En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avril : son poisson et ses cloches

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:52

coucou les filles

je susi de retour
j'ai été beaucoup prise et puis je suis ensuite partie une semaine chez ma maman et je suis rentré aujourd'hui
donc coucou^^

déjà ninelle j'ai eu des frissons partout en lisant se qui est arrivé a ton petit adam
j'espère qu'il va mieux

sad alors plus qu'un mois je trouve que ta grossesse est passé très très vite
mais tu dois avoir hate de voir ta crevette

steph valou stellou de très très gros bisous à vous

moi je vais très bien
j'ai passé une super semaine avec hier le bapteme de mon petit cousin suivi ensuite d'une fieste d'enfer
on s'est couche vers 3h00 du mat et meme les filles lol elles étaient naze
et en plus j'ai pas réussi a dodo donc se soir je pense que je vais m'ecroule

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:23

Coucou,

Ca y est je prends un tit peu de temps pour venir vous raconter ma vie!lol

Alors par quoi je commence!!!!
Mes loulous vont très bien, ils aiment beaucoup l'école (ils n'y vont que le matin). Nous avons passer 1 semaine au ski et ils ont eu leur médaille piou-piou de l'école de ski, ils se sont éclatés et se débrouillent pas mal!
Ils ont changé de chambre(ils sont à l'étage maintenant, dans la même chambre) et ont un grand lit depuis environ 1 mois. Ils sont tout contents. Au début ça m'a fait bizarre, car ça faisait 3ans et demi qu'ils dormaient juste à côté de ma chambre, mais ça va je m'y suis fait.

Pour l'instant pas de petit frère ou de petite soeur en vue (je viens de ma faire mettre un implant car la pilulle revenait cher). Mais je dis pas non, il faut juste que je perde se maudit poids! (je vous expliquerais plus bas)

Pour la maison, ça avance doucement, cette année nous carrelons la terrasse et peut être mettre la pelouse, ce sera en fonction des moyens car pour l'instant il part dans les voitures, grrrr (des ruines budget : Depuis décembre on a changé les 4 disques et plaques de freins d'une voiture; les 4 pneus de l'autre, en plus c'est hors de prix 120€ le pneu........................., l'attache de la roue de secour qui a cassé, on va avoir les 2 contrôles techniques à faire......) Enfin voilà, il ne reste plus qu'une chambre à peindre à l'étage et bien sur refaire les peinture du bas (salle et cuisine surtout) car mes enfants ont pris certains murs pour des pages blanches!! lol

Questions travail, rien. Normal je ne cherche pas, bien qu'on en aurait beaucoup besoin. Mais j'ai une grande peur de trouver du travaille et surtout expliquer pourquoi ça fait plus de 7 ans que je ne bosse pas. Le gros manque de confiance en moi me déstabilise énormément.

Enfin finissons par le point plus que noir, mon poids. Depuis novembre dernier, bah c'est simple, je reprends petit à petit le poids que j'ai perdu. Mon chirurgien n'a pas pu me ressérer l'anneau car le liquide ne passait plus très bien et ça m'a beaucoup déçue. Depuis je n'arrive pas à refaire surface. Donc je dois en être à 10 kilos voir peut être plus de repris (je n'ose pas remonter sur la balance). J'ai rdv le 19/04 chez mon chirurgien et je vais y aller à reculons. Je n'arrive pas à me remettre dans le bon chemin et mange que des cochonneries (bien sur ça passe comme une lettre à la poste). Je me dégoute à chaque fois que je fais n'importe quoi et c'est un cercle vicieux! Je ne sais pas ce qui pourrait changer mon comportement, peutêtre qu'il m'arrive quelue chose de grave pour que ça fasse tilt, j'en sais rien. Mais en tout cas qu'est ce que c'est ch***** de devoir être obligé de mangé pour vivre, car la "bouffe" me "bouffe" la vie. Enfin ça changera peut être un jour, je l'espère, mais ce qu'il y a c'est je l'espère depuis trop longtemps et que je ne sais pas saisir les opportunité comme celle de cet anneau.

Voilà j'arrête là, ça fait déjà pas mal! lol
désolée si c'est trop long et merci si vous arrivé au bout! lol

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:13

coucou

et ba stellou moi j'ai lu toute ta tartine
c'est top pour tes garcons si ils aiment l'école
puis une chambre pour eux à l'étage
c'est peut etre ca qui fas que tu reprend du poids inconsciament
le faite que tes enfants grandisse qu'ils ont moins besoin de toi et qu'il dorment un peu plus loin de maman
enfin je dis peut etre des bétises mais il suffit d'un rien pour avoir une prise de poids et des envie de de goinfrer de sucrerie ou autres
moi quand chloé a commencer l'école ba je ressentais un vide car j'était seule à la maison et puis ba je compensais par la bouffe
c'est passer petit à petit
puis le ùmanque de vie social mais je sais aussi que ca fais peur de reprendre le taf quand ca fais longtemps qu'on a arrêter
moi ca fais 7 ans et demi et quand j'y pense je me dis mon dieu ca va etre dur dur

je t'envoie pleins d'ondes +++++++
courage et viens parler ca fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:04

salut les filles,

stellou: à ce que je vois, tu n'es pas dans une bonne période en ce moment! groscalins tu as essayé de voir un psy (ou autre) pour essayer de comprendre pourquoi tu es dépendante à la nourriture comme ça? ça peut peut-être t'aider - à condition de voir la bonne personne... je pense à toi en tous cas! COURAGE!

el nino: comment ça se passe pour ton fils?

sissi: contente de te revoir! apparemment tu as bien profité de tes "vacances", maintenant il faut te reposer!!

sad:bonne nouvelle pour tes placards!
alors, elle s'est retournée ta nenette?
au fait! je t'ai raconté des bêtises! le "xiathlon", c'est 6 épreuves (2 courses, 2 lancers, 2 sauts)! pas 10!! m'enfin dans le principe, c'est la même chose! et oui, ça explique qu'on soit accros aux JO!!

sinon mon WE était sympa (excepté samedi: courses, ménage, rangement)
dimanche on avait une petite "cousinade" - je dis petite car on a limité dans le nombre à ceux avec lesquels on s'entend vraiment bien. on avait réservé une crèperie pour nous: les gamins avaient leur service à part sur une mezzanine et nous on étaient tranquille: pas de bouffe, pas de rangement ni vaisselle et on s'est bien amusés!
autrement RAS!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:13

bonjour j'ai tout lu mais je suis crevée, je viens de rentrer de la maternité, je vais remplir mon post

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:01

bonjour les filles !

je ne sais plus ce que je voulais dire, tant pis, ça reviendra !

j'ai trop faim, j'attends que ça finisse de cuire (tarte saumon poireaux) et ensuite je vais me reposer un peu
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:19

repose-toi bien sadounette!

RAS chez moi: que du vieux!
vivement demain que je me "repose"!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:19

Kikou,

Merci les filles. Sissi peut ête que ça me travaille le fait du changement de chambre, mais reprise de poids date de novembre, et puis l'école, je suis contente de les laisser là-bas, ça me fait du silence à la maison. lol
Valérie, une psy j'en vois une depuis 2 ans et demi, mais je pense que c'est parce que je n'arrive pas à lui parler de tout(je vais pas m'étendre car pas envie d'exposer ça dans cette partie visible par tous).

En tout cas contente de vous retrouver. Ici il a fait super beau donc dehors avec les enfants!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:44

pleins de bisous stellou

et si tu as besoin de parler plus envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:53

Merci Sissi, C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00

salut !

ah que ça fait du bien de se réveiller en forme !!! (ça m'arrive rarement !) puis il a l'air de faire beau aussi !

stellou il y a aussi le coin secret du fofo si tu veux aussi mais te sens pas obligée ma puce
as tu une photo récente de tes loulous ? ils ont du bien changer depuis novembre !

à toute à l'heure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:47

stellou n'arrive pas à voir le coin secret et j'arrive pas à l'inviter dans cette partie du fofo

moi aussi je me suis reveiller en forme et ca fais du bien surtout que j'ai du boulot
je dois faire la cage de mes cochons d'indes + aspi partout et lave vaisselle poussière
enfin vous voyez le genre

et ensuite faire mes sacs surgelés car hier j'ai été faire mes courses

bisous bisous
ici je crois qu'il va pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:57

coucou
bon j'ai du retard à rattraper, mais Adam est rentré à la maison seulement hier, car il a dû avoir une greffe de peau finalement et a été opéré vendredi. Tout s'est bien passé, et malgré le moral bof bof ca fait vraiment du bien de l'avoir à la maison...
Bon je vous fais un bisou et je repasserai plus longtemps plus tard
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:30

ah super si la greffe s'est bien passée et qu'il soit enfin rentré chez vous ! un gros bisous à vous 4 ! viens quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:25

un gros bisous à vous ninelle
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:01

aurais je oublié de venir poster ici ce matin, ah oui !

comment va ? moi je me maintiens !
j'ai passé une bonne partie de la journée avec ma maman, j'adooooreee !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:08

bonjour bonjour !

RAS
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:40

bonne journée à vous

aujourd'hui moi c'est rangement et ménage
demain j'ai mes BP qui viennent manger à la maison
et se sera escalpes à la creme et tagliatelles
miam !!!!

grand soleil se matin c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:00

miam miam ! la goulue de service est là !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:49

on est deux maintenent
enfin 3 car je pense que ta fille sera aussi une goulue avec tout se que tu lui fais gouter lol
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:57

oui je pense aussi vu que se sera un gros bébé ! pourvu qu'elle ne suive pas son père dans l'alimentation, càd, pas de fruits, pas de légumes, pas de poissons à part pané
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:13

sad a écrit:
pourvu qu'elle ne suive pas son père dans l'alimentation, càd, pas de fruits, pas de légumes, pas de poissons à part pané

y a pas de raison puisque c'est une fille! ce sont les mecs qui mangent comme ça! nous on sait qu'il faut manger des fruits et des légumes parce qu'on fait attention à notre santé !! arf

je croyais avoir posté hier mais j'ai dû rêver!!
RAs chez moi: mon mari et mes filles se préparent à être en vacances dès ce soir... moi il faudra que j'attend encore une semaine.
même si je ne suis pas encore en vacances, ça sera plus cool!!

El nino: je suis heureuse que tu ais pu "récupérer" ton fils et que tout se soit bien passé. Il devait être content de rentrer aussi!

Stellou: courage! courage! courage! je n'en dirais pas plus groscalins

sissi: je ne sais pas quoi te dire avec ta courbe - je ne suis vraiment pas au point avec de truc là.... j'espère pour toi en tous cas

tessy: bonne nouvelle! continue de te reposer et tu iras au bout!

bon! je vais bosser un peu pour justifier ma paie.... job
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:51

oui va justifier ta paie valou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:07

bonjour bonjour !

il a l'air de faire beau, espérons !

tiens aujourd'hui, c'est les 4 ans de ma Wickette, elle est grande maintenant ! lol fete fete trinque

ce matin, j'ai ma sage-femme qui va venir me voir à titre privée, on va papoter un peu puis aussi elle récupéra son panier de légumes et de fruits, puisqu'elle s'est inscrite aussi maintenant et mercredi elle était en vacances, elle est très sympa, c'est normal, c'est une valérie ^^ !

sinon je ne sais pas quoi faire, j'ai un torticoli depuis une semaine et il ne veut pas partir, ça fait mal pour pas grand chose ! colère colère

je ne sais pas ce que je vais faire ce weekend, doudou travaille aujourd'hui jusqu'à 14h (récup de lundi pour mon hospitalisation) et demain, j'en sais rien non plus

sisi bonne escalope à la crème ce midi avec tes BP !! clapping
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 11:47

coucou
passage vite fais pour un bonjour avec un beau soleil

bon anniv wickette
déjà 4 ans comme chloé
alors wickette va passer chez les moyens en maternelle, es ce qu'elle sais déjà écrire son prénom mdr !!!!!!

valou moi les filles se prépare à reprednre car le 19 c'est la rentrée
on envoie le relai à lucie et noémie

les autres de gros bisous
et bon week......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril : son poisson et ses cloches   Avril : son poisson et ses cloches - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril : son poisson et ses cloches
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poisson, euh...humeur du 1er avril!!
» Vendredi, jour du poisson!
» Vendredi 8 avril
» Mardi 12 avril!
» jeudi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: