En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mois de septembre : sa rentrée des classes

Aller en bas 
+3
sisi93
valérie
sad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:06

tu vois ça y est c parti ! c bien chloé !

oui copieuse, très bonnes, il n'en reste plus moi !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:57

hahahahahaha!!!!!!
moi je vais encore en manger à 16h00 ^^

se midi pâtes et jambon ou knackis (je mange avec morgane) donc repas simple ^^

se soir pastachoutte et bien gratin dauphinois maison
vu le temps il faut un plat bien chaud car glaglagla avec ce vent
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:20

t trop dur avec moi !!! mm pas de pitié ! je blague ça va, j'ai pas encore les grandes envies

heu c quoi pastachoutte ?? ca me dit quelque chose le mot mais sans plus...
moi je suis en train de faire un risotto aux carottes, courgettes, pois gourmands et thon ptre...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:32

spaghetti à la bolognaise ^^
mais finalement je vais faire mon gratin
j'ai deja fait cuire un peu mes patates
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 17:51

salut les filles!

sissi: tu vois! elle finit par s'y faire!
moi je suis partie comme une voleuse ce matin: Noémie n'était pas bien réveillée et elle ne voulait pas aller à l'école. quand j'ai vu qu'elle commençait à s'accorcher à mon pantalon avec le "menton qui tremble" devant sa classe, je lui ai fait un gros bisous et l'ai envoyé dire bonjour à sa maitresse et j'en ai profité pour partir vite avant que ça ne dégénère!! (vilaine mère! mais je crois que plus je serais restée pour la calmer et pire ça aurait été, alors j'ai préféré faire comme ça!!)
sad: y a pas moyen de cacher ces choses-là aux mamans je crois....c'est bien que tu lui ai dit je trouve: il n'y a pas de meilleur soutient/conseil!

sinon, samedi on est allés aider mon père qui devait gainer le conduit de cheminée.
dimanche j'avais ma soeur qui venait pour l'anniv de lulu (elle a eu la collec complète des 3 saisons des Winx!!) - on recommence ça tous les WE jusqu'au 04/10 inclus pour pouvoir le faire avec tout le monde, faute de place....je vais finir par ne plus avoir d'idée pour faire à manger!!!

ah si! j'ai eu une réunion vendredi pour la prépa de l'oral VAE: ben c'est pas encore gagné! normalement les convocations ont lieu dans la 1ère quinzaine d'octobre mais cette année il y a tellement de demande qu'ils vont étaler les convocations jusqu'à Noël, voire fin de 1er trimestre 2010!!! j'ai pas fini d'attendre! j'en profite pour paufiner mon anglais mais moi qui croyais en voir le bout, c'est râté!

voili les news! ce soir: samoussa et salade
au fait, qq'1 a des nouvelles de Laëti? (faut dire que je ne vais pas sur l'autre forum non plus..)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

coucou
et ba noemie a eu du mal se matin c'est a cause du w.e

oui moi j'ai parler 2 min avec elle sur msn il y a environ 1 mois mais depuis silence radio je l'ai pas vu se reconnecter
il faudrais que je lui envoie un mail ou que j'aille sur le fofo dessin

bon je vais me doucher avant de faire cuire mon gratin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:37

ah oui vas y parce que je me disais que ça sentait mauvais sur le fofo ^^

la pauvre noémie, elle a du te chercher
vivement que tu finisses ta VAE
c ta cheminée ou celle de ton papa ? et ta sdb elle est presque finie ?

non pas de nouvelles de laet, elle fait partie de mes contacts msn et hotmail mais pas de nouvelles, c dommage
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:20

debout tôt pour rendez vous chez gygy, je vous raconterai !
après mon rdv, je vais passer à la pharmacie, boucherie parce que je n'ai rien pour ce midi et ensuite faire les courses (oui je vous entend, pas de gros effort !!) donc je ne sais pas à quelle heure je pourrais alimenter mon post

j'espère que je vais réussir à faire une sieste cet aprem, je suis un peu naze, doudou a été malade toute la nuit (forte migraine et estomac lourd) lui qui ne prend aucun médoc, il n'aime pas se soigner par les médocs sauf si vraiment obligé, il m'a demandé quelque chose pour la tête chocchoc confuse
dur le boulot pour lui ce matin (il est fort mon doudou ! amoureux amoureux amoureux )

allez je vais continuer sinon je ne partirai jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:16

coucou
et ba j'espère qu'il va vite aller mieux

attention de ne pas attraper sa ptite creve

alors compte rendu???
et tu manges quoi finalement ce midi???

nous ont fini le gratin avec morgane
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:28

non c pas une crève c une méchante grosse migraine ! lui ça lui retourne l'estomac qd c'est violent comme ça. on verra toute à l'heure si va mieux

pour rdv tout bien, je vais remplir mon post !

pour les courses, je les ferai vers 13h30 comme ça doudou me rejoindra après le taf !
ben ce midi, finalement la flemme de passer à la boucherie, j'ai un colin pané surgelé que je vais faire avec des rostis miam, d'ailleurs je ne vais pas tarder car j'ai déjà très faim
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:48

il porte des lunettes ton homme sad? suggère lui une révision chez l'ophtalmo: il peut en avoir besoin (ou changer de correction s'il en a déjà) - ça peut valoir le coup de vérifier! mon homme a la même chose de temps en temps mais quand je lui dit ça il rigole et il veut pas y aller. Comme je lui dis; je m'en fous, c'est pas moi qui souffre!!! (il a surtout peur de se retoruver avec des luenttes je pense - c'est le début de la "'vieillerie" mdrire )
(je file en cours d'anglais et je vous reprends après!)

[...]
me revoilà!
bon! sinon rien de nouveau: j'ai encore "expédié" Noémie ce matin parce qu'elle recommençait! elle est déjà complètement crevée; vivement demain que je la laisse se reposer un peu, ça devrait aller mieux après (enfin, j'espère).
bon, je vais aller manger!
bon app' les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:12

il en porte déjà depuis bien longtemps la vieillerie comme tu dis (la myopie ça touche jeune comme vieux ! !) et elles sont neuves de juillet ! et je sais que c'est bien une grosse migraine, il est rarement malade et les peu de fois c'était ça ! mm symptômes donc vraiment pas les lunettes
là ça va mieux mais il sent que ça va revenir, donc il va aller au dodo avec des gelules aux plantes pour dormir

file ma belle ! ta raison !
la pauvre noémie, dis ça la claque autant l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:30

ton homme est mieux que le mien quand même! au moins il s'occupe de ses yeux! le mien n'a pas de lunettes pour l'instant, donc quand il va en porter, c'est qu'il commencera à être presbyte (donc vieux!) - voilà pourquoi je disais ça et voilà pourquoi il ne veut pas aller chez l'ophtalmo!!

ouioui! Noémie est claquée, mais c'est de sa faute aussi; on est allés chez mes parents ce WE pour aider pour la cheminée (celle de mes parents, j'avais oublié de te répondre) et du coup on a dormi chez ma frangine vendredi soir. les filles ont dormi dans la même chambre que leurs cousines et elles ont foutu le bazar au moins jusqu'à 00H15 (heure à laquelle je me suis couchée), mais ma soeur les a entendu jusqu'à environ 01H30!!!!
le contre-coup est sévère maiseuh
demain: repos obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:17

c clair sieste obligatoire pour nono demain !!
c pas bien tof de ne pas aller chez l'ophtalmo !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:08

salut toutes

rien de spécial, il ne fait pas beau et froid ! vé resté sous ma couette
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:43

pti coucou

comment allez vous ? moi, ça va !

valou comment s'est passé ce matin avec noémie ? elle a pu faire de bonnes siestes hier ?

sisi où es tu ?? au fond de ton jardin ? hé ho sisi ! ^^

cet aprem, je vais chez mes BP ptre on va leur annoncer, si oui, il faut qu'on achète une petite figurine de bébé, c le truc de la famille pour annoncer une future naissance !
demain je passe la journée avec ma maman, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:37

faut pas déroger aux traditions!!
nous, on avait fait une petite carte avec la toute 1ère écho (la petite bulle que tu as eue la dernière fois) sur laquelle on avait mis: arrivée prévue vers le + DPA - je sais que ma maman l'a gardée! et à Tof je lui avais annoncé en lui offrant une petite paire de chaussons blancs.... ah, que de souvenirs! je t'envie!

sinon, Noémie n'a pas fait la sieste hier mais je lui ai imposé un gros temps calme quand j'ai eu déposé lucie au gouter d'anniv de sa copine. Ce matin, ça allait mieux, mais elle a compris qu'elle pouvait avoir un calin de la maitresse en arrivant alors elle a fait "trembler son menton" en arrivant, mais on voyait la comédie gros comme une maison et on a bien rigolé.

voilà! RAS pour hier
aujourd'hui est un autre jour!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:05

coucou je suis là mais c'est juste que je fais pleins de trucs a la fois en ce moment

puis j'ai mes BP qui viennent samedi et l'oncle et la tante a mon homme donc hier courses et cadeau ( car anniversaire de mon BPapa)
aujourd'hui rangement et demain grand ménage car avec le temps qu'on a dur dur de tenir la maison bien propre lol........

c'est la 1ère fois qu'ils viennent a la maison sa tante et son oncle donc ils vont visiter donc je peut meme pas mettre tout le bordel dans un coin

je vais me tranformer en super c'est du propre lol!!!
mais ma maison ressemble pas à l'émission je vous rassure

aller je vais faire manger les filles car chloé rentre le midi ca y es
mon homme a pu changer ses horaores youpi!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:58

la petite coquine de noémie !

sisi c mme propre t'es pas devenue chauve depuis la dernière photo de toi ? ^^ (pfff sad va te coucher !)

gros bisous à plutard !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:17

et ba je vois que c'est l'éclate chez toi sadounette
j'ai coupé mes cheveux mais c'est pas encore monsieur propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:16

tant mieux sinon guy serait parti !!!

je suis revenue de chez mes BP ils étaient super contents, ma BM n'a pas tilté sur le coup, (un ourson en cristal, y avait pas de bb) et mon BP a compris quand je leur ai demandé ce qu'ils faisaient pour début mai prochain, ma BM l'a déjà mm dit à sa voisine, sa meilleure amie

allez je vais manger bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:23

super ils doivent etre content pour vous

bon moi aller au dodo je suis réveiller depuis 6h00 du mat et là je suis naze
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 10:30

pti coucou

je ne vais pas tarder à partir, j'imprime des docs et je m'en vais chez maman

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:43

Kikou!

Désolée du silence, mais j'étais chez mes parents! On est parti jeudi 10/09, j'ai laissé mes loulous chez mes parents et le vendredi direction Paris pour aller au stade de france voir Mylène Farmer! On est rentré mercredi!

COntente que tout aille bien pour vous!!!! J'ai lu tout mon retard!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

alors stellou: il était bien le concert? vous en avez bien profité sans les enfants?
sissi: bien dormi?!
Sad: passe le bonjour à ta môman!
RAS chez moi. Hier soir on s'est couchés tard parce qu'on a trop joué sur la console... aujourd'hui je suis aux radars et en plus ce soir on fait un poker!! dormir
demain: courses, rangement, ménage
dimanche: mes BP viennent pour l'anniv de lucie
ça va encore être un WE chargé

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de septembre : sa rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail
» c'est la rentrée des classes!!!!!!
» c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers
» c'est lundi! c'est la rentrée!
» semaine du 10 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: