En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 8:26

Salut les nenettes

vous allez bien ? vous avez bien dormi ? ben moi ja journée demarre mal les vilaines ont debarqués mm mm raler j'en ai marre c'est un super cadeau pour les 3 ans avec mon cheri mm mm mm

Alors Laetitia t'as fini ton dessin ? bisous

Je repasse plus tard

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 11:05

bonjour les supernanas ! (imaginez avec la musique du dessin animé)

comment allez vous ? moi ca va !

depuis hier soir mes chefs sont au courant pour mon embauche !

et moi, je viens d'être informé officiellement que je deviens donc fonctionnaire en tant qu'agent au 1er juin 2006 ! je vais commencer mes fonctions mi mai, ca approche vite ! et ensuite si j'en ai envie je peux passer les concours afin d'avoir un meilleur grade et un peu mieux payé !
je vous dis pas les filles je suis très contente et émue, je vais presque faire ma madeleine comme notre steph !

j'ai mis 4 ans après mon BTS pour avoir un CDI c trop super !

je suis désolée mais je suis trop contente de moi !
je vais pouvoir fêter ca dans la joie et le bonheur avec tout ce que j'aime ! j'aurai tellement aimé fêter ca avec vous mes nénettes !!!!

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 11:39

pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Super Sad ( je presume que c'est toi mdrire )

T'as raison fete bien ça jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping

Mercredi les filles Arrose1pn
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 11:57

bonjour les filles !!

nini, je suis vraiment désolée pour ton J1, font ch*** ces reds à débarquer colère j'espère que ça va quand meme...gros bisous



wahouuuuuuuuuuuuuuuuu saaaaaaaaaaaaaaaaaaad c'est trop bien !!! jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping jumping

suis trop contente moi aussi !!! et vé, on fete ça aussi nous !!! trinque fete magie c trop super ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 11:57

salut

tu as raison d etre fiere de toisad et arrose bien ton embauche pompomgirl pompomgirl fete

nini c est pas de chance les vilaine pour feter vos 3 ans c est pas top triste

sinon moi le moral en ce moment est plutot bof
j ai des probleme au niveau du mariage de ma copine puis j arrive pas a perdre du poids
enfin je fais deprime total
ma maman m a dis qu il fallais que je reprenne le dessus et que je me laisse pas faire mais j ai du mal
et cette nuit j ai presque pas dodo alors ca n arrange rien triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:00

coucou ma sisi, on à postée en meme temps, je vois que tu as mal dormi consoler ma pauvre nenette... t'as maman à raison, faut penser positif, meme si c pas facile ! et puis perdre du poid tu va y arriver plus tard, ça presse pas... prend ton temps.... pis fait weight watcher comme moi, c le plus simple franchement^^ mais je suis sure que t'en as pas bcp à perdre en plus !

pour le mariage, je te di bon courage, ça va aller, je pense fort à toi pour demain biz biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:25

merci beaucoup laei
j ai appris que l enterrement de vie de jeune fille n existe plus a la place c est enterement de vie de celibataire fille et garcon melanger alors c est nul je sais meme pas si je vais y aller
puis c est rdv le 6 mai a 21h00 a paris alors que j ai pas le permis donc caveuxc dire d ebrouille toi pour venir et mon cheri ne viens po puisqu il garde les nanas mais il ne veux pas que prenne les transport seule le soir surtout sur paris et ou j habite ca craint grave

enfin hier ca m a fais du bien de discuter avec toi mais apres quand j ai appris pour le 6 mai j ai trop craquer et j ai trop pleurer

alors mon cheri commence a en avais marrede me voir mal comme ca donc je dois remedier a tout ca car sinon c est lui qui va mettre les pied dans le plat et ca va chauffer
puis ma mere est aussi en colere

donc je dois me reprendre sinon...
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:11

désolé pour toi ma nini d'amour.....tiens un gros bisous pour toi ! love

coxi je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que coxi bb !

sisi je trouve que ta meilleure amie déconne trop c quoi, c célébrations à la con pardon parce que c ta copine mais ca craint... je comprend que tu as les grosses bouboules et ton mari et ta maman aussi ! pfff je te jure !

c pas grave si tu perds pas de poids toute de suite qui pourrait t'en vouloir d'avoir eu il y a pas longtemps ta puce et donc pris du poids, si c le cas, ils sont bien bête les gens ne les écoutent pas !

après ché plus ce qu'il s'est passé de beau !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:19

coucou sisi, et bien, je trouve qu'elle t'en demande bcp, ils pourrez au moins s'arranger pour que qlq1 vienne te chercher... c n'importe quoi, ton chéri à raison faut pas que tu prennes les tranqports en communs seule le soir, là bas ça craint trop !
franchement, oui, il faut remédier à tout ça, ça devient n'importe quoi là.. faut pas t'obliger à faire les choses, ça devient meme plus un plaisir là, cette histoire ! parle lui-en demain, et si elle veux rien entendre, et ben n'y va pas, à l'enterrement, au omins peu etre qu'elle comprendra que tu peu vraiment pas... parce que si tu te forces à faire tout ça pour elle, elle te diras, ben tu vois t'y est arrivé, alors que c trop la galère pour toi !

gros bisous courage jess, ça va aller, dis nous quoi demain
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:07

Kikou!

Désolée pour toi nini, pourtoi

SAd, félicitations c'est super cette nouvelle! Tu vas pouvoir arroser ça fete trinque

Sisi, c'est pas cool de la part de ton amie. Comme dit laeti tu pourrais lui dire que c'est pas évident pour toi de te déplacer et voir si quelqu'un pourrait pas venir te chercher. C'est abuser quand même.
Moi ma meilleure a pas pu venir pour mon enterrement de vie de jeune fille, mais j'ai pas pu faire autrement car elle est à 10 000 kms (en Chine). Mais dans ton cas, elle pourrait faire un effort, c'est ton amie quand meme!!! En tout cas je te fais un gros bisous en espérant que tout s'arrangera pour le mieux! consoler

Laeti coucoutoi

Moi ça peut aller, mal de dos, insomnies.... Les joies de la grossesse quoi!! mdrire Sinon, j'ai hate d'être à samedi car je vais chez mes parents pour 1 semaine. Je viendrais vous faire des coucous car ils ont internet. On remonte car on fête les 80 ans de ma grand-mère. Je vais voir toute la famille avat que j'accouche et j'en suis ravie (surtout pour mon tit neveu que je vois 2 ou 3 fois par an)!!!!

Voila sinon, rien d'autre de spécial, il fait beau aujourd'hui, mai sj'ai du repassage a faire avant de partir.

Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:18

merci beaucoup les filles ca me fais du bien se que vous me ditent I love you amoureux
mais je pense que je ne vais pas y aller et inventer un probleme
car j ai vraiment pu envie de m amuser donc.....

sinon pour les kilos je voudrais bien arriver a perdre a peu pres 5 kilos et surtout depuis dimanche car j ai été a la boulangerie et une femme qui attendais son pain m a demander si j etais enceinte frapper

stellou c est super ca de feter les 80 ans de ta grand mere puis de voir toute ta famille avant les juju enceinte moi j adore quand on se retrouve tous on a toujours pleins de chose à se rencontrer c est chouette cool

bon je vais aller manger
je vous fais de gros bisousa toutes pourtoi jevousadore groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:56

sisi, et bien, si tu n'en as plus envie, il ne faut pas te forcer à y aller... tu as raison

pour ce qui est du poid, 5 kg, c pas bcp, tu vas vite les perdres... et la femme à la boulangerie, ben, elle à presque failli tomber juste, lol, t'étais enceinte, y à pas longtemps, lol, hum, bref ! ^^ 5 kg, c rien, meme si toi ça te parait enorme, avec ww, tu peu les perdre en un mois facile.... et sans te priver ! et t'es meme pas obligée de manger des légumes, beurk, lol si tu veux des conseils je suis là, suis une pro maintenant avec mes -15kg lol, gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:57

mince stellou, je t'ai oubliée, oups! , je suis contente que tu ailles chez tes parents une semaine, tu vas te faire chouchouter un peu, c bon pour le moral ça cool gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 16:44

sisi j'aurai dit la mm chose pour l'autre là à la boulangerie ! tu viens d'avoir ta puce zut c normal non ! pfff je te jure les gens sont cucul !

stellou ca va être super de revoir ta famille et puis 80 ans de mamie, chapeau bas, grand maman stellou ! clapping je suis sur qu'elle a tjs la peche !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 18:52

Merci les filles le moral a pris un coup mais ça va mieux

Sisi ta copine elle abuse quand meme elle pourrait essayer de venir te chercher quand meme et comme tu na pas envie d'y aller moi je lui dirais franchement pourquoi raler raler .... Comme le dit Laetitia et Sad 5 kg c'est pas grand chose et puis tu viens d'acoucher quand meme on perd pas tout juste apres l'accouchement non mais quand meme ..... Je te fis de gros bisous groscalins

Stellou c'est super que tu ailles dans la famille cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitimeMer 3 Mai - 19:16

coucou els filles
et ba vous etes toutes gentille merci beaucoup

sinon aujourd hui je ne suis pas sortie de la journée j avais pas envie
et la j attend mon cheri qui est encore au boulot

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Mercredi les filles   Mercredi les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mercredi les filles!!!
» mercredi les filles!!
» mercredi les filles!!!
» mercredi les filles!!!!
» mercredi les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: