En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quinzaine du 11 juin au 28 juin

Aller en bas 
+5
sisi93
Steph
Perrine
Administration
sad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:17

Un petit coucou,

Moi RaS, tout va bien, sauf qu'il pleut!

Laeti, je vais peutêtre te commander quelque chose sur ton site. Faut que j'aille revoir tout ça.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:56

et ba pas beaucoup de monde post
vous n'avez rien à dire

bon il y a qq chose que je vous ai pas encore dis
on c'est acheter une voiture bravo
une citroen xantia
plus grande (avant on avait une ax ,enfin on l' a encore pour le moment mdr...)
donc même si BB3 devait arriver on pourraient le mettre dans la voiture arf
comme il y a avait beaucoup de boulot sur la ax à faire suite à l'accident du mois de fevrier avec se que nous a verser l'assurance on a mis au bout et voilà une citroen xantia "d'occasion biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:57

coucou angegars
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

salut les filles!

RAS! bonne journée!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:20

Coucou les miss!

Déjà 3 semaines que j'ai été opérée!! Ca passe

Il fait chaud, les loulous vont aller dans la piscine surement!

BIsous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:31

salut

désolé de ne pas venir beaucoup mais pas le moral!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:11

coucou!

bah alors celine, qu'est-ce qui va pas poulette?
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

coucou tout le monde

pour moi RAS, j'ai fini semaine, un long we m'attend
demain shopping avec ma maman, ca va nous faire du bien

pour te répondre val; le by-pass est irréversible contrairement a l'anneau effectivement

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:25

salut!

coxy: c'est irréversible! et il peut manger de tout? dure décision à prendre en tous cas, ça demande du courage!!

RAS pour moi!
bon WE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Coucou,

Encore une journée bien chaude chez nous!! Ca sent encore la piscine!!! lol

Sinon tout va bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

coucou a vous toutes

moi RAS aussi comme vous toutes

demain je recupère les evaluations d'école de morgane + le livre qu ils ont fabriquer durant toute l'année

puis après midi maison avec mes BP

voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 11:17

affraid PAs de messages depuis 2 jours !!

Ben alors vous êtes toutes parties en vacances ?

Moi je suis désolée mais c'est la dernière semaine et je ne serais certainement pas beaucoup là, et puis chéri est en vacances et ça fait très longtemps qu'il en a pas eu, alors faut profiter !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:39

coucou
alors laety le grand jour approche mariage pompomgirl pompomgirl

bon ba hier fête de la musique
chez nous c'était bien bruyant
mes BP sont venus car me petite belle soeur (enfin 14 ans et demi) avait son concert au parc des princes des aller voir les "tokio hotel"
je suis aller avec eux pour l'amener et ba dis donc j'ai vu des filles avec une drole de facon de s'habiller arf
je crois que je suis plus à la page moi mdrire

enfin elle c'est bien amuser

voilà nous ont est rester chez moi mais juste a coté il y avait la fete de la sik et un concert de manu chao donc c'est comme si j'avais un concert en direct dans mon salon mdrire

voilà aujourd'hui on va chez ma maman et je vais voir avec elle le film 'sexe and the city" je suis une grande fan pompomgirl pompomgirl
j'espère qu il va etre bien

bisous et bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

Coucou,

Alors laeti ça approche. C'est normal qu'on te voit pas trop. Tout va bien se passer. En tout cas je penserais bien à toi samedi prochain, j'espère qu'il fera beau comme ce week-end, mais avec des degré en moins!!! lol

Ici tout va bien; Mon mari bosse cet après-midi, donc rien de prévu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:07

coucou les filles, we chargé et maintenant la semaine recommence
pierre s'est ca dernière semaine d'école, j'ai été chercher aujourd'hui le cadeau pour ses institutrices ( il en a 2 en mi-temps)

mon homme recommence le boulot lundi prochain, et il a déja perdu 10kg
et moi 5kg, je suis descendue d'une taille, je suis au anges lol


laety pas trop nerveuse! humour

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

et ba c'ets bien ca marche bien coxy

moi l'école se termine jeudi prochain le 3 je crois
donc j'ai pas encore acheter de rose j'irais le dernier jour

demain elle va voir les pompiers à la caserne
jeudi elle a un gouter d'anniversaire
lundi prochain,elle a un picnic et un gouter d 'anniversaire de tout les enfants nés au mois de juillet et aout

donc ils vont bien tous s'amuser

voilà
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

coucou!

faut faire un KDO à la maitresse???... euh, j'ai des râtés depuis la maternelle alors....
cette année, il y a un truc d'organisé car l'instit quitte l'école mais autrement je n'ai jamais rien offert aux maitresses....oups!
RAS ce WE. j'ai suis allée à ma réunion samedi et ça m'a fait un bien fou, mais c'est épuisant nerveusement. Dimanche: cool à la maison! Lucie a (enfin) réussi à faire du vélo!!!! bon, maintenant il faut qu'elle comprenne que c'est elle qui doit diriger le vélo et pas l'inverse mais elle arrive à pédaler! il était temps! clapping
prochaine lutte: il faut que Noémie soit propre pour la rentrée!! ça va être dur aussi parce qu'elle n'est pas décidée du tout frapper "moi pas grande, moi pas pot, moi pas école!!"
Laëti: c'est la dernière ligne droite!! t'as bien révisé ce que tu dois dire à M. Le Maire? (te trompe pas, dis pas non, ça serait con!!) je penserais bien à toi en tous cas!!
biz à toutes!
(je vais rater mon train!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:47

salut

je ne suis pas passé beaucoup ces derniers temps et pour cause je me separe de mon hom!!!

donc je deménage le 13 juillet pour que léo finisse sa scolarité, je dois aller habité chez mes parents car vu que je bosse pas et que j'ai pas de revenu je peux pas me trouver un appart!!!
c'est tres dur pour moi car c'est lui qui demande la séparation!!

enfin c'est la vie, je vous donnerai des nouvelles de temps en temps!!!

bonne soirée a toutes!!!

céline
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:38

bonjour

et bien alors quel choc céline de te lire ce matin !

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives, mais que s'est-il passé ? tu as envie de nous en parler ? Sache que je suis là en tout cas, même en mp, ça doit vraiment être difficile à supporter surtout la cohabitation jusqu'à la mi juillet.

Je te souhaites plein de courage en tout cas pour affronter ça et j'ai une question bète mais vu que lui il a un travail pourquoi est-ce qu'il ne vous laisse pas là où vous vivez ? parce qu'avec les allocations que tu vas toucher tu pourras surement payer un loyer

Je t'embrasses fort
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:46

Céline: je suis trsè peinée de te lire; quand tu disais que tu n'avais pas le moral, j'étais à 1000 lieues de penser à ça.
tu as tout mon soutient en tous cas et j'espère, vu les circonstances, que ça se passera pour le "mieux" pour toi et que Léo n'en souffrira pas trop.
je pense bien à toi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:01

salut

je ne peux pas resté dans la maison car c'est ca maison le crédit est qu'a son nom, donc moi je squatte rien de plus!!!

sinon les ennuis on commencé le jour de ses 30 ans c'est a dire le 14 juin, je l'ai retrouvé entrain d'embrasser une amie et dans notre lit, alors le pretexte c'est qu'il etait bourré et qu'il a crut que c'etait moi!!

suite a ca on c'est engueulé comme du poisson pourri et dans la colère il m'a annoncé qu'a la naissance de léo il avait eu une relation avec encore une amie a moi (tu parles de copines!!!) qui avait durée 2 ans mais je pouvais pas m'en rendre compte vu qu'il partais a la semaine!!!mais je m'en doutais!!!

et puis apres il m'a dit qu'il m'aimait mais comme une amie et donc m'a demandé la séparation et franchement du mal a le digérer car il y a encore 2 mois il me demandais en mariage et que je refasse une fiv pour avoir un second enfant!!!

enfin voila donc la je fait des démarches pour trouver un logement social car habiter chez mes parents je vais pas supporter ca 1 mois vu que ca passe pas avec ma mère!!

c'est très dur surtout quand tu t'y attends pas mais c'est vrai que depuis son accident fin 2006 il a pas reprit le travail et qu'en est toujours l'un sur l'autre donc ...

enfin il faut que je sois forte pour léo mais bon quand léo est a l'ecole je m'écroule !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:01

ho lala céline je suis aneanti pour toi
je sais pas quoi te dire
courage

mais franchement les excuses bidon qu'il t'as donner c'est du n'importe quoi quel c** raler frapper si je peux me permettre de dire ca.

comme tu le dis faut etre forte pour léo

mais si a besoin sache qu'on est là pour parler de tout et de rien
quoi que tu veuille dire , on est là et même en privé (comme le dis laety)

de gros bisous à toi et ton fils groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Nouveau
Nouveau
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2008

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:54

Bonsoir les filles!
ça fait longtemps que je suis pas venue car je pense beaucoup à mes "essais"...

Céline on ne se connais pas et je vais sûrement me répéter, mais je suis sincèrement navrée pour toi et ton petit Léo... Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprends quel choc d'un coup ça doit être... il y a 2 mois il te demandait en mariage c'est fou quand même! tu es sûr qu'il ne traverse pas une mauvaise passe??

Je devrais avoir mes règles aujourd'hui mais toujours rien, test négatif hier, et température qui a un peu baissé ce matin... Je préfèrerais qu'elles se dépêche d'arriver plutôt que de me faire mariner...

bisou à toute et particulièrement à Céline, on est là si tu as besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesmainsdeperrine.blogspot.com/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:23

Ben "tu peux pas rester dans la maison" mais quand même !! Si il avait un peu de bon sens, il laisserait son fils à l'abrit non ?

J'ai vraiment l'impréssion qu'il se cherche des excuses ou je sais pas quoi, c'est vraiment bizzare qu'il te demande en mariage puis d'un coup il veux que tu t'en ailles... C'est vraiment irrationnel et ça doit rajouter à ton désaroi.
Mais là vraiment je comprend pas son comportement, je suppose que toi non plus, mais bon. N'y aurait il pas autre chose caché là dessous, ou alors il joue la comédie depuis des mois ?

Vraiment je suis désolée pour vous, j'espère que tu arriveras à te faire entendre, n'hésite pas à prendre contact avec une assistante sociale qui prendrait en main ton dossier et le ferais avancer rapidement, car sinon ça peu durer plus qu'un mois chez tes parents ! ma mère a attendu 1 an ! En fait il vaut mieux que tu n'ailles pas chez tes parents du tout et que tu fasses le dossier direct, sinon ils vont dire que t'es pas en situation d'urgence puisque hébergée par la famille, c'est ce qui est arrivé à ma mère.
Ensuite fonce demander tes alloc familliale, mère célibataire. Ca peu bien t'aider. j'espère vraiment que tu trouveras une solution, courage et surtout n'hésite pas à en reparler peu-être pourra t'on t'aider de là où nous sommes consoler Tu es dans quelle région déjà ?

bisous

Sinon les filles, désolée de pas trop avoir répondu à vos questions, mais je trouve que parler de céline est plus important.
pour moi tout va bien, je vous raconterez, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:28

céline ,
mon cheri m'a dit qu'il faut ptre que tu ailles voir qq' un ,assistante social et/ou avocat (dans les mairies je crois qu'il y a des jours ou c'est gratuit pour qq conseil)
car même si vous n'êtes pas marié ,vous avez un enfant ensemble,il porte quel nom ton fils? car tu dois tout de même avoir des droits.

laety t'inquiète pas ,normal
fini bien tout tes préparatifs, on verra plus tard pour toutes les expliquation de votre union

moi aujourd'hui je vais à une réunion syndicale a saint martin là ou je vais avoir ma maison
donc je serais pas là aujourd'hui
et demain je vais à l'hopital pour ma perf

sad j'e'spère que tu as autant de soleil que moi j'ai pour tes vacances

voilà bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 11 juin au 28 juin   quinzaine du 11 juin au 28 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quinzaine du 11 juin au 28 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» période du 2 juin au 15 juin
» la quinzaine du 11 au 25 mai
» quinzaine du 29/06/08 au 13/07/08
» quinzaine du 14 juillet au 31
» jeudi 23 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: