En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
stellou
elnino
sad
Barbidule
Administration
coxinel85
nes37
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:15

J espere qu on aura toutes un +++ un jour. Le plus logique ca serait que madame cigogne serve ceux qui attendent depuis longtemps avant.
Je rigoles..... tusors maiseuh frapper
Bon d accord tout le monde a le droit meme dans le desordre des choses clapping ... C est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:21

Moi aussi ça m'a fait du bien cette petite discussion! Après tout les colorettes sont là pour voir la vie en couleurs! c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Gay_Smiley
On le veut, on l'aura notre +!!
c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Manif1
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:25

j'adore ton smiley qui manifeste pour un + !!!!!
oui, coxinels, madame cigogne sert dans un ordre qu'elle seule connais!!!
elnino, biensur qu'on l'aura pompomgirl jumping on est remotivée, aaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:32

pompomgirl pompomgirl pompomgirl YEEEEEEEEEESSS!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl regonflées à bloc!! happy

merci pour le smiley! C'est ma p'tite création! Mr. Green

bon je vais y aller!
bisous à toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:33

bisous, à plus tard!!!! 💋
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:26

Bonjour les filles !
J'arrive un peu tard aujourd'hui mais j'ai eu des ouvriers toute la journée alors je n'ai pas pu me connecter.
J'en ai profité pour aller faire une belle ballade avec ma chienne. Je n'en fait plus beaucoup voir plus du tout, et c'est bête parce que ça nous fait du bien à toutes les deux !
Bon en tous cas, maintenant on a des beaux volets roulants dont un éléctrique et une belle porte d'entrée toute neuve ! Heureusement, parceque ça fait déjà un an et demi qu'on a du chauffage qui va dehors vu qu'il y avait un jour d'un cm au moins en bas de la porte !!!
Bon à part ça, Nes, un nouveau cycle qui commence c'est du renouveau, faut pas désespérer, pis c'est une occasion de plus de faire des calins, avec dans un coin de la tête qu'on conçoit un petit bébé !
Sinon, pour tout le monde, je vous souhaite une très belle semaine.
( ps : moi j29, et toujours des douleurs dans le bas ventre )
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:50

merci les filles de m'avoir répondu, je suis à J11, laet tu penses à une ovu qui se prépare ? pour commencer les tests d'ovu, je vais me fier à mes seins, oui si les bouts me font mal, c'est que l'ovu se prépare mais ce n'est pas encore le cas.

ninele trop cool ton smiley, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:16

Coucou les filles!
Me voila! pompomgirl

Pour ma part, week-end cool; invités chez une copine samedi soir, ou il y avait un autre couple qui se sont mariés en aout 2004; elle a stoppé la pilule le lendemain du mariage,et elle en est au 3 ou 4ème mois!! grrr
Quelle veinarde!! cigogne

Bon ben sinon j'espere que vous allez bien; Nes, dommage pour tes colère , mais bon, ça va, tu ne le prends pas trop mal. :boung:

Pour toutes les autres je vous fais des bisous et je vous envoie mentalement un énooooooooooormme +++++++++++!! :kissblue: :slaphappy:

PS: Barbi, je t'ai vue!!! Nananananèèèèèèèèreuuuuuuu!Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:51

Je regarde l'émission " ça se discute ", et c'est pein de bébés, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:03

salut les filles bon moi mon humeur aujourd'hui est de me*de enfin surtout ce soir... par ce que sinon j'ai passé une bonn apres midi avec ma maman...
pppffff triste jsuis fatigué faudrait peut etre que j'aille me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier 2007
» 2 janvier 2005
» 1er janvier 2007
» C'est dimanche 9 janvier!!!!!!!!!!
» mardi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: