En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:05

Coucou,

Un petit passage avant mon départ demain! Tout est quasimetn pret, donc ça va!

Sissi, j'espère que tu auras bien ton internet dans 10 jours sinon tu vas nous manquer! Promis on va pas laisser tomber le fofo! Je vous mettrais des photos de notre prochain week-end (10 ans de mariage de mon oncle), car je vais être en robe!!! lol Ca fait un bail que j'en ai pas mis (euh 6 ans je crois.....) mdrrrr

Ca y est mes loulous sont inscrits à l'école. On a vu la directrice matin. L'école est très bien, ils seront 28 dans la classe et c'est une classe petits-moyens. MAis au début je les mettrais que le matin. On va y aller doucement (comme je bosse pas), et on verra par la suite.

VOila les dernière nouvelles de stellou!

BIz et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:29

promis sissi, je ne déserte pas! j'espère que tu auras bientôt ta ligne!
je rappelle quand même que je serai en vacances vendredi prochain: donc encore une semaine en ligne et après silence radio pendant 3 semaines!!
je penserai à vous en tous cas et en attendant, on fera l"'animation" avec stellou!

pour celles qui viennent lire mais qui ne disent rien, c'est le moment de se manifester!! autrement on va être tristes que toutes les 2 triste

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

un petit coucou vite fait avant d'aller vous lire!

pour moi tout va bien bebe pousse bien, dimanche dernier il mesurait 3cm de la tete au fesses

je vais vous lire et je reviens!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:50

un petit coucou !

je suis revenue de vacances, le cul tout blanc et non pas de photo à l'appui !!! héhé !

bien reposer, j'ai très très bien dormi là-bas nuits et siestes !

j'ai tout lu l'humeur du jour, je serai là maintenante
bravos : jardinage, lavage de voiture, VAE finie, dents tombées, bb qui va bien

pas bien pour : le cochon d'inde et juju qui ne veulent pas encore faire dans le pot
allez je vais me reposer bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

salut!

sad: c'était bien les vacances?! contente de te revoir! c'est passé super vite!
RAS pour moi: je boucle les budgets - la compta m'a dit que j'avais bien travaillé alors je suis contente parce que je n'étais pas sûre de ce que je faisais. On m'a balancé les fichiers et "démerden Sie sich".....
dans ma boite, les RH cherchent 150 personnes pour des départs volontaires... à suivre!

demain matin: fête de l'école de Lucie
demain soit: bouffe + poker avec les voisins du dessous
dimanche: BBQ avec les parrain/marraine de Noémie

Au secours! je suis crevée d'avance!
Y'en a pas une qui serait volontaire pour mon repassage?! depuis que j'ai rendu ma VAE, je suis en mode "glandouille"! je n'arrive plus à rien faire... j'ai même oublié de déclarer mes impôts oups! (je l'ai fait depuis, quand même!)... c'est la 1ère fois que ça m'arrive......

et vous? le programme du WE?
A+, bisouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:39

oui super les vacances ! allez bientôt les tiennes !

nous on a commencé par aller à la cpam car notre 100% stérilité sont refusé systématiquement par les pharmacies car pas sur la carte vitale, l'agent m'a dit que c t normal et qu'il faut bien dire au pharma de le passer en 100% si doute, il les appelle directement ! car je ne vois pas pourquoi la mutuelle devrait prendre le relais à chaque ordonnance
puis visite chez l'opticien pour doudou ayé 2 paires dont une solaire à 328 € dont 150€ seront remboursé par la mutuelle
normalement courses ce soir car là c la mort du frigo, congélos et placards

et demain on se cache encore car nous sommes encore censé être en vacances pour la famille chut faut pas le dire ! ^^
puis dimanche surement voir ma belle-famille et ma maman qui rentre demain de ses vacances
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:29

Un petit coucou de chez mes parents!

Valérie moi aussi j'ai oublié de déclarer mes impots. Mais j'ai appelé chez moi et comme on est pas imposable, bah je la donnerai en rentrant, ouffff!!!!!

Sad, contente de te lire et que tu es passé de bonnes vacances!

Céline, super si tout va bien!

Je vous laisse car on part demain chez mon oncle et y a de la route à faire (400 km) et je risque de conduire!

Bisous et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:22

coucou les filles
et oui ca a été plus vite que prévu et j'ai ma ligne fixe illimité avec mon net
je suis bien contente de vous retrouvez
je vois que vous avez bien discutée ^^

valou stellou pas bien d'oublier les impots ....^^j'ai failli oublier aussi avec le demenagement et tout le chanboulement

sad alors bibne ses vacances ca fais du bien hein!!!!!!!
stellou les garcons inscrit à l'école c'est un nouveau monde qui va s'ouvrir à eux
valou toujours aussi speed
mais moi aussi aujourd'hui
se matin réunion lotissement avec tout le monde et cet après midi spectacle de fin d'année à l'école de morgane et kermesse
puis ptre qu'on ira voir ma cousine si il n'est pas trop tard car elle vient de m'appeler pour qu'on passe chez elle après

bisous je vais me preparer car la réunion est a 10h00 et je suis encore en pyjama ^^

bye.......
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

aujourd'hui c sisi la pile energizer ! courage !

je suis contente de mon travail : hier soir, j'ai dégivré le grand congélo et ce matin, je l'ai lavé à fond les ballons avec un produit de grand mère : vinaigre blanc et du liquide vaisselle bio (marque ecover, il est top pas d'irritation et mains douces)

bon c aprem repos un peu et puis on va ptre réussir à se motiver pour les courses qu'on a pas faite hier ! hihihi
voila le programme
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:27

coucou vite fais car journée très chaude et bien fatiguante encore

à demain les filles
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:23

coucou les filles!!!

chaud chaud chaud chaud chaud
quoi dire de plus
j'ai plus de 32 dégrés dehors
dur dur de sortir

il n'y a que ca a faire vu le temps ^^
mais on se pleins pas c'est l'été et c'est normal

sinon w.e crevant
samedi fete d'école et les filels se sont éclater
j'ai meme gagner qq chose a la tombola moi !!! ( c'est un exploit car plus malchanceuse que moi ca n'existe pas ^^)

ensite aperitif chez les voisins et puis BBQ tous ensemble et hop on est rentré a minuit passés

puis hier on a recuperer ma BS pour la semaine donc voilà pas une minute a moi du w.e mais c'est agréable quand même^^

elle a 15 et demie donc pour l'occupé ca va quand même
on va remettre de l'eau dans la piscine ce soir , c'est une piscine d'enfants mais bon
puis j'ai ma voisine qui a acheter une grande piscine alors tous les gosses vont y aller tout à l'heure après l'école
elle nous a proposer car elle s'est que nous on peux pas en mettre une grande cette année car le jardin n'est pas encore fait

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 15:55

salut!

OUI! C'EST L'ETE!!!!!! avec le bitume, c'est l'enfer à Paris! d'autant plus que c'est toujours la guerre de la clim ici; je dois sortir pour me réchauffer cdesmalades
autrement, WE chargé: fête de l'école de Lucie samedi matin - ménage/courses samedi AM - bouffe chez les voisins du dessous + poker + tournoi de "Roland Garros" sur console samedi soir... verdict: dodo à 4H30 dodo
dimanche midi: on allait manger chez des amis le midi. toute la journée dehors, ping pong, babyfoot! enfin on peut profiter du jardin (des autres, parce que moi j'en ai pas!! clapping )

faudrait que le WE prochian soit relax parce que je suis naze..... faudrait pas être crevé avant de partir en vacances....

sissi: finalement ça n'a pas été long pour tes branchements! tant mieux comme ça tu peux venir papoter avec nous!
stellou: t'as fait bonne route
sad: ça y est, t'as fait tes lesssives de retour? t'a encore un peu de temps avant de reprendre le taf?

Bon! au boulot!
Bisous les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:10

oui mes lessives sont toutes faites, pourquoi te veux que je lave ton linge ??? envoie les par laposte ! (risque de se perdre ^^)

et oui aussi encore un peu de temps avant de reprendre, ben lundi prochain d'ailleurs !

je m'en vais ce mercredi aprem jusqu'à vendredi sur dijon, voir mon père
pour info depuis avril, mes parents se sont séparés de manière officieuse pour le moment

tu as gagné quoi à ta tombola ?

vous avez eu de lourds weekends les filles, reposez vous un peu qd mm
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:32

je ne sais pas combien il fait ici mais j'ai envie de repartir en vacances : où sont la piscine et la plage ???
j'en peux plus et à partir de la semaine prochaine au taf, dans mon bureau il fait super super chaud en été les ventilos vont tourner à fond
vivement que le nouveau taf se finisse (déjà en retard sur la livraison qui était prévue fin 1er trimestre 2010 et dernièrement fin septembre 2010) vu que ça sera neuf en théorie la clim et les radiateurs seront efficaces, ptre trop d'ailleurs....

bon je vais encore me manger une glace bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:26

ayé dernier jour du mois pfff ça passe vite les mois !

il est 10h passé et il fait déjà super super super chaud
et aujourd'hui pas bien le choix d'être dehors : des papiers à faire pour doudou, manger chez mes BP, faire les magasins si possible avec clim et ce soir chez ma maman !

de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:31

tu cherches la clim sad? moi je la fuis! entre dehors où il fait super chaud, les halls où la t° est normale et mon bureau qui est un véritable frigo... je ne sais plus où me mettre! d'aillerus en écrivant ça, je grelotte...
JE DETESTE LA CLIM !!! colère dans les bureaux collectifs, c'est ingérable!!
quand j'ai trop froid, je sors fumer une clope pour me réchauffer (pas bien!).....
bon! normalement je finis les budgets aujourd'hui (il est temps, ça devait être rendu pour le 19/6!!) et après je pourrais préparer mon départ en congé.
Ce soir, RDV avec la maîtresse de lucie pour le bilan de son CE1 (présentation des évaluations nationales, bilan de l'année...) - ça va me permettre de partir plus tôt! innocent

voilà les news!
bon app'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:27

coucou
ici très chaud aussi
on a passer la journée dans la piscine de la voisine toute ensemble c'était bien simpa
dès que mon jardin ressemblera a un jardin j'investi aussi

désolé pour vous de vous écrire ca mais ca fais du bien de se baigner

sad a la tombola j'ai gagner une trousse de salle de bain avec dedans un bandeau blanc et une fleur de douche ^^

valou courage
la clim ils peuvent pas la regler mieux que ca???

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été   Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin : l'appel, la fête de la musique et voila l'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Moi de juin : fête de la musique et l'été
» mardi 21 juin, c'est la fete de la musique!!!!! lalalala
» période du 2 juin au 15 juin
» quinzaine du 11 juin au 28 juin
» jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: