En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 votez pour notre forum!

Aller en bas 
+5
valérie
stellou
doudouyouli
lilou80
Administration
9 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:23

I love you coucou les filles! I love you

voilà, j'aimerais que le forum ai une plus grande fréquentation, jumping sans que ça soit qlq chose d'énorme, mais avec qd meme plus de monde, pour qu'il y ai toujours qlq'un avec qui papoter.... pompomgirl
jusqu'ici, pour garder ce coté perso, je n'ai fait aucune, publicité pour le forum, à part au tout début qd j'en ai parlé sur docti!

l'idée serais donc d'ouvrir le forum un peu plus, ne serais-ce que pour avoir de nouveau avis, et plus de +++++ et de naissance! bébé enceinte

à part cela, je vous propose à toutes celle qui sont déjà inscrites à ce jour de faire parti d'un club, au sein du forum, où nous pourrons nous retrouver pour plus de calme, si on le désire. et où celles qui n'on pas envie de voir de nouvelles tetes pourrons rester!
ce sera un sous forum invisible à part pour celles qui y sont inscrites biensur! c à dire, nous! ce sera pareil que maintenant!

voilà donc l'idée! happy
car, j'en ai pleins des idées, et j'aimerais plus de monde, pour pouvoir faire des sondages, des concours, des expos photos de bébés du forum, etc.....

alors, s'il vous plait, rendez vous sur le portail du forum, en-bas de page, et cliquez sur "le bottin des forums"... là, choisissez: femmes, parents, enfants et ados.... puis "forum pour femmes", ensuite, RDV en troisième page, (c par ordre alphabétique) et tout en haut, en n°21, vous avez notre forum, en attendant bébé!


Attention, il y en à deux, une à trouvé intélligent de nommer son forum pareil que le mien... frapper , bref!
sur la bande, à droite, cliquez sur commentaire et/ou recommander ce forum, et laisser un avis positif!!
on gagnera des étoiles!!! etoilec

voilà, j'espère que vous le ferez, ça me ferais tres plaisir sourire , de gros bisous et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:31

pas mal ton idée laeti j'approiuve!!!!

Par contre je vois po ou fo cliquer pour voter pour ton forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:40

ben, tu suis les parcours que j'ai donné, et sur la bande où i ly à en attendant bébé, il y à trois icones, tu restes dessu, ça te diras ce que c'est ...et là, tu fait recommander ce forum! et si tu veux, ajouter un commentaire aussi! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:59

es ce que laisser un avis favorable suffit ou faut il faire une recommendation pour faire monter le site !!?? si oui il demande l'email de l'amie et je n'ai pas ton email .... bref si tu pouvais me le donner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:08

merci aux filles qui ont déjà laissé un commentaire!

doudou, en fait, le commentaire, c'est pour les gens qui passe et qui vont etre attirés par le forum, et ça aide les admin du bottins à donner des étoiles, sinon, pour recommander le forum, c'est pour l'envoyer à qlq que tu connais, tu l'envois à tes connaissance, par exemple, pour faire de la pub en fait, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:29

et voila c fait avec un commentaire ça fait mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:35

merci beaucoup lilou!!

et n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum!! gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:41

ok je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:56

Ca y est j'ai mis mon tit commentaire!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:28

ayé, j'ai mis mon commentaire... mais faut voter où?.....recommander le forum, c'est pour envoyer le lien à une amie, masi le vote... c'est la même chose?(!)
désolée Laëti, je suis toujours aussi nulle... il y a des choses immuables dans la vie! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:14

c'est fait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:09

pompomgirlça y est c'est fait aussi pour le petit commentaire pompomgirl

on vote =c'est en mettant un commentaire???
dsl pour la question bete mais là j'ai un serieux doute

bizzzzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:13

J'ai pas l'impression que c'est en mettant un commentaire qu'on vote puisque le forum du dessous a 2 commentaires et 5 étoiles? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:26

hiii! Mr. Green je m'ai mal exprimée Mr. Green

bon, on récapepette!

lorque vous laissez un commentaire positif, les admin qui gère ce bottin des forum, les vois et de ce fait, augmentent lres étoiles, ça les incitent à revenir sur le forum, pour voir les nouveautés, etc..... OK??? Mr.Red

qd à envoyer l'adresse à une amie, c'est evidement pour faire de la pub, voilà!!!!!!!!!!!!

sinon, si vous voulez contribuer au fait que les filles reste sur le forum, car comme vous avez pu le voir, bcp s'inscrivent, mais ne reviennent pas, il faudrait qu'on ouvre des discutions dans tous les sujets du forum, que ça soit, les prénoms, les bobos, les layettes, etc....
par cequ'on parle bcp sur l'humeur de tout et de rien, mais pas très souvent (en ce moment un peu plus) des essais, bébés, enfant, etc....voili voiloù qlq conseils.... merci d'avance de votre aide, après tout, c'est grace à vous que ce forum vit, et par votre aide, il n'en sera que meilleur!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:28

AH OUI, votez pour notre forum! 103633076rqJE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!votez pour notre forum! 103633076rq
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:28

oui se srai simpa se que tu propose maeticia mais moi je suis nul avec mon pc et je ne trouve pas ou il faut marquer un commentaire desole oups!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour notre forum! Empty
MessageSujet: Re: votez pour notre forum!   votez pour notre forum! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour notre forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: