En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 I send a SOS to the forum!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

I send a SOS to the forum!!! Empty
MessageSujet: I send a SOS to the forum!!!   I send a SOS to the forum!!! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:41

mais que se passe t-il? tout le monde déserte?.... même notre admin chérie qui est malade et donc chez elle en ce moment? cpojuste
Laëti: ç ava mieux? tu te soignes tranquille? fais ce qu'il faut car une rechute est vite arrivée!
sad: alors cet entretien?
sissi: mieux dormi?

et les autres?.......

moi aussi entretien avec le chef du chef! (le chef fait l'entretien d'évaluation et le chef du chef nous donne le bilan, le montant des primes et des augmentations). C'est toujours la même chose tous les ans: on n'a pas pu avoir ce qu'on demandait pour toi, mais si tu réussis tes objectifs cette année, ce sera pour l'année prochaine........ confuse j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de moi, mais c'est une question d'habitude. J'ai du travail, c'est déjà ça jenne vais pas me plaindre!!!

autrement quoi de neuf?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

I send a SOS to the forum!!! Empty
MessageSujet: Re: I send a SOS to the forum!!!   I send a SOS to the forum!!! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

coucou valou, ben moi je suis passée plusieur fois, mais comme il y avait pas de messages, j'ai pas posté Embarassed honte sur moi !

j'ai aussi l'impréssion q'ils se bousculent pas trop pour toi à ton boulot, mais bon... pas evident de dire stop !

moi je suis bien bien enrhumée, c'est fatiguant, alors je commate devant la télé... j'espère que ça ira mieux ce w-e.

valà, gros bisous, les coupines
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

I send a SOS to the forum!!! Empty
MessageSujet: Re: I send a SOS to the forum!!!   I send a SOS to the forum!!! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:32

salut

je viens vous lire tout les jours mais je ne poste pas ! DESOLE!!!!

sinon moi j'ai ete faire mon controle echo hier pour mon IAC3 et j'ai 3 fofo un de 14, un de 12 un de 13 donc je retourne demain pour voir s'ils evoluent bien!!normalement IAC dimanche!
je suis heureuse car c'est la première fois que j'ai autant de fofos!!!

sinon c'est vrai que c'est le desert en ce moment!!

valerie : bon courage pour ton travail!!
laetitia : soigne toi bien!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

I send a SOS to the forum!!! Empty
MessageSujet: Re: I send a SOS to the forum!!!   I send a SOS to the forum!!! I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:28

valou mon entretien c lundi matin, là j'ai la paix ma conne de directrice est en congé ! hihiii sauf que j'ai eu la visite de ma grande directrice et la présidente de mon siège sociale qui voulait venir voir un appartement, ca m'a encore bouffé du temps ! pfff !

autrement je vais bien mm si pour mon papa au final, c'est pas bon ce qu'il a, son pneumologue est très soucieux de cette tumeur de 7 cm, il va être ponctionné d'ici quelque semaine avant que ca devienne maligne

je suis désolée en ce moment je n'ai aps de bonne nouvelle et pas la positive attitude !

celinou je suis contente pour toi, c bien 3 fofo ca peut nous en faire des bo embryons avec tout ca ! vivement dimanche !

valou défois on se demande bien pourquoi on nous évalue ! c pour perdre du temps car on gagne pas d'argent à les faire ses éval' !

laet elle est namoureuse, elle est namoureuse ! hé oui, je le dis fort et haut ! elle est namoureuse de..........................................
sa ford senso ! ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

I send a SOS to the forum!!! Empty
MessageSujet: Re: I send a SOS to the forum!!!   I send a SOS to the forum!!! I_icon_minitimeVen 23 Fév - 0:34

bisou rapide les filles
je retourne voir la tv c'est alias

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I send a SOS to the forum!!! Empty
MessageSujet: Re: I send a SOS to the forum!!!   I send a SOS to the forum!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I send a SOS to the forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi, grand jour pour le forum...
» le nouveau forum !
» Changements sur le forum
» votez pour notre forum!
» Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: