En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi J-3 avant Noël!!!!

Aller en bas 
+2
Administration
coxinel85
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:59

Coucou les filles!!!

Alors vous allez comment?

Moi bof! ... Ya des jours je pense où on est moins bien que d'autres ... Aujourd'hui c'est le cas! ...

Bonne journée a toutes!

groscalins : Pourr toi ninelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:06

coucou bon ben je vais essayer de réhausser l'humeur générale, moi j'ai trouvé un chiot !!! ça y ai et je suis en pleine forme car bientot noël et que j'ai vraiment hate !!!
alors le chiot c'est un garçon, et il va feter ses deux mois tout pile le jour de noël donc on pourra le récupérer après le 26/12 donc tres bientot pompomgirl j'suis contente au fait c'est pas comme la photo, c un westie comme ça : Jeudi J-3 avant Noël!!!! 3sdir81yfk5uv et ça reste petit, 30cm environ !

j'adorais celui que j'ai mis en avatar, mais il lui fallait bcp d'exercice et sortir 2-3h par jour, alors je sais pas si j'aurais suivie le rythme, et puis niveau caractère quoi ça aurait pas été compatible d'après ce que j'ai lu, donc voilà il est tout mignon celui là aussi, non ?! et puis sinon, noël se prépare doucement, j'ai fait mes derniers achats hier, voilà mainteant faut qu'on achète les petites affaires pour le toutou, voilà voilà gros bisous et bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:46

el nino: sache que si tu as besoin de parler je suis là.

Sinon moi c'est J-1 avant les vacances! je n'aurais jamais bouclé mon boulot avant de partir masi bon...

là, je vais appeler ma BM pour savoir si Noémie va bien! sa crève ne s'arrange pas et maintenant elle a de la fièvre, et comme ma BM se noit dans un verre d'eau, je voudrais savoir au moins si elle a réussi à se servir du moucher-BB.... b


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:57

Laeti : il est trop mimi ton chien! A croquer!! amoureux

Valérie : coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:02

merci coxi, c pas le mien celui là, mais il sera pareil ! je vous mettrais des photos dès que je l'aurais la semaine prochaine !!! hihi, moi je trouve ça jolie, bon va falloir que j'apprenne à le toilletter, mais bon ! moi aussi je le trouve trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:11

coxi: coucoutoi aussi, ça baigne!

Laëti: oh! un petit "césar".... c'est comme Pipeau (tu me comprendras ........!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:38

oui comme pipeau on verra si c magique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:43

salut les filles

alors lartitia joli le ptit chien que tu va avoir cool j aime bien les cesar moi aussi cool

valou j espere que ta petitie va vite etre gueri quand meme premier nol et malade c est pas drole oups!

coxi ba alors pas le moral ca arrive moi aussi des fois
aller pompomgirl pompomgirl on reprend le dessus

ninelle groscalins

bon sinon le 25 on devais le faire chez moi le repas de noel et il y a du changememtn car il y aura 4 personnes de plus donc plus assez de place dans ma maison alors on fais ca chez la tante et l oncle de mon cheri
mais le problmeme c est que tout les paquets sont chez moi alors bonjour le demenagement mon cheri va avoir au minimum 2 voyage rien que pour ca puis on avais commencer a acheter donc il faut aussi tout emmener
un vrai demenagement
puis dans l histoire on dois retourner a carrefour pour racheter du cidre et des buches car j en est plus assez maintenent ca c est moins drole ,il y a trop de monde dans les centres en ce moment raler

bon je vais aller voir se qu on mange car apres a 13h30 j ai mes ptit cousins a garde (4ans et 6ans )jusqu a 18h00 donc j aurais peut etre pas trop le temps de passer car il doivent etre surexiter avec noel qui approche alors ca va m en faire 3 avec morgane
se soir je pense que je vais bien dodo mdrire
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:42

et ben sisi tu le prends bien, moi ça me soulerais un changement comme ça au dernier moment alors que t'as tout organisé ! t'es trop gentille toi !

biz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:42

ah oui! moi aussi: j'aime bien quand tout est organisé à l'avance et gare à celui qui vient me ch*** dans les bottes boxe ! pareil, pas d'invité en dernière minute! non mais alors! tout se perd ma bonne dame! y a plus personne qui respecte rien!!! colère en tous cas, j'espère que ce n'est pas toi qui va porter les colis! ALLEZ COURAGE!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:51

Salut les nenettes, comment ça va?

Moi, tranquille, boulot, comme d'hab!

Laeti, il va etre super mimi ton chiot!! I love you

Coxi, gros bisous, car les bisous, ça met du baume au coeur bisous

Valou, bon courage pour le boulot! Vive les vacances!! clapping

Sisi, grrrr, les changements de programme, je suis pas fan non plus! raler

Ma ninele, dis nous comment tu vas, juste pour avoir de tes nouvelles... bisous consoler
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:54

ba disons que normalement j aurai raler aussi mais vu que c est pas moi qui prepare tout le repas je peux pas trop raler
puis c est plus grand che sa tante car c est un pavillon mais on a decider normalement de faire quanf=d meme passer le pere noel achez moi car ca va eviter de tout trimballer la bas
donc on aura juste l entreée et les buche a emmener
ca me plais mieux deja
moins de voyage avec les paquets

j ai mes deux petits cousins qui sont la mais pour le moment ca va ils sont calme puis je viens de coucher ma fille donc ils joue a la game cube
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:05

coucou steph c

valou, lol, j'te reconnais bien là !! lol !

sisi, oui en effet si il y à pas tous les cadeaux à transporter, c'est déjà mieux ! enfin faut voir le coté positif, c'est pas chez toi qu'y aura le souk après les fetes, lol !! arf

contente que le toutou vous plaise, j'ai hate de voir l'original !! je sens que je vais etre gaga ! j'espère qu'il fera pas trop de bétises, il faut acheter pleins de choses et il faut aussi qu'on cloture le balcon, parce que les barreaux sont assez écartés pour qu'un chiot passe à travers, et on est qd meme au 4e !! voilà voilà, j'dois vous souler avec mon chien !! qu'est-ce que a sera quand je l'aurais ! cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:21

mais non laetitia tu nous saoule pas avec ton chiot et c est normal que tu en parle
et je te comprend quand j ai eu mon chien un york elle avais 2 mois aussi et j habitais au 4eme etage et j arretais pas de parler d elle aussi mdrire

puis pour le 25 c est vrai ca j aurais pas le menage a faire le 26 ni la vaisselle car la bas il y a un lave vaisselle arf
finalement c est bien tout compte fais
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:33

oh merci sisi, tu me comprend !! bisous en tout cas j'espère que ça se passera bien, parce qu'on à 3h30 de trajet au retour, ça va lui faire long, si il à peur, le pauvre... alors je sais pas ce qui est le mieux, le mettre dans le box de ransport avec une couverture, ou le mettre sur mes genoux pour qu'il prenne confiance ? t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:17

sisi93 a écrit:
mais non laetitia tu nous saoule pas avec ton chiot et c est normal que tu en parle
et je te comprend quand j ai eu mon chien un york elle avais 2 mois aussi et j habitais au 4eme etage et j arretais pas de parler d elle aussi mdrire

puis pour le 25 c est vrai ca j aurais pas le menage a faire le 26 ni la vaisselle car la bas il y a un lave vaisselle arf
finalement c est bien tout compte fais

...c'est vrai que tu as raison!
Je fais ça chez moi le 26, mais j'aurais moins de rangement car j'ai acheté toute ma vaisselle en carton (doré) . J'ai tout acheté la déco les bougies, la nappe en papier et tout donc côté rangement: poubelle, sauf les "gamelles", les verres et les couverts (ce qui limite beaucoup puisqu'on sera 10 adultes et 4 enfant (Noémie compris) et moi je n'ai pas de lave vaisselle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:38

bon allez les filles, trouvez moi des idées de nom qui commence par A parce que c'est A cette année ! oubliez pas que c'est un tit mec ! j'ai déjà quelques idées, mais bon au cas où ça peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:55

laetitia alors moi je le mettrais sur mes genou pour le trajet c est se que j avais fais avec le miens et c est aussi simpa qu agreable et meme pour toi tu verra cool

sinon un nom de chien par A
mon cheri a dis arthur mdrire moi je vais y reflechir car la comme ca je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:58

merci sisi pour ton avis ! je vais surement faire ça ! mais bon faut pas planter un coup de frein quoi !

en fait moi j'en ai un en tete, mais je veux pas le dire, sinon, ça va empecher de réfléchir à un autre ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:43

Kikoo les filles
plus qu'une journée de taf et je suis enfin en vacances, j'ai hate!
L'es mignon le chien Laëti mais tu sais que c'est beaucoup d'entretien, je veux pas faire la relou mais mes parents ont un bichon et faut tout le temps le coiffer, le laver , lui faire les ongles, arracher les poils des oreilles! Mais bon c'est un coup à prendre!
Sisi, c'est bien que noel se fasse pas chez toi, ca te fera moins de travail!
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:05

hum tessy, c'est pas un bichon c'est un westie et c'est bcp moins entretient, enfin, ça à rien à voir en fait d'après les passionnés de la race !
enfin, je me fait pas de soucis ! t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:17

coucou ca y es les ptit cousins sont partis mais ils ont ete sages donc ca va je suis fatigue car je me suis pas trop reposer mais apres manger je passe ma soirée toute seule car cheri au boulot donc je vais cetainement m installer dans le canapé devant la tv donc...

et finalemzent le 25 on trimballe tout les paquets car sinon morgane va devoir ouvrir ses kdos a la amsion puis apres si on s en va elle va etre degouter de pas pouvoir jouer avec ses jouets alors je prefere tout emmener
c est du boulot mais ma fille va bien s amuser toute la journée cool

bon se soir moi c est lasagne et vous???
sinon j ai une envie en ce moment c est foie gras (ca tombe bien ) mais d habitude j aime pas trop ca j en mange jsute a noel et juste un bout mais la on en a acheter hier et j arrete pas d en mager hungry
mon cheri se moque de moi mdrire mais en rigolant
une envie ca se controle pas arf
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:24

Moi lasagne c'était à midi! Ce soir c'est encore pates mais sauce au fromage! C'est pas light aujourd'hui!
Le foie gras!! hummm!! hungry
Bon appétit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

hmm lasagne, pates aux fromages !!! ça fait envie, moi je sais pas, chéri doit rentrer tard alors je sais pas si je fait pour deux ou pour moi... je pense pour deux, mais je sais pas encore quoi ! peut etre achis parmentier, ou pates carbo, ché pas... bon appétit à toutes en tout cas ! biz !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:14

he ba moi je suis gaver
j en peux plus

qq un a eu des nouvelles de ninelle aujourd hui????pour savoir si elle va bien

love comment ca va t es toujour malade?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi J-3 avant Noël!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi J-3 avant Noël!!!!   Jeudi J-3 avant Noël!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi J-3 avant Noël!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le 24, la veillée de Noël!!!
» cadeaux de noel
» humeur du 15/12 noel-10
» JOYEUX NOEL !!!
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: