En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitimeLun 18 Sep - 9:50

Kikoo les filles
Plus que 3 jours d'examen et c'est fini! Mercredi soir je suis libre de toute révision! Ouf!
Et vendredi c'est mon RDV chez ma nouvelle gygy! En fait, je pense qu'à ca et plus à mes examens! C'est pas bien!!! Vilaine Fille!
Sinon Steph j'espère que tes vacances se passent bien et que tu te reposes même si le soleil n'est pas là! Et ta lettre alors?
Sisi, alors t'es pas debout? Tu dois être occupé avec tes filles!
Laëti j'espère que tu vas vite trouver un stage qui te convient.
Sad coucoutoi
Bisous à toutes les autres
Bonne journée à toutes et pensez à moi pour me souhaiter le mot à 5 lettres!
PS: Mon chéri ne veut plus que je participe à des forums de grossesse alors je viendrais surement en cachette maintenant, il dit que ca me retourne la tête et que du coup je pense trop aux essais bébé! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitimeLun 18 Sep - 12:18

tessy, je croise les doigts pour toi et m****!
bouh! tu ne vas pas nous lacher?... mm , tu n'as qu'à lui dire qu'on ne parle pas que de grossesses ici... c'est un 'tit coin entre copine aussi!

bon, pour moi normalement la semaine devrait être moins speed (je parle au conditionnel quand même!), mais faut que je regle mes litiges avec ma nourrice et ça commence à me fair frapper frapper frapper raler , elle n'est pas reglo (selon moi) et ça commence à me courrir sur le haricot( je reste polie!!)
je vais prendre RDV avec un conseiller juridique (ils proposent ça à mon CE) pour mettre les choses à plat et reglementairement. Si ça ne lui plait pas, elle ira se chercher un autre gosse à garder! mais au cas où ça tourne mal, parce que je ne la sens pas du tout, je veux être carrée pour un éventuel litige aux Prud'hommes... espérons ne pas en arriver là, mais si je ne suis pas en tors (et je ne pense pas, mais l'erreur est humaine), je préfère assurer mes arrières!! colère
enfin, je vais rester polie, ce forum étant ouvert à tous les publics!! bisous

bon, je reviendrais vous voir plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitimeLun 18 Sep - 12:34

salut les filles, courage tessy pour ces 3 jours, et essais de ne penser à gygy qu'à partir de jeudi, ok, c pas simple, mais c'est important. pour le fait que les forums de grossesse te tourne la tete.... bof, tu viens qu'ici ou sur d'autres aussi ? parce que bon ici finalement on parle de tout, comme l'a dit valou, c pas trop essais essais essais.... et j'ai aussi constatée par moi meme que lorsque je ne m'occupée pas du forum bébé (déménagement ect) pdt presque 2 mois ou plus, ben, j'y pensais quand meme aux bébés, faut pas pousser, c'est pas d'un forum que né l'envi, c'est parce qu'on en à envi qu'on recent le besoin d'aller sur des forums en parler et lire des filles dans la meme situation. enfin voilà mon avis Wink

valou, c'est quoi cette histoire avec ta nourrice, je sais pas ce qu'il se passe, qu'est-ce qu'elle à fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitimeLun 18 Sep - 13:30

Salut les filles

Tessy, je penserai bien fort à toi! pompomgirl
Et toujours pas de lettre c
Crotte pour "Ton homme vs les forums" siffloter mais tant qu'on a de tes nouvelles régulièrement... love

Valou, oui, c'est quoi ton souci de nounou??

Laeti bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitimeLun 18 Sep - 19:31

c quoi ton problème avec cette satanée nounou valou ?

tessy je t'ai mp, j'espère que tu liras !

je vous dis pas ma wickette se prend de ces roustes en ce moment, elle nous fait que des conneries et nous épuisent mais on se laissera pas faire, la nouveauté : elle chasse les insectes volants (un classique !) mais leur sautent dessus sur les murs, elle nous a déchiré une laie de tapisserie, on a repuzzelé minutieusement car ce n'était pas que des gros morceaux ! pfff !

voila allez je vais repasser avant de manger bisous, j'ai faim ! de vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitimeMar 19 Sep - 8:49

Sad j'ai pas eu ton mp désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!   Dernière ligne droite!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière semaine avant les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: