En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 9:14

et voilà c'est reparti pour une nouvelle année

morgane est bien contente ce matin de se reveiller pour l'école, en plus son papa a pris sa journée donc il va pouvoir être là aujourd'hui ,elle est toute exciter

aler je vais continuer de les préparer

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:03

ça doit être bien sympa la rentrée des tout petits comme ça, profite, après au collège en général ils ont plus envie d'y aller !

moi j'ai eue un gros coup de blues hier mais ça va mieux ! J'ai des moments stressants avec mon entreprise, mais là ça va aller, pffiou les soucis de chef d'entreprise, même si c'est à une petite echelle je les aient !

enfin voilà, ma maman m'a donnée des sous pour mon anniv, mais je sais pas quoi m'acheter, lol, preuve que je manque de rien... z'avez pas des idées ? si j'achète pas un truc en particulier, je me connais, ça va partir petit bout par petit bout et je pourrais pas lui dire ce que je me suis achetée pour mon anniv !
gros bisous les filles, bonne journée

au fait ! demain c'est mon J1 de mon premier cycle d'essai avec chéri Smile ça fait bizzare, j'ai hâte et j'appréhende... j'espère que ça marchera, grooooos bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:04

coxy tant mieux si sa rentrée c'est bien passée Smile c'est le même jour pour personne ont dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

salut

laetitia on croise les doigts pour que tes essais t'ammene vite un ++
pour ton anniversaire je n'ai pas idées a part des fringues

sisi : j'espère que la rentrée de tes puces c'est bien passé

moi léo est rentré en cp la semaine dernière a cause de la semaine de 4 jours
sinon moi j'ai pas le moral car ma formation a été refusée donc je dois chercher une autre branche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

ho céline c'est chiant ca pour ta formation
j'espère que tu va vite en retrouver une autre

vous faite la semaine des 4 jours vous ?
et tu trouve ca bien toi pour les petits

laety ,ba je sais pas combien elle ta offert ta maman mais sinon des chaussure un dvd ou un ptit bijou boucle d oreille ... on en a jamais assez des bijoux
on qq chose pour ta maison ou alors pour créer tes cadre tes objet pour ta boutique
enfin je dis ca comme ca

bon la rentrée de morgane c ets bien passe (enfin se matin, j en serais plus en allant la chercher ce midi)
on est rentré dans l'école a 8h50 et on était ressorti à 9h00
10 minutes c'est tout
presque elle nous a jeter morgane ,elle s occupais de ses puzzles et voilà les parents au oubliette lol.....
enfin vaux mieux ca que le contraire

peut etre plus dur dur l'après midi car elle n'est pas habituer
il va pas falloir qu elle traine trop pour manger surtout que d'habitude elle aime prendre tout son temps (genre 1 heure à table ) c'est fini ca pour le midi

bon je vous laisse et je vous souhaite un bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:33

sisi : oui la semaine de 4 jours est bien car il se repose le mercredi et le samedi si tu veux partir en week end tu peux partir des le vendredi!!
c'est sur les vacances sont moins longue mais il en ont assez pour bien se reposer
perso j'aurai du mal avec la semaine de 5 jours car on va souvent le week end dans la famille de mon cheri qui est a 300kms de chez nous donc on part le vendredi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49

ouais c ets clair
moi aussi on a souvent les w.e chargé donc j aimerais bien

mais voilà je viens de parler avec la directrice et il y a classe le samedi mais bon c'est au bon vouloir des parents car elle m a dis que c est surtout pour les 3eme année de maternelle pour les preparer a la primaire
on verra ,on l a mettra mais quand on est pas là tanpis pour l école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers   c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentrée ,c'est la rentrée des écoliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la rentrée des classes!!!!!!
» c'est lundi! c'est la rentrée!
» La rentrée scolaire 2009/2010
» mois de septembre : sa rentrée des classes
» vendredi, c'est la rentree pour certains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: