En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:29

salut!

ben, ma grande nouvelle du jour c'est....
jumping AYE!!! j'ai envoyé mon dossier (vaut mieux, c'est aujourd'hui la date buttoir!) cool
je me sens légère d'un côté, mais ça me colle quand même des angoisses... j'espère que je ne vais pas trainer ça tout l'été jusqu'à l'oral à l'automne....

sinon, samedi matin c'était la fête de l'école de Noémie.
aprsè on était invités à un BBQ le midi (à Tremblay, sissi: ça te parle?!) on a eu un temps super et on est rentrés à 23H30!!
donc dimanche, c'était coma!
aujourd'hui: retour au boulot sous la flotte

sissi: désolée pur ton cochon d'inde! les filles ne le prennent pas trop mal?

voilà! un peu de lecture!
bon! au boulot!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:06

coucou valou,
heu si tremblay ca me parle bien meme ^^

super ca y es tu as envoyer ton dossier et tu aura une réponse quand normalement ,c'est pour quoi faire déjà ? je sais plus ?
désolé.....

morgane quand elle a vu son cochon d'inde elle a fais hooooo puis elle a dit" tanpis c'est pas grave" et elle est ressorti direct jouer dehors
à cet age là elles s'en foutent lol....
pauvre cochon...

sinon aujourd'hui il fait beau et c'est mieux comme ca

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:11

Coucou,

Valérie, c'est bien pour ton dossier, ça doit t'enlever un poids même s'il y a l'oral.

Sissi, pauvre cochon d'inde!!! Ah lala ces enfants!! lol

Ici, il fait toujours chaud et un peu de vent. Lucas a été malade cette nuit, il a vomi 2 fois, donc deux fois changé les draps et les doudous étaient tout sale, dur dur!!! Enfin ça mieux ce matin.
Sinon, on péprare notre départ un tit peu. On va chez mes parents mercredi prochaine pour 1 semaine et demi. (On va fêtre aussi les 10 ans de mariage de mon oncle vers CHartres).

Biz
EStelle
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:39

c'est marrant comme les enfants peuvent être différents: Lucie avait eu beaucoup de mal avec la mort de lascar, elle en parle encore souvent alors que ça fait plus de 2 ans!

pour mon dossier, je vais être convoquée à un oral de soutenance (maximum 40mn) à l'automne (fin septembre/début octobre normalement)
Après, le jury (composé de professeurs et de professionnels) décide:
- soit il me donne le diplôme en intégralité cool
- soit il me le donne partiellement et j'aurais 5 ans pour représenter les épreuves que j'ai râtées donc formations...
- soit il m'eliminent directement oups! frapper
je serai fixée environ 15 jours après l'oral

en fait, je devais monter un dossier qui "prouve" que mon expérience professionnelle équivaut au référentiel du diplôme visé (pour moi: BTS assistant de directon).
Donc après consultation du dossier, le jury doit vérifier que c'est moi qui l'ai écrit (!) et éventuellement creuser là où il pense qu'il y a des lacunes.
après ils délibèrent et rendent leur verdict
à suivre donc!
en attendant, je commence les cours d'anglais pour essayer de rattraper mes lacunes au maximum!

vàlà! chaipasichuiclaire!! siffloter

je vois que tout le monde prépare ses vacnaces! pour moi ce sera du 06 au 27/07! c'est bientôôôt!!

bon! bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:52

hello!!
moi les vacances c'ets maison mais ca va je me pleins pas ^^

bon je viens vous dire que j'ai des probleme de connection et il se peux que je puisse plus venir sur le forum a partir de demain et pour un temps assez long
mon homme va essayer de restifier ca mais pas sur que ca marche
car avec les clé 3G pas simple du tout
sinon je doit faire passer le cable ptt et ensuite faire installer le net
alors c'est long tout ca

valou j'espère que tout ira bien pour ton examen

et oui les enfants sont differents quand on a perdu mon chien (il y a 2 ans et demi) elle a été plus toucher aussi , bon c'est pas pareil mais....
elle m'en parle encore même.

stellou pas simple quand les gosses sont malades

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:12

mon doudou a réglé le soucis du net pour le moment
donc
"je suis toujours là!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:10

Coucou,

Super Sissi!!!

Une pause car je suis en plein repassage et y a de quoi faire!!!! lol

AUjourd'hui, c'est courses, puis pédiatre pour récupérer un certificat d'aptitude à la vie scolaire pour mes loulous!!! Et oui mardi prochain je vais les inscrire officiellement à l'école!!!! En plus la dérogation a été accepté comme ça j'aurais pas à traverser tout Arles. Et là ils sont à la campagne.

Bon faudra qu'on arrive à ce qu'ils proprent pour la rentrée car c'est pas le cas. Lucas hurle quand on le met dessus et Alexandre peut rester 1 heure mais ne fait rien du tout!!!! J'ai essayer sur les toilettes mais nos toilettes ne sont pas comme les autres et l'adaptateur ne va pas!!! DOnc patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Bonne journée!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:59

et ba courage stellou avec ton repassage et avec tes loulou qui veulent pas le pot

moi chloé y restait des heure aussi sans rien faire et un jour sans prevenir elle est aller dessus et hop c'était parti
elle a été propre à 2 ans, 2 ans demi donc ca va et la nuit pareil

j'espère qu'ils vont y arriver avec septembre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:57

t'inquiète pas stellou! avec l'école tout rentre dans l'ordre.
Pour Lucie on n'avait pas eu de problème car elle a été propre de jour vers 20 mois - pour la nuit ça a été beaucoup plus long et finalement ce n'était pas elle qui avait décidé de la retirer et j'ai eu beaucoup d'accidents quand on a retirée la couche la nuit !
Noémie était feignante là-dessus; elle pouvait rester des heures dessus sans rien et au bout de 5mn qu'on l'avait rhabillée, j'avais le droit à un pipi dans la culotte.... Pour qu'elle fasse au pot, il a fallu passer au chantage (je sias: pas bien...) mais il n'y a que comme ça qu'elle faisait (si tu fais pas pipi dans le pot, tu n'iras pas sur le manège/en promenade/pas de glace... ect...)
on l'a mise au bluff à l'école à la rentrée en "oubliant" de préciser qu'elle n'était pas propre du tout et elle a suivi le mouvement imposé; j'ai eu un accident le 1er jour et après terminé. Ils sont vigilants là-dessus à l'école et ils leur proposent tellement souvent d'y aller que les accidents sont rares!!
garde espoir! ils vont y arriver! ils feront comme les copains; c'est motivant
par contre: une fois propre en journée, elle n'a plus voulu de couche la nuit et en presque 1 an, je n'ai eu qu'un accident.
Comme quoi tous les enfants sont différents!

bon! au boulot!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:04

coucou à vous les filles

aujourd'hui rien de spéciale a dire a part
bisous.......
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

salut sissi! (je crois qu'on n'est que toutes les 2 en ce moment! mm )

ça roule?!
un petit mot en mangeant mon sandwich! (j'avais anglais ce matin, du coup j'ai pris du retard...), je profite du moment de calme...

RAS
demain on a un picnic le soir suivi d'un feu d'artifice et dimanche c'est l'anniv de mariage de mes BP
encore un WE qui va vite passer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:45

coucou valou
ba si on est que 2 tu lira ce message lundi

aujourd'hui rien
heu demain je sais pas surement boulot jardin
et dimanche brocante si il pleut pas

passe un bon w.e et picnic bien
nous aussi il y a un feu de saint jean demain soir ,je sais pas si on ira

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

Coucou,

Heu, je peux m'incruster????? lol

BOn pic-nique Valérie!

Ici, RAS, demain lavage de voiture, extérieur et intérieur. Enfin déjà extérieur et si pas le temps le reste je ferais dimanche.
Quelques courses (cadeau de fête des père pour mon chéri).

Ici fait toujours beau et chaud, malgré le vent qui se lève ce soir, ça va peut etre rafraichir la nuit, car il fait pas froid!!! lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 16:16

coucou
ba nous ce matin on a été au marché et on est rentré qu'à 13h00 donc repas tard (oeuf coque et patatoes)
chloé dort là
morgane joue dehors
mon homme boss dans le jardin
et moi ba heu!!!!
je papotte sur le pc
une journée normal quoi!!!

bon courage stellou pour ta voiture
tu va acheter quoi à ton homme pour demain
moi morgane a fais qq chose à l'école et elle lui offrira que demain matin^^

si tu as trop de soleil et de chaleur tu peux en envoyer un peu car ici c'est limite les températures on a 18 dehors

aller je vais voir mon doudou bosser un peu hihihi!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:51

Coucou,

Bah pour la voiture je crois que c'est pas gagné car ça souffle pas mal ici! La voiture va prendre une douche, mais moi aussi!!!lol Je verrais

Pour le cadeau, c'est du parfum de chez Paco R*****.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:49

ba ca y es nous il pleut donc on est rentrés du jardin car en plus on est en hateur dans le lotissement donc on a le droit a vlà le vent aussi

on continura demain

et ba c'est un beau cadeau il va être content
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:34

coucou à vous toutes
bonne semaine
ici soleil

ce w.e ca a été jardin
samedi j'ai aidée mon homme a ramasser le sable avec la pelle et je me suis claquer le poignet droit
résultat j'ai super mal depuis samedi soir

je vais mettre une bande avec de la pommade pour que ca aille mieux car aie aie aie!!!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:56

aïe aïe aïe! vive les joies du jardinage! va falloir t'habituer à la pelle et à la bêche!! arf
mais rien de vaut un jardin! je t'envie!

stellou! ne le prend pas mal! viens papoter avec nous!! mais c'est vrai qu'en ce moment le forum est désert! et ça va être comme ça jusqu'à la fin des vacances j'en ai peur!

RAS pour moi ce WE: programme conforme aux prévisions!

bon! j'ai les budgets à boucler... job

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:48

Coucou,

Non, non t'inquiètes pas Valérie, je le prends pas mal du tout! C'était pour déconner!!!

Aujourd'hui avant dernier jour avant le départ chez mes parents, on commence les valises!!! Ca va nous faire un peu de vacances car sinon on part pas! On a déjà été au ski et en plus avec les jours de chômage partiel bah la paye diminue un peu, mais surtout moi je beaucoup moins avec la caf ( 700 € en moins)!

Voila, le vent souffle toujours beaucoup et la voiture pas lavée, tant pis on ira la passer au rouleau et j'aspirais chez mes parents!

Bon après-midi

Biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:12

et ba moi comme toi stellou pas courageuse je devais remplir des sac de caillasses (car il y en a partout dans mon jardin de montagne)^^
mais avec mon poigné douloureux je l'ai pas fais donc demain je dois faire ca et aussi laver tout les sols

boulot boulot!!!

stellou quand tu sera partie on va se re retrouver deux avec valou ^^

et comme tu le dis valou ave les vacances le fofo va etre désert snifff!!!!!!!!

bon se soir croque monsieur
et vous???
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

Nous ce soir je sais pas!

Je passerais vous voir de chez mes parents, car ils ont internet, mais je vous garantis pas tous les jours! lol

Boudechou, il te plait plus notre fofo?

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

j'aime bien ta photo de tes petits tarzan stellou

oui boudechou passe plus je sais pas pourquoi
je l'ai déjà relancer mais pas de nouvelles

bon bonne nuit les filles et à demain
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:03

coucou,
ca va bien aujourd'hui?

ici on a du soleil mais le vent souffle fort donc il fais pas trop chaud
on a bien supporte les veste ce matin pour aller à l'école

mon poignée va un peu mieux
mon doudou m'a mis une bande avec de la pommade hier soir et je l'ai encore ,mais je vais devoir l'enlever car il faut que je lave le sol ( je l'ai pas fais hier donc...)

sinon morgane prépare tranquillement la fête de fin d'année de l'école
(c'est la première fois qu'elle fait quelque chose comme ca et que je vais assister à une fête comme ca aussi )on voit bien qu'on est plus en banlieue ^^

c'est samedi après midi
elle répète son spectacle(se qu'elle me dit) mais elle s'arrête là car c'est une surprise
puis samedi matin on a la réunion du syndicar du lotissement
ca va être une journée bien rempli tout ca

voilà pour le journal de sisi ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:02

hello!

RAS dans le journal de valérie! je suis à la bourre sur les budgets et la chef fait la gueule, encore une fois..... frapper
donc je gère....
bisous ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:45

je risque de ne plus passer ces temps ci car j'ai plus le net illimité
j'ai plus que 1h00 de connection donc...
on a fais la demande de notre ligne téléphonique et si tout va bien on devrais l'avoir pour la fin du mois de juin

donc je vous abandonne pas promis
si j'ai l'occasion je repasse sinon on se vois dans 10 jours
bisous bisous les filles

et continuer de passer
laisser pas le fofo s'ennuyer tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi de juin : fête de la musique et l'été
» mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: