En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu

Aller en bas 
+2
valérie
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 12:54

je suis sûre que tu vas bientôt pouvoir sortir !!! ne désespère pas !
un gros câlin pour toi

moi j'ai hâte de sortir là à 11h, heures de sortie jusqu'au 29/03 (avant 9h, 11h-14h et ensuite à partir de 16h) je suis prête mais doudou pas encore et vu que c'est lui qui conduit en ce moment, je suis obligée de l'attendre, il traine les savates, d'ailleurs il est encore en pyjama ! je lui ai dit que je voulais qu'on sorte à 11h mais il a fait le sourd !!! grrrrrhhhh
il a intérêt à se manier le cul au moins à 16h si on ne sort pas là !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

coucou
et ba valou je suis choquer aussi de se que je viens de lire pour lucie
mais qu'es ce qu'il font les instit et les atsem
au lieu de surveiller les enfants dans la cour ils restent bien au chaud avec leur café c'est inadmisssible ca

j'espère que ca va aller mieux maintenent qu'il se sont denoncer et que lucie n'hésitera plus a t'en parler si ca recommencait

sad et ba ca se deblqoue alors tes parents
ta maman va se sentir soulager mêmem si c'est toujours difficile un divorce enfin j'espère (fin de la parenthèse)

sinon moi RAS
aujourd'hui, il y a un an on disait au revoir au 93
on prenaient nos cartons pour les mettre dans le camion et direction notre maison dans le 89
que le temps passe vite

sinon mon homme a fini le poncage de la chambre de chloé donc on va commencer la peinture ptre cette après midi et là je vais pouvoir l'aider
je suis bien contente

soleil toute la semaine a aider , ona pu sortir un peu plus avec les filles,elles en profitent pour jouer dehors
se matin pluie et là le soleil pointe le bout de son nez

se midi on fini les reste
gratin d'auphinois au jambon que j'ai fais moi même et puis riz cantonnais maison aussi
pleins de reste donc hop là
et se soir steack avec ptre frites fraiches

bon w.e les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:55

bon on n'est pas sorti, on verra à 16h !

nous aussi il fait pas beau, il va pas tarder à pleuvoir... snif
c'est bien si vous avez pu avancer dans vos travaux dans la semaine

allez je vais me faire une sieste, je suis sur la digestion !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:16

deamin peinture
je vais faire la sous couche et mon homme m'a disq ue j'allais la faire toute seule
alors attention aux yeux ca promet mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:46

de toute manière c'est la sous-couche donc il devrait pas y avoir trop de rater contrairement à la couche de peinture final ! allez moi j'y crois que tu vas bien t'en sortir !

nous ayé on a été faire un peu de magasins, j'ai repéré des rideaux pour la chambre de nénette mais je vais encore tourner
sinon j'ai acheté une autre gigoteuse

bon je ne vais pas tarder à me faire à manger et quoi d'ailleurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:21

bonjour pluvieux sauf dans mon coeur et mon 2è petit coeur (ma coloc')

comment ça va ? moi ça va, j'ai super bien dormi ! j'y crois pas, j'avais sommeil en me levant mais j'avais tellement faim depuis 6h du mat' que c'est la fringale qu'il l'a emporté ! mdr

bon printemps en retard ! pourvu qu'il soit bon !

aujourd'hui, on a de la visite mon BF (le grand-frère de mon doudou) avec sa femme et mes 3 neveux, ça fait depuis janvier qu'on ne s'est pas vu, pourtant on habite pas trop loin mais bon, on ne fait pas comme on veut...

je vous fais de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:13

saluutttt !

nous sommes bien réveillé ce matin toutes les deux ! ^^

je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:00

ben dis-donc sad : je vois ça! 7h15??!!! t'es bien matinale!
sissi: bôh! la sous-couche c'est fastoche! tu vas lui en mettre plein les yeux à ton homme (pas trop quand même parce qu'après il va compter sur toi pour les autres éventuels travaux à faire humour )
tessy: encore un peu de courage ma belle! t'as pas un balcon, une terrasse ou un jardin pour pouvoir t'aérer un peu et profiter du soleil sans avoir à bouger de chez toi? groscalins

WE trop vite passé, comme d'habitude...
samedi matin, nous avons eu la désagréable surprise de recevoir un recommandé des impôts: je me suis trompée sur ma déclaration en 2008 mm : je leur doit 305€!! triste c'est comme ça, l'erreur est humaine...

voilà, sinon RAS. Maintenant qu'on a donné le chèque, nous attendons les nouvelles du garage dès qu'ils auront le certificat d'immat pour que je puisse assurer ma nouvelle auto! I love you après faudra que je cavale en bus jusque chez l'assureur - pendant leurs heures d'ouverture!!- et normalement on devrait l'avoir pour le WE prochain... j'espère!

voili, voilou!
GROS bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:39

coucou bisous

roh c'est chiant çà pour les impôts! Toute façon dès qu'ils peuvent récupérer du fric... grrr
sad et tessy, courage, vous allez bientôt pouvoir danser la lambada! Mr. Green tusors
Alors sisi cett sous-couche? Tu t'en es pas mis partout? lol
J'ai pas encore tout lu alors désolée si j'oublie des choses Smile
Par ici sinon tout va bien, le temps est un peu tristounet pour ce début de printemps mais bon on fait avec du moment qu'il pleut pas!
Je commence à m'activer pour aider à préparer les 60 ans de ma maman, mon bp lui prépare une fête surprise et je m'occupe de l'idée du cadeau...Vous allez peut-être pouvoir m'aider parce que je sèche complètement!
Je vous dis ce qu'elle aime, si vous voyez quelque chose, hésitez pas! Mr. Green
Donc déjà j'ai pas trop envie que ce soit une cagnotte, je trouve çà pas assez personnel, et sinon elle aime ce qui tourne autour des photos, elle est assez travaux manuels, et pis voilà! Pour un anniversaire normal j'aurais bien des idées, mais là pour 60 ans, surtout qu'on est plusieurs à participer c'est pas évident de trouver le truc qui va faire plaisir...
D'ailleurs j'avais envie de lui faire en plus du cadeau, un livre-photo (je sais pas si vous voyez ce que c'est, moi j'ai découvert çà y'a pas longtemps) pour raconter sa vie de sa naissance à ses 60 ans, et vous allez peut etre pouvoir me donner votre avis : mes parents ne sont plus ensemble depuis 15 ans mais sont restés en bon termes, ma mère est remariée mais par contre si je lui fais ce livre, je trouve çà logique de mettre une photo de mariage de mes parents (en demandant bien sûr d'abord à mon beau-père si ça le dérange pas), parce qu'après tout ça fait partie de son histoire...vous trouveriez çà choquant vous?
Bon je vous laisse à plus tard! et désolée pour la tartine!

groscalins


Dernière édition par elnino le Lun 22 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:02

ninelle, j'ai pensé à une stage photo de 2 jours par exemple, une inscription à un atelier créatif

j'espère aussi valou que tu auras ta voiture ce weekend !
nous on attend la carte grise pour poser les plaques définitives et ensuite avoir l'assurance aussi définitive, là on l'a pour un mois

et oui très matinale tout le temps, tjs réveillé avant 8h

j'avais envie de sortir ce matin mais la puce pèse pas mal sur le bas ventre depuis ce matin et puis après le déjeuner, je me suis sentie encore plus lourde donc je pense que je vais remettre ma sortie à demain ou après-demain avec ma maman, on va rester tranquille en attendant !

bizarre doudou n'est pas encore rentré.... bon si je vois qu'il tarde de trop, je l'appelerai
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:05

coucou sad!
j'ai modifié mon message pendant que t'écrivais...zut lol
sinon le stage photo ca va pas trop, parce que quand je dis qu'elle aime la photo, c'est pas qu'elle soit grande photographe ou qu'elle en prenne bcp, mais c'est plus qu'elle aime les cadeaux faits avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:48

ah ok, il existe des objets à customiser avec des photos comme des cousins, tes poupées en chiffon, des sacs etc... dans les magasins où ils font les livrets photo dont tu parles !
oui, ça peut être sympa le livret, je ne trouve pas ça choquant du moment où c'est pour retracer sa vie à elle, forcément ton père, puis ton BP en font partie, bien sûr mets des photos de son 2è mariage ! faut pas froisser le BP aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:59

je ne trouve pas ça choquant non plus: la vie de ta mère n'a pas commencé le jour où elle a rencontré ton BP (il diot bien savoir qu'il s'est passé bien des choses avant son "arrivée") - demande-lui quand même, pour éviter les boulettes, ou de faire un "scandale" pendant la f^te d'anniv!
ma mère fête aussi ses 60 ans cette année: le cadeau commun sera un PC portable avec un accès internet (on sera environ 150 personnes!) car elle a commencé des cours d'informatique à la rentrée (c'est mon père qui fait la gu*** hihihi!)
comme le dit sad, il existe des sites où tu peux faire imprimer des photos sur des objets de tous les jours: magnets pour le frigo, mugs, assiettes... regarde de ce côté là (je ne connais pas ton budget)
il y a aussi les cadres numériques
quand tu dis qu'elle aime bien les travaux manuels, elle est plutôt branchée sur quoi: scrapbooking? encadrement? point de croix/broderie? tricot? patchwork? peinture? tu peux voir aussi dans cette direction....

si je pense à autre chose je te dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:42

je vous envoie un peu de soleil pour chauffer vos coeurs ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:23

bonjour !

ah j'ai encore bien dormi ! je pense que le traitement au fer me fait bcq de bien !

là, j'attends ma maman et à 11h, on va faire les magasins à côté, faut que je m'achète les dernières choses pour nos valises. de plus, il fait déjà beau et chaud, ça fait trop du bien des matins comme ça !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:07

coucou à toutes !

je t'ai vu tessy ! un gros bisou à toi et tes puces !

bon je ne sais pas si le temps va tenir, c'est assez bizarre mais j'ai chaud qd mm en me levant donc déjà ça, ça fait du bien !

oula, je vais vite aller me doucher, une de mes BS va venir papoter ce matin avec mon dernier neveu juste après l'école de son grand, vite vite vite !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 11:07

bonjour

j'aimerais vous faire partager mon soleil mais pas aujourd'hui, pluie battante et gros tonnerre ! c déprimant, j'avais envie de me promener un peu à 11h, au final au chaud à la maison

valou tu as vu la fin de dexter hier soir ? j'en suis sûre, les épisodes ne sont pas encore dispo sur la mule sûrement ce weekend

bisssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 14:17

coucou!

désolée: j'ai du mal à venir en ce moment: je suis encadrée de 2 chefaillons qui zieutent tout ce que je fais sur mon écran (ou qui viennent voir dans mon dos ce que je fais et ça m'énerve!!! colère ... alors je viens vous voir quand je suis tranquille avec personne derrière!

Voui! j'ai vu la fin de la saison 4 hier soir! je n'arrête pas d'y penser b et je ne dirais qu'une chose: ah ouais! chocchoc mm - pas plus!
la suite l'année prochaine... comment je vais faire pour attendre jusque là!!!!!!!!!!! c'est inhumain!

bon, sinon je ne vous ai pas raconté mes misères de mardi soir.... encore un roman!
c'était la grève et je devais attendre presque 30mn pour avoir un train sur mon itinéraire principal, du coup j'ai pris l'itinéraire bis pour rentrer chez moi plus vite... la prochiane fois je me casserai une jambe, ce sera mieux!
donc j'ai pris le RER ligne B au lieu du C (pour l'ancienne parisienne qui connait) mais la fréquentation de la ligne n'est pas du tout la même et du coup, c'était opération boite de sardine avec au moins 10 personnes au m² dans la rame sans possibilité de bouger le petit doigt...
et du coup je me suis faite tripotée par un malotrus qui profitait (lui) de pouvoir bouger sa main!! frapper
je le regarde de mon air aimable pour lui faire comprendre que je l'avais à l'oeil: il me fait un grand sourire et un clin d'oeil chocchoc - du cou p je me suis énervée et je lui ai lancé un truc du genre "vire ta main ou tu vas prendre la mienne dans ta gueule!)
ah les filles! qu'est ce que j'avais pas dit là!!! y a un mec qui se retourne, qui écarte tout le monde et chope l'autre direct à la gorge, à 5mm de lui foutre un coup de boule! chocchoc
j'essaie de la calmer en disant que la violence ne mène à rien, mais le monsieur me dit: "vous inquiétez pas Mme! je suis de la police" clapping
du coup, l'autre s'est fait arrêté, ils m'ont demandé de porter plainte et il a fallu que je reparte en sens inverse, par le train, un jour de grêve, pour aller déposer plainte à gare du nord...... frapper au passage, choses que j'ignorais, ce cet acte est considéré comme agression sexuellle! et oui!
le temps de déposee plainte, de faire tout ce qu'il y avait à faire et de rentrer chez moi (toujours en train, un jour de grêve): il était 21H45 - j'avais quitté à 17H15.................................................................................................................................................
et encore, ça aurait pu être pire parce qu'ils voulaient faire une confrontation mercredi mais ils ne m'ont pas rappelée

putain la galère!!!!!!! y a qu'à moi que ça arrive des trucs comme ça (enfin, pas de se faire tripoter, parce que ça, c'est monnaie courante dans les transports)

aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup j'ai bien flippé! pis ça fait "classe" de traverser les quais de RER encadrée par 2 flics et encore 2 autres à côté qui encadrent un mec menotté... je vous laisse imaginer le tableau - moi qui ai horreur de me faire remarquer, c'était réussi!!!

oh bon! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une tartine aussi grosse!

du coup, j'ai faim: je vais aller manger!

GROS bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:52

au moins la police a fait du bon boulot, un de moins à tripoter les gens ! (au moins jusqu'à la prochaine fois ! malheureusement !)
c'est sûr que c'est rageant pour la perte de temps surtout un jour de grève ou pour l'escorte de la police mais il fallait largement ça que te faire agresser seule ou devant d'autre qui ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:03

bonjour et bon weekend à vous !

ah il a l'air de faire beau ce matin mais pas sûr que ça va tenir... on verra bien
cet aprem, on va chez mes BP c'est les anni de 2 neveux, c'est parti pour quasi tout les weekends, bien sûr je ne les ferai pas tous !
demain, j'aimerais aller à côté de chez moi, il y aura la bourse puériculture, j'aimerai trouver une fléche de lit pas trop cher

je vous fais d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:49

on a mis l'horaire d'été sur toutes ses pendules ?
en avril on avance d'une heure car AV-ril ! en octobre on recule d'une heure car octob-RE ! c'est un petit rappel

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 9:51

salut vous !

c les derniers jours du mois, youpiiiiiiiiiiiiiiii !

valou j'ai vu les derniers épisodes de dexter samedi, c trop trop trop bien ! vivement la suite !
c ce samedi que tu devais avoir ta voiture valou ? m'en souvient plus....
nous on a tjs pas reçu la carte grise définitive alors que ma BS a acheté une voiture, a fait faire la carte grise chez feu vert et elle l'a reçu au bout de 3 jours
bon si pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, j'appelle le garage où on a acheté la voiture, ah niveau confort, c top, mm l'anti-buée est super efficace ça nous change la vie ! mdr

cet apem petite balade à la maternité, on a le rdv anesthésiste pour l'accouchement, on va attendre 1h30 pour 5 min de consultation ! mais bon pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 48
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:21

coucou!

eh non! pas encore la voiture! on a eu le certif d'immat provisoire vendredi soir donc on a pu l'assurer, mais les horaires du garage ne correspondent pas trop avec les miens dont on va attendre mercredi pour aller la chercher. Mon homme pourrait y aller tout seul, mais je veux être là pour la "prise en mains": avec les options et toutes les manettes, je préfère être présente pour ne pas me taper la notice!!! c'est plus simple d'avoir les explications en live!
le plus dur pour moi, c'est que ça fait presque 5 ans qu'on roule en automatique... va falloir que je me réhabitue à passer les vitesses (et sans caler de préférence!) oups!

bon courage pour ton RDV: c'est toujours comme ça: beaucoup d'attente pour pas grand chose, mais bon! faut ce qu'il faut!

bon allez, je vais me secouer un peu (j'ai une bonne crève qui commence à arriver et je suis dans le gaz...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:18

soigne toi bien quand mm ! ah ok pour la voiture, oui ca va bien te changer une boite manuelle !
vu que je sais que je la prendrais qd mai donc je m'intéresse juste de savoir ce que l'affichage du tableau de bord veut dire au moins pour l'essentiel en tant que passager : fermeture des portes, musique, clim et chauffage ! ^^ je m'y mettrai à fond qd ça sera le moment

bon allez je vais finir de préparer ma bouffe avant que ça crame ! omelette aux courgettes et oignons miam !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:05

misère cet maternité, tous les jours, ils orientent mal les personnes, on nous a envoyé à la dernière salle d'attente et à 17h au le seul bureau anesthésiste, on voit 2 médecins partirent, je suis allée voir l'accueil qui était heureusement ouvert, elle me dit mais elle vient de partir, c t pas la bonne salle d'attente, du coup, heureusement, l'anesthésiste a répondu au bip et puis est revenue pour nous (1h d'attente dans une mauvaise salle !)
bon tout bon, juste faire mi-avril un pds de coagulation pour être sûr, voila !

bon allez je vais boire un bon coup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» 12 mars
» 13 mars
» 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: