En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundi 22 janvier 2007

Aller en bas 
+2
céline209
sisi93
6 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:04

salut à vous toutes les nanas

alors ersonnes n'est venue discuter un peu hier ,et ba vous deviez êtes bien occupées

bon ba sinon moi ,mon chéri a repris le boulot ce matin ca y es c'est fini les vacances ,ca fais bizarre d'être toutes seule enfin avec les filles mais c'est pas pareil

j'ai pas remis morgane à l'école car je préfère attendre qu'elle n'ai plus rien du tout pour la ressortir et pareil pour chloé ,alors encore au chaud aujourd 'hui et demain puis jeudi à l'école

-alors qu'avez vous fait de votre w.e?????????
-quoi de prevu pour aujourd'hui pour celle qui travaille pas???????
-qu'es ce que vous mangez ce midi???????????
-es ce que vos bébés ou enfants vous pas trop malade avec ce drole de temps??????????
-es ce que vous me trouvez pas trop curieuse??????? arf

aller je vous laisse à plus tard les copines bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:35

salut

ce week end nous avons passé un week end en amoureux car léo est aller chez mes parents, donc on en a profité pour aller se ballader a nantes!!

sinon aujourd'hui je vais recouvrir mes chaises de salle a manger car là le tissu est vraiment mort!!!

bonne journée a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:22

coucou sisi,

ben moi je me meurt lentement... lol non sans dec, vendredi soir on à fait l'anniv à la maison et le jeudi soir on l'a fait au resto avec son meilleur ami. on s'est régalés. et tout le reste du temps j'ai épongé devant la tv, j'ai plus aucune energie... j'suis vidée. et pourtant j'ai plein de choses à faire cette semaine avec le début de ma formation lundi prochain, pfff, j'espère que d'ici là j'aurai retrouvé de l'ardeur parce que là ché pas cool !

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:29

salut les filles,

alors toujours patraque les malades? moi ca va a part que j ai toujours la flemme lol... j ai rien envie de faire c est terrible... triste je me sens fatiguer pourtant je dors bien et johan dort enfin la nuit... pompomgirl bon il se reveille vers 5h pour boire mais il dort quand meme de 21h15 a 9h30 un peu pres . je dois avoir un manque de quelques choses je pense mais quoi? vous pensez que je peux prendre des vitamines ou meme du magnesium meme si j allaite? bon sinon aujourd hui je vais aller acheter un cado pour une copine qui a eu son bb (un p'tit mec)mercredi dernier,elle est toujours a la matern car c etait une cesarienne qu elle a eu ,bb fait 4kg210 pour 52cm happy ...il l ont accoucher 15 jours avant terme car vu le poids! on imagine a terme!! chocchoc b par contre ils ont un peu merder au niveau de la rachi,l anesthesiste s y est pris en 3 fois chocchoc ,et quand ils ont voulu la relever 2 jours apres la cesa,elle a eu de terrible maux de tete et des vertiges et elle etait au bord de tomber dans les pommes... mm resultat: elle a eu une breche (un trou) au niveau de la rachi,elle a perdu du liquide cephalo rachidien ,et c est la cause de tout ces maux la. donc la elle a un traitement de 48h pour ca et si ca se passe pas ,il a remonte au bloc pour reinjection de son sang dans la breche... triste hier quand je l avais appeler ca aller mieux apparemment,j en serai plus ce soir. donc normalement je vais la voir demain apres midi.ca va me faire bizarre de retourner a la matern! car il y a presque qu un an deja ............c etait moi!! happy
bon je vais manger a plus tard les filles!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:45

pfou! love! pas cool pour ta copine... tu nous donnera des nouvelles!

Alors les malades! c'est mon tour! j'ai une grosse crève.... fait ch***, vivement la fin de la semaine que le froid tue les microbes!! lulu tousse, mais rien de grave (je vais attendre un peu avant de l'emmener chez le toubib car pas de fièvre - je la soigne et on va voir comment ça évolue) et mimi pête la forme! au moins une!
on a vu la maitresse ce matin car elle voulait nous voir à cause de lulu...... elle a un peu tendance à confondre l'imaginiare et le réel et comme elle y croit, ça lui augmente ses crises d'angoisse (déjà à son age elle tient de sa mère... on n'a pas fini!! psychotage )
donc rien de grave, mais ça avait inquiété la maitresse... va falloir encore qu'on ait une discussion là-dessus, mais elle n'arrive pas à définir elle-même ce qui la tracasse. Ca fait un moment qua ça dure mais si ça devient vraiment gênant, il va falloir qu'on en parle au docteur, quand même!

sinon, WE calme, tranquille

plein de bisous à vous les filles! je reviens plus tard vous lire (même si je ne poste pas!!... clapping )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 14:52

et ba alors c est pas la forme non plus chez vous triste
laety toujour malade
j espere ausis que ca ira mieux d ici ta formation

valou alors tu veux le froid pour chasser tout ca

love pas drole du tout pour ta copine

bon ba moi chloé a attraper la diarrhés de sa soeur raler raler
donc je lui ai donner de scarotte et une compote se midi
j espere que ca va passe comme ca ,je croise les doigt car elle ne vomi pas donc c est deja ca
puis je lui donne toujour son tratement pour sa rhino donc ca va peut etre stopper un peu tout ca
cacher pour la douleur

y en a marre d etre malade

aller je vais aller rmanger
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 20:19

hello du mois bonsoir les filles !

moi ayé j'ai repris le taf, y a de quoi faire mais je m'en fais pas du tout ! je n'ai que 2 bras, 2 jambes, un cerveau (de blondes !! pardon les blondes !!) et surtout une seule santé !
mes résidents étaient contents de me revoir, ils m'ont dit on aime mieux quand vous êtes là c + chaleureux ! c trop gentil non ?

par contre j'ai du repassage et bien sur je n'ai pas envie on verra un autre jour...
demain je rentre pas le midi on a une grosse grêve sur grenoble, pas de bus et tram à partir de 9h30 !

j'espère que vous irez bien mieux les filles et rapidement !

laet motive toi tu vas pouvoir t'éclater après dans ta formation !!! c cool non ? t'as senti je t'ai secoué ??

sisi c l'enquêtrice du forum pire que la police !!! ah ah ah !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:49

et ba sad c est vrai que sa fais plaisir quand des personne nous disent qu on leur manque et que c'est mieux quand on est là

ca rechauffe le coeur
et va y tranquille ,t'as raison

moi une enquetrice mouais pkoi pas lol..........

se soir j ai une grosse migraine ,j ai l impression que tout resonne dans ma tête ,c'est chiant

bisous et à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 janvier 2007   lundi 22 janvier 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: