En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 lundi nouvelle semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

salut les filles
et voilà c'est une nouvelle semaine qui commence

alors nous on étaient pas là du w.e
samedi chez mes bo parents et dimanche chez ma maman a surveiller les avion du bourget dans le ciel
et chouette on a même vu l'A 380 faire les pirouette juste devant les fenetre de ma mère

pour le rdv a la banque du samedi matin c'étais pas du tout pour la maison c'était pour les comptes des filles

laety super si ta cuisine a vite avancer comme ca on l'a verra plus vite nous aussi clapping arf

aujourd hui, école ce matin et rien de spéciale cet après midi

et dire que mardi prochain c'est déjà les grandes vacances et que morgane aura fini sa toute 1ère année scolaire mm

bon je vais doucher mes filles
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

la semaine a bien commencé, l'école m'a sonné hier a midi pour aller rechercher pierre;

il a vomi dans toute la classe et pleurait beaucoup
quand suis arrivé, les dames etaient en plein nettoyage !!! oups! et pierre en pleine forme
je l'ai mis faire dodo jusque 16h puis il a fait le wistiti tout le reste de la journée!!!

du coup se matin , école

sinon RAS
suprt laeti, vivement voir ta cuisine jumping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08

eh oui sissi, ça passe vite! chez nous, les vacances sont le 6 juillet soir à cause de la récupération des samedis vaqués - c'est débile mais bon... de toutes façons, lulu va partir en vacances avec mes BP: on la dépose le 2 au soir et elle rentrera le 17 - tant pis si l'année scolaire n'est pas finie!

ben moi aujurd'hui j'ai mal aux dents!!! c'est la 1ère fois de ma vie que ça m'arrive!! NONONONONONONONON! ça ne s'arrose pas! c'est même pas drôle du tout!
je vais essayer d'avoir un RDV le + tôt possible parce que je ne vais pas trainer des semaines comme ça! mm

allez, faut que je m'active!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

coucou
et ba valou pas drole si ta mal aux dents
puis c'est une 1ère c est peut etre a cause du changement de temps confuse
mais prend vite un rdv avant que ca ne soit plus grave

coxy des fois moi aussi elle est pas bien le matin puis d un coup pouffffff elle pete la forme
c'est comme ca bizarre
c'est deja des comediens nos enfants pour rater l'école arf mdrire

bon moi morgane a eu son resultat d evaluation et c est tout bon
la maitresse marque que morgane s en sort bien malgré les absences qu elle a eu au cours de l'année
mais c'est pas ma faute quand elle est malade psychotage

aujourd hui je devrais avoir des nouvelles pour ma maison et j espère des bonnes confuse mm pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:24

coucou

coxy, par rapport au fait que tu dorme pas la nuit, je pense pas qu'il faille que tu prennes des somnifère, déjà parce que comme tu le dis tu angoisserais encore plus de ne pas te réveiller pour tes fils, mais aussi parce que je pense que les troubles du sommeil, sont avant tout de l'anxiété, et qu'il faut traiter l'anxiéter avant tout. Tu devrais aller voir ton medecin pour qu'il te préscrire des plantes comme moi qui relaxent (du coup on dors mieux) mais ça ne fait pas dormir, tu comprend ?
courage en tout cas

valou prend vite un rdv chez le dentiste, et dis bien que tu as mal, ils donneront un rdv plus proche.

sinon moi rien de neuf, je suis en arrêt jusqu'au 8 juillet et je stress déjà d'aller en stage, je sais pas si j'aurais le courage. décidement le monde du travail n'est vraiment pas fait pour moi... d'un commun accord, je ne travaillerais pas par la suite, mais il tient quand même à ce que j'ai mon diplome, j'aimerais aussi, mais je sais pas si je vais y arriver...

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Fidèle
Fidèle
coxy


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2007

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

courage laeti, j'ai jamais aimé l'école et j'ai quand meme été jusqu' a 25 ans et j'ai finalement eu mon diplome d'éducatrice.

merci pour ton aide je vais me renseigner pour les 'bonbons" aux plantes ! lol

val j'espère que tu vas avoir en RDV en urgence car je sais que sa fait très mal

en attendant tu peux faire des bains de bouche avec produit de la pharmacie et je sais qu'on peut mettre un clou de girofle a la dent qui te fait mal et sinon anti douleur jusqu'au RDV

courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:20

merci coxy, c'est gentil tes encouragements.

nous avons eu une discution sur le sujet hier soir et ça c'est pas trop bien fini... Il s'est renfermé sur lui, il a pleins de soucis en ce moment, mais il ne veux pas trop en parler, ça m'agasse quand il se renferme sur les eux les hommes, on peux plus rien faire pour les aider, pff, voilà c'est mon humeur du jour

je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:15

coucou les nanas!

coxy: la¨ti a raison! en soignant le stress, tu arriveras mieux à dormir -si tu veux on peut en discuter en MP et j'arriverais peut-être à te trouver un truc homéo dans mon livre de chevet!! (attention: je ne suis pas médecin; je m'interresse à l'homéopathie et j'ai qq tuyaux - je préfère préciser!!)

Laëti:... ah ces bonhommes! faut toujours deviner ce qui ne va pas sans qu'ils aient besoin d'en parler!!.. courage et relaxe-toi!

sissi: alors, ta maison?

sinon, je suis allée en urgence chez le dentiste mardi. Mes dents vont bien, mais pas les gencives: elles se décolent et ça me provoque des inflammations! alors je me tape 5j d'antibiotiques colère et je le revois le 9 juillet... je ne sais pas ce qu'il va me faire.... et il m'a dit que je n'avais pas fini d'avoir mal!! triste cpojuste triste


bon! au boulot!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:11

Pfiouuuu! J'en ai du retard à ratrapper! grrr

Déjà je vous fais un gros bisou à toutes groscalins et désolée ca fait un moment que je suis pas passée mais c'est vrai que je vois pas les journées passer en ce moment...
J'espère que vous allez toutes bien, je vais essayer de lire le maximum de trucs pour ratrapper mon retard Smile
De mon côté tout va bien (en passant, je compatis valou, moi le dentiste c'est demain... cpojuste ), le petit pepere grandit à vue d'oeil, il est en pleine forme et c'est un vrai petit père sourire, il arrête pas de me faire du charme...Et évidemment ca marche mdrire d'ailleurs je vous ai mis deux nouvelles photos dans l'album.

Bon je vous laisse pour ce soir, le temps de lire toutes vos tartines Smile et je ferai un message plus long demain Smile

Bonne nuit! jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:27

coucou

ben valou, j'suis désolée pour toi ma belle, ça doit faire achement mal Sad j'espère que ça ira mieux avec les antibio

salut ninelle, alors tu nous avez lachement abandonées avoue ?!! lol je rigole, contente de te revoir et de savoir que tout le monde va bien. t'es pas obligée de tout lire, lol sinon tu vas y passer tes journée et on va pas te voir avant des semaines ^^ mdrire

moi ça va un peu mieux, l'homme se calme, je crois qu'il s'en voulait de m'avoir dit un truc, ça vallait pas la peine de se mettre dans cet état, le pauvre, enfin ! valà, la cuisine est sur la fin, tellement qu'on a du mal à se motiver, reste les finitions sur les cotés à poser et les pleintes en bas des meubles ! ouf !

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:44

salut les filles!

elnino! ravie de te revoir! et ton loulou est mignon à croquer!!! I love you eh oui, le temps file trop vite quand on est bien occupée!!
Laëti: je vois que ton homme est aussi un ours!! donne-lui un peu de miel (!), ça va le remettre de bon poil! mdrire

RAS pour moi: ce soir on se fait une bouffe entre nana! on va papoter sans les commentaires de nos maris respectifs!! ahaha! et demain, on fête les 35 ans d'une copine... je crois que je vais avoir du mal à me reposer ce WE!!
on va préparer la valise de lulu aussi! c'est bientôt le départ! je crois qu'elle angoisse un peu quand même... on verra bien!

bisous, à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





lundi nouvelle semaine Empty
MessageSujet: Re: lundi nouvelle semaine   lundi nouvelle semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi nouvelle semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi, nouvelle semaine!
» Lundi, nouvelle semaine, toutes avec Tessy!!
» nouvelle semaine
» nouvelle semaine (5/5 au 9/5)
» nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: