En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 du 1er au 31 août

Aller en bas 
+5
Steph
coxy
valérie
Administration
sisi93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:02

Merci beaucoup coxy, bien contente que le site doudou te plaise Smile

Je savais pas que ton homme été parti, bon courage jusqu'à jeudi

coucou stellou, j'ai hâte de voir tes photos moi aussi, bravo pour ton courage !

ok pour le site, quand tu peux

bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:07

moi aussi crevée en ce moment pour aller faire des jeux, mais promis je le testerai et te dirai mais pour celui des doudous, comment dire.... J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'enverrai le lien à ma copine à qui j'ai offert mr lapinou pour sa petite Julia

abusé le prix de la réparation !

attention noemie si tu n'es pas propre le père noel ne viendra pas... c'est le coup que noel passé, elle refasse son forcing couche ! allez courage, ca va venir vite !

un bonjour à toutes et de gros bisous aux plus grandes comme aux petits !
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:55

Bonjour!
merci pour vos félicitations!!

Laetitia merci trop sympa de jamais porté d'intérêt aux messages que je te laisse et que je laisse en général
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:33

Que veux tu dires Perrine ? j'ai pas encore lu mon retard sur le site. Tu te méprend sur mon compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

coucou les filles coucoutoi


alors sad et coxy et stellou surbooker et fatigué et ba la rentrée a commencer plus tôt pour vous job

noémie aller courage va sur ton pot b

coxy courage toute seule jusqu a jeudi
ton homme va rater la rentre des classes c'est dommage psychotage

perrine alors pas de signe de nausée sick ou de fatigue dodo ? tu l'a annoncer comment a ton zhom? je crois pas que tu l'ai dis?
sinon oublie
mais a force de me connaitre tu verra que je perd souvent la boule mdrire

demande aux filles tu verras arf

bon je vais faire manger mes nanas hungry
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

J'ai retrouvé mon message de l'autre jour, je l'avais pas déplacé en fait, je croyais l'avoir perdu sans faire exprès, il est toujours ici https://enattendantbebe.forumactif.com/presentations-f31/une-femme-de-plus-parmi-vous-t1645.htm#25324

Et il s'adresse également à toi Perrine, j'ai pas vraiment le sentiment de devoir me justifier, mais si ça peu te rassurer, quand j'ai récuperé le net, tu es la seule dont j'ai parlé dans mon post

coucou sisi, j'avais envie de tétris moi aussi sur ma ds, mais je me suis retenue, lol, je bloque trop sur ce genre de jeux !

Mais c'est mon anniv bientôt, alors peu-être que j'aurais des jeux Smile

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:47

Sisi ça va j'ai pas de nausées, j'ai eu quelques insomnies la semaine dernière mais ça à l'air d'être calmé. Sinon j'ai des problèmes d'hémorroïdes déjà oups! Et j'ai déjà pris du poids alors que je me suis juré de faire gaffe, mes sous vêtements me serrent trop... Pour Tristan le 1er mois j'avais pris 6 kg et 24 en tout à chaque fois triste

Laetitia je n'avais pas vu ton message vu qu'il n'est pas dans cette discutions (ici)
Donc je croyais que tu avais ignoré mon annonce, bref ce n'est pas grave, je te remercie pour tes félicitations!!

En fait j'ai fait un test chez ma mère samedi car c'est ma soeur qui est allé m'en acheter un, donc tout le monde était là c'est Raphaël qui l'a annoncé, "ça y'est papou a donné la graine y'a un bébé!!!"I love you

Mais bon tout le monde était au courant qu'on était en "essais" et il n'ont pas eu de réactions très "émotive" bon mon homme il est ravie!!

Et la famille à Pascal on leur a envoyé les énigmes que je vous avais montré, Mon beau père et ma belle soeur était très content mais ma belle mère.... euhhhh "c'est bien" "quoi c'est bien c'est tout?" "oui c'est tout" wahouuuu trop sympa!
Du coup j'ai laissé l'annonce sur mon blog en précisant qu'on était un peu déçu des réactions....

Mais bon je sais bien que ça n'empêche pas qu'ils seront tous gaga c


Voilà!

Laetitia j'aime beaucoup tes nouveaux doudous pour "les grands" et le nouveau modèle avec les petites cornes, félicitations j'espère que cette fois est la bonne cool

Valérie du nouveau pour le pot?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:05

Merci pour les doudous, les petites cornes sont en fait des plumes ou des oreilles de hibou, tu sais ça se croise au dessus de leur tête
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:31

et ba une annonce generale alors
chouette
24 kilos c'st pas mal mais bon c'est comme ca il y a des femmes qui prennent plus que les autres
en tout cas si pas de nausées pour le moment c'est deja ca
la poitrine ca gonfle toujour grave au debut
enfin tu sais lol.....

je suis bien contente pour toi et j'ai hate que se soit encore mon tour...


sauf pour la BM

aller laety ptre pour ton anniv tetris
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

lol, je pense pas, j'en ai pas parlé en fait, mais un autre jeux peu-être !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

Ah oui Perrine, j'ai pensé, si tu veux pas que ton annonce passe inaperçu pour les filles qui passent que de temps en temps, le mieux est que tu fasses un post dans ça y est c +++ ici : https://enattendantbebe.forumactif.com/ca-y-est-c-est-f20/ Comme ça, celles qui ne lisent pas l'humeur seront au courant aussi, ça serait sympa Smile

Et ça serait bien aussi de commencer un album de grossesse ici : https://enattendantbebe.forumactif.com/albums-de-grossesse-f13/
Comme ça les filles pourront te suivre et ça te fera un souvenir de la grossesse, vu que c'est un post rien que pour toi

Et les filles, j'suis pas tout le temps là, alors faut penser à dire ce genre de choses à celles qui osent pas hein^^ je compte sur vous moi ! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

oupsss laety c'est vrai moi pas avoir penser

bon ca va t'as ratrapper le tir oufffff on est sauver ^^

bon je vais encore faire le repas
j'ai l'impression de faire que ca des fois

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

sisi93 a écrit:

bon je vais encore faire le repas
j'ai l'impression de faire que ca des fois

bizzz

Ah ! j'étais exactement en train de dire la même chose à Philippe !!! Marre de faire la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

trop fort mdrire

ba j'ai quand même eu le courage de faire steak frites (et des vrai frites que j'ai éplucher moi même)

bon je vais regarder esprit criminels
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:05

pas de problème pour la rentrée des classes ici en belgique la rentrée se fait le lundi 1er septembre

sinon ras , j'attend avec impatience demain après midi que mon homme rentre a la maison

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:14

ok moi dans ma tete il etait parti jusqu'à jeudi prochain lol.......

en france c'est mardi 2 la rentrée coxy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:39

coucou
bon moi je vais fair ema pds pour mes examen et ensuite avec mes nanas je m'ne vais faire un tour au marché et si elles sont sage et que je suis encore courageuse je les emmenerais au square

matinée bien chargé déjà

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:05

lol sisi, ben moi aussi du coup me suis lancée dans la grande cuisine, j'ai fait des farcies, pomme de terre et tomates farcies, pff, c'est looong, mais bon^^

Ben mardi c'est mon zanniversaireuuhh et je sais qu'il y a une surprise qui se profile à l'horizon et j'ai rien droit de savoir, alors je suis impatiente !

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

haaaaaaaaaaaaaa
et tu doute sur qq chose ou pas du tout? t'as aucune idée?

bon pds faite cool
marché fait cool
square fait cool
linge fait cool
ménage fait cool

et qu'es ce qu'il reste comme d'habitude ........le repas lol!
croque monsieur maison ou croque madame (j'aime bien ca aussi moi ) , c'est du vite fait et elles adorent ca toutes les deux pompomgirl

puis moi aussi j'ai faim car je suis à jeun depuis hier soir à cause de ma pds de ce matin et j'ai pas encore eu le temps de manger .

laety bientôt le grand déménagement ca approche vite
j'ai la cousine de mon chéri qui déménage aujourd'hui dans la maison qu'ils ont fait construire ,ils sont tout content
alors j'imagine que toi aussi tu dois être ravie
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

moi plus de courage pour la journée, je viens de rentrer du travail, j'ai fait 1h30 de plus et mon chef va me payer 4 heures supp' ! car ma collègue est partie en congé maladie avant son congé patho et j'ai du faire un travail en plus que je n'avais jamais réalisé et au final, je m'en suis pas mal sortie !

allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:18

coucou les filles !

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

salut!

désolée de ne pas être venur hier; on a des journées de dingue (budgets 2009 en cours)
RAS autrement; je cours!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:30

sad valou et ba beaucoup de boulot à ce que je vois

courage c'est le w.e se soir

moi ca va ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

je suis désolée de ne pas être très présente
entre la fatigue liée au travail et le décès de mon oncle, c'est dur dur
c'est pas facile, surtout pour ma maman, elle n'arrive pas à surmonter ça d'autant plus qu'elle avait tjs pensé que ca aurait été elle la première à mourir puisque c'est la + grande soeur, puis mon père ne la soutient pas en ce moment, ma grand-mère a eu un souci soit disant c'est fait agressé chz elle pour des sous (on est sur que c'est du pipeau vu comme on la connait...) et mon père s'est empressé de repartir chez sa mère au lieu de soutenir ma mère dans sa douleur
en gros mes parents l'après décès de mon oncle ne se reparlent pas, on est sensé fêter en surprise les 60 ans de ma maman mercredi prochain et en avance ceux de mon père aussi ! je crois que ca va être super tendu !
voila désolée mais j'avais besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:13

laet je voulais au moins te dire ce qui me plairait comme gadgets sur le forum :

- sorte de tetris
- le pendu si en français
- memory
- tir aux canards
- sudoku
- calculateur de calories si en français
- To do (le pense-bête)
- Calculateur de grossesse

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 1er au 31 août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 1er au 31 août
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois d'août : son 15 août et sa chaleur
» Mardi 15 août
» mercredi 1er aout
» humeur du jeudi 4 aout
» 20 aout nouvelle semaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: