En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
stellou
elnino
sad
Barbidule
Administration
coxinel85
nes37
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:33

coucou,
moi j'ai hyper mal au ventre les reds ont débarquer hier soir
c'est repartie pour un nouveau cycle
mais j'ai le moral heureusement
bonne journée a toutes
bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:37

Coucou les filles!!!

Je suis de retour!!! Le WE a été assez mouvementée j ai un peu le casque encore ce matin et chuis fatiguée. dodo
Mes reds ont finies hier!! J en suis a J7 aujourd hui!!

Voila bonne journée a toutes

J ai vu qu on avaient depassé le record d audience Vendredi!! C cool clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:10

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet coxi, en ce moment on bas des reccords, pourvu que ça dure!!!! magie

alors tu as du faire la fete ce w-e si je comprend bien?!!! fete ou s'était juste la panique?!!! enfin, tu vas pouvoir te reposer?

nes, je suis désolée pour toi, les colère ont débarquées!!!
contente que tu ai le moral, tu as des cycles normaux alors....?

moi ça va, w-e fatiguant aussi, mais assez bien!!
aujourd'hui c
voilà je vous fait de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:31

Ce we c etait plutot la fete trinque , vu comme ca. Mais bon j avais mes reds donc j en profite car quand elles ne sont pas la je fais attention, on ne sait jamais rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:36

Coucou les filles!

Je passe vous faire un petit coucou en vitesse.
Nes, je suis désolée que tes colère aient débarqué...
Laetitia, j'ai été complèté le post sur bébé que tu as ouvert! Merci
de m'avoir guidée, je n'y avais pas pensé. Malheureusement, je ne sais pas mettre de photos, je n'ai pas de scanner....
Pour les résultats des cartes, au fait, comment on s'arrange??
Voilà!
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais à toutes plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:42

coucou les attendeuses

moi bailler ce matin, je viens de revenir du rdv pour spermo, donc, il y a des procédures à suivre :

calins sur 2 jours obligés soit mercredi et jeudi, abstinence du vendredi au dimanche et lundi à 8h masturbation, prélèvement et 8h30 emmené l'échantillon. les résultats une semaine voir 10 jours plus tard par courrier chez vous et chez le médecin ou gygy.

pour le jour du prélévement soit lundi prochain, la vessie doit être vide, prendre une douche, bien laver le gland, ensuite se laver les mains et prélever le sperme.


c un peu bizarre cette planification !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:10

c'est vrai que ca peut paraître bizarre, mais au moins avec tous les détails qu'ils vous donnent, vous êtes sûrs de pas faire de bêtises! Et en plus c'est pour la bonne cause amoureux
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:12

coucou!

Désolée nes! Mais l'essentiel c'est que tu es le moral! cool

Moi tout va bien (sauf qu'il fait à nouveau pas beau dehors!!! colère )!!
J'en suis à j6 et mes reds sont bientôt finies, alors les I love you I love you vont commencer en vu du + bien sur!!

Aujourd'hui c'est jour des courses! Je vais alléger un peu le porteuille sad !!

Bisous à toutes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:13

coxi, tu as raison de ne pas boire en dehors, au cas ou, c'est tres prudent de ta part!!!
coucou barbi, ben pour les photos, si t'as un appareil numérique, tu peut les envoyer directement sur l'ordi, sinon, en effet s'est embétant!

sad, je pensait pas qu'il y avait une telle procédure pour un spermo, on en apprend tous les jours!!
j'espère en tous cas que les résultats serons bon, si j'ai bien calculé tu auras les résultats le 26/01!!! on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:16

coucou laeti, coxi et stellou! :boung:
Ben y'a du monde là! c
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:17

coucou ma ninelle, alors quoi de nouveau?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:24

et stellou et coxi?????
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:24

Ben rien vraiment de neuf depuis hier, mais là j'ai pas trop le moral, mon ovu est même pas passée que je me dis déjà que je le sens pas pour ce mois-ci...Ca m'énerve d'être défaitiste, mais j'arrive pas à faire autrement... mm
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:31

c'est vrai que c'est pas evident, moi je me dit aussi que c'est pas pour ce mois ci, mais je suis zen pour l'instant.
c'est normal que t'ai pas le moral, attendre c'est pas rigolo, mais une fois que ton ovu sera passée, tu commanceras à y croire, non?
moi ça me fait ça tous les mois, déprimée avant ovu, et la forme après!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:33

salut les filles vous allez bien?
moi ça va toujours pas de reds en vue mais je vais aller voir mon medecin demain pour prendre dudu: une nouvelle etape ds le desir de bb
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:35

Le pire c'est que j'en ai même pas envie, parce que les autres cycles que j'ai eu avant j'y ai cru et j'ai été hyper déçue...Mais je sais que je pourrai pas m'empêcher d'espérer de toute façon! c
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:38

faut pas etre trop défaitiste les filles ca nous arrivera bien un jour le jour d'être maman !

oui le 26/01 c ca, bien j'avais meme pas compté, merci !

désolé coxi mais au moins tu as le moral c'est super !

personne ne m'a répondu pour les picotements dans le vagin !!! je suis pas contente du tout ! frapper

en plus, ce matin, j'ai eu une inondation de glaire, je sais pas pkoi confuse
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:39

Sur docti on ma dit que ca pouvait annoncer unplus : mes reds sont plus la mais ma temiote est legerement descendue faut attendre demain pour savoir si elle descend vraiment, mais elle toujours dans les temps hautes. Vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:40

mmh, moi ce moi ci j'y crois pas , ça m'étonne meme par rapport au mois précédent, je suis trop calme, mais à mon avis, ça va pas durer!!!
mais bon, c'est p-e à cause de mon ovu qui à été en avance, du coup je sais pas quand sera la fin de mon cycle, alors.....
mais, y faut pas nous faire une déprime, bébé arrivera!!!
je te dis ça, mais la plus part du temps, je me dit que ça n'arrive qu'aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:42

euh, ben coxi à mon avis c'était vraimeznt tes regles, surtout si elles ont durée 6-7 jours.... dsl!
mais par contre nous ont à plus la bonne courbe dans ta signature, faut la changer!!!

sad, je t'ai pas répondu pour les picotements parce que j'ai jamais eue ça!! et les glaires, t'en ai à combien dans ton cycle?!!
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:50

non, j'en suis pas encore à déprimer, heureusement, car ce serait un peu navrant pour celles qui attendent depuis bien longtemps... Je suis juste un peu comme toi, Laeti, à me dire que ça n'arrive qu'aux autres (surtout avec toutes les annonces que j'ai eu fin Décembre!).
Sad, je n'ai jamais eu ce genre de picottements, mais par contre la glaire abondante ça m'arrive souvent quelques jours avant l'ovulation et je sais pas pourquoi non plus Smile
Coxi, je crois aussi que ce sont tes colère qui ont débarqué...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:53

ben, c'est normal d'avoir des glaires avant l'ovu, c'est elles qui aides les zozos à grimper!!!

et bien, j'espère que ça nous arrivera à toutes les deux bientot, meme si ont se dit qu'on y arrivera jamais.....sans doute que ça n'est pas vrai!!!

on l'aura aussi un jour notre bo +++++ et j'espère etre là qd tu l'annonceras!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:54

C est bien ce que je pensais ca y est j ai remis ma courbe dans ma signature.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:58

coxi, en voyant ta courbe, je pense qu'il n'y a aucun doute, que c'était bien tes reds... grrr
Laeti, j'espère bien que ce n'est pas vrai, que ce n'est que pour les autres!
Et puis t'inquiète, tu seras forcément là quand ce sera +++ et que je l'annoncerai, parce que j'utiliserai bien sûr ta rubrique spécial annonce amoureux cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:02

merci elnino, pour l'annonce dans la rubrique spéciale!!!
je reve du jour ou toutes les filles du forum seront enceinte, ce sera le forum du bonheur!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
et puis je suis certaines que ça n'arrive pas qu'aux autres, nous aussi ont sera bientot mamans!!!! cool
aaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'à remontée le moral cette discution, on l'aura notre +, on l'aura notre ++!!!! up jumping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!   c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lundi 10 janvier!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 22 janvier 2007
» 2 janvier 2005
» 1er janvier 2007
» C'est dimanche 9 janvier!!!!!!!!!!
» mardi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: