En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu

Aller en bas 
+2
valérie
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:08

coucou
ca va les filles

alors sad tu as eu ton écho ou bien c'est cet après midi?
ninelle contente que tu n'ai rien eu
mais désolé pour ton oncle
valou alors tes filles ont été sage et t'ont bien aidée?

moi w.e en famille

samedi on est allé chez mes BP et on a passé une bonne journée
et dimanche on a bougé les meubles de notre salon de place car avec le poele a bois ca chauffait trop mon grand meubles tv et ca abime le bois donc voilà chanboullement dans la maison

mais le résultat est sympa

sinon ba froid avec du vent glaglagla heureusement qu'on a quand même du soleil pour le moral ^^

bientot l'heure de repartir pour l'école

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:38

salut sisi

mon écho c'est à 15h45, vivement !!!
la neige a bien fondu et le soleil est là depuis ce matin, c'est appréciable !

tu as fait du chamboule tout ce dimanche ! c'est sur que là, il le fallait avec ton poêle
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:45

salut les nanas!

les filles m'ont bien aidées samedi: quand mon homme est rentré samedi soir tout était fait: courses, rangement, ménage!
dimanche on est restés en pyjama: rien foutu de lma journée! NA!

rentrée ce matin: une était ravie, l'autre pas....
et moi retour au boulot... on est bien obligés!!

RAS autrement!

sad: bonne écho - quel programme cette semaine! n'oublie pas de rester tranquille quand même!
tessy: ça va mieux?

allez! à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:05

valou je te remets ce que j'ai noté samedi concernant le programme de cette semaine :
la semaine va être rempli, je ne vais pas la voir passer :
lundi dernière écho
mardi suivi 8è mois à maternité
mercredi recherche de voitures avec mes BP
jeudi sf et visite de mon papa
vendredi samedi et dimanche ahhhhhhhhh rien tiens tiens ! si là dessus, j'ai du nouveau, je vais sûrement avoir de la visite ! je compte aussi laver des vêtements pour préparer l'arrivée de ma puce mais tout ce programme sera fait avec douceur et repos entre chaque étape ! promis !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:22

bonjour mes piplettes !

comment va ?

c'est sympa que tes filles t'ont aidé valou ce samedi !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:40

un coucou rapide je vois que vous allez toutes bien Smile
je vais emmener Léo choisir une petite plante pour mettre dans les pots qu'il a décorés pour la fête des grand-mères
Je repasserai après à plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:46

sinon sad tant que j'y pense, tu avais posté une recette de lessive bio je crois et ça m'intéresserait mais j'arrive pas à retrouver le post triste
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:50

je te retrouve ça t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:56

voila ninelle :

https://enattendantbebe.forumactif.com/le-coin-ecolo-et-bio-f18/lessive-liquide-au-savon-de-marseille-fait-maison-t1711.htm

attention la texture est un peu rebutante (gluante), moi, je m'en fiche le linge est nickel, bio et pour lessive pas cher !) sinon pour blanchir le linge rajouter 3 cs de bicarbonate (alimentaire) et l'assouplir un verre ou demi verre de vinaigre blanc (insère quelques gouttes d'huiles essentielles dans ton doseur sinon ça sent le vinaigre...) sick

vous allez prendre quoi comme plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:58

Coucou!

Comment ça va?

Les bidons poussent, les marmailles aussi, alors c'est chouette!

ici, tout va bien, la vie suit son cours Wink

Anna, tu connais ça? http://drnd.be/raffa/version_impression_HLN_livret2.pdf
Je pense que ça devrait te plaire Wink Et à toi aussi sad Wink

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:14

oh oui c ma bible du ménage ! j'avais mis le lien dans le coin écolo bio, il me semble ! c'est super ce livret, testée et approuvée par mme sad !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:25

coucou les filles

toujour énormement de vent au point que ca m'as beaucoup empecher de dormir cette nuit de peur que mes tuiles se fasse encore la malle

aujourd'hui mercredi jours des enfants donc c'ets bruyant à la maison ^^
mais pas grave
elles peuvent pas sortir de se temps là
elles vont jouer tranquillement j'espère ^^

bon je vais passer mon aspi

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:29

bon aspi sisi ! depuis une semaine vous avez encore du vent ! soyez prudents

moi je vais trainer un peu sur le net ce matin, je vais comparer les prix des couches jetables biodégradables ou des couches chez des grossistes

au fait savez vous le prix des couches 3-5 kg en grande surface hors biodégradables sont à quel prix environ pour un paquet de 40 environ ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:18

voila j'ai fini de manger une jardinière de légumes avec saucisses que ma BM m'a apporté hier, de lister les comparatifs de prix pour les couches, faut que je regarde ce qui vaut le coût et taper le courrier de congé paternité de mon homme
puis préparer une machine à laver pour demain les habits à apporter à la maternité puisque j'ai eu ma liste de naissance hier
qu'est ce que je suis efficace !!! je m'autocongratule ! lol

whaou je viens de voir ma frise, il me reste 55 jours, ben dis donc, ça passe vite une grossesse ! je ne dirai ptre pas ça les derniers jours...

ayé sisi tu as fini de chevaucher ton aspi, "tu ne vois plus personne sur ton aspirateur !" mdr
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:03

bon on a vu pleins de voitures, on est presque décidé sur une scenic, à voir d'ici la fin de semaine, en cas, on s'est bien gelé aujourd'hui et je suis cassée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:53

bonjour !

repos aujourd'hui, de toute manière, il fait tellement froid que j'ai pas envie de mettre un pied dehors ! cette nuit, j'ai rêvé de tonnes de voiture ! ça m'a fait rire au lever.
normalement, cet aprem, il y a mon papa qui vient de dijon, il va rester un peu avec moi et ce soir sage-femme

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:22

coucou alors sad tu continues ton monologue lol !!!!

scénic j'aime cette voiture

pour le paquet de couches ba je sais plus oupsssss
ca remonte à un bout de temps ca pour moi ^^

et oui toujour du vent pour nous mais aujourd'hui c'est fini
mais on a autre chose
pas de bus scolaire car crainte d'avoir de la neige , il a neiger a 20 km de chez moi
donc chloé maison avec sa maman puis ca tombe bien pour une fois car elle a le nez qui c'est transformé en fontaine ^^

bon j'ai faim j'ai pas ptit dèj je vais mangé un peu car je vais pas tenir jusqu'à ce midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:41

voila sisi, je vais en parler ici de nos recherches de voitures :

on a retenu 2 sur 4, 2 scenic (version 4*4 et une confort) en rentrant, on en a encore discuté, pour 4*4 j'étais ok mais vu le quartier, je ne suis pas sûr qu'elle y reste bien longtemps, puis je pense aussi que les pneus à changer doivent coûter la peau des fesses
du coup, doudou a fait des recherches sur le net pour avoir des avis concernant ces voitures, il s'avère que la 4*4 n'est pas top mécanique et tenue de route !
ce matin, doudou doit demander l'avis de ses collègues concernant les scenic car il y aurait une année de construction à laquelle il y a eu pleins de soucis techniques
notre choix s'est porté sur cette scenic confort de 2004, 104000 km, diesiel hdi 1,9l, clim, radio cd (pas sûr mp3), commande au volant, siège et volant du conducteur se réhaussent, gros coffre, pleins de poche, 3 sièges arrière (avec tablette) se rabattent, garantie de 3 mois pour un peu moins de 7500 euros comprenant carte grise, si nous la prenons, ils feront donc la carte grise, 4 pneus neufs, contrôle technique complet et la pose de plaque, livraison 3-4 jours dès que nous leur apporterons la carte grise reçue par courrier
je pense que d'ici demain, nous aurons pris notre décision et si c'est celle-ci, j'espère qu'elle n'aura pas été vendu entre-temps sinon tant pis, on se remettra dans les recherches !

voila à suivre cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:43

oui j'ai été longue car j'ai aussi eu un appel entre temps qui m'a coupé dans mon roman !

soigne bien chloé et sa fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:19

salut les filles!

sad: je t'ai envoyé un MP. Je t'avais dit il y a à peu près 3 semaines que je te donnerai le nom des granules jeudi... mais je n'avais pas précisé lequel!!.... ayé, c'est fait! innocent

bon! je vois que ça roule pour tout le monde, ou presque.
tessy: courage! tu auras peut-être la permission le mois prochain... consoler
sad: c'est bien que tu puisses sortir un peu! cool pour la voiture (t'as regardé le bonus éco / émissions de CO2 sur un 4x4?) - tu t'en sors mieux que moi! nous, on devrait aller voir ce WE (y a des portes ouvertes chez Ford - Je suis allergique à Renault maintenant! )

j'ai pas eu trop le temps de venir en ce moment: beaucoup de boulot! mais je pense bien à vous en tous cas

BIG bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:19

et ba elle a l'air d'etre bien sympathique cette voiture sad
j'espère que si vous vous décidez elle sera encore dispo

toi aussi valou c'est vrai

faite un achat groupé se sera ptre moins chère lol!!!!!

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:32

oui merci valou, j'ai lu ton mp !
et oui c'est bien qu'enfin je puisse être autoriser à sortir, puis ça fait un moment que j'ai envie de me faire un resto avec doudou mais sans une voiture d'aplomb, c'est embêtant !
non on n'a pas regardé tout ça pour le 4*4 et ça y est, c'est décidé, demain aprem, on va apporter le chèque d'acompte et les papiers pour le scenic confort ! je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:55

saluuuutttt

RAS pour moi, réveil en sursaut, des voisins se sont méchamment disputés ce matin ! pffff, restez zen les mecs !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 11:41

Coucou
Merci bcp pour la recette sad! lessive faite on va voir ce que ça donne! Mais c'est vrai que l'aspect est un peu... sick
Sinon steph je connaissais pas du tout mais ca m'a l'air interessant je vais potasser tout çà! Merci bisous
Sinon par ici tout va bien, Léo est officielement inscrit à l'école, ohlala ca va me faire tout bizarre il va grandir d'un coup mm mais lui c'est mignon il arrête pas de me demander à y aller, donc déjà ça me rassure pour le jour J...enfin bon on verra à ce moment-là lol
sad c'est cool pour la voiture tu vas etre bien plus tranquille!
Bon je vous laisse j'ai plein de trucs à préparer, c'est week-end belle-maman Smile
Bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:02

ah oui, c'est visqueux, gluant mais efficace enfin chez moi !
d'autres conseils aussi car il peut y avoir du dépôt de savon : retourne tout ton linge avant de faire la lessive surtout le linge de couleur sinon tu risques d'avoir un peu de tâches blanches, aussi, je mets dans mon tambour une demi-boule de lessive pour tout type de linge

déjà en septembre, il va aller à l'école !
ça ne va pas du tout, bon les filles dites à vos enfants d'arrêter de grandir ! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» 12 mars
» 13 mars
» 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: