En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poisson, euh...humeur du 1er avril!!

Aller en bas 
+7
elnino
coxinel85
stellou
isa
sandrine
Administration
Steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:37

Coucou les filles!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Coucou29

J'ouvre vite l'humeur(oui je sais, c'est un peu tôt,c'est pas encore l'heure! siffloter )et je me couche! Je suis vannée! bailler

Ben oui, aujourd'hui, premier jour de sport avec ma collègue!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Pompes01
Alors sortie du boulot vers 12h05-on va chez moi se changer-on arrive au parcours de santé-on commence vers 12h25.Donc on courait, puis de temps en temps on s'arretait pour souffler (car l'une comme l'autre, on n'a pas beaucoup de souffle) et faire les exercices. On n'a fait qu'une partie,et on savait pas de quelle longueur est la deuxieme partie,
alors on s'est arretées, se disant qu'on allait faire un peu plus la prochaine fois, et qu'on allait regarder le planpour voir la longueur du parcours.
Et en fait, on a fait la plus grande partie, en 30minutes!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Champion
On était contentes et satisfaites de s'etre bougées et oxygénées. Donc MO-TI-VEES pour les prochaines fois!!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Boxeur01
Par contre, cet aprem, dur dur au boulot, les muscles fatigués!!Aïe aïe aïe! Mais le pire,ce sera demain!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Hopital13
Et on va aussi se mettre à la piscinePoisson, euh...humeur du 1er avril!! Noyade, genre le vendredi soir apres le boulot, comme ça ne ferme qu'à 21h00.

Ha et puis ce matin je me suis pesée, craignant une reprise de poids à cause de Pâques,car niveau chocolat, je me suis un peu laissé aller...Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Peureux05Et bien, je n'ai pas perdu depuis qqs temps, mais je n'ai pas bougé,
je n'ai pas repris un gramme! Yessssss! A bat les kilos!!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Danseuse03Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Danseuse03

En plus, ce soir une copine est passée me voir, alors on a papoté (comme des filles, quoi!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! BlahBlah01)et comme je voulais encore passer vous faire un coucou, je serai pas couchée tôt!

Sinon,pas grand chose, j-3 avant gygy.

(Barbiiiiiii, t'es ouuuuu?Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Triste02)

Contente que le moral ait regagné les troupes!! pompomgirl

Je vous embrasse toutes bien fort!Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Bisous25Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Bisous18Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Bisous14
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:59

et ben dis donc steph, quel courage!!!!
pffffff j'suis fatigué rien que d'avoir lu!! lol!!! c

c'est vrai barbi t'es où??

stellou, coucou, je te vois!!
je croise les doigts pour toi...tjrs pas senti ton ovu? biz

sinon, ben bchance à toutes celles qui approchent de leur fin de cycle.....j'espère pour vous mes loulouttes!!! up

de gros bisous, bonnes journée!!!!

PS: toute annonce "enceinte" en guise de poisson d'avril sera tres mal prise...lol, je rigole...mais bon ça ferais des fausses joies!

sinon, attention qd meme aux tits farceurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:20

salut les filles,

j'espere que ça va aujourd'hui?

moi l'humeur du jour c'est dormir j'ai super mal dormi,et je me suis levée super tôt,je retournerais bien sous la couette.
sinon ça va + que 3 comprimés et je serais tranquile.

steph: c'est super de pouvoir faire du sport avec une copine, moi je vais attendre encore un peu et m'y mettre à fond,ça me fera du bien.

stellou: on croise les doigts tres forts.

valerie: contente que ça aille mieux.

bisous à toutes les autres,je pars bosser.....bientot le week end clapping
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:55

Salut,
moi mon humeur est partagé!!!
cool , je pars en we à 14h à Paris
cool , j'ai eu une copine hier au tel, ils essayent bb1 depuis 7 mois, qu'elle a arreté la pilule, je lui ai dit qu'on essayait aussi et que c'était un secret!! ca fait du bien d'en parler de vive voix avec qq'1 autre q mon mari!!
grrr je n'ai eu mon augmentation, je suis en tres grosse colère , je vois mon chef lundi apres midi, mais lui peut rien faire, il va juste appele le grand chef, pour relancer!!!!
colère toujours à -1 kg, ca bouge pas, avec le we, c'est pas gagné, lundi il faut repartir motivé!!!

Courage Val, Bravo Laetitia, Alors bientot le test Lilou80, Love baby je crois q c'est l'attente, le apres ovul car ca me fait pareille, l'impression q tout m'ennerve, un rien me fait pleuré...
Gros bious à toutes
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:59

Coucou!

Désolée laeti, hier soir je t'es pas vu maiseuh tusors humour !!!
Alors pour mon rdv avec l'anpe, et ben, j'y retourne lundi!!!!! Pfffff raler Et oui ce matin, il manquait du monde alors, tout ceux qu'avait pas rdv aujourd'hui devaient revenir lundi!!!! Mon rdv c'était mardi, mais j'ai reçu la convocation que mercredi (à cause des grèves!!!)! donc on verra lundi.

Sinon, merci pour votre soutien, mais je crois que ca va être fichu pour ce moi ci, car j'ai des douleurs dans le ventre comme si elles allaient arriver!! Alors j'y crois pas trop! On verra, la patience est le meilleur allier! De toute façon, je pas du genre à trop psychotter!

Stephbb, c'est bien ce que tu fais! Mais c'est vrai que les courbatures, c'est pas génial,mais bon c'est le début et au moins ca prouve que tu faits des efforts! cool

Bonne journée à toutes!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:25

Salut les filles!!!

Mon humeur c'est mm . Encore mon chat, ce matin je me suis levé et lui étaitallongé et ne bougeait plus.... chocchoc Du coup je l ai pris ds mes bras il me grognait dessus!!! sad En fait tout paralysé de partout sauf la tete!!! confuse
Du coup je l ai emmené chez le veto, il pense a u raumatisme cranien!! Il m'a dit que c'était peut etre du a une chute!!! Le probleme c'est que je me sens coupable car un jour, je vous avez raconter qu un matin voulant jouer il mavait sauté a la figure alors que je dormais, donc je l avais envoyer par terre et depuis il va bien mais sur le coup il avait eu aussi un probleme de paralysie...... C'est de ma faute!!! cpojuste

Bon voila je suis demoralisée!! le veto m'as dis qu il m appelrais pour mr tenir au courant des examens qu il lui fait!! Il a dis que c'était bizzare que ses pupilles se retractaient pas quand il lui mettait une tite lumiere ds l oeil......

Bon bref, je vous donne des news plus tard!!

Sinon je pense a vous quand meme!!

Steph : alors championne du monde!!! mdrire Ca fait du bien de s oxygener c'est cool!! arf

Stellou : tu vas bientot fdaire un test aussi comme lilou? pourtoi

Isap : c'est con pour ton augmentation....

C'est vrai que ca fait longtemps qu on a pas vu barbi? confuse

Bisoux aux autres laeti, sandrine, love, sissi, valou, ninelle......... jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:30

coucou laeti et coxi, vous êtes repérées! Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Photographe02

Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, ça met de super humeur!

Steph, c'est bien que tu te mettes au sport, et je suis d'acord avec laeti, rien que ton message pète la forme, j'étais fatiguée après l'avoir lu Mr. Green

stellou, tant que les grrr colère ne sont pas là, faut garder espoir! Je croise les doigts pour toi en tout cas pourtoi

Je vais commencer à préparer à manger alors à tt à l'heure groscalins


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:36

Et puis pour ton matou, ne t'inquiète pas coxi, c'est souvent moins grave que ce qu'on pense, moi le mien avait été enfermé dans un garage pendant les vacances de noël, et on l'avait revu que 3 semaines après (tout maigrichon mm ) et quelques jours après on s'est aperçus qu'il ne pouvait plus se lécher sans tomber sur le côté, et après encore il est devenu aveugle. Et bien au début on croyait qu'il avait été empoisonné (alors moi en pleurs forcément c ) et en fait il avait un traumatisme crânien, dû d'après le véto à un coup qu'il se serait reçu derrière la tête (un coup de balai ou autre...si je les retrouve ceux qu'on fait çà frapper frapper raler ). Donc il nous a donné des comprimés pour oxygéner le cerveau et quelques jours après tout est rentré dans l'ordre. Il a retrouvé la vue, a remangé normalement, résultat, maintenant il est gros! Mr.Red

Voilà j'espère que ma petite histoire t'aura aidée un peu pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 12:57

Merci ma ninelle!!
C'est vrai que ca me rassure quelque peu!! cool
bisous bon on va attendre le resultat du veto....
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:11

coxi, ça n'est pas ta faute, tu pouvais pas penser que ça lui ferais ça...et puis les gens retombent tojrs sur leurs pattes normalement, non?
enfin, ça va aller consoler

sinon, c'était pour vous dire que les résultats de la chasse aux oeufs sont arrivés, alors allez vite féliciter la gagnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:23

Je ne sais pas si c'est un poisson mais il parait que le pape est mort? mm
Enfin lui aussi souffrait c'est peut etre mieux comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:42

re coucou!
Ben parait qu'il a fait un arret cardiaque mais qu'il n'est pas mort, mais enfin pas loin quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:47

coucou les filles je vous voit! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:49

Coucou Stephh!!!

Pas trop de douleurs aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:52

ben quand je reste assise ou immobile pendant qqs temps, quand je me leve...ouille!
Mais sinon, dans l'ensemble,ça va.

Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:54

Zavez vu ya une tite nouvelle Kaycie!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:56

bah ca va, quelque douleur dans le ventre, comme si elles allaient arriver grrr , mais rien, alors je vais attendre encore 1 semaine et puis j'envisagerai un test! Je préfère attendre car comme c'est un tet à 50ui, je veux pas le faire trop tot!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:00

C'est bien Stellou de garder (enfin d'essayer) la tete froide, car la claque est moins dure! Mais en meme temps, ça doit pas etre evident d'avoir des cycles aleatoires!

Coxi,oui j'ai vu Kaycie! cool pompomgirl

D'ailleurs Kaycie, n'hesite pas a poster un peu partout, et a aller te presenter dans presentations et dans la recap'
A tres bientot j'espere!! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:32

Je vous redonnes des nouvelles, plutot bonnes!!! cool
Donc il pense que c'est une intoxication alimentaire.... confuse Il aurait bouffé un truc pas super genre medoc ou autre chose dans le style par contre il le gardes pour la nuit pour faire une PDS demain et voir si tout fonctionne bien!! Il se couche normalement deja c'est un bon point..... Ca ne s aggrave pas, je vais le cherché demain matin......; ouf!!
b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:51

coucou les filles
Moi humeur est dormir depuis ce matin et qd c le moment de dormir j'y arrive po gen est marre c super chiant!!!!

Sinon tjs RAS et donc test pipi demain matin mais sui une léve tard alors en fin de matinée!!!!

coxi : bon ben c cool pour ton chat c déja un pe moins grave tinkiéte il va se remettre trés vite!!!!te sens po fautive!!!!

Stellou : j'éspére que tes reds n'arrtiveront po!!!

stephbb : t'as raion de faire du sport ça fait du bien et ça oxygéne moi jen fait 3 fois par semaine pdt 30 min le midi!!!!et ça relaxe et on se relache aussi l'ésprit et ça c cool!!!!

ET pi les autres gros bisous....je sais plus ce quil y avé d'écrit .....

Bonne fin d'aprés midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:58

Bon je repasse pour vous dire une bonne soirée et bon WE si on se revoit pas!!! cool


Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Coxibonnesoire3so

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Cocci18yx

T'as vu ca love j ai reussi a les trouver!!! pompomgirl clapping C'est joli!!! happy jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:59

ah ben ça alors; je croyais que j'avais fait ma tartine et pis non! faut dire que j'ai eu une journée de dingue! b ... j'ai un collègue qui part 1 mois au Japon alors on l'a tous aidé pour qu'il puisse tout boucler avant de partir! chocchoc même pas fait mes impots: site saturé!

Bon alors! pour le Pape, j'en sais rien je verrais aux infos ce soir.... c'était pas un poisson d'avril... depuis le temps qu'il est en "sursis", je serais étonnée que ça soit arrivé..... bon ceci dit, il est humain cet homme et ça va bien finir par lui arriver, comme tout le monde! Et le Prince Regniez tant qu'on est dans le sujet... confuse

ninelle, pour ton chat.... (m***, je ne sais plus, j'ai tout lu mais vite, j'espère que c'est toi...) ne t'inquiète pas: ça a la peau dure ces petites bêtes là. Pis même si c'était une conséquence de la dernière fois... tu ne pouvais pas savoir. Il m'est arrivé plus d'une fois de mettre une "raclée" aux miens (encore hier matin tiens), après ils se planquent pendant 5 mn puis c'est oublié, les v'là revenus pour des calins... t'en fais pas: je crois qu'il est jeune donc s'il est bien soigné ça ira mieux demain (il sort dehors ton chat?... faudrait quand même pas qu'il ai bouffé une souris qu'aurait mangé de la mort aux rats...)

Steph: c'est bien le sport, même les courbatures: j'aime bien ça moi, ça veut dire que j'ai bien travaillé - c'est gratifiant! continue c'est super!

Je croise les doigt pour celles qui attendent leur grrr et qui préfèrerait ne pas les avoir.. d'ailleurs j'ai cru qu'on avait une bonne nouvelle dans "ça y est, c'est +!, mais ce n'était pas ça!

Bienvenue à Kaycie! je suis désolée pour toi mais il faut rester positive: si ça a marché une fois, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas une 2ème fois! prends le temps de te remettre en forme avant, ce sera mieux pour toi! il y a une rubrique ou tu peux raconter ton histoire si ça te fait du bien. Nous on est toutes là pour se soutienir et j'en sais qq chose!

Bon, comme vous pouvez le constater je vais beaucoup mieux, c'est aussi grâce à vous toutes! jevousadore , avec une mention spéciale pour Laëti! pourtoi pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Là je m'en vais en WE: retour lundi bon pied et bon oeil (mon homme est allé chercher le bureau livré au dépôt cet aprsè-midi et je sais qu'il est en train de le monter alors je vais aller le soutenir moralement! au plus, je lui tiens son tourne-vis, masi j'ai hâte de voir ça!)

diamnche, je fais à manger pour 10 personnes: souhaitez moi bon courage!

ENORMES BISOUS à toutes et bon WE - à lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 19:01

rectification avant de parti... euh désolée... le chat chez le véto, c'est coxi pas ninelle.... autant pour moi! j'espère que tu ne m'en veux pas!
groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:07

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Bisou1nqCOUCOU!!

desolé de n etre pas passer aujourd hui mais journée tres chargée!
b moi ca va . innocent R A S quoi!!

stephbb:super le sport!! clapping ca fait du bien de se defouler happy .t as bien raison d etre fiere de toi pour le parcours bravo .

isap:je te souhaite un bon weed end et j espere que ton augmentation c va finir par etre accepter.non mais! frapper raler

stellou: chocchoc alors ton rendez vous est reporter a lundi! bon courage! bisous
et je croise les doigts que tes reds ne vienne pas et qu un beau+ vienne cigogne .

coxi:super tes images!! tucartones c est mimi c est p'tites coccinelle amoureux .
je suis soulager pour toi que ton chat chat1 va mieux.j espere que tu vas le recuperer demain matin. bisous bisous et bon weed end pourtoi .

lilou: clapping allez ma p'tite lilou ,un +!!!!!!! si tu fais ton test demain ,n oublie pas de nous le dire innocent !! je croise les doigts pour toi!! amoureux cigogne

nes: coucoutoi je pense a toi ma copinaute! j espere que tout va bien.bisous a toi et ta puce. jevousadore pourtoi

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Salutlesami5ulPoisson, euh...humeur du 1er avril!! Bondodo8yr
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:06

Bonsoir à toutes, moi je ne vais plus aller sur docti parceque je n'y étais pas allée depuis plus d'un mois et ce soir, je suis tombée sur un post affreusement triste. Je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est dans le forum fausse couche, une jeune femme de 18 ou 19 ans, qui a été opérée et qui ne pourra pas avoir d'enfant, elle a une tumeur. Ca me rend si triste pour elle et son ami, pfffffffff.
Je voulais juste vous faire part de cette histoire, et si vous voulez vous pouvez laisser un message à son ami qui lui transmettra.

Donc je disais que je n'irais sans doute plus trop sur docti parce que très souvent on lit des choses tristes et je n'ai pas envie de tristesse.
En plus depuis que je n'y vais plus trop, je psychote beaucoup moins !
C'est un peu pour ça que je ne venais plus trop ici non plus, mais maintenant ça va alors me revoilà !

J'ai eu un peu l'impression de vous abandonner mais je préfère venir un petit peu pas souvent plutôt que pas du tout !

Je vous fait des gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson, euh...humeur du 1er avril!! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, euh...humeur du 1er avril!!   Poisson, euh...humeur du 1er avril!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson, euh...humeur du 1er avril!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril : son poisson et ses cloches
» Humeur du 2 avril
» Humeur du jour... bonjour (20 avril)
» Vendredi, jour du poisson!
» 3 avril ....eh oui c'est encore moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: