En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du 1er au 31 août

Aller en bas 
+5
Steph
coxy
valérie
Administration
sisi93
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:14

personnes?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? triste


Dernière édition par sisi93 le Mer 20 Aoû - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:29

lol, ben elles ont toutes désertées !!

moi j'ai du boulot en ce moment, car je créer un site internet pour une connaissance et je refait le mien en même temps, car j'ai envie de reprendre mais uniquement avec les doudous, j'ai crée de nouveaux modèles et du coup je bosse dur quoi ! et je m'éclate à refaire le site !^^
J'espère que cette fois ça marchera

et sinon hier le photographe est enfin venu nous apporter les photos du mariage, elles sont très belles, dès que j'aurais tout mis sur l'ordi vous pourrez les voir

voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:38

super laety
on va pouvoir voir vos photos de mariage

alors tu te relance dans le site mais que pour les doudous
se sera le même lien ou un nouveau?
tu nous le dira
hein!!!!!!!!!

bon moi je viens de revenir des courses et j'ai tout ranger
ca y es

tout à l'heure mes BP viennent et se soir on mangent ensemble des bons hamburger maison que je vais faire moi même
miam j'en ai déjà l'eau à la bouche

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:49

HELLO!!!!

me voici de retour!
j'ai tout lu mais pas tout retenu
j'espère que les bobos de tout le monde vont mieux et bon anniversaire à celles que j'ai ratées.
... ben, c'est passé vite... trop vite! retour dans la dure réalité du monde du travail.
Nous avons passé 15 jours en Normandie et on a eu un temps vraiment super! heureusement qu'avec le vent du littoral on avait de l'air, sinon ça aurait été intenable.
on est rentrés vendredi avant d'avoir tout le monde sur la route, j'ai passé mon WE dans les lessives (la courroie de mon sèche linge a lâché avant de partir - du coup on s'est précipités pour en racheter un autre. comme elle avait déjà lâché il y a 2 ans, mon homme avait réparé, mais maintenant il est vieux (pas mon homme, le sèche linge clapping ) on a préféré le changer pour faire des économies d'énergie)
même pas encore eu le temps de refaire le ménage en rentrant - malgré un cumul de 15 jours de poils de chat... j'avais tout nettoyé à fond avant de partir et ça m'a démoralisée. j'ai honte mais tant pis!
les filles sont en garde chez mes BP - elles sont ravies! il nous reste à continuer d'encourager Noémie à être propre pour la rentrée (si je ne lui fait pas de chantage, je n'ai rien dans le pot!! la bourrique!) il nous reste un mois... j'ai un peu peur, mais si elle n'a pas encore completement acquis la propreté pur la rentrée, je tenterais quand même un coup de bluff. Si elle voit les autres enfants aller aux toilettes, elle devrait y aller sans rechigner.
voilou les news!

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

coucou valou
contente de te voir et de savoir que vous avez eu un super temps en normandie.
et oui finies les vacances ca passe tellement vite

alors comme ca un beau sèche linge pour la rentrée, moi j'en ai pas mais c'est parce que j'ai pas de place pour le mettre chez moi ^^

j'espère que noémie va arrivée à être propre pour septembre

moi pour chloé je lui disais que son cousin faisait pipi et caca au pot et ca a marcher ( enfin que le pipi car le caca c'est encore super dur)

bon je vais leur faire à manger
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:15

t'inquiète pas sissi! bientôt tu auras la place pour avoir un sèche linge, et tu auras aussi un beau jardin pour mettre des fils dehors!! veinarde!!
pour noémie, je croise les doigts. Elle est tétue comme un âne (on se demande de qui elle tient d'ailleurs!!) et même de voir des enfants plus jeune qu'elle faire au pot, ça ne lui fait ni chaud ni froid!!! frapper
m'enfin là, elle va avoir ma BM sur le dos qui a peur pour son canapé mdrire ... je me demande laquelle des 2 aura gain de cause et combien de temps par jour elle va passer sur son pot!!!
toi au moins tu as bien commencé avec Chloé, ça te laisse le temps d'amener les choses en douceur. Tu la mets quand à l'école, elle aura une rentrée en cours d'année en janvier après le déménagement ou tu attendras septembre prochain?
bon!... vais bosser un peu!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:50

salut

sisi, ce sera un autre lien, mais je ne sais pas pour quand ce sera, avec le déménagement, je vais pas vraiment avoir le temps. J'ai envie de faire ça bien

salut valou, contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:53

chloé ira à l'école la bas mais pour la rentrée de septembre 2009 car la elle n'a que 2 ans et demi et c'est trop tôt
sinon moi elle met des couches que pour la nuit même la sieste j'ai tenu bon et voilà elle est propre sauf les cacas
mais bon
puis j'ai un avantage sur toi valou c'est que moi je suis avec elle tout le temps je boss pas donc plus de temps pour etre derrière elle ,et surveiller

j'espère qu'avec ta BM ca va marcher comme ca ce serait chouette de la récupérer propre

laety ok de toute facon tu nous le donnera donc on verra le moment venu

tu cherche ta déco pour le moment pour ta maison ou tu prépares tranquillement ton déménagement
mais tu as le permis toi pour te déplacer la bas après?????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

lol, ça fait ché pas combien de fois que tu me le demandes^^ Vivi j'ai mon permis, ça va faire 8 ans maintenant...^^ et surtout j'ai une voiture ! Sinon ça me servirais pas à grand chose.

Blague à part, j'ai l'impréssion que tu dis ça, car tu penses que je serais isolée, mais je le suis pas, le lotissement est assez près du centre ville.

Sinon, ben on réfléchir à tout pour la maison et le déménagement, comme vous je suppose.
Demain je dois voir un commercial qui va estimer le cubage de l'appart pour faire un devis pour le déménagement. Selon le prix on verra ce qu'on fais

voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:24

ok
oupsss j'ai vraiment pas d etete alors moi je m en rappelais plus que tu l'avais
désolé

pour le déménagement oui on y pense aussi même si ca me parait encore bien loin tout ca
mais moi j'ai mon BF qui a un permis poids lourd donc on louera un camion et puis voilà
puis ma BM m'a deja dit qu elle me prendrait les filles si je veux pour que ce soit plus pratique


samedi je vais voir ma maison j'ai trop hate.....


aujourd'hui belle journée
le soleil est là mais les travaux aussi
ils refont les parking coté balcon donc je vous dit pas le bruit et poussière
aller je vais voir chloé qui depuis plusieurs jours ne fait que de pleurer
je commence à être à bon avec elle

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21

vivement samedi alors !!

nous on la verra plus avant le 16 septembre je pense, snif, ça fait loin... mais bon, ce sera pour les clés alors c'est cool^^

bon courage avec ta puce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:09

coucou les filles

désolée d'avoir désertée pendant quelques jours mais pas vraiment le temps d'aller sur le pc

juste un passage vite fait pour dire que je ne vous oublie pas et que je " vis toujours" mdrire

entre les loulous a la maison, le ménage et le boulot c'est un peu dur dur!

je repasse dés que je peux

gros biz biz a toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:47

gros bisous à toi coxy

oui laety vivement samedi je suis vraiment pressée d'y être
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

coucou!
RAS pour moi, sous la pluie!
ce midi, j'ai mangé avec mon ancien chef vénéré d'il y a 4 ans avec qui j'avais gardé contact! ça fait du bien de voir les têtes des gens avec qui on bossait, quand tout allait bien!
mon homme est à la maison avec les filles... il est déjà arrêté!! mdrire on verra ce qu'il a quand il aura vu l'orthopediste cet après-midi!!
voilou!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:39

mais quelle surprise!!! j'ai cru que j'avais perdu le lien et que je n'étais pas sur le bon site!!!
c'est joli mignon! tu as encore bien travaillé Laëti!!!
journée cool pour moi: cérémonie d'ouverture des JO oblige!! on a une télé dans le bureau alors on a fermé la porte!!....
j'espère que ça roule pour vous.

bon WE!!
(j'ai fait un copier/coller ici, je me suis trompée d'endroit pour poster et je n'arrive pas à supprimer..... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:44

hello valou, contente que ça te plaises, j'ai envie de tout changer, avouons le c'est plus un forum de copines que de grossesse, aussi, j'ai décidé d'en faire un joli coin pour nous !
Je vais d'ailleur changer l'adresse du fofo, vous la recevrait par mail si tout va bien, mais avant j'ai besoin de votre aide et de savoir si le nom "les copinautes" vous convient, je trouve que ça nous correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:07

merci de ton intervention!
moi je trouve que "les copinautes", c'est chouette! et c'est vrai que c'est plus représentatif du forum tel qu'on l'utilise aujourd'hui, avec un fond de suivi de grossesse en plus.
moi je vote POUR! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:09

merci valou, on va voir ce qu'en pense les autres, bien qu'en ce moment il y ai pas grand monde

merci en tout cas, je suis contente que tu adhères, je pense qu'on se sentiras plus concernées par quelque chose de plus généraliste et en même temps toujours intimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:34

trèèèès joli tout ça! pompomgirl
pour le nom, c'est une bonne idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:09

ok steph, j'en prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:20

coucou
ouaou laety quelle surprise et bonne surprise
je suis pour a 100% pour les copinautes
puis on s'appelle déjà comme ca entre nous ^^

j'aime le changement

aujourd'hui je vais voir ma maison donc je serais pas là de la journée

bizz à vous toutes et bonne journée

ps: moi aussi j'ai regarder les JO hier
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:01

Bonne journée sisi, ramène nous plein de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

Coucou,

Trèssssss joliiiiii le fofo laeti! T'as fait du bon boulot. Moi j'aime bien et ok pour le nom "les copinautes".

Ici tout va bien, on a fait les 2 ans des loulous, eh oui déjà, le temps passe!!! Dimanche de la semaine prochaine prochaine, mes parents viennent pour 3 jours et ansuite c'est le frère de mon mari qui vient 1 semaine.

J'ai pas tout lu mon retard encore

Gros bisous à toutes
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:05

merci beaucoup stellou ! bisous

joyeux anniversaire à tes deux tits gars alors ! le temps passe très vite en effet !
bonne vacances en famille alors
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:33

whaouuuuuuuuuuu, je suis EMBALLEE !!!! très très très beau forum et le nom ne me déplait pas non plus !
juste pour mes vieux yeux très abîmés, je n'y vois pas grand chose en rose comme couleur de police de caractère.... c possible de changer ou voir une teinte un peu plus foncée, ca passerait mieux pour moi....

je suis contente de voir que tout le monde va bien !
ouin j'ai pas vu la cérémonie des jo !! sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 1er au 31 août Empty
MessageSujet: Re: du 1er au 31 août   du 1er au 31 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 1er au 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois d'août : son 15 août et sa chaleur
» Mardi 15 août
» mercredi 1er aout
» humeur du jeudi 4 aout
» 20 aout nouvelle semaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: