En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 du 1er au 31 août

Aller en bas 
+5
Steph
coxy
valérie
Administration
sisi93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

perrine c'est une superbe nouvelle ca enceinte
toutes mes félicitations pompomgirl pompomgirl

vous êtes trop trop beau tous sur la photo
dis donc tu était toute belle toi et le dessin super joli

sinon non le traitement que je prend se n'est pas pour tomber enceinte c'ets parce qu'on me diagnostiquer une maladie de chron (se sont des douleurs très forte dans le ventre au niveau des intestins et c'est qq chose que je vais avoir à vie triste )
mais avec le traitement les douleurs sont stopper et donc on peut aussi essayer de faire le 3èmer car il n'y a aucun risque si je tombe enceinte ( et ca c'est un bon point) pompomgirl

voilà voilà.....

bon je vais faire manger mes filles
se midi raclette micro ondes
miam....... hungry

bisous à toute
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:28

félicitations perrine!!! on peut te souhaiter une fille alors?...
z'êtes mimi tous les 4 sur cette photo!

WE tranquille! on a déposé Lucie chez mes parents hier; ils me la ramène dimanche prochain. Noémie est retournée chez sa tata jusqu'à la rentrée: dernière ligne droite pour l'acquisition de la propreté... on verra bien!

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:55

Bonjour!!
Merci beaucoup beaucoup!!! je préfère me faire à l'idée que c'est un garçon ... on verra bien y'a le temps!

Et bien sisi je ne connais pas cette maladie mais je suis désolé pour toi! Je comprends c'est frustrant de se dire que c'est à vie (moi j'ai des gros soucis d'allergies c'est pour ça que je dit ça) Tant mieux si le traitement fonctionne bien, tu pourras toujours le prendre pendant ta futur grossesse?

Valérie en effet la rentrée c'est dans une semaine ça fait court! Elle va déjà aux toilettes ou pas du tout?

bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

oui perinne je pourrais toujours prendre mon traitement si je tombe enceinte sauf les 3 derniers mois de grossesse

valou j'espère que noémie va êtes prête à temps
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:50

ben... c'est pas gagné quand même. Elle va au pot pour faire pipi quand je lui impose à des moments précis de la journée (au réveil, avant manger, avant la sieste...), mais elle ne demande pas d'elle même. Si j'oublies de la mettre régulièrement, c'est dans la couche.....alors que je trouve la couche sèche après la sieste ou la nuit! elle ne fait pas l'effort alors qu'elle pourrait très bien y arriver! frapper
pour le caca, je n'en parle même pas.. rien pour le moment!
(désolée pour les détails, bon appetit!)
J-9! on va y arriver!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

ouinnnnnnnnnnn j'avais posté et rien n'y est......

je disais mes félications à perrine et que vous êtes beaux sur ces photos de mariage, ton tatoo super beau !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:10

Pour Raphaël c'était un peu pareil il ne voulais pas faire d'effort, du coup j'ai enlevé les tapis et cul nu! au début il s'en fichait il faisait pipi partout... et puis au bout de 3 jours j'ai commencé à le "gronder" (car après 3 jours d'explications et tout et tout pas un seul pipi au pot grrrr) et finalement il a compris que c'est la vie, qu'il n'avait pas trop le choix et il est devenu propre très vite (en 2 jours les pipis c'était bon, le reste il avait du mal car l'habitude de faire debout!) mais un jour alors qu'il venait de faire les grosses commissions, on est allé à la pharmacie (10 ou 15 mn de marche) arrivé là bas "maman je veux faire caca!!"
moi j'étais pas trop inquiète vu qu'il venait de faire, mais non il a fait dans son slip et ça l'a bien dégouté de revenir à la maison avec sa crotte au cul oups!

Tout ça pour dire je serais toi je lui enlèverais carrément la couche au moins la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:11

Merci sad!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

j'y ai bien pensé et on a essayé tant qu'on avait accès à un jardin.. mais ça n'a pas changé grand chose: elle s'en fout!..... maintenatn, j'ai un peu peur pour mon canapé (les tapis je m'en fous, j'ai un chat qui se charge de les pourrir!).
J'ai vu avec la nounou ce matin, elle va essayer de mettre la culotte quand elle sort.
La suite au rpochain épisode (tintintin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:07

moi pareil chloé s en fichait de faire dans sa couche la journée puis ensuiite j ai enlever couche la journée et hop au bon de 2 semaines a peu près elle faisait dans le pot

pour le caca c est autre chose
elle a encore beaucoup de mal et elle fais encore dans sa couche le soir en couché
par contre plus de couche la journée ni la sieste
bon ok j'ai encore des accident des fois à la sieste mais c'est très très rare

aller je vais les faire gouter
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:12

moi je l'ai vu laet ta nouveauté sur la page d'accueil ! hé hé !
par contre ton message tu l'as mis dans le mauvais post celui de présentation au lieu de celui-ci nananère !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:02

laety oui comme dis valou tu as ajouter le lien de ton site
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

rholala, j'suis pas au point moi aujourd'hui ! J'ai voulu déplacer les posts que j'avais mis au mauvais endroit et je les aient balancés j'sais pas où mdr donc a pu, c'est pas grave !

Bon ce qui m'intéressait c'est que vous disiez, on est allez voir sur ton site ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:32

félicitation perrine

euh , je sais pas pourquoi mais moi je vois pas les photos il y a un carré avec une croix dedans triste

pour ce qui est de la propreté du grand , il ne l'a pas été avant 3 ans 1/2 , j'ai beaucoup chipoté pour lui, il se braquait souvent sur le pot avec des crises et tout le tralala...j'ai écouté tous les conseils qu'on me donnait et puis un jour il a voulu boire du coca ( il n'en avait jamais gouté avant)
et je lui ai dit qu'il pourrait un boire s'il faisait ses besoins dans le petit pot et qu'on avait plus besoin de mettre de lange! et ben, c'était le mot magique, dès le lendemain , il a été propre
bon de temps en temps un accident mais plus besoin de lange de la journée et très vite il a été propre pour la nuit et la sièste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:47

laety j'adore ta fiche de présentation dans "qui suis je"
j'ai hate de voir les mr doudou plat car se sont mes préférés les plats
d'ailleur mes filles , leurs doudous sont plat ^^

les couleurs choisies sont très accueillante

bon moi aller au dodo
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:40

bonjour les filles coucoutoi

alors bien dodo cette nuit? c
déjà au boulot pour certaines raler

aujourd'hui journée bizarre
soleil pas là mais temps lourd psychotage

je me prépare à faire la chambre de mes filles et je vous dis pas le boulot qu'il y a dedans pfffff... mm b

laety alors vous avez choisi quoi comme option pour votre déménagement?

bizzzz bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

Coucou les filles !

Je vous ai préparé des petites surprise sur le portail du fofo !
Si ça vous plait j'en ajouterais d'autres !

Vous pouvez aussi visiter ce site et me dire quels sont les petits jeux ou gadgets que vous aimeriez avoir !

http://www.labpixies.com/gadgets/

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

à moi sans hésiter les smiley j'adore donc...
je trouve ca trop marrant jumping

après j'ai pas tout regarder , en plus je comprend pas trop l'anglais gné arf Mr. Green

bon j'ai finalement réussi à voir le bout de la chambre de morgane et chloé
et j'ai même eu le temps de tout laver puis d'aller à la pharmacie et au square fete fete
j'en reviens pas mdrire

maintenent je vais faire le repas hungry

bizz...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

Oui pas evident sur le site, je comprend, je vous ferais tester les jeux sinon... avec la traduc. Sur le portail je vous explique à chaque fois le fonctionnement, si vous comprenez pas, faut me le dire, j'esssairais d'être plus claire Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

ok ca me plairais de teste des jeux
j'aime bien tout ca moi

d'abord si vous voyiez un peu tous les jeux que j'ai dans mon pc vous allucineriez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

Je viens de rajouter un genre de tetris, faut faire déplacer les blocs avec les flèches du clavier gauche, droite et retourner les pièces avec la flèche haut. Celle du bas fait accelerer jusqu'en bas !

J'adore ce jeu, mais c'est chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Mon meilleur score 2570, le meilleur score 312000 et des brouettes, y en a qui on que ça à faire franchement !^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

j'adore tetris
je l'ai meme acheter sur ma ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

ca y est mon homme est parti à liverpool!!!
il vient meme de me sonner pour me dire qu'il est arriver en angleterre! pff , il ne revient que jeudi soir!
maudit soit le foot colère

laeti j'adore ton nouveau site doudou et j'ai ete voir le site avec les jeux, j'en ai essayer que un pour le moment mais j'y retournerais dès que j'ai en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

Un petit coucou en vitesse!

Merci pour ma perte. Sad, je vous montrerais des photos avant après dès que j'aurais mon nouveau appareil photo. Le mien est tombé dans l'eau et bien sur la garantie ne marche pas y en a pour 650€ de réparation alors que je l'ai payer 499€!!! Y sont complètement taré, alos j'en ai acheté un autre que je dois avoir jeudi.

Ici ca va, j'ai hate que mes invités soient repati, car ils me gonflent un peu beaucoup on va dire.

Félicitations à Perrine, c'est une super bonne nouvelle!

Laeti, j'irais voir le portail et ton site quand j'aurais personne à la maison, là pas trop le temps.

Valérie, j'espère que pour ta puce ça ira pour la rentrée!

Gros bisous à toutes
EStelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 1er au 31 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 1er au 31 août
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: