En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernière semaine avant les fêtes !

Aller en bas 
+3
céline209
valérie
sad
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:44

salut mes mamans noël !

et oui le compte à rebours est lancé, nous avons une semaine avant les fêtes :

avez vous fait tout vos achats de noel ? moi, manque juste mon beau-père
vous êtes vous décidé de préparer les fêtes chez vous ou autres ? noel chez une de mes belle-soeurs avec toute la belle-famille, le réveillon du 31, on décidera au dernier moment
partez vous en vacances ? réponse pour nous non, doudou travaille et je me repose surtout !

d'ici quelque jours, je vais savoir si nous attendons une nièce ou un neveu le fameux 12ème prévue pour 2008

allez après une matinée à trainer et à passer l'aspi, je vais me doucher, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

coucou!

comment allez vous bien?
We prise de tête avec ma BM; elle a jeté toutes les affaires de ski de tof frapper , ça m'a gonflé (ça fait plus de 15 ans qu'il ne s'en servait plus, a-t-elle dit! mais il y a 15 ans c'était du neuf!! résultat faut que je rachète des fringues pour mon mari aussi... pour 3 jours de montagne... colère ) - du coup elle est allée en douce essayer de racheter des trucs... qui ne lui vont pas - "oui, mais c'est de la marque et je n'ai vraiment pas payé cher, j'ai pris pour voir parce que de toutes façons, il n'y avait pas sa taille, mais on peut changer... re- colère M'EN FOUT DES MARQUES!!!
elle ne voulait même plus aller les changer; "il vaudrait mieux que tu y ailles toi, comme ça tu verrais directement"... ben voyons, je n'ai que ça à foutre!! j'ai fini par l'envoyer ch*** proprement en lui disant qu'on n'avait rien demandé, que je n'allais pas m'emm** à aller dans un magasin où je ne vais jamais pour faire changer un truc que JE n'avais pas acheté (en sachant pertinnement que ça n'irait pas), que je trouverais moins cher chez Décathlon que dans ses magasins de marque de m*** et qu'elle n'avait qu'à assumer ses lubies et que c'était tant pis pour elle puisqu'elle allait récupérer un avoir et ne pas se faire rembourser(je me serais crue revenue à l'époque du mariage!!!
frapper )

elle m'a bien gonflé ce WE!! quand elle a qq chose dans la tête celle-là!

bon, fini mon coup de gueule!! (si vous y avez compris qq chose d'ailleurs, mais ça m'a fait du bien!! innocent )
résultat des courses quand même: faut que j'aille équiper mon bonhomme ce midi!

pour te répondre Sad: oui, nous allons donc partir 3 jours à la montagne, à Gérardmer dans les Vosges (et en plus, je ne sais même pas si nous aurons de la neige, vu que ce n'est qu'à 600m d'altitude, mais au cas où il vaut mieux prévoir)
tous mes achats de Noël sont bouclés; il ne me retse qu'à faire les paquets!!
et moi, je ne suis pas prête de passer l'aspirateur - on a cassé le nôtre alors on attend les soldes et on balaye!!! (on voudrait acheter un "sans sac", mais comme ça coute trrès cher....)
voilou!
'vais manger!! hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:26

ca vous fait moins loin les vosges que mes alpes ! chez nous, il y a une tonne de neige en hauteur, toutes les stations ont ouvertes ce weekend sinon les 1ères ont ouvertes il y a 3 semaines

fé chier la BM !
tu vois valou moi j'ai pas de tenue pour skier mm si je suis toute à coté des montagnes, j'aime pas skier, si c'est pour acheter de l'équipement et savoir que tu vas jamais les utiliser ca ne vaut pas le cout ! j'aime que la luge et les promenades dans la neige

où sont nos autres copinautes ?

ninelle on pourra avoir des photos du petit leo il a du bien grandir !

stellou si tu reviens pas là j'aimerai bien avoir des nouvelles de tes jumeaux !

mon doudou vient d'avoir des nouvelles d'un copain, ils viennent de passer par une pma (il ne lui a pas précisé par quel type de fécondation ils ont eu), elle est enceinte maintenant ils ont hate d'arriver à la fin du 1er trimestre

voila
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:49

oui! pour 3 jours, les Alpes ça faisait trop loin.
perso, je ne suis jamais partie aux sports d'hiver - mais j'ai trouvé qq'1 pour me prêter une combi (qu'il faut que j'essaie si je ne veux pas avoir de surprises!!) - je pense que je vais surtout me balader avec les filles, voire faire de la luge mais c'est tout! on ne sait même pas comment elles vont réagir; lulu est tout exitée, mais noémie n'a jamais vu de neige. Si elle "bloque", on est mal mdrire !!! c'est pour ça que je ne voulais pas trop investir.
m'enfin! on verra bien!

c'est vrai qu'on n'a plus de nouvelle des "anciennes"....alors les filles! trop de boulot avec les enfants? on n'a plus le temps de donner des nouvelles aux copinautes?..... triste
.... d'un côté, je les comprends! si je ne pouvais pas me connecter au boulot, j'aurais du mal à trouver le temps chez moi
bisous quand même si vous passez pas là!
et bisous aux autres aussi!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

salut

valou : pas cool la BM je crois que j'aurais été dans le meme etat que toi!!!

sad : tu as de la chance d'habiter au coté de la montagne!!

moi chez moi il fait super froid mais pas de neige c'est vrai qu'en bretagne c'est assez rare

sinon pour mes cadeau de noel j'ai pas fini de les fabriquer, enfin pour ma famille car pour léo on lui a aceté un vrai quad!!
il va falloir que je me grouille de finir mes petits sacs pour mettre mes savon!!

sinon moi non plus j'ai pas trop le temps de passer vu que j'ai repris le taf depuis la semaine dernière!!

bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:53

coucou a toutes,

val, je vois que tu as une BM en or! humour

pour les cadeaux de noël, on a tout, faut juste que je fasse les paquets cadeaux aussi

j'ai fait le sapin ce We avec Pierre, il était tout excité, c'est la première fois qu'il s'intéresse aux fêtes! et il m'a aider a décorer les fenêtres

sad, personnellement j'ai essayer de skier une fois (avec l'école) s'était la catastrophe sad , je crois faire de luge et me promener ce serais juste ce qu'il me faudrait, prendre le bon air quoi!

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:53

coucou les filles, je trouve un peu de temps pour poster, je vous lis pourtant !

Valou, ta BM m'aurait fait dégenter aussi ! moi qui m'enerve pour un rien, lol, mais j'aurais peu-être pas réussi à le lui dire en face... c'est mon problème, j'encaisse et après j'ai des noeuds dans le ventre de pas avoir dit ce qu'il fallait quand il fallait ! bravo en tout cas de pas t'être laissée faire ! moi je veux une carte postale de là où tu vas happy !!!

Sinon, sad, ben moi j'ai fini mes cadeaux de noël vu que j'en fait qu'à mon chéri cette année, d'hébitude j'en fait à tout le monde et pis au final eux m'ont rien acheté, lol enfin, j'en fait pas, façon de parler, avec philippe ont à choisi ensemble les cadeaux pour sont frère et son père, mais je les aient pas payés quoi c J'ai trop hate d'offrir le cadeaux de mon chéri, mais je crois que je vous l'ais déjà dit ça^^

Qu'est-ce que vous offrez à vos chéris ?

Sinon le 19 janvier c'est son anniversaire et j'aimerais lui faire une surprise, l'emmener quelque part ou faire quelque chose de spécial, mais j'ai pas trop d'idées (sachant qu'il a pas trop d'amis mdrire ) non, il a des amis, mais pas beaucoup auquels il tient vraiment... Si vous avez des idées, vous génez pas hein !!

Voilà, à part ça, ont fait le 24 chez son père avec son frère et le 25 noël, rien prévu encore, ont va rester là quoi et au nouvel an on monte 4 jours chez des amis dans l'aveyron, voilà voilà, moi je dis, l'année prochaine ont le fait ensemble le réveillon !! jumping loool quel bordel ça serait !!!^^

Vendredi vacances, j'ai hate de l'avoir avec moi l'homme !, au fait sad, t'as pas des nièce et neveux à gater à noël ??? t'as pas pensé à mouuuaaaa ouiiinnn triste triste triste

Bon ben c'est tout, je crois, j'ai fait ma tartine !!

groooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

au fait ? vous avez vu les nouveaux doudous que je fais ???
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:39

99en vacances et n'arrive pas à dormir................

si laet j'ai pleins de neveux et nièces à gater mais depuis tjs on a dit à la famille qu'on ferait un gros kdo qu'aux filleuils (on a de la chance on en qu'un pour le moment !) au final la famille nous donne pas tort car ils se ruinent en anni et noel entre leur enfant et les neveux, filleuils les beau-parents, leurs parents etc....
je vais aller voir tes nouveaux doudou

on s'est fait un beau cadeau c l'ordi, puis des vaisseaux starwars en lego pour doudou et pour moi un magnifique mp4 qui fait vidéo
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:00

coucou
he ba valou pas drole ta BM
je te souhaite du courage
moi j'en ai une en or et pour de vrai elle est geniale

bon moi ca va bof
mes filles sont malade
morgane a la gastro et chloé rhino bronchite
donc je dois etre en forme a 300% et pas simple car j ai un debut de gastro aussi
nous les mamans on a pas le droit d'etre malade avec les ptits monstres

pour noel ,on a tout les kdos mais on fais que les enfants,mais ca en fais quand même 11 avec les notres
sinon le 24 c'est a la maison avec la famille (on sera 9)
donc j ai du boulot je dois preparer le repas ,mais je fais pas un repas traditionnelle,je fais une grosse raclette car tout le monde aime ca et que je suis pas obliger de rester dans ma cuisine
mais quand meme je fais du foie gras avec des ptit toast a l aperitifs car miam miam hungry

et le 25 chez mes BP ou chez l oncle et la tante de mon cheri
ca depend de combien on sera car on peux etre de 9 à 15 personnes
et sera surement une dinde qu on mangera

et vous c'est quoi le ou les repas de noel?????
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:12

salut les filles!

vivement la semaine prochiane alors!! Nous on fera le 24 au soir chez mes BP (avec qui je m'entends très bien malgré les petits coup de gueule ponctuels, faut pas croire!!) et le 25 midi ce sera chez ma tante avec ma famille. Nous aussi, on ne fait plus que les enfants et nos parents, grands parents; ça limite pas mal et on s'en sort mieux avec notre budget.
Pis on fera notre réveillon le 1er au soir car on prendra la route vers 05H00 du matin donc on ne va pas réveillonner le 31 soir avant de partir; c'est le meilleur moyen pour ne pas finir le trajet et j'aimerais mieux éviter!!
bon! vais aller faire mon café/clope - indispensable pour bien continuer la journée

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 12:31

je suis exténuée, fais -10 °C dehors, je reviens du marché, je me cailleeeeeeeeeee mais au moins des bons fruits et légumes !

a + j'attend mes parents pour boire un café !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:02

et ba - 10 brouuuuuuuuuuuuuuu
moi il y avais -5 ce matin
je suis sortie vite fais mais ca m'a suffit pour cailler

pour le reveillon du 31 rien de prévu pour le moment
on verra bien puis je vous ai pas dis mais mon cheri est en vacances vendredi 21 et jusqu'au 9 janvier
ca va faire du bien de tous etre ensemble à la maison clapping clapping

nous aussi budget grave serrer surtout qu on à la maison aussi a mettre de coté donc cette année meme pas de chocolat pour les grands
j'organise tout chez moi et je m occupe de la vaisselle (et j'ai pas de lave vaisselle) ,du menage toute seule c'est deja pas mal lol....... arf mdrire

bon je viens de finir de classer tous mes papiers et je suis bien contente
j'aimerais bien avoir le courage de nettoyer mon frigo cet après midi,
on verra après manger si pas trop naze car avec les deux petites malades ,les nuits sont courtes ,(cette nuit on a été obliger de laver chloé car elle a vomie partout donc le sol le lit enfin la totale)
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:44

ben dis-donc, quel programme! et nettoyer le frigo de ce temps là..... autant passer sa journée dehors!! mdrire
au fait! c'est pour quoi faire le "google" et le "yahou" qui s'affichent en bas maintenant?......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:59

oui j ai vu ca moi aussi mais je sais pas a quoi ca sert
laety????????

le frigo ca va me sembler chaud comparer a dehors mdr...........
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:34

salut, ben j'en sais rien mouaaaa, lol c'est le support qui a mis ça, mais je me suis pas renseignée.... je vais chercher si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

coucou
ba alors ca apparais comme ca c'est bizarre mais bon pas grave...

ca fais du bien de passer sur le forum et de vois que plusieurs personnes sont venu faire coucou et discuter

voilà j'ai eu le courage et j'ai nettoyer tout mon frigo , je suis fière de moi
et j'ai pas eu froid valou mdr........

alors laety toujour deborder? t'as pleins de commandes????
et c'est quoi le kdo de ton chéri?tu las ptre dis mais je m en souviens plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:58

cherche pas: y a plus rien.... confuse
ben oui alors! tu lui offres quoi à ton homme?
Nous, on s'offre le coffret des 3DVD du "Seigneur des Anneaux" et moi je m'offre un kimono pour remplacer ma robe de chambre qui est naze... palpitant, non?! tucartones au départ c'était pas pour Noël, mais le vendeur a insisté pour me faire un papier KDO!! alors je me le mettrais sous le sapin! siffloter
bon! j'avais oublié mais ma boite fête ses 40 ans ce soir. Je vais aller écouter le speech et rentrer à ma maison! je n'ai pas envie de me battre pour - peut-être- réussir à attraper un petit four (même si c'est du Lenötre) donc ce sera l'occasion de rentrer plus tôt!
j'y vais, ça va commencer!
bisous, à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

aller valou trouve les ptits fours miam miam

nous pour noel on se fais pas de kdos c est juste pour les filles
enfin j'ai quand meme changer mon portable avec les points que j'ai accumuler lol
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

je pense que le google en bas c t pour dire que le site est référencé dans le moteur de recherche google et yahoo

sisi tu es courageuse !

tu as raison valou si tu peux rentrer plutot !

ayé c'est encore un neveu que ma BS attend, la gynéco (nouvelle) lui a fait peur en lui disant que le bb était ptre trisomique car pipi dans le rein, placenta collé à l'utérus, au final elle est retournée chez sa gynéco habituelle et lui a dit que le bb n'avait rien, s'ils voyent quelque chose à la prochaine écho ils lui feront ptre une amio pour être plus sure
plus de peur !

donc si compte bien 2 nièces et 1 neveux (que des zizis dans ma belle famille !)
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 0:13

et ba sad c'est chouette un neveu de plus
j'espère que sa nouvelle gygy se trompe

je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis une photo de morgane avec le père noel dans son album
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:36

coucou,

ba alors personne ce matin
vous êtes ou les filles?

bon moi il y a du nouveau ,finalement on fais plus noel chez moi avec ma famille mais chez ma maman car c'est plus grand , et c'est mon frère qui va préparer la maison pour attendre le père noel,déco sapin......
et j'irais dans l'après midi pour l'aider à préparer les plats pour le soir

comme ca ma maman qui boss toute la journée n'aura rien à faire le soir venu si se n'est que de s'assoir et boire un coup et manger lol.....
puis attendre le père noel ^^

bon moi je vais manger
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:32

ca à l'air sympa aussi chez ta maman ce noel !

si je suis là mais j'avais rien à dire de plus qu'hier

on finit d'emballager les objets vendus par mon doudou et ensuite on va faire les courses, rien de renversant !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:20

coucou,

nous aussi on limitte les cadeaux, c'est nos loulous, nous ( lol ) les mamans et mes grands-parents.
je fais le réveillon de noel a la maison avec ma maman et ma BM

le jour de l'an , on va chez ma marraine

sinon ,j'ai pris un nouvel appareil photo numérique et tralala pour mon homme et lui m'a pris un lave vaisselle( depuis qu'on est 4 maintenant, je pleure pour en avoir un) on me le livre vendredi matin, j'ai hate ( j'aurais mon cadeau avant l'heure, chouette)

sad c'est bizzard que sa nouvelle gygy voit ca , c'est souvent quand on est déjà bien avancé dans la grossesse! et puis on fait une prise de sang
pour le voir.... j'espère qu'elle se trompe!

a part ca, demain , je doit aller avec pierre faire un autre examen parce que le premier n'était pas concluant et suivant les résultats on saura si oui ou non, enfin, il se fait opérer le 15 janvier
j'en ai marre de lui faire faire des examens, pauvre chou, enfin demain ca va aller c'est une synthygraphie, je lui ai dit qu'il allait manger une crème et puis qu'on allait lui faire une photo de son bidou. vivement qu'il soit tranquille.

allez a + les filles, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:01

et ba coxy j espère que tout ca bien se passer pour pierre gros bisous à lui

un appareil photo hmmmmmmmmmmm tu va pouvoir nous mettre des belles photos de votre noel et de tes gars qui ouvre leurs paquets hihihi.......

un lave vaisselle j'aimerais bien moi aussi mais j'ai même pas la place d'en mettre un dans ma cuisine tellement c'est petit

sad bisous et les autres aussi

à demain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière semaine avant les fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: dernière semaine avant les fêtes !   dernière semaine avant les fêtes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière semaine avant les fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier weekend avant les fêtes !
» Dernière ligne droite!!
» Humeur du réveillon de Noël, vives les fêtes !!!!
» Jeudi J-3 avant Noël!!!!
» mercredi J-2 avant apache !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: