En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi les filles!!!

Aller en bas 
+3
Administration
sad
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:15

et oui c est moi la premiere cette fois pompomgirl pompomgirl
j ai attendu pour aller me coucher d ouvrir le post d aujourd hui
alors je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous

pour le moment moi je vais aller au dodo bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:48

bonjour les filles !

ma laet, je suis trop déçue pour toi, tu y tenais à ton école de chant ! c normal, c ton rêve, quel gourdasse !
est-ce qu'il n'existe pas de cautionnement pour les jeunes entreprises ? càd, les aides pour les juniors (- de 25 ans) à créer son entreprise...
tu vois c dans c moment là qu'on voit les vrais amis, moi je t'aurais vraiment aider pour le cautionnement si nos sources de revenus était de 1050 euros net, mais pas le cas et j'en suis navrée !
j'espère qu'une bonne âme se décidera pour t'aider car tu le mérites ton rêve ma puce !
c le problème des banques, ils te poussent à ouvrir des comptes à tir à ligeot et qd tu as besoin d'eux pour un projet, plouf ! tu l'as dans l'os !
pauvre c.n de banquier ! colère colère

pour mon homme le pauvre, il souffre ! je lui dit d'appeler le kiné mais il hésite quel idiot ! pfff ! vous voyez que j'ai du poids à perdre.... je l'ai cassé ! il s'appelle pas brice pourtant ! humour

j'espère que vous êtes toutes en forme !

je vous kissssseeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:35

c gentil sad, mais il n'y à pas d'histoire de banquier en fait, on ne fait meme pas d'emprunts, puisqu'on à assez d'argent pour faire vivre le projet longtemps sans aucuns revenus, mais on avaient juste besoin qu'un particulier dise, oui au cas où il ne paye pas je me porte caution, seulement, voilà les gens savent qu'on à les moyens de payer, mais il n'on pas envis de nous aider, pfff ! je trouve ça vraiment ridicule...bref !
je vous embrasses toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:44

salut les filles

triste c est vraiemnt pas de chance laetitia j espere que ca va s arranger et dans ta famille personne non plus???

sad la pauvre ton cheri mais ca me fais quand meme rigoler j imagine bien che le kiné
vous avez fais ca comment oups! mdrire
mais j espere qu il ira vite mieux

bon moi je suis contente mon cheri travaille pas ce soir alors c est chouette pompomgirl cool

aller je vais aller m occuper d emorgane car elle veux que je l habille
bisous a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:45

ah, j'avais mal compris encore ! mais tu vois, c qd meme un peu juste ce que je disais, on voit les amis.... trop dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:54

oui, t'as raison sad, on vois les amis..... pour ma famille = ma mère(il n'y à qu'elle), elle est ok, mais elle ne gagne pas assez.... elle m'à quand meme envoyé les doc, et le mec de l'agence à dit qu'il faudrait qu'une autre personne se porte caution avec ma mère, qu'à deux, ça ferait l'affaire, mais moi je suis découragée ! parce que il y en à qui m'on dit oui, et quand ils on vu tous les papiers qu'il fallait envoyer, il se sont retractés !! chocchoc frapper en plus, il y à une feuille à écrire disant qu'on s'engage à etre caution, rien d'extra-ordinaire quoi, mais quand les mais en question l'on lus, ils ont dit: "à non, c'est trop d'engagement...." ils sont trop bètes, l'engagement et le meme, mais faut pas leur demander de signer un bout de papier où il y à écrit article de loi et je m'engage, comme si ils leur fallait le papier pour comprendre ce que je leur demande !!! n'importe quoi, enfin ! si ils me font pas confiance, je crois que le vrai problème se situe ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:15

laet, où sont mis tes nouveaux articles ? je les trouve pas....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:39

Coucou les filles

ma connexion a l'air de fonctionner... cool

Laeti, c'est dommage que tu ne puisses pas mener ton projet à bien... triste

Sad, j'espere que ton zom va se remettre...mercredi les filles!!! MDR44
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:43

Coucou les filles Smile

Je passe juste rapidement parce que là je garde mon neveu et ma nièce et g pas une minute à moi innocent
Au fait j'avais oublié de vous dire, je vous ai mis les photos du mariage de ma soeur dans la section album de membres Smile
Laeti je suis vraiment desolée pour ton projet...Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main...mais tout n'est peut-être pas perdu faut continuer à espérer consoler
Gros bisous et à plus tard groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:58

sad les nouveaux articles sont dans articles accouchement et arcticles bambins !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:30

merci !

bon courage ma ninelle !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:58

je vais vous faire rire un peu les filles, moi franchement ça me fait pas rire comme situation mais bon...
comme vous le savez depuis 3 semaines j'ai des soucis de chauffe-eau, 4 fois le technicien est venu (tous différents d'ailleurs !), il a trifouiller le bidule, pof, le lendemain encore moins d'eau chaude qu'avant ! hier, donc il est venu 1h après pof ! plus d'eau chaude, donc ce matin, j'ai du faire ma petite toilette en chauffant l'eau au micro-onde et à la bouilloire !
ce matin énervée, j'appelle le chef de secteur de mon office hlm en lui expliquant le binz, il compatie et me dit qu'il va se mettre en urgence en contact avec l'entreprise contrat des chauffe-eau donc le type ne vient pas avant demain matin... conclusion moi, j'ai les cheveux sales et besoin de les laver, donc voila où ca fait rire, j'y viens, j'y viens ! donc je branche ma bouilloire, je prend ma petite bassine, et hop, la tête dans la bassine pour me laver la tête, hop de l'eau de la bouilloire (bien sur refroidi par de l'eau froide que je ne manque pas depuis 3 semaines !) et viens de finir le séchage des cheveux, hé bien, ils sont magnifiques, mieux que si j'avais utiliser l'eau chaude du robinet !!!!! j'en reviens pas !!!!
conclusion de mon histoire dans mon malheur, j'ai fait le bonheur de mes cheveux ! hihihiiii !
mercredi les filles!!! MDR79
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:12

comme quoi on apprend dans toutes les situations !!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:32

kikoo les filles

Désolée Laeti pour ton projet...
Sad c'est fou ça pour tes cheveux!
Moi rien de neuf toujour sle train train habituel du boulot. Ah si ma voiture est encore en panne mais ca devient une routine, ca ne m'etonne même plus!
Bonne soirée à toutes


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:36

ba sad tu sais se qu il te reste a faire a chaque fois maintenent pour avoir les cheveux super mdrire

coucou tessy laetitia
coxi je te vois
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:48

Coucou les filles!!

Je suis désolée je vous abandonne lachement en ce moment mais avec déjà l'arrêt de ma clope ..; ca me pèse mais je tiens le bon bout! Pas fumé de cigarette depuis lundi 22h30!!! cool Demain matin je vais passer quelques jours chez ma tante ... Je reviendrais que dimanche! bisous

Sad : Quand j'ai lu l'histoire de tes cheveux j'ai fait gné et nimportnawak mdrire Au fait tu l'as bien épuisé ton homme? siffloter

Laeti : C'est con que tu n'ais pas trouver de personnes adequates sad Ils ont peut etre pas bien compris a quoi ils s'engageaient psychotage ... bon pourtoi

Ninelle : contente de voir que tu as bien profité du mariage de ta soeur!! clapping Je vais aller regarder les photos tout de suite!! happy

Tessy : alors comment vas tu? Toujours le tit train-train ?? bisous

Love: Ca fesait un bout de temps ma louloutte! chocchoc Je me demandais où tu étais ??, Pour ton histoire de pneus C'est dingue l'histoire, pour l'histoire de la clope en ce moment j'ai qu'une motivation c'est le bébé!! jumping Je suis forte !!! gné arf

Steph : alors ce retour au trvail, pas trop dur? job

Sisi : tes douleurs sont presques parties? La petite chloé te laisse te reposer un peu? amoureux

Nes : j'ai pensé a toi très fort pour ton IAC, bien sûr que tu pourras lui tirer la langue a la cigigne!! happy Non mais dis elle te fait attendre depuis trop longtemps!!! : la poisse : tusors ...... gné jet'adore

Je ne sais pas qui j'oublie mais ... j'ai l'impression d'oublier quelqu'un ... psychotage
J'ai vu qu'on avait des news de barbi et de sa petite clarisse!! clapping Super contente que ca se passe bien! bisous

Bon Je vous dit a dimanche ou lundi! Je promet de passer vous voir plus souvent! Gros bisous mes copinettes!!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:30

Coxi j'avais pas vu que t'avais arrêté de fumer parce qu'on peux se soutenir car moi j'ai arrêté depuis le 24/09/05 donc depuis peu et c'est pas facile tous les jours!
Alors si t'as besoin de soutien je suis là!! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:17

C'est vrai??? clapping
Félicitations ma belle!
Tu prends quoi?
Moi j'ai des patchs de 10mg, mais c'est quand même dur, je fumes depuis 10 ans en continuelle, j'ai jamais arrêté, j'ia essayé une ou deux fois mais ça n'as jamais été très concluant ...
J'ai lu un truc a ce propos :

La fertilité diminue de moitié chez les fumeuses. La glaire cervicale des fumeuses crée un obstacle au passage des spermatozoïdes. Les problèmes vasculaires liés au tabagisme peuvent empêcher l'implantation de l'oeuf au niveau de l'utérus. Fumer gêne le fonctionnement d'une hormone féminine naturelle: l'oestrogène.Fumer peut provoquer un déséquilibre hormonal qui entraîne des cycles perturbés et plus irréguliers ainsi que des règles plus douloureuses.Les problèmes sont plus fréquents chez les femmes enceintes qui fument: saignements, anémies, fausses couches spontanées ou accouchements prématurés.

A la naissance, les bébés des fumeuses pèsent en moyenne 300 g de moins que les bébés des non-fumeuses et seront plus fragiles.

Le risque de mort subite chez le nourrisson augmente sensiblement dans un environnement fumeur!

Ca motive quand on lit ce genre de choses!! chocchoc En espérant que ça nous aide a avoir notre bibounet!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:29

Kikoo Coxi
C'est clair que ca motive ce genre d'article!
Moi je prends rien c'est juste la volonté! Moi le problème c'est le geste je ne souffre pas de manque de nicotine et la dernière fois que j'ai mis des patchs ( les plus faibles) j'avais des nausées et des maux de tête car c'était trop fort pour moi!
Mais c'est difficile car les gestes sont associés à des situations:
- boire un café
- téléphoner
- conduire
Du coup, j'essais de combler le manque en faisant autre chose mais c'est pas toujours très judicieux! Du genre, je mange. Je vais devenir une boule si ca continue!! Je consomme beaucoup de chewing gum et de sucettes !!
Je te souhaite bon courage et n'oublies pas que si tu as envie d'en parler je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:11

allez tessy ,coxi vous allez y arriver
on est de tout coeru avec vous pour vous soutenir aussi pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi les filles!!!   mercredi les filles!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi les filles!!!!
» mercredi les filles
» c est mercredi les filles!!!
» C'est mercredi les filles!!!
» mercredi les filles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: