En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 1er jour de la semaine

Aller en bas 
+5
Steph
stellou
sad
arvine68
nini57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 7:35

Salut les filles

Désolé pas pu venir vous faire un coucou hier probleme de connection colère colère Sinon vous allez bien ? Vous avez passé un bon week end ?

Sad alors ta Bs à reagi comment ?

Bon alors moi j'ai eu mes vilaines pompomgirl pompomgirl mais le pb c'est que je sais pas quand est J1 je vous explique mais desolé pour les details samedi apres midi perte marron et du sang , la nuit et dimanche matin rien du tout et l'apres midi c'est reparti alors pour vous J1 quand ?

Gros bisous mes nenettes
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 8:45

Coucou les nanas pompomgirl
Ici We mitige....samedi de tres mauvaise humeur et dimanche ok...Des jours il faudrair pouvoir tout plaquer pour pouvoir prendre l'air...Des jours c'est dificile d'assumer tout betement son quotidien....
Donc nouvelles semaine je me donne un coup de pied au cul et ca va aller...
NiniDesolee pour tes colère ca depends des theorie mais moi je contrais J1 hier..l'essentiel c'est que d'un cycle a l'autre tu compte toujours de la meme facon...Mais bon..on va dire que le prochain cycle va durer 9 moi... pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 9:52

hello

me voici de retour !

alors hier, ca était super super bien ! ma BS a été très très ému et morte de rire en lisant de mon livret, elle m'a bien bisouiller ! en plus il a fait beau ! triste que la fête soit fini !
sinon j'ai bien profiter de mon petit neveu, trop mignon celui là !

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 9:53

nini j'ai oublié te répondre, J1 samedi je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:20

Coucou!

Désolée mais pas pu vous écrire ce week-end, mais je vous ai lu!! Samedi c'était speed. Je devais ramener mon appareil de tension, récupérer les résultats de mon écho, récupérer des résultats d'analyses. Ne pas manger trop tard car on allait voir Le Roi Soleil à Marseille et faut bien 1h de route!! C'était super, les costumes, les décors, les chansons!!! cool
Et hier j'avais du monde à la maison.

Nini, je dirais j1 dimanche!

Sad, super pour ta belle-soeur!! cool

Bon j'ai choisi des photos de mes écho, je mes met dans mon album sur auféminin comme ca je peux vous les mettre dans mon album de grossesse!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:33

Super Stellou on va avoir de belles photos cool cool


Merciiiiiiiiiii pour vos reponses les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:41

j'ai bien les grosses boules ! de chez grosses !

la directrice qui me connait pour le poste auquel j'ai postulé à la maison de retraite, viens de m'appeler, elle me dit qu'elle avait bien retenu que j'avais été à la réunion collective pour le poste mais qu'elle était étonné de ne pas avoir eu ma lettre de candidature ! chocchoc
alors que je les donnais en main propre à la direction générale qui l'a transmise à la DRH et la DRH vient de faire une grosse grosse boulette !
ca veut dire que si elle ne me connaissait pas et qu'elle m'aurait pas vu à la réunion ma candidature serait passer à l'hasse !
je ne peux pas laisser passer ça, je vais faire un mail salé à la DRH en disant que des choses pareils ne devrait pas exister ! je suis dans mon droit et si eux pense que ca peut me causer des torts et bien tant pis, ils ont qu'à faire leur travail comme il le faut !
frapper raler raler raler raler
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 11:44

chocchoc chocchoc chocchoc chocchoc chocchoc chocchoc frapper frapper frapper frapper frapper frapper il ne merite que ça c'est dingue quand meme grrr grrr grrr

Heureusement qu'elle t'as appelé et c'est bien parti j'ai l'impression cool
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 12:08

ben j'en sais rien en fait car j'ai entendu des choses donc ché pas ici la spéculation est très forte c trop dingue ! c pour ca que je veux partir du siège social et d'aller sur un équipement !

je vais aller voir les photos de stellou
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 12:13

Coucou les filles


nini, je dirais dimanche pour J1; enfin, il se termine ce cycle! ouf!

arvine, si des fois t'en as marre, tu peux venir te passer les nerfs sur nous! siffloter maiseuh

sad, c'est super qu'elle ait adoré ta bs!
quel con celui de la drh! meite une bonne raclée! non, mais! cdesmalades

stellou, je fiiiiiile voir! youpiie!!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 13:57

C'est clair il est enfin fini pompomgirl pompomgirl

Comment ça va Steph ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 15:35

salut a vous toutes

alors deja sad quelle histoire dis donc ils meritent tous des grrr frapper

nini j1 dimanche je dirais

arvine et oui il y a des jours ou moi aussi je laisserais bien tout tomber lol.......pour faire le vide aussi

stellou super tes fotos cool

les autres bisous bisous

bon sinon moi j ai passer un super bon w.e

samedi ma maman et ma mémé sont venues manger a la maison et la journée puis soirée cool

dimanche matin on est partie a une brocante dans le77 avec mes bo parents mais le temps etais vraiment pas top (pluie vent)et ensuite le soleil est arrive mais trop tard les brocanteurs ne sont pas venu oups!
alors finalement on est tous aller se promener a disney village et on a emmener morgane manger au mcdo la bas hungry

puis l apres midi a 15h j avais rdv chez la marraine de morgane pour une reunion de temoin de mariage garcon d honneur et demoiselle d honneur
et je pense que je vais avoir besoin de vous les filles surtout celle qui sont marié deja car je dois ecrire un discourt pour les marié et je suis perdu alors si vous avez des modele de textes j aimerais bien les voir pour ensuite les remodeler avec des trucs perso biensur lol.....

bon je crois que j ai fais le tour c
je vais aller me reposer un peu car j ai un peu la creve mal a la gorge alors je bois des boissons chaudes car j aimerais bien que ca passe avant de refiler ca a morgane ou chloé mm
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 17:19

SIsi, désolée mais je peux pas t'aider pour le texte malgré que je sois mariée. Les textes étaient des textes religieux et le seul qui ne l'étaient pas, c'est moi qui l'ai écris par rapport à notre. Enfin si tu veux le voir, pas de soucis, mais je suis pas sure que ça correspond à ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 17:27

ok tanpis stellou c est gentil quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 18:41

coucou! c'est le lapin duracell qui vous parle! ( mdrire sad!)

j'ai lu, masi pas le temps de bcp parler! (je me dépêche de rentrer chez moi!) - journée terminée

à demain!
GROS bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:05

Coucou tout le monde!!

Ca va?

J'ai mis des photos de mon bidon dans mon album!! happy

Sad : C'est pas cool ça .. C'est vrai qu'on peux considéré que l'erreur est humaine et dans ces cas là ne rien dire .. mais bon innocent Je suis une pacifiste moi!! arf

Stellou : J'ai été voir tes tits anges! innocent bisous

Nini : je prends J1 a partir des pertes marrons quand même! Mais tu fais comme tu veux! bisous

Gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:51

Coucou coxi je trouve que ton bidon a changé de forme tout de meme cool

Ben j'ai pris J1 dimanche au moins duphaston sera pas pris trop tot .... Par contre j'ai super mal au ventre mm ...

Laetitia t'es ou ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:55

coucou les filles !

désolée de pas etre passée avant, mais grande discution quasiment toute la journée avec mon mari... pff, ça m'à crevée, alors je suis allée prendre une bonne douche pour me détendre, mais ça à moyennement marché !

enfin, on trouve toujours pas de solution, c difficile... sad

j'avoue que j'ai lu en travers et pas retenu grand chose, je vous fait de gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 20:31

j'ai besoin de toi sad... y à que toi qui peu m'aider.... besoin d'une écoute et de tes conseils, je sais plus quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 20:58

Coucou Laeti !!

Je peux peut être pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ca av s'arranger .. tu sais les hommes sont très compliqués parfois, peut être plus que nous encore ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:50

coucou coxi, je te remercie ma puce c gentil... en fait je pense que vous toutes ici pourriez m'aider.... mais je n'ose pas vous parler de la situation, j'ai peur de vous ennuyer.. et peur de vous décevoir aussi !

je sais c bète, vous allez me dire, que non, c pas possible etc... mais j'ai quand meme peur....

pourtant ça me ferait du bien d'en parler, surtout à vous.. parce qu'à cause de ça, depuis quelque temps je vous parle moins et suis moins à votre écoute, et ça m'embète, si je vous cachais rien, ça serait plus simple !

je me tate, peu etre que je vais ouvrir un post pour m'épencher un peu, et si vous le désirez, si tu le désirer, vous pourrez me donner vos avis, et peu etre je l'espère votre aide....

gros gros bisous ma coxi, ze t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:55

Laeti, je sais pas quels pb tu as, mais j'espère de tout coeur que ça va s'arranger.

Je te fais pleins de bisous bisous bisous

pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:21

courage leati et si tu veux en parler je pense que personne ne pensera que tu nous embetes
c est toi qui nous le dis deja quand on hesite a parler de qq chose donc..... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:36

merci les filles, vous etes gentilles... je vais voir, comment je peu raccourcir l'histoire, parce que c'est très long... remettre tout ça dans l'ordre, et vous raconter... j'espère que vous comprendrez.. ou que si vous ne comprennez pas, vous ne me jugerez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitimeLun 3 Avr - 23:13

Re coucou

Laeti, ma douce, si tu veux nous parler de tes soucis, je pense que tu ne dois pas hésiter; les seules choses que tu trouveras ici, ce sera des oreilles attentives, et des épaules "virtuelles"; en résumé, si on peut t'aider, on le fera!
Gros bisous nenette groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er jour de la semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er jour de la semaine   lundi 1er jour de la semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er jour de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier jour de la semaine (de boulot)
» Lundi, nouvelle semaine!
» Lundi !! Début de semaine!
» lundi nouvelle semaine
» lundi on recommence la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: