En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du 22 février !

Aller en bas 
+4
doudouyouli
nes37
coxinel85
C18
8 participants
AuteurMessage
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:59

J'ouvre l'humeur aujourd'hui, je suis contente cool

Alors ça va ça va, il a neigé pompomgirl pompomgirl pompomgirl
C'est tout joli jumping

J'espère que vous allez toutes bien, pleins de bisous jevousadore

PS : rien à signaler de spécial pour moi arf
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:10

Je viens de lire tous vos petits messages d'hier dans l'humeur, alors je voulais vous faire pleins de bises pour les malades sick Steph et Coxi

Barbidule tu as du vraiment paniquer quand tu as vu cette tache, j'imagine, heureusement ce n'était rien apparemment ! Et pour les fumeurs tu ne pourras rien y faire malheureusement, y en a toujours qui s'en foutent ou alors qui ne s'en rendent pas compte raler
En espérant qu'aujourd'hui tu passes une meilleure journée ...

Elnino mince pour tes grrr , c'est reparti pour un tour malheureusement, alors pleins de bonnes ondes pour toi bisous

Valérie vivement que tu nous raconte ce beau week-end, vite clapping

ET pour toutes les autres, désolé qi j'ai oublié quelque chose d'important, je vous embrasse pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:20

Salut les filles!!!!!

Bon je vois que steph a du repartir se couché!! Heureusement C18 est venue ouvrir l humeur du jour!! cool
Moi je suis guérie, ca va mieux!!! c

Barbi : pour les fumeurs, moi je sais que je fais très attention quand je suis entouré de personnes soit qui n aime pas ou qui ne doivent pas respirer la clope (enfants, femmes enceintes.....) J evite les endroits clos publics!! Respect!!

Elnino : desolé pour tes raler Mais bon c et un nouveau cycle avec une nouvelle ovu.....

Bon je vous de gros ziboux!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:39

coucou,

c18 t'as de la chance d'avoir de la neige par chez nous que dalle mm

coxi courage pour arreter la clope mais tu vas y arriver

valerieraconte nous ton week end vite!!!!!!!!!!!!!!!!

elninopfffffffffff il y en a marre de ces reds raler mais qu'est ce fout madame la cigogne courage il ne faut deprimer pour ça

et celles qui sont malades reposez vous

alors moi je suis contente pompomgirl pompomgirl car ma super copinaute viens de s'incrire au forum (n'est ce pas lovebaby!!!) pompomgirl
bisous a toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:02

un petit coucou avant d'aller me preperer pour le boulot !!!!

nous il n'a pas neigé triste

bon a plus tard les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:08

Coucou! J'ai pas encore lu toutes les humeurs de ce w-e, je vais le faire, promis!

Coxi, contente que tu ailles mieux!

Stephbb, prends bien soin de toi!

Elnino, m...de pour les colère !! Je suis vraiment désolée.

Valérie, j'attends ta tartine!!

Lilou80, t'en es où????

Bienvenue Lovebaby!!!

Laetitia, C18, INes, sap, Lau, Doudou, Titoune, Fillot, et cie : plein de gros bisous! (pourquoi est-ce que j'essaie encore de mettre tous les noms????) groscalins

oublie Je voulais vous dire...j'ai rajouté une photo de mon bidon dans nos trombines, pour les curieuses...Elle est un peu floue mais bon, voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:20

barbi : trop mimi la photo de ton bidon!!! amoureux cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:21

salut a vous je ne suis pas venu hier et j aopas encore ete lire donc je sais pas trop se qui c est passer

sinon moi aussi il a neiger dans le93 et c est tout blznc mais il tombe de la neige pluie la donc a mon avis tout va vite disparaitre triste

bon je vous laisse mon cheri a besoin de l ordi coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:30

bijour les filles!!
moi aujourd'hui confuse mais ça va passer, je suis un peu dans le brouillard, en ce moment, au plus je dors, .........au plus je dors! bailler

vous avez de la chance celles qui ont de la neige amoureux , nous on à le froid, et un beau ciel bleu, mais pas de neige, depuis deux ans!!!
c'est ça d'habiter sur la cote!

ninelle, je suis dsl pour tes grrr , courage, il viendra ton beau bébé, je pense à toi tres fort! I love you

que les malades se soignent bien, restez au chaud si c possible!

valou, j'attend aussi la tartine, ne nous déçois pas, lol!

lovebaby, une nouvelle, cool!
nes, il faudrais que tu lui dise comment poster, et où, parce qu'elle à pas trouvé apparement, dis lui d'aller se présenter dans bienvenue!!!

voilà je fais de gros gros bisous à toutes les autres!!!! et j'espère que vous allez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:32

yo les meuf! mdrire desolée, je me suis lâchée.

tout d'abord j'ai bien tout lu ce que j'avais en retard donc:

Nes: super que ta fille soit rentrée et qu'elle aille mieux! Moi, j'ai vu le dessin! nananère; même que c'est Dora l'exploratrice , l'héroïne de dessins animés préférée de ma lulu!

toutes celles qui sont malades (sauf coxi qui va mieux, si je ne me trompe pas): restez au chaud aujourd'hui: la neige, c'est pas un temps à mettre le nez dehors!

Sad (si tu nous lis): merde pour ton boulot, ainsi qu'à doudou!

Laëti: c'est super tes cours d'art, ça va te changerles idées et tu pourras voir de nouvelles têtes - ça fait du bien de changer d'environnement des fois!

Coxi: bravo tiens bon! tu y arriveras, même si tu dois prendre ton temps pour arrêter totalement!

Barbi: je suis sûre que dans ta bande de copains, aucun n'a d'enfants... dans ces cas là, en général, les fumeurs s'abstiennent. Dans notre "bande" c'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup d'enfants donc quand on va au resto, soit c'est non-fumeur et ils sortent fumer, soit c'est notre "cantine" qui n'a pas vraiment 2 zones séparées et ils sortent quand même.... ça s'appelle le respect. ceci dit: tu as râté le coche: pétexter que tes hormones travaillent pour être très désagréable et envoyer ch** ceux qui ne te respectent pas cdesmalades . J'espère que quand les rôles seront inversés ton homme fera exprès d'aller fumer vers celle que ça dérangera..... NA! Au fait: tu vas mieux? plus de petite tâche marron? c'est une bonne excuse pour ne plus faire du tout le ménage.....

Après... désolée pour celles que j'oublie... trop de retard!

sinon: mon WE! mon WE! bon d'accord!
En fait, c'est plutôt jeudi soir que j'ai pêté les plombs! je m'explique (je vous préviens, ça va encore être une tartine!)
Nous avons l'habitude, avec ma soeur et mon beau'f et leurs moitiés resepectives) de faire bourse commune pour les cadeaux de Noël à nos parents: on leur prend 4 places pour aller voir une pièce de théatre (donc mes parents et mes BP, pour celles qui ne suivent pas!!)
Le sortie était prévur pour vendredi soir. Or mon BP était super malade et il ne savait pas s'il pourrait y aller. Je savais qu'il devait voir un toubib mais rien de plus! pas de nouvelles! le soir ne rentrant, je demande à mon mari ce qu'il en est et là, je vois sa tête..... pale ............
Là il m'explique que son père étant trop malade, ma belle-soeur s'est occupée de changer 2 places sur les 4 pour une autre date... Question et mes parents dans tout ça?! (mes beaux-parents étaient en possession des 4 places) affraid ben personne ne les avait prévenus. Apparemment, comme j'étais en RTT ce n'était pas un pblm que je fasse l'aller-retour pour leur amener dans la journée de vendredi (je rappelle que j'habite à Massy et que mes parents sont à 7km au dessus de Meaux en Seine et Marne) ou bien qu'ils pouvaient passer les prendre chez moi avant d'aller au spectacle..... nimportnawak imaginez Valérie en train de se transformer en furie! Lulu pleurait (mais maman j'aipas fait de bêtises, pourquoi tu cries! la pauvre puce!...).
J'ai appelé mon beau'f: il s'est tout prit dans la g***... alors qu'il n'était pas au courant de ce qu'avait fait sa femme... finalement, tout s'est arrangé ma BS a pu échanger les 4 places pour une autre date... masi je n'ai toujours pas compris pourquoi au départ elle n'avait changé que 2 places sur les quatre....si ce n'est un egoïsme démesuré - mais ça je le savais déjà.
Là dessus mon homme a rappeler ses parents pour savoir s'ils avaient au moins prévenu les miens que la soirée était annulée (oui!oui! quand même tu penses!... j'ai eu ma mère hier au fil qui m'a confimé qu'ils avaient bien appelé mais après mon coup de fil - je les avais appelé pour savoir s'ils étaient dispo pour l'autre date -je sais faut suivre!).... Tof a engueulé sa mère comme du poisson pourri en lui disant que des trucs comme ça, ça ne se faisait pas et que ses aurguments justificatifs étaient nuls et irrecevables (ben oui! elle disait: on n'allait pas faire changer leurs places aussi alors qu'on ne savait pas s'ils étaient dispo... donc pas d'excuse: NUL!)

Bon enfin, tout est rentré dans l'ordre mais alors j'étais raler frapper confuse grrr colère ... des contractions dans tout le ventre. J'ai dit à Tof: c'est pas possible ta mère cette semaine, elle veut que je fasse une FC ou quoi... je n'en pouvais plus...

Sinon samedi RAS: voiture au garage (révision pré-contrôle technique) courses
dimanche: RAS aussi: ménage et on est allés voir si on trouvait un meuble "multi-média" pour installer l'ordinateur mais on n'a pas ciblé sur les bons magasins.
Et lundi: BOULOT ( mdrire ) en plus avec mon RTT, je n'ai pas vu la journée passer!!

Voilà le roman de Valérie... vous l'avez voulu! vous l'avez eu!! arf

bon je vais me remettre un peu au boulot!
A+ (je vas quand même remettre qq blagues au passage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:46

et ben valérie, qu'elle bande de colère grrr frapper raler !!!!!
dis donc, ils font expré pour te contrarier ou quoi??? nimportnawak
en plus, t'as des contractions à chaque fois, je sais que c pas evident de pas s'enerver, mais essais de garder ton calme, je me fait du soucis pour toi à chaque fois triste !!

bon sinon en ce qui concerne la tartine, c'est bon on à eu la dose je crois humour siffloter tusors maiseuh ......

en parlant de ça, barbi, il faut que tu fasse attention toi aussi, vous me faites flipper les filles mm !! faut pas me faire des frayeurs comme ça!!! toi aussi t'as pas eu un w-e tres facile comme tu dis, j'espère que pour toi le reste de la semaine sera plus reposant consoler bon je vous fait de gros bisous, mais je préscrit, moins de ménage pour barbi, et moins de colère pour valou, voilà à prendre tous les jours jusqu'à la naissance des petits bouts!!

c'est que j'y tient moi à ces deux tits bébés I love you I love you
jevousadore


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:49

barbi: j'ai vu ton bidon!!... c'est bien, t'as la ligne ! comparé au mien qui ai un mois de moins que toi: c'est bien! j'ai l'impression d'être une "baleine" à côté de toi (c'est assez!.... dit la baleine)....bon , je sais: faudrait que vous puissiez le voir.... attendez 2 mn.... ( siffloter : interlude j'appelle ma cop')

OUAIH! je pourrais faire une photo cet après-midi grâce à ma copine qui a l'appareil photo numérique du Comité d'Entreprise. Donc je fais ça dans la journée et je mets en ligne!.. depuis le temps! il va neiger!... ah bon! il neige déjà... comme quoi je n'avais pas tort! mais faut faire gaffe car le tort tue tusors
bon d'accord, je suis un peu déchainée aujourd'hui! faut pas m'en vouloir les filles! y'a des jours comme ça!
faudrait qu'on fasse un coucours de jeux de mots débiles... je suis en forme moi aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:02

C est les nerfs qui lachent valou ou koi entre cest assez dis la baleine et le tort tue!! mdrire
Pour ton WE franchement genial!! gné

Comme le dit laeti c est vrai que vous etes des vraies speed avec barbi va falloir restée zen!! Moi aussi zaim beaucoup!! confuse

Bon c Rien a ajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:15

Comme le dit laeti c est vrai que vous etes des vraies speed avec barbi va falloir restée zen!! Moi aussi zaim beaucoup!! confuse

Bon c Rien a ajouter!![/quote]



jet'adore clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:30

Humeur du 22 février ! Inclassable38
happy Bon d accord!! J exagere!! Humeur du 22 février ! Inclassable86
jumping
Moi je t adore!!! pourtoi J aime bien ton humour!!! mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: a   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:48

juste pour vous dire que vous ne vous preniez pas la tete avec le t'chat pour l'instant, car il ne fonctionne pas encore, j'y travaille, mais je sais pas encore si ça sera possible, si l'une d'entre vous arrive à se connecter, qu'elle me le dise, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:55

mm Bouhou Bouhouhou! J'ai une vergeture!!! Elle est apparue comme ça, dans la matinée...J'ai vraiment une peau de plouc!!!! Apparemment se tartiner d'huile matin et soir, ça suffit pas! raler raler raler

Valérie, ben non, monexcuse n'a pas servi..faut dire que j'étais plus au bord des larmes qu'en colère ce jour là... Par contre toi, t'y as pas été de main morte! Et t'as bien fait, ils sont vraiment bizarres ton beauf et ta belle-soeur....!!! Déso mais même limite idiots sur ce coup-là, enfin, pas très réfléchis quoi!
Sinon, j'adore les jeux de mots débiles! tucartones

Laetitia, t'inquiète pas, je suis loin d'être surmenée!! Mais je ferai bien attention à moi et bébé, promis!!!!!! Merci de te soucier de nous! pourtoi
Merci à toutes, en fait.. jevousadore
Ah oui, pour la photo, je savais pas trop où la mettre, je pensais p-e dans album de grossesse ou future maman mais je me suis dans "nos têtes" c'est que pour nous....La prochaine je mettrai dans un nouveau message, promis!!!!

Voilà voilà, je venais donc vous faire paret de ma premièer sal..rie de pu...n de me..de de crasse de vergeture.

Allez, groscalins

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 16:56

Petite précision, cette V.... est apparue entre 12h30 et 14h00, je sais, on s'en fout mais je suis frustrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:06

he bien valou !!!!! quel colere !!!! mais ta bien fait !!!!!!

barbidule:
commen te dire ca... moi depuis l'age de 18 ans j'ai des vergatures... et malheureusement plus ca va plus yen a ....en tout cas sur mes hanches... le reste ca va et pourtant je ne suis pas enceinte triste

bienvenue lovebaby !!!!
tu as toujours des problemes de connection colère ou ca marche mieux cool

ben sinon moi je pense que je vais ovuler dans la semaine...en attendant bien RAS
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:11

consoler bah alors barbi! malheureusement y a rien à faire.... je peux juste t'affirmer qu'elles finiront par blanchir (je parle au pluriel car, sans vouloir te faire filpper, si tu en as eu une aujourd'hui, ce n'est pas fini jusqu'à la fin...) masi ça ne disparait pas completement... je sais de quoi je prle.
Moi j'ai de l'avance car celles de ma précédente grossesse me donnent de la marge... masi c'est vrai que ça me fait ch*** de me tartiner matin et soir... c'est un truc que je ne fais jamais, du coup j'ai pas encore commencé et je ressemble à un lézard avec le froid qu'il fait.....
pour lulu, j'avais éclaté au cours du 8ème mois. Au début un genre d'étoile autour du nombril, assez discret pis ça s'étale... un vrai soleil. J'ai morflé à la poitrine aussi, surtout après le 1ère montée de lait (c'est simple: on rigolait avec tof parce que je n'avais jamais été aussi "fournie" genre ballon de rugby... du genre à ne pas me reconnaitre dans la glace: énorme....en temps normal je fais un petit 85B...)

bon! je ne sais pas si ça te remojnte le moral, masi dis-toi que c'est pour la bonne cause et que ça ne t'empêchera pas de te remettre en bikini (pas cet été quand même! faut pas exagérer!)

allez! je vai svoir si je peux faire ma photo! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:27

Bah je mets jamais de bikini, alors pour ça, je m'en fous un peu! C'est juste pour que mon chéri ne soit pas trop dégouté (il dira que non, mais bon..!)!
Je savais bien que ça me tomberait dessus, comme toi, Doudou, j'en ai eu pas mal dans le bas du dos et haut des fesses à l'adolescence...Mais je pensais pas que ce serait si tôt!!!!

Je vais aller voir si cette fameuse photo est là...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

Joker!... je n'y vais que maintenant... maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:15

Bon, encore moi et ma vergeture...voilà, j'ai été lire un truc ou l'autre là-dessus, et j'ai vu que ce doit être en relief, fort rouge ou violacé..La mienne est bien plate, rose, et bien droite..c'est alors que oublie je me rappelle m'être griffée en fin de matinée...Alors voilà, c'est pas une vergeture (on y croit à mort!!!!)!!! OUf! Pas grazve les vergetures mais si tôt, ça voulait dire bcp bcp bcp de vergetures....

Voilà, promis, j'arrête de parler de ça, que c'en soit une ou non!!!! Désolée d'en avoir fait toute une histoire....C'était vraiment nimportnawak

Allez ok, tusors
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:19

Barbidule a écrit:
Bon, encore moi et ma vergeture...voilà, j'ai été lire un truc ou l'autre là-dessus, et j'ai vu que ce doit être en relief, fort rouge ou violacé..La mienne est bien plate, rose, et bien droite..c'est alors que oublie je me rappelle m'être griffée en fin de matinée...Alors voilà, c'est pas une vergeture (on y croit à mort!!!!)!!! OUf! Pas grazve les vergetures mais si tôt, ça voulait dire bcp bcp bcp de vergetures....

Voilà, promis, j'arrête de parler de ça, que c'en soit une ou non!!!! Désolée d'en avoir fait toute une histoire....C'était vraiment nimportnawak

Allez ok, tusors

b mdrire arf jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:23

Ahhh! tant mieux pour toi!

bon! pour moi, c'est râté: j'ai fait les photos mais le PC sur lequel est installé le "driver"(?) a planté...... cpojuste
donc, je devrais récupérer les photos demain! Eh oui: il faudra attendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





Humeur du 22 février ! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du 22 février !   Humeur du 22 février ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du 22 février !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du 9 fevrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Humeur du 10 février!
» Humeur du 12 fevrier!!
» Humeur du 16 février
» humeur du 4 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: