copine de classe mais malheureusement elle est hospitaliser
et bien deviner se qui s'est passer????


c'est une une huitaine d'enfant qui se sont pointer a l'hopital pour feter l'anniversaire d'anais(la copine en question)
biensur ils se sont retrouver devant le medecin qui leur dit que lea n'as pas le droit aux visites
ma fille entendait ses amies et me dit maman "je veut les voir"
apres avoir longuement negocier avec 2 medecins et le directeur
nous avont reussie a ce que la petite fete se passe dans la chambre mais pas plus une heure 1/2
bon j'avoue en echange pas trop de crie , on fait le menage et une infirmiere reste dans la chambre et moi je doit faire l'hystero vendredi matin c'est un accord entre moi et le directeur

j'ai pleurait tous ce que je pouvait en voyaient les copines de lea ainsi que 3 mamans debarquer
je ne pensait pas du tout que les mamans et les enfants avaient organiser tout ça juste pour que lea puisse y participer elle aussi( on habite a 45min de l'hosto)
j'en pleure encore c'est un geste qui a redonner le sourire a ma puce et qui a meme manger du gateau elle qui est nourri que par du liquide
enfin je suis toute contente car depuis elle va super mieux
elle dort toute seule a l'hopital ce soir comme une grande
voilà je parle je parle .......


coxi t'est sur le bon chemin en ce qui concerne la clope pompomgirl (j'avoue j'ai fait tout le contraire de toi ces derniers jours avec les clopes triste )
valerie moi non plus connait pas 4400
laetitia j'aime bien les 3 nouveaux smileys
au fait vous allez rire mais moi question mariage c'est plutot moi qui est contre pour lui est ok (mais apres la maison)

je vous adore jevousadore toutes et merci pour votre gentillesse
jet'adore
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:15

Salut toutes!

Nes, ce que t'as raconté pour l'hopital et ta fille, je te jure, ça m'a trop émue!!
Les larmes aux yeux, ma parole!! mm

Coxi, continue comme ça, c'est extra comme progrès!!! Et si tu devais avoir un quelconque souci de stress, angoisse, ou autre, n'hésite pas, vas voir ton pharmacien, y'a des tas de choses pour aider!!! happy pompomgirl

Val, j'espere que lulu sera ok pour tes parents, ce serait un joli pied de nez à tes BP!! siffloter

Lau, pareil que les filles,on ne juge pas sur le temps de presence!!! Laughing
Viens quand tu le veux, quand tu en as le temps, ça nous fera tjs plaisir!! cool

Isap, pour ta cousine, faudrait vraiment l'encourager à finir au moins l'année, car si elle finit pas, elle aura bcp + de mal à trouver un boulot, et donc elle partira encore plus tard de chez ses parents!! Ce sera effet inverse!! psychotage

Barbi, je te souhaite un jour de vivre la merveilleuse expérience du mariage. C'est unique!! Mais il n'en reste pas moins vrai que meme n'etant pas mariés, on s'aime pas moins!! I love you I love you
(moi essayer français parler...! b )

Laeti,bizoux!!

Et gros bizoux à toutes!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:46

stephbb
je te rassure meme moi j'en reviens toujour pas
plus j'y repense plus je trouve ça incroyable et j'en pleure encore mais c'est larmes de joie contrairement a ses dernier jours
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:53

Ouaou ça fait hcaud au coeur de voir qu'il y a des gens aussi gentils, Nes, c'est vraiment très beau ce qu'ils ont fait les parents et les petits, ça me donne des frissons ! cool
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:20

coucou les filles !!!
c'est genial nes !!!! ca du faire plaisir a ta fille (et toi aussi apparament...)

isap
oui ca va etre difficile pour ta cousine... tout ce que je peux dire c'est qu'il existe le DAEU (heu ou quelque chose comme cela...) c'est une sorte de bac qui permet d'acceder a la facultée... souvent ce sont des gens (plutot plus vieux ) qui veulent reprendre leur etudes mais qui peuvent pas acceder comme cela au lycée normal...
je ne sais pas si je suis claire mais je te dis un exemple...
j'ai une amies qui a du arreter l'ecole apres son BEP commerce (pour X raison) elle a travaillé (je dirai plutot exploité ...) elle avait tout juste 18 ans... et puis un jour elle en a eu marre de travailler et a repris ses etudes
elle est passé son daeu qui veut dire "Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires"
qu'elle a eu
depuis elle est en fac d'art du spetacle en 2eme année...
mais je peux te dire qu'elle a galeré pendant ses années a travaillé grace a ce diplome elle peut continué ses etudes
voila je ne sais pas si ca peux aider ta cousin mais c'est une bonne option aussi !!!!

vous savez a propos de la securité sociale, c'est vrai c'est nulle cette histoire de trou et tous ces politiciens qui s'en mette plein les poches...
mais nous avons bcp de chance d'avoir cette securité sociale !!! il parait que c'est quand meme la meilleur du monde....
pensez a tous ces gens qui ne peuvent pas se soigner... alors que nous on a de la chance je trouve....
je vais peut etre en faire sauter plus d'une avec ce discours... mais en attendant je suis quand meme heureuse de vivre en France.... jumping

coxi
c'est tres bien pour tes cigarettes surtout continue !!!!

lau
ben alors tu es "over boukée" up

pour les autres je vous fais de grosse bises !!! jevousadore he up le nouveau smiley !!!!!!

sinon moi ben rien a voir circuler job job
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du 16 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 16 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» humeur du 4 février
» Humeur du 22 février !
» Humeur du 7 fevrier!!!
» Humeur du 8 février
» humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: