En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mois de septembre : sa rentrée des classes

Aller en bas 
+3
sisi93
valérie
sad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:40

ah oui mylène pour les 40 ans de ton homme, je crois ! c'était comment ?

valou j'ai pas pu passé ton bonjour à maman, je n'étais plus sur l'ordi bon courage à toi pour ce weekend
dis tu ne pleuras pas dans les jupes de ta chef lundi matin parce que tu seras fatiguée ! fais pas comme la petite noémie

ça va mieux sisi, tu as pu dormir un peu plus ?

c t bien hier chez maman, on a bien papoté et rigolé
aujourd'hui, on passe la journée chez mes BP, on va faire l'annonce à 2 BS

bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:22

coucou

je viens vous faire une petit coucou et m'excuser de ne pas passer souvent mais la je viens de demenager donc il a fallu tout gérer!!

je vois que tout le monde va bien!!

moi ca va aussi un peu fatigué mais normal avec le demenagement bb se porte bien, prend de plus en plus de place!!!

bon week end a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:53

contente d'avoir de tes nouvelles celinou et que bb aille bien.
vous avez déménagé, c sûr qu'il faut de la place pour 4 maintenant ! c un appart ou une maison ?

moi RAS
bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

coucou

on a demenager dans une maison elle est un peu plus grande que mon ancienne appart, on aurai eu la place dans l'appart mais j'avais des voisins tres tres bruyant !!

sinon on ne sera pas 4 mais 5 car moi j'ai léo mon cheri a son fils un week end sur 2 (car on veut qu'il est sa chambre) et le bb
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:06

ah oui j'avais oublié que ton homme avait aussi un enfant !
c bien tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:44

salut les filles!
je vois que tout le monde va bien! à part la fatigue et le lundi, pour moi ça va.
sad: t'inquiète! s'il y a bien qq'1 chez qui je n'irais jamais pleurer dans les jupe, c'est ma chef!! arf en plus, demain elle nous colle une réunion de service (ça doit bien être la 1ère en 40 ans de carrière...) avec comme sujet du jour: vos tâches au quotidien! ça va peut-être confirmer ce que j'ai entendu sur "radio-couloir", à savoir qu'elle a pris le plan de départ...
encore un truc à suivre pour moi, mais c'est peut-être le début de la fin de mes prises de tête au taf!
sinon hier j'avais mes BP à manger pour l'anniv de lucie: elle a eu une DS, elle était aux anges! maintenant il faut la surveiller pour qu'elle n'y passe pas tout son temps!
ah oui! on est encore en panne de bagnole: plus de son plus d'image, elle ne veut plus démarrer et ne veut rien savoir!!! colère colère je vais finir par prendre RDV à la banque pour la changer....

voilà les news! et vous? y a personne aujourd'hui?

bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:38

oh oui faudra bien la surveiller sinon fini les devoirs et va passer sa vie sur la ds
c bien si elle part la paix au taf !

pas de news ah si l'anni de doudou !! il est content de son cadeau 2 coffrets DVD partie 1 et 2 du dessin animé de 1990 "Lamu"
sinon rien de spacial
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:18

[quote
sinon rien de spacial[/quote]

comme la navette (! arf !) mdrire
oh oui sad! j'ai hâte d'être à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

euh... je ne sais pas ce que j'ai fait et je 'narrive pas à supprimer... je voulais juste reprendre ce que disais sad, mais j'ai merdé!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:42

je l'ai supprimé !!
oui spécial ! pardon
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:48

coucou à vous toutes
chouette si tout le monde va bien

valou courage
celine super pour la maison
sad alors tu décolles quand dans ta navette spaciale^^

ici ca va aussi
samedi j'ai eu mes BP et oncle et tante de guy car anniversaire de bopapa
journée fatiguante car chloé m'avait laisser dodo que 4h00 cette nuit là (je sais pas se qu'elle a eu mais bon dur dur)

dimanche matinée brocante et après midi boulot jardin pour mon homme

aujourd'hui école et la routine qui reprend avec une panne générale d'edf de 9h30 à 11h30 ce matin super pour préparer le repas du midi
enfi ca y es tout est rentré dans l'ordre

voilà pour mon rapport

bonne nuit à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:49

ha j'oubliais

céline coucoutoi
je veux voir des photos de ta nouvelle maison biensur arf

on veux voir comment c'est ta nouvelle vie clapping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:55

heu je pars en 2078 dans ma navette spaciale, j'aurai....100 ans !! qui veut venir j'ai de la place dans ma navette !

c t lié à quoi cette panne hier sisi ?

je vais essayer de joindre une de mes BS pour aller la voir afin de lui annoncer la bonne nouvelle sinon de particulier aujourd'hui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:59

coucou!

je sors de ma réunion; j'ai été bien naïve de croire que ça ferait avancer le schmilblick... que du temps de perdu et pas plus avancée au bout....
je vous laisse sur ces quelques lignes dépitées... je ne trouve rien à dire!
désolée......

bisous à toutes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:44

et au final elle se casse l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

coucou les filles
bonne journée avec vos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:12

sad a écrit:
et au final elle se casse l'autre ???

elle n'en a aps parlé en tous cas.....

coucou les nanas!

j'ai vu que nous avions une nouvelle!!! bienvenue Sharon!
ta DPA est pour quand alors (pas envie de compter, ça devrait tomber en novembre!!)
raconte-nous un peu ce que tu fais, quel âge a ton autre enfant... enfin tout ça quoi!

et vous les filles! quoi de neuf!
RAS pour mon mercredi: on n'a rien fait (en plus, je n'ai pas de bagnole en ce moment - eh oui, encore!)
c'est le calme plat ce matin, faut encore que je fasse semblant d'être occupée....
je vais en profiter pour avancer dans mes trucs perso, du coup!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sharon

sharon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:37

bonjour
merci valérie alors oui bébé prévue pour novembre ,je suis maman au foyer et mére de 3 grandes filles 19,18, et 14 ans marié a chris depuis maintenant 13 ans mais nous sommes ensemble depuis 20 ans quoi dire d'autre je m'occupe aussi d'un forum de discussion qui ses temps ci est un peu desert ! sinon mes passions sont ma famille , mon chaton ,le net bon je ne vais pas tout citée sinon y en aurais pour toute la nuit voilà bonne journée a vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fee-clochette.forumactif.org
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:55

bienvenue à toi sharon !!
ouah de grands enfants !
je vais aller lire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:01

sharon je n'avais pas vu donc 4 filles, c'est le papa qui doit se sentir un peu comme un coq ! pourrais tu nous donner leur prénom et celui de la dernière qui va bientôt arrivé auprès de vous enfin si pas secret ?
tiens je te mets ce lien pour qu'on fasse un peu plus connaissance avec toi si tu veux aller le remplir

https://enattendantbebe.forumactif.com/presentations-f31/portrait-de-membres-t94-60.htm

et encore bienvenue à toi
parfois ici c'est un peu désert aussi mais bon, on y vient tjs car on se considère un peu comme une famille depuis le temps et surtout on parle de tout !
sauf moi en ce moment je saoule les filles avec mon début de grossesse

valou pas cool cette voiture, tof en a une ou vous vous retrouvez sans rien ? parce que là oui, c super embêtant !

sisi tu n'es pas là ? j'ai vu sur ton msn que tu allais faire du cheval, viens nous raconter un peu cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:01

mon mari a une voiture de société, mais c'est un partner donc pas possible de mettre les filles à l'arrière avec tout son matos! du coup il se tape toutes les courses et tout ce qu'on doit faire en voiture (en croisant les doigts parce qu'il n'a pas le droit de la conduire en dehors des trajets travail, et surtout pas le WE...chut! faut pas le dire)
j'ai commencé à annuler partout où on est invités: pas le temps de voir en ce moment pour un éventuel dépannage qui ne tiendrait pas longtemps, ça on l'a bien compris ou si on doit en racheter une, et là c'était pas prévu..... colère
j'en ai marre de cette bagnole! la prochiane sera de n'importe quelle marque, mais pas une R*****T!! (pas de marque!) - mais ça va être un billet d'environ 10000€ que je n'ai pas dans mon porte-monnaie!

AAAHHHHH! la poisse! quand tu nous tiens!!! Why me, always!!! triste mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sharon

sharon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:03

je suis d'accord avec toi valerie r-----t s'est de la a sick !
coralie, laure ,ophélie et la petite dernière victoria ben on va dire que le papa parfois il n'a pas la loi avec toutes ses femelles à la maison jumping bon moi je ne peux plus saouler personne avec ma grossesse sur mon forum car y a plus beaucoup de monde lol donc je viendrez vous saoulez ici cool non je plaisante il me semble que je suis la doyenne sur le forum non ? oups!
sad tu es enceinte de combien ? et c'est ton 1 er ?
bonne soirée love
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fee-clochette.forumactif.org
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:00

oui tu es la doyenne effectivement mais ça nous dérangera pas du tout !
oui c'est ma 1ère grossesse et je suis de 9 semaines, je vois que tu as vu que j'ai créé mon album de grossesse mais si tu veux connaître mon long parcours pour être maman, tu peux aller voir mon autre post :
https://enattendantbebe.forumactif.com/journal-de-bord-des-essais-bebe-f33/journal-de-sad-t673.htm
attention 22 pages !!

allez je vais me poser un peu
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:55

coucou
sad tu vas avoir besoin de lunettes je pense mdr!!!!!!!
j'ai jamais écrit que j'allais faire du cheval lol....................

je suis malalde depuis 2 jours et j'ai été voir le doc hier et ba non c'est pas la grioppe mais une angine bronchites donc cachets antibio et aussi un cachet qui m'endort
résultats je suis a l'ouest depuis hier
je fais que de bailler
guy me dit de dormir mais ensuite si je dort plus la nuit c'est chiant

demain chloé part le matin et rentre qu'à 16h30 cantine le midi et ensuite elle va voir un spectacle de marionnette avec sa classe
elle est toute contente^^

samedi on va chez mes BP j'espère que j'irais mieux car sinon ca va etre dur

et ptre que ma maman et ma grand mère vont venir a partir de mardi
j'espère !!!!!!!!!

samedi et dimacnhe prochain on va louer une pelleteuse pour avancer plus vite dans le jardin car guy n'en fini pas a la brouette et comme l'hiver va vite arrivée , on voudrais que se soit bien avancé au moins devant pour pas patauger dans la boue quand il va pleuvoir.

valou c'est vraiment chiant pour ton taf courage

sharon bienvenue à toi ,sad t'a bien accueilli donc je vais pas te redire la même chose ^^
mais raconte nous un peu ta vie dans chaque post qui s'y rapporte se serais simpa
félicitation donc pour ta 4 ème grossesse

bon je crois que j'ai bien écrit ma tartine pour se soir
je vais aller me faire un vautrage canapé avant d'aller me coucher mdr!!!!!!!!

bisouille à vous toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
sharon

sharon


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
nombre d'enfants : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 6:46

flower bonjour les filles flower

comment allez vous ? et quoi de prévu pour vous par ce dernier jour de la semaine ? moi je viens de finir de petit déjeuner ensuite je vais galéré en attendant que le jour se lève et apres rdv j'ai la doc pour prélèvement car sinon c'était au labo ouf ensuite pds et course apres retour à la maison préparation du repas en attendant d'aller chercher ophélie au collége et une sieste dans l'apres midi voilou bonne journée et bisous pinkkiss
sisi soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fee-clochette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mois de septembre : sa rentrée des classes   mois de septembre : sa rentrée des classes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de septembre : sa rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» septembre : sa rentrée des classes, de nounous et de travail
» c'est la rentrée des classes!!!!!!
» c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers
» c'est lundi! c'est la rentrée!
» semaine du 10 au 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: