En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du 16 février

Aller en bas 
+9
Barbidule
lau89
stellou
valérie
isa
C18
sandrine
coxinel85
Steph
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:22

Deboooooout la dedans!!!!! pompomgirl

Allez, je file sous la douche pour me réveiller un peu!! psychotage maiseuh

Au fait, les filles, jevousadore jevousadore jevousadore jevousadore jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:41

salut les filles!!!!!!!!!!!

Alors pour moi, le bilan d hier -2 clopes donc -6 depuis le debut!! cool
Je me dit que vendredi ca devrait deja etre pas mal!!

Sinon RAS pour le moment!!

jevousadore moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:52

J ai tout lu l humeur du jour dhier, je m étais arreter a 18h environ il y avait 2 pages quand j ai vu ce matin 6 pages!! chocchoc Bah dis donc les tites piplettes!! Steph et barbi!! happy Et en plus ca ce se dit des mots doux!!! amoureux Vous etes trop choux!!! : I love you C est gentil d avoir pensé a moi!!moi aussi je vous adore!! bisous
jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:05

bonjour les filles,j'espere que vous allez bien?
je passe en coup de vent car aujourd'hui je dois faire le menage et le repassage (quelle belle journee en perspective) alors je file sous la douche et apres au boulot
bisous à toutes et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:43

Salut les filles,

Quelle gentillesse Steph de nous dire dès le matin jevousadore

Vous êtes trop mimi amoureux

Moi ça va, rien à signaler de spécial, alors bonne journée à toutes jumping
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:34

salut,
pour ma cousine je suis desole, je n'ai pas ete clair car trop rapide,
elle est en etrminale, elle ne veut pas retourner a l'ecole, c'est ferme et sans discution, je lui ai dit q je trouvais ca dommage mais bon, elle arrete,
ce qui l'interesse c'est des ecoles d'assistant veto qui coute super cher et q ses parents ne peuvent pas payer et qui recrutent a niveau bac donc elle pense qu'avec sa terminale c'est suffissant, elle essaye d'etre encore scolarise jusqu'en mars pour passer un TP car elles sont 2 et elles veut pas laisser tomber l'autre fille.
Elle se cherche du boulot, pour gagner sa vie et partir de chez ses parents avec qui elle s'entend tres bien!!!
Je pense qu'elle va bien (dans saz tete) mais elle ne veut plus etre un poids pour ses parents, je l'aide au mieux.
Elle veut travailler avec des aminaux et c'est tout, on a ete a la spa d'ici, jardilland car ils ont une animalerie.....pour postuler, mais en plus a 17 an et demi, c'est dur, dans les parcs animalier, ils prennent q ezn preparation d'une ecole par alternance...
Merci pour toutes vos reponses, vous etes vraiment super, a bientot car elle va sortir de la douche...
Je fais vite....merci encore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:44

Kikou isap!!!

Deja pour la question niveau bac. A mon avis il faut qu elle le passe pour avoir le niveau, si elle le passe pas elle aura le niveau term.
Pour trouver du boulot, c est vrai que c est pas evident vu qu elle n a que 17 ans . Faudrait quand meme la pousser a continuer encore un peu et ca pourra peut etre lui ouvrir une bourse d étude, je ne suis pas très au courant de tout ca mais faudrait qu elle se renseigne pour voir si elle ne peux pas avoir des aides a ce niveau!! Je pense que c est mieux qu elle se renseigne avant de tout arreter car elle pourrait tout perdre en abandonnant ses etudes!!!
Voili pour mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:14

Salut les filles!

en 1er: Laëti: je suis désolée, j'ai complétement oublié de te félicier pour le CDI de ton mari (sans rire, je me suis réveillée cette nuit et j'y ai pensé alors je soulage ma conscience tout de suite en arrivant ce matin... oups! )

ben dites-donc, ça a papoté hier soir!...
barbi, pour moi non plus le mariage c'était pas gagné: il n'en avait rien à faire et ne voyait pas l'intérêt!! triste ben je lui ai demandé de le faire POUR MOI! avec en plus la possibilité de faire une super fête avec les copains et la famille (j'ai mis les copains en 1er exprès!).. ben il a cédé pour me faire plaisir! mariage Aprsè les histoires de religion, organisation et tout le bazar, il a fallu que je me débrouille seule (tu l'as voulu, tu te dém***** - mais bon! normal!). Donc j'ai pu réaliser mes rêves de petite fille: la robe, les invités et tout ce qui va avec...
aprsè c'est moi qui ai cédé pour le BB, perso je ne me sentais pas prête - j'aurais pu encore attendre un an ou deux !(je n'ai pas le feeling avec les gamins... c'est comme ça - masi avec ma fille c'est différent, ainsi qu'avec les mômes que j'ai vus grandir et que donc je connais) docn là c'est loi qui a insisté et moi qui lui ai fait plaisir: chacun son tour! masi il voulait être papa avant 30 ans: mission accomplie: lulu est née 3 semaines avant son anniversaire!! clapping

voilà: pour moi aujourd'hui ça va mieux. J'avais aquagym hier soir alors ça m'a défoulée!
En plus on a décidé avec mon homme de voir avec lulu si ça lui ferait plaisir d'aller passer une semaine de vacances chez MES parents - ça serait une grande 1ère et ça montrerait à mes BP qu'ils ne sont pas seuls et qu'on très bien s'organiser autrement qu'en comptant sur eux! NA! ils l'ont bien cherché! siffloter

voilou! allez au bouot pour moi! à tout' job


Dernière édition par le Mer 16 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:15

Bonjour les filles!!

Ca à l'air d'aller aujourd'hui!! Je viens de finir de lire les humeurs du jour!!! Vous avez été des vrai pipellette hier soir!!!!!!!!! lol

Nes contente que ta tite puce aille mieux et vivment samedi que tu puisses la ramener à la maison!!!!

Sinon, je voulais vous demander un truc! Voila cette nuit, à4h55, je me suis levée pour aller aux toilettes! Quand je me suis essuyer, le papier blanc était rosé (désolée pour les détails)! Je sais pas du tout à quoi c'est du car ce matin rien du tout!!!!! Je suis à j43 et ne sais pas quand j'ovule ni quand je peux avoir mes grrr ! Donc si une de vous à une tite idée merci!!!

Isap, pour ta cousine, moi je trouve qu'il se serait bien qu'elle finisse son année, car déjà je pense que c'est dommage d'arrêter l'école en terminale alors qu'on est si près du bac! Et puis c'est vrai que trouver un boulot à 17 ans ca doit vraiment être la galère comme elle est mineure! Elle va avoir 18 ans quand?

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:22

HAN! j'ai oublié plein de choses...

NES: super pour ta fille, ça va aller mieux maintenant il ne te reste plus qu'à attendre samedi pour pouvoir la chouchouter chez toi! cool

Isap: de toutes façons si ta cousine ne veut plus aller en cours, il sera difficile de la faire changer d'avis. Mais il faudrait qu'elle trouve un compromis car pour avoir le niveau bac: il faut avoir effectivement passé l'exam! même en candidat libre. C'est tellement dur de trouver un travail "bien" aujourd'hui... sans le bac au minimum elle va galérer. même si maintenant ça veut plus trop rien dire, c'est toujours le bac! aprsè c'est une autre hsitoire... surtout qu'il ne reste qu'un trimestre avant les épreuves... c'est quand même pas la mort sur toute une vie... mais bon, ce n'est pas toujours facile de faiore entendre raison à une ado... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:28

Valerie : j ai lu ton post sur le trou de la secu!! chocchoc . c est tout ce que j avais a dire!!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:38

ben ouaih! y a pas grand chose à dire.... juste à méditer sur le fonctionnement de notre bon système français!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

Bonjour tout le monde. Je viens pour m'excuser de ne pas venir plus souvent. En fait j'ai un peu de mal à gérer tout en même temps entre les forum où je vais, les istes que je visite, et les amis avec qui je papote sur msn !
Je m'en veux un peu et je me demande ce que vous devez penser de moi sad
Je voudrais venir plus souvent, mais il me manque tu temps pour tout faire!!!
Alors je viens vous lire régulièrement mais j'ai du mal à suivre parfois ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas maiseuh siffloter
Je vous fait des gros bisous et vous souhiate une très bonne journée cool
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:59

Salut lau!! Mais non on t en veux pas (enfin je ne t enveux pas!!! les autres filles non plus, enfin je pense!!)

Pour ma part je suis malade a crever!!! Mon cheri est revenu ce midi avce une tete de deterré du coup il fait la sieste et a pris son AM!!

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:26

coxinel85 a écrit:
Salut lau!! Mais non on t en veux pas (enfin je ne t enveux pas!!! les autres filles non plus, enfin je pense!!)

Pour ma part je suis malade a crever!!! Mon cheri est revenu ce midi avce une tete de deterré du coup il fait la sieste et a pris son AM!!

Voila!!

quaud on est crevé on n'est pas très performant, mais tu as un bon après-midi en perspective! I love you innocent

mais non lau, je ne t'en veux pas non plus: par contre si tu trouves un moyen d'arrêter le temps ou de le ralentir: j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:05

Coucou!

Coxi, cool, continue comme ça et tiens nous au courant de tes progrès!!!

Lau, ben non, on t'en veux pas!!!!!! C'est chouette de passer nous dire coucou en tous cas!! Bisous!

Valérie, le coup des vacances chez tes parents est grandiose! Zavaient kapa être si chiants tes beaux-parents, na! tongue
Sinon, j'aimerais le convaincre mon doudou mais pas qu'il ne le fasse que pour moi (même si ce serait qd même bien chouette c )...Bah, je suis pas pressée!!

Elnino, what's up? Je te vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:05

Coucou! jumping

Rolala, les piplettes! Je pars deux jours de chez moi et voilà! J'en ai ch... pour lire tous les messages chocchoc , surtout pour l'humeur du 15/02 (hein Steph et Barbi Wink ).
Alors je fais du mieux que je peux, excusez-moi si j'oublie quelque chose :

Nes, très contente que ta puce aille mieux, ca te remontera toi aussi clapping

Coxi, bravo pour les clopes, tu es sur la bonne voie! C'est normal de pas pouvoir arrêter d'un coup!

Barbi, mon homme est comme le tien question mariage : c'est qu'un bout de paier, on n'a pas besoin de çà, et bla et bla et bla... Mais il y a aussi la religion, et en gros tout plein d'excuse. Mais heureusement il est pas contre, mais il m'a dit qu'il le ferait pour moi. La meilleure solution c'est d'attendre, parce qu'en le forçant je pense pas que ça marche...Ahlala, quand il ont une idée dans la tête, ils l'ont pas dans le derrière Mr. Green

Isap, pour ta cousine, je crois au contraire que niveau bac, ça doit vouloir dire seulement terminale, parce que par exemple niveau bts t'es pas obligé de l'avoir eu, enfin renseigne toi quand meme. Mais par contre, je lui déconseille vivement de ne pas passer son bac, car il y a beaucoup d'école qui sont accessibles avant le bac, mais les employeurs, eux demanderont la plupart du temps le bac...

Oh la, je vous en ai mis un pâté là! oups!

A toutes les autres, gros bisous! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:06

Coucou barbi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:12

elnino44 a écrit:

Ahlala, quand il ont une idée dans la tête, ils l'ont pas dans le derrière Mr. Green

J'adore cette expression, ça me fait trop rire!! (qu'on est gamines..!!)
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:15

oui moi aussi j'aime bien c
Je suis une grande gamine! Ahlala, on se refait pas hein?
C'est d'ailleurs pour çà qu'on s'entend bien avec mon chéri, c'est un grand gamin aussi...pire, bien pire que moi d'ailleurs! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:20

Ouah c'est comme le mien! J'ai déjà peur de ce que ça va donner sur l'éducation des ptits loups s'ils prennent exemple sur leur papa! Mais au moins, qu'est-ce qu'on s'amuse!! Puis ça le rend encore plus mignon... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:29

C'est ce que je me dis aussi, je sais pas si je l'aimerais autant si il était sérieux. Moi ça me fait pas trop peur pour les enfants, je sais qu'il saura se montrer sérieux pour certaines choses, mais c'est vrai que desfois on se marre tous les deux pour des trucs...je me dis mon dieu, quel âge on a? Mr. Green
Bon je te laisse, faut que j'aille à notre agence immo porter un papier(en plus il fait froid dehors, j'ai pas envie de bouger colère )
Je te fais de gros bisous! pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: a   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:37

coucou les filles! ça va t'y bien? ça à l'air en tous cas, tout le monde à le moral!!!! cool
lau, on est tjrs contentes de te voir, meme si c'est pas souvent, t'es tjrs la bienvenue!!
et si t'as du mal à suivre nos bétises, demande!! bisous

isap, juste pour dire, que je suis daccord avec coxi, niveau bac, c'est avoir passé l'examen, et l'avoir obtenue, sino, c'est niveau terminale, j'en sais qlq chose, j'ai arrété l'année du bac, et maintenant toutes les portes des ecoles, meme privées me sont fermées!!!!
encourage la à continuer, meme si c ch.... c'est pour son avenir!!

barbi, alors pour mon mariage, en fait je l'ai bassiné pdt à peut près -1.5ans, avec de nombreux arguments, mais seulement 2 on fonctionnés:
-le fait que je voulais que nos enfant portent son nom, car je ne supporte pas le mien.
-et le fait que si je ne portais pas le meme nom que lui et mes enfants, je me sentirais à l'écart toute ma vie!
ceci l'à bcp fait réfléchir, et finalement, il s'est dit que c'était égoïste de sa part de ne pas me dire oui, car meme si à lui ça ne lui apportais rien, pour moi ça changerais tout, et finalement, c ça qu'il à retenue, que si ça m'apportais qlq chose, et que c'etait important pour moi, il fallait le faire!

mais le plus beau dans tout ça, c que finalement, il s'est autant amusé que moi à organiser ce mariage, et il était le plus heureux des homme le jour J! I love you et maintenant il est tres heureux d'avoir su m'écouter et me comprendre! voilà pour nous!!

voilà je fait de gros bisous à tout le monde!!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:48

Bon allez ce coup ci je vais rejoindre mon homme malgré qu il dormir encore!!

Bonne soirée a toutes!!

Je suis la serie des 4400, quelqu un d autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:00

Je suis la serie des 4400, quelqu un d autre?[/quote]

au risque de paraître neuneu b ... c'est quoi la série des 4400... maiseuh

bon, pour moi aussi c'est l'heure... je m'en vais décider ma fille pour ses vacances....
job (décidément, je l'adore celui-là)

ah , j'ai oublié: c'est ce soir que je gagne au loto... demain je fête ça! jumping (j'ai surtout le droit d'y croire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Humeur du 16 février Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 16 février   Humeur du 16 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Humeur du 10 février!
» Humeur du 12 fevrier!!
» humeur du 4 février
» Humeur du 22 février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: