En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu

Aller en bas 
+2
valérie
sad
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeLun 1 Mar - 10:57

bonjour en ce premier beau jour de mars ! (enfin le temps tourne très vite)

dans 19 jours si je me trompe pas, il y aura le printemps !!! vivement les beaux jours !

au compteur, cela fait 3 jours que nous n'avons pas mis le chauffage, pourvu que ça dure !

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:01

bonjour bonjour !

comment va ? moi ça va ! wickette n'a pas arrêté de pleurer qd doudou est parti au travail donc elle m'a réveillé tôt 6h45, c'est très rare que ça lui arrive, elle avait du faire un cauchemar juste avant ^^

whaouuuuuuuuu il me reste 9 semaines pour arriver à mon terme sauf si surprise avant mais pas avant fin mars, ça serait bien !
hier soir, on a parlé du congé paternité, vu qu'on est jamais sûr de la date réelle d'accouchement, il prendra le jour J ses 3 jours et il posera ses 11 jours en juin, ça sera pas mal cette période, on va préparer le courrier pour son employeur la semaine prochaine, il y aura pleins de choses la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:01

oups bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:55

coucou les filles!
désolée! pas eu le temps d'écrire hier! (big brother veille!)

oui! c'est le 21 mars le printemps! il est temps: je trouve que l'hiver a été super long cette année... et il parait que ce n'est pas fini....

ce WE, c'est la fête des grands mères et le dernier WE du mois, on changera d'heure! pfou! ça en fait des trucs au mois de mars!

pour le congé paternité de ton homme, il y a une clause dans le courrier type qui dit (en gros) que les dates posées sont susceptibles d'être modifiée en fonction de la date réelle de l'accouchement. il peut poser ses dates et se réserver le droit de les modifier
bah alors?! ta wickette elle s'ennuie? ça ne va pas être triste quand tu reprendras le boulot....elle va s'habituer à avoir qq'1 avec elle....

sissi: c'est atroce cette histoire de cantine!! on comprend mieux pourquoi elle ne veut pas aller à la cantine ta fille! chez nous, il y a le personnel péri-scolaire qui s'occupe - entre autre - de la cantine. les instits ne sont pas concernés par la surveillance de la cantine.
je trouve que ça n'est pas plus mal parce que les éventuels pblm de cantine ne se répercutent pas en classe.
J'espère au moins que ça n'a pas foutu la trouille à ta fille et qu'elle ne s'est pas braquée contre l'instit au dépends de sa scolarité....

sinon hier soir on s'est payés le resto: on en a profité vu qu'on était tous les 2.
ah si! on a passé le contrôle technique ce WE....... j'ai 2 mois pour changer de bagnole...

bon allez, je vais préparer mon topo avant mon RDV
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

tu as bien fait pour le resto ! resto quel spécialité ?
moi j'ai envie depuis janvier qu'on se fasse un bon resto tout les deux mais ça attendra quand on sera tous les trois (on laissera la nénette à quelqu'un) et surtout qu'on ait enfin une voiture !
toi aussi, tu te donnes deux mois pour la voiture, moi j'aimerais bien avant, tout dépend de ce qu'on trouve et puis le temps de faire les papiers

c une réunion boulot ? si oui courage !!

en parlant de boulot, à chaque fois que j'appelle mes collègues, elle me dise que je suis bien où je suis, chez moi, apparemment difficultés pour tous avec notre nouveau directeur... enfin c'est un peu loin pour moi tout ça pour le moment !

non je pense que wickette a cru qu'elle se retrouvait seule à son réveil. parfois quand elle a dormi profondément et qu'elle se réveille, elle va dans le couloir et miaule fort comme si elle nous appelle, mais elle n'avait pas vu qu'on était au salon, après elle vient tout mimi pour nous faire des câlins
non quand je vais reprendre le boulot, il faut qu'elle se réhabitue à être seule en journée ou au moins une partie si doudou reste sur les horaires ci
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:50

nous sommes allés au chinois (buffet à volonté hungry ) qui est juste à côté de chez moi.... parce que la voiture.. on préfère ne plus s'en servir!
quand je dis que j'ai deux mois pour la changer: c'est la date buttoir pour la représenter à la contre visite du contrôle technique...
avec les test de freinage à la c*** du CT, le mécano s'est rendu compte qu'on avait un pblm au niveau des freins (perte de liquide): tof a à peine eu le temps de rentrer samedi et tous les voyants se sont allumés comme une guirlande (arrêt immédiat, risque d'incendie, pblm de freinage...) alors pour des raisons de sécurité: plus de voiture!! il faut VRAIMENT qu'on change!

oui: RDV de boulot (mise au point avec un fournisseur)

dis-donc, ça a pas l'air rose non plus à ton taf! heureusement que tu es loin de tout ça... pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:39

je croyais par changer que c'était acheter une autre ! ok effectivement noël est passé ^^ n'allait pas tenter le diable avec dans ces états !

planning du jour : canapette avec ma maman qui passe la journée avec moi, heureusement que j'ai ma petite maman et qu'elle soit à la retraite aussi ! j'espère qu'on pourra profiter du balcon si le soleil est encore au rdv...

bonne mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:21

coucou

valou la fête des grand mère c'est le 7 mars et pas dimanche dernier ^^

bon ba la tempête a fait qq degats chez nous
j'ai 5 rangées de tuile sur le toit coté jardin qui ont finis par terre
mais bon on a tout réparer l'après midi même

mais on a eu très peur quand même

valou, chloé va bien mieux depuis qu'elle ne va plus à la cantine et non elle ne c'est pas bloquée avec l'école a cause de se soucis
heureusement.....

la galère pour ta voiture
j'espère que vous allez en trouver une autre rapidement et pas trop chère

sad toujours repos c'est bien

aujourd'hui mes filles sont chez leur copine qui habite en bas de notre rue
je les récupère vers 16H00
elles étaient toutes contente d'y aller ^^

voilà
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:18

c'est quand mm ps rien 5 rangées de tuiles ! chocchoc

elles se sont régalées tes filles chez la voisine hier ?


j'attends une de mes BS et sa copine, sa copine me donne pleins d'affaires de sa fille (1 an), je sens que je vais me régaler dans les vêtements de fifille, vivement qu'elles arrivent ! ensuite à 11h30, j'ai la sf qui vient pour monito et 2è cours de prépa !
oui au repos mon adjudant ! lol
ça va bien, on maintient son petit train train canapette ! à part des petites contractions vives hier dans la journée mais je suis sûre qu'aujourd'hui au monito rien ne sera visible comme d'hab' !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:11

coucou,
ca va

oui mes filles se sont bien regalée et elles se sont bien éclatées aussi à jouer avec leurs copines au point qu'elles n'ont qu'une idée c'ets d'y retourner ou bien de les refaire venir à la maison pour refaire une après midi comme ca lol!!!!!

les tuiles oui c'était impressionnant, mais heureusement que mon homme a pu les remettre assé vite pour pas qu'il y ai plus de dégats
puis le voisin est venu nos aider
l'après midi il y a eu beaucoup d'entraide
tous les hommes faisaient tous les toits tous ensemble

je trouve ca super le voisinage comme ca

sad je te vois bien plonger dans les sacs de fringues de layette de fifille
moi aussi j'adorais ca !!!

bon se midi c'est croque monsieur
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36

oui j'y suis là dans les sacs, j'ai tout trié maintenant il faut que je les range par âge, je ne sais plus où mettre les mains, si tu veux venir m'aider pas de soucis
il y a des habits super beaux, de marque et neufs en plus !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:06

régale-toi alors! fais toi plaisir avec toutes ces layettes!!

sissi:euh.. oui, la fête des gradnsmères c'est dimanche (qui vient).... j'ai dit quoi??

RAS chez moi! que du vieux!

on a des nouvelles d'el nino? avec la tempête qu'il y eu par chez elle... c'est pas que je suis inquiète, mais j'aimerai mieux savoir que tout va bien!...
ninelle: t'es là?! fais moi (nous) un signe STP!!
bon! au boulot!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:14

ha j'aimerais bien venie t'aider sad j'adoooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca

valou c'est vrai qu'on a pas eu de news de ninelle
j'espère que tout va bien par chez elle

pour la fête des mémés c'est moi qui mal lu ta phrase t'inquiète lol j'ai encore tout lu de travers

bon déjà bientôt l'ehrue d'aller chercher mes monstres à l'école
les journées défilent

se soir je mangerais bizen des crêpes
j'ai pas refait un repas comme ca depuis la chandeleur et j'aime tellement ca^^

sad je t'en met quelques une de coté???????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:47

oui mets en de côté, j'arriveeeeeeeeeeeeeee !!! je viens juste de finir de faire le tri des habits et ranger dans sacs du 0 à 1 mois et cartons de 3 à 12 mois, hé, j'en peux plus mais c'était trop bien !!!

oui c vrai pas de nouvelles de ninelle, j'espère que tout va bien !

un gros bisous je vais me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:49

je viens de voir ninelle est venue nous lire le 02 mars donc je pense qu'elle n'a pas souffert de la tempête et inondations, j'espère j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:33

kikooooo

un levé tôt mais en forme et une fringale !!

comment allez vous ?

tessy comment tu vas ce matin ?

à plutard bisous
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:11

coucou les filles
c'est gentil de s'inquieter pour moi Wink
On n'a pas été trop touchés par les inondations par ici, c'est plutot en vendée ou des pauvres malheureux sont morts noyés chez eux en pleine nuit Sad
Sinon désolée de pas avoir pris le temps de poster, mais j'ai un mega lumbago qui me fait souffrir donc je peux pas rester longtemps assise, puis pas mal de préoccupations car j'ai mon oncle qui est décédé ce week-end, donc pas mal occupée avec la famille...
Je vous laisse j'essayerai de repasser plus tard
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:45

contente de voir que tu n'as pas eu de dégâts ! pleins de courage pour le décès de ton oncle et ton lumbago
prend soin de toi
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:04

je suis désolée pour ton oncle... pourtoi
repose-toi bien pour ton lumbago - j'ai mal pour toi
prends le temps de faire ce que tu dois, tu reviendras nous voir après (mais je suis bien contente de lire que tu n'as pas été touchée par cette foutue tempête)

sad, tessy: au rapport les canapettes!

RAS pour moi, àpart que mon homme travaille demain et que je vais être toute seule pour les courses, ménage....remarquez, les filles sont dans leur période "bonnes actions" peut-être qu'elles vont m'aider!!!???...

bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:50

je suis là mon commandant ! en forme dans tout le sens du terme !! ^^ aprem petite sieste et télé pour moi

ah j'ai tout vu la saison 1 de dexter et j'adore ! j'attends de voir la 2è et les autres...

oui j'espère qu'elles vont t'aider un peu tes nénettes !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:35

AH!!! t'as vu! c'est bien Dexter!! j'ai ha^te d'être à la semaine prochiane pour voir la suite!
il te reste 2 mois (?) pour voir les saisons 2 et 3 - la saison 4 est diffusée actuellement sur canal+, mais il me semble qu'on peut la télécharger........ (un collègue m'a dit, moi je ne sais pas faire! innocent )
bonne téloche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:55

oui mm un peu plus que ça car je serai à la maison jusqu'à fin août, j'ai pas canal mais je verrai bien autrement tôt ou tard !
si je reviens pas bon weekend à toi ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:53

chalut !

bon weekend à vous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:13

bonjour !

ici il neigotte mais quand est ce que ça se finit cet hiver ??? y en a marre !

avez vous passé un bon samedi ? nous oui, on a eu de la visite surprise le matin de la part d'amis et puis l'aprem mes BP avec une de mes BS et ma nièce (qui a été très très chiante et épuisante ! elle ne sait pas se calmer un peu), on s'est bien amuser qd mm !
ce soir ptre mon frère et ma BS, ma maman devait venir mais elle est malade ma mamounette... snif

la semaine va être rempli, je ne vais pas la voir passer :
lundi dernière écho
mardi suivi 8è mois à maternité
mercredi recherche de voitures avec mes BP
jeudi sf et visite de mon papa
vendredi samedi et dimanche ahhhhhhhhh rien tiens tiens !
puis je vais commencer à laver les doudous, le linge de lit, , de naissance et un mois pour bébé


voila voila j'ai encore fait ma pipelette !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitimeLun 8 Mar - 10:42

hello

ca va ? moi oui !

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu   Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars : ses giboulées et son printemps tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de mars avec ses giboulées et le printemps
» Semaine du 3 mars au 9 mars
» 12 mars
» 13 mars
» 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: