En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quinzaine du 14 juillet au 31

Aller en bas 
+3
sad
Administration
coxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

coucou tout le monde

et bien je vois que le WE tout le monde a déserté!!! c

voila la semaine recommence pour moi mais pour 5 jours après 1 semaines de congé

on va en profiter pour aller se promener avec les loulous et terminer la buanderie enfin! ca fait quand meme 2 mois qu'elle est commencée et je commence a la trouver mauvaise maintenant ....il est temps qu'elle soit finie raler mare de voir du bordel a la maison colère

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

coucouc

vivement les vacances alors pour toi coxy !

Moi rien de neuf, j'attend impatiement le 28 pour voir ma maison et savoir quand elle sera livrée !

J'espère que vous allez toutes bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

un petit coucou

comment allez vous les nénettes ?

moi, ça va à part une infection urinaire et une indignation face à ces gens de ma région qui font n'importe quoi avec leur enfant ! malheureusement ca a tjs existé mais ca ne devrait pas !!!
celle de 21 ans qui laisse sa gamine de 8 mois dans la voiture pendant qu'elle était en boite ! (heureusement, elle est en bonne santé) et le pharmacien de 35 ans qui a oublié son fils unique de 2 ans et demi dans la voiture pendant 2/3 heures (il est mort peu de temps après son arrivée à l'hôpital)
ça me révolte et me donne envie de vomir !!!

désolé j'ai un peu pourri le post !
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

c'est vraiment horrible ce que tu nous racontes la

comment peut on faire ca après toutes les misent en garde que l'on fait à la tv, chez les médecins.... et puis avec un peu de bon sens , on sait bien que ce n'est pas une chose a faire

quelle horreur!
a renfermer ces c...la

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 21:09

nan, faut pas les enfermer, faut leur faire pareil, les laisser crever dans une bagnole! frapper
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02

bonjour à vous toutes
et ba sad qu 'es ce que je lis c'est horrible ca
je suis d'accord avec steph faut leur faire pareil à ces monstres là frapper frapper frapper

bon sinon moi j'ai été passer mon w.e dernier dans la sarthe et pas de chance mon chéri est tomber malade là bas triste
mais on a quand même profités

baignade pour chloé
cool quinzaine du 14 juillet au 31 Sp_a0410

quinzaine du 14 juillet au 31 Sp_a0411

puis le zoo les repas dans lme jardin
bref tout les avantages des maisons avec jardin pompomgirl pompomgirl

et en rentrant c'est moi qui suis tomber malade ; rhino pharyngite colère
mais ca va mieux là cool

demain on va à disney entre adultes ( mon chéri ,ma maman ,ma belle soeur et son petit frere et moi) , je fais garder chloé par ma grand mère donc on va pouvoir faire les manèges à sensation pompomgirl

bon sinon il y a des nouveauté pour ma maison mais je vais poster dans le bon post b

biz à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 13:30

elle est trop mignonne avec son petit maillot de bain, elle est craquante !

je vous donne un peu de mes nouvelles donc depuis lundi, j'ai eu la confirmation par analyse que j'ai une belle infection urinaire (globule blanc) qui m'a bloqué ma vessie jusqu'à jeudi soir, du coup, je suis sous antibio mais vu que je fais jamais rien sans avoir autre chose, j'ai un rein qui s'est épuisé de ne pas uriner et du coup, un nerf du dos me tire comme une sciatique, maintenant c'est une question de patience pour que tout rentre dans l'ordre......

sinon laet demain je vais chez ma copine pour offrir à sa petite julia née en juin le mr lapinou ! je suis sure qu'ils vont l'adoré !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:31

et bien sad retablie vite c'est pas drole se qu il t'arrive là

hier nous sommes aller a disney et on est rentrer a 2h30 du mat chocchoc on c'est super amuser
se matin debout à 11h20 on a bien recuperer,mais là on est tout décalé b
on viens de finir de ptit dej clapping

je sais pas se qu on va faire de l'après midi
bizzzz

sad tu nous dira si mr lapinou aura plu????
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:24

ok pas de souci je vous dirai !

oh oui vous en avez bien profité vous avez eu raison pour une fois que vous vous retrouvez entre adultes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

oui sad sauf que vers 16h30 mon cheri a été obliger d 'aller chercher chloé chez ma grand mère car elle etais trop chiante a premiere vue
elle n'est pas habituer a rester chez ma mémé et ma tata donc voilà le résultat

donc elle a fini sa journée a disney mais elle a été très sage avec nous donc pas de soucis
, elle a vu les deux parades et puis "mickey" pompomgirl arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 14:39

elle devait être émerveillée et claquée la petite poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

coucou les filles, sad j'ai hâte de savoir si ça lui a plu Smile

sisi, z'avez de la chance d'aller si souvent au parc !

Ben moi je vous écrit du boulot de mon chéri^^ Il a pris du retard et je suis venue l'aider. Ca a été un peu dur, parce que hier on a fait une soirée jeux avec des amis et on est rentré à 2h du mat, réveill 9h30, pff, lol là on a bientôt fini je pense, je faisais une petite pause, voilà

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:23

oui laety mais on arrive a expiration
à partir du 29 juillet c'est terminé ca fera deja 1 an qu on a les passeport donc fini mickey

mais on en a bien profiter pendant 1 an

aller vous devez avoir fini là laety car ca fais 1h00 que tu as parler

bizzz et bo fin de w.e
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:20

hello

le doudou a fait craqué aussi bien le papa que la maman, elle m'a demandé si tu vendais autre chose encore ma laet....
en plus la puce avait un body de la même couleur que mr lapinou
c t drole

par contre après on a été invité à fêter l'anni de mon frère et j'ai été malade toute la nuit tellement j'ai fait ma goulue, mm à cet heure ci, mon estomac n'est pas encore en place sinon je retourne ptre demain chez le doc, si ce soir le nerf me refait mal et qu'elle me préscrive un controle d'analyse pour être sur que l'infection est partie avant de reprendre notre tec

assez saoulé, de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:58

coucou,

C'est super sad si ça leur a plu, je compte reprendre la vente, mais uniquement de doudous dans un premier temps. Et vers la rentrée je pense

remet toi bien de tes excés ! Moi je suis fatiguée de mon week-end, pff

bises
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

salut

un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je m'habitue a vivre seul c'est pas toujours facile mais je dois faire avec!!!

des que j'ai internet chez moi je vous fais signe!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 16:43

gros bisous céline groscalins
je pense que vivre seul ca doit faire bizarre mais dis toi que tu es mieux ainsi que si tu vivais encore la bas avec lui

sad remet toi bien hungry
et après on dit que c'est moi la goulue ^^ mdrire arf

laety a quand les photos sur le forum de votre mariage
tu en es ou ? pourtoi

nous on a décider de refaire les peinture de la sdb
donc voilà elle va etre bleu clair sur les murs et blanche au plafond
mais c'est du boulot job

on avait la flaime de la faire mais on devra la refaire de toute facon avant de rendre l'appart donc hop là c'est partie arf
et puis comme ca on va pouvoir en profiter un peu avant de partir ^^

bizzzzzzz bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:09

coucou

sissi , elle est terrible ta petite louloutte dans son bikini

et ben moi mes congés commence mal

samedi matin , j'ai retrouvé mon chat coincé dans la fenetre,ouverte en battant .sa patte arriere est restée coincée et pas moyen de le délivré
j'ai crié après mon chou pour qu'il fasse quelque chose
alors il est sorti dehors et a du démonter une partie de la fenetre pour libérer la patte
mais une fois libéré il s'est sauvé en boitant
il n'est rentré que dimanche soir
entre temps , j'ai voulu sécher mon linge dans mon séchoir mais le tambour ne tournait pas
alors j'ai appelé mon chou et il a démonté la résistance car elle était chaude et psssst!
tout le cordon de la prise de courant a prit feu!!! la peur de notre vie
on s'est appercu que le chat , pendant qu'il était prisonier de la fenétre avait passé son temps a mordiller le cordon et cela a fait court circuit quand j'ai voulu le mettre en marche! colère triste

enfin ce matin nous sommes allé chez le vétérinaire et le chat n'a qu'un gros "ématome" a la patte , il lui a fait picpic d'anti douleur
tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine
frapper dingue se chat!
j'espère que la semaine va etre plus calme maintenant

biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:32

et ba coxy c'ets des vacances qui commence fort

t'aurais mieux fais de rester coucher ce w.e ^^

j'espère que tout va rentrer dans l ordre
pour ton chat c'est bon mais pour le seche linge ,il faut que vous en rachetiez un ou c'est reparable?

merci pour le compliment sur chloé

sinon j ai eu des nouvelle de morgane qui rentre dimanche
et elle s'éclate à la rochelle
et il parait qu elle est toute bronzée
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:06

il a voulu faire le chat volant !! il est fou !
heureusement que la maison n'a pas pris feu !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:05

j'ai trop les boules !!! doudou va perdre son emploi à la fin de la semaine ! pas de droits ASSEDIC car moins de 6 mois et épuisé ces droits ASSEDIC auparavant, sans de perspective pour après puisqu'il ne s'y attendait pas !
je vous expliquerai mieux demain. FAIS CHIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 23:42

ho merde sad c'ets le bordel ca
il va devoir recourir dans les intérims à la recherche d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:23

Coucou,

Ca Fait un moment que j'ai pas posté ici, mais je vous lis, hein!!! lol

Bah dis donc coxy, ça commence dur les vacances!!!

Sad, pas cool pour ton homme, c'est pas le top d'apprendre ça à la dernière minute.

Sissi, trop mimi ta fille.

Moi ça va, j'en suis à 8,4 kgs de perdu et tout va bien. J4ai du perdre une taille car il y a des vetement que je ne mettais plus qui me vont. J'i vu mon chirurgien le 7/07 et il m'a resseré l'anneau et c'est bien car depuis j'ai perdu 2,4 kgs (Je mange moins, mais normalement).

Bisous
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 10:06

je vous explique pour doudou, il travaille depuis mars en remplacement d'un gars qui est en accident de travail depuis + 1 an injustifié d'après son magasin Carrefour, le petit chef avait dit à doudou que si le gars revenait ce qui ne pensait pas, il allait le mettre dans un autre secteur et doudou aura son CDI, tant que c t pas fait, on ne voulait pas crier victoire puisqu'il a déjà eu le mm souci il y a 4 ans mais autre enseigne de magasin. doudou voyant la date de la fin de son CDD demande à son grand chef (petit chef en congé) quel horaire il ferait la semaine prochaine, le chef lui dit mais ton contrat s'arrête samedi, nous n'avons plus de "budget" ! alors que doudou a fait des ventes monstrueuses et a dépassé le record des ventes de l'an dernier mais sans avoir de primes car ca s'est les chefs qui les ont ! et que l'autre ne risque pas de revenir travailler.
çàd que le grand chef a attendu que le petit chef soit en congé pour "éliminer" doudou sans avis ou contre-avis du petit chef !
les autres collègues ne le croyaient pas qd il leur a dit qu'il finirait ce samedi
voila rien pour se retourner puisqu'il ne pensait pas partir et aussi vite !
de + on disait mm si le petit chef veut le reprendre, ça sera tendu entre doudou et le grand chef puis ca va casser son ancienneté pour l'après si se retrouve sans rien ! si pas de 6 mois consécutif pas ASSEDIC et vu que je travaille, il n'aura pas droit aux RMI, j'ai demandé aux Assistantes Sociales que je cotoie à mon boulot. donc rien que mon salaire c'est bien pour faire des projets, au moins on en avait pas sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

et ba c'est vraiment un fumier" le grand chef" de faire ca comme ca sans prevenir et dans le dos des gens
heureusement que ton homme a demander ses horaire car sinon il lui en aurais même pas parler et ton homme serais aller bosse pour rien ptre lundi prochain pfffff

sinon RAS pour moi pour le moment
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinzaine du 14 juillet au 31 Empty
MessageSujet: Re: quinzaine du 14 juillet au 31   quinzaine du 14 juillet au 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quinzaine du 14 juillet au 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quinzaine du 11 au 25 mai
» quinzaine du 29/06/08 au 13/07/08
» w.e du 14 juillet
» 1 juillet....ca sent les vacances!!
» week end du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: