En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi les filles

Aller en bas 
+2
Administration
nini57
6 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mercredi les filles Empty
MessageSujet: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 11:27

Hello les filles !!!!

ben alors y a personne aujourd'hui ? Vous allez bien les filles?

moi rien de special tout va bien cool

Gro bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 11:41

bonjour les nenettes ! moi je suis fatiguée d'avoir fait les boutiques et couchée super tard... alors me voilà que maitenant ! pas trop le temps, vous fait de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 11:49

bisous a vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 12:31

comment vont mes nenettes ? superbookées à ce que je vois !

moi j'ai la patate mais envie de rien faire mais je suis obligée !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 14:46

salut sad
ba moi pas trop la patate comme tu dis
morgane est insupportable et chloé passe son temps a pleurer
j espere ne pas vous choquer mais des fois j aimerais bien avoir un peu de temps pour moi triste mais j ai jamais le temps car toujour pleins de chose a faire +les filles a s occuper

je suis naze moralement dormir et comme cheri travaille beaucoup je dois tout gere toute seule puis le w.e il se repose de sa semaine donc voila....

bon j arrete de me plaindre et de vous embeter avec ca vous qui rever toutes d avoir des bébés ce st pas tres gentil se que je dis
mais je vous rassure j aime mes filles c

alors laeti ta maman est encore la??????sa se passe bien??????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 15:28

moi tu me choque pas tu tout sisi, je trouverais meme hypocrite que tu me dises qu'avoir des enfants c'est tout beau tout rose... on sais que ça peu etre très dur, et que c'est très dur souvent...

on veux des bébés, oui, mais on se met pas des oeillères non plus, on sais toutes ici je pense que s'occuper d'enfants, surtout quand ils sont dans une mauvaise période, c fatiguant et usant.... et je sais aussi que tu les aimes tes filles, c evident !
courage ma sisi, c'est difficile d'être une maman au foyer... d'être une maman tout court d'ailleur ! j'en profite pour tirer mon chapeau à toutes les mamans du forum... et aux futures mamans aussi, qui on des douleurs et des symptomes... n'hésitez pas à vous plaindre les filles ! un forum c'est fait pour ça ! bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 15:57

oui les filles laet à résumer mes pensées ! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 17:06

merci ce st vrai que c est pas tout les jour rose mais la j ai reussi a me reposer un peu et ca va mieux

bon je vous laisse car c est l heure du gouter puis ensuite je dois aller au lidl avec mes 2 nanas alors je dois preparer l expedition mdrire arf
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 20:48

Courage sisi, tu as des raisons d'etre fatiguée et de te plaindre!!!!
Pas toujours les memes (je rigole pour les autres qi comme moi on leur coup de blues ou de colere)
Mon beau frere est parit lundi soir ouf, le dimanche avec les beaux parents a tourné en bonne enguelade mon beau frere est tres chiant, il a des idees de gamin à 27 ans c'est grave, on voulait l'hebergé pour l'aider à trouver un travail...il est toujours chez ses parents...ca a pas marché il a rater son entretien du lundi ouf pour nous car dimanche midi c'etait chaud 4 contre 1 c'est pas cool mais il a besoin d'etre secoué et il lui a fallu 45 min pour reconnaitre ses torts, on s'est un peu pris la tete, il m'a un peu gueule dessus, je les ai laissé debattre en famille pendant 40 min en pleins milieu du repas pendant q je faisais la vaisselle tellement il m'a enervé!!!
Voila mon coup de gueule!! Je pense que je suis pas prete à lui repropose de venir, si en 1 semaine c'est ca!!!
A+
Bises à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:33

Salut les filles

J1 pour moi, je ne serai pas maman en 2006

isa, c'est pas tjs facile les belles familles grrr

sisi, repose toi!! tu pourrais pas une fois confier tes nenettes juste une apres midi à ta maman, cousine, ou je sais plus trop qui? Je crois que ça te ferait un bien fou! pompomgirl

laeti, nini, et tout le monde, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 22:27

ba je vais laisser morgane la 1ere semaine des vacances de paques a mes bo parents donc deja une de case pour 1 semaine ca va me faire du bien je crois mais le probleme c est que comme elle fais un peu se qu elle veux avec sa tante qui a 11 ans puis ma belle mere apres le retour a la maison va etre dur pour tout le monde triste

mais chloé c est plus dur car elle est plus petite donc pour le moment elle reste avec nous
mais les nuits vont apeu pres mieux deja car je lui donne de la farine dans le dernier bib a 23h30-minuit comme ca elle dort mieux et se reveille moins
j ai demande rau pharmacien et il m a dis que c etais bon pour eux car c est sans gluten
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitimeMer 29 Mar - 23:51

oui, t'as raison sisi, si ça l'aide à tenir plus longtemps, au moins tu peux dormir qqs heures d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi les filles Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles   mercredi les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: