En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi les filles

Aller en bas 
+5
sisi93
Administration
coxinel85
sad
nini57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:07

Cool c'est à moi d'ouvrir le post aujourd'hui

Ben j'espere que vous allez toutes bien et je vous souhaite à toutes de passé une bonne journée. Moi rien de special la routine

Arvine coucoutoi heureuse de te connaitre je n'etais pas revenu depuis fin septembre car plus de connexion internet

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:07

hello

comme je suis contente de revoir des anciennes et des nouvelles c jour ci ! ca fait du bien !

moi je vais qd mm mieux, puis ce remontant est super efficace, à tel point que j'arrive pas à trouver sommeil le soir (non en fait, c tjs comme ca mais là encore pire !) je me suis endormie à 4h00 et réveillé donc à 6h20, c un peu court mais j'ai la peche ! vive gurosan !

ah oui ! moi je viens laet ce weekend tu veux ?

bon a toute à l'heure je suis bien occupée avec taux de tva etc...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 11:48

Coucou les filles!!

Valou : j'espere que la gastro de Noémie va se finir rapidement! La pauvre! sad

Arvine : Tu es sur quel post de docti? Pour bob marley qui raconte son acpuchement! ca me fait trop rire!! mdrire Je pense que tu vas t'y faire petit a petit!!

Love: Comme tu vas? J'espere mieux! Je garde espoir oui! Après la réponse de la voyante j'ai réalisé tout ce qui me restait a subir! J'ai pris ses prédictions a coeur! b J'aurais pas dû! innocent Mais ca av mieux! clapping

Laeti : Miam! J'ai lu ce que tu allais préparé! C'est très bien tout ça!! happy

Nini : Alors ça va toi?

Sad : Ton traitement fonctionne? Tu as la pêche?

Lilou : Bienvenue a malicia, j'ai été voir les photos! Elle est toute mimi!!

Sisi : Moi aussi je pense que je prendrai le babyphone! Ca rassure mine de rien! siffloter Enfin j'y suis pas encore! maiseuh

Sionon moi ca va bien! happy

Bisous et a+ tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:05

bonjour les filles ! contente que tout le monde ai la pèche !! zavez raison ça fait du bien de revoir des anciennes et des nouvelles !! je vous aime toutes !!

bah alors sad, t'es trop remontée, lol !!! magie c'est magique enfin faudrait peut etre diminuer les doses histoire que tu dormes qd meme !!

nini, je te répond là, pour la chambre y à pas tant de travail que ça tu pourrais le faire.... moi je peut vous aider via le net si vous vouler, ou meme vous trouver des idées déco pour les pièces de votre maison, moi j'adore ça !! et je sais faire avec du pas chèr aussi, biz!

arvine contente de te revoir, j'espère que tu auras vite ton +++ toi aussi !!

coucou coxi, love, sisi, valou, lilou, de gros bisous les puces !!!

ben moi j'ai reçue la fin de la déco hier soir, alors ben faut que j'attende mon homme pour la poser ce soir !!! pff c trop long, je pensait avoir fini avant, là chéri à trainé la patte cette semaine après le boulot, du coup je peut pas fignoler, pff, de toute façon j'suis sure que ça va pas vous plaire, ça fait trop bisousnours, lol !! voilà sinon j'ai envie de tuer mon chien mais c po grave et vous aussi vous allez vouloir le tuer, il à bouffer le fil de la batterie de mon ordi, donc qd plus de batterie, plus de laeti, voilà alors je risque de pas revenir avant d'en avoir trouvé une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:49

et laeti le vilain chien j espere au moins que tu l a puni colère

sinon moi reviller depuis 6h30 car reveil de mon cheri a sonné pour le boulot puis ensuite impossible de me rendormir avant 8h30 9h00 alors je suis un peu dans le gaz

il me faut ton cachet magique sad mdrire
cool que tu ailles mieux

coxi nini valou arvine love lilou steph ..... de gros bisous a vous toutes aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:08

Salut,
Ca y est me revoila!!!
Normalement, j'ai plus de kystes sur les ovaires!!!
Le docteur m'a tout enlever, y'a plus qu'a s'y mettre I love you pompomgirl
Si dans 6 mois je ne suis pas enceinte, il me refait une coeliscopîe de controle, car ca peut revenir si je tombe pas enceinte vite!!!
C'est plutot une bonne nouvelle pour l'instant mais dans 6 mois s'il faut remmettre ca, M....
Je suis en arret maladie jusqu'au 30/01, j'ai juste 4 petits trou....J'ai pas eu trop mal, des petites chutes de tension au reveil...beaucoup de dodos, la preuve, je me leve tout juste, mais le soir je peine a m'endormir, vers 1h du matin alors voila, je suis rentre de l'hopital jeudi dernier, mon cheri avait formate le pc...donc...
a bientot.... bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:15

coucou isa contente d'avoir de tes nouvelles alors en avant les TP pompomgirl pompomgirl

Laetitia je compatis avec toi moi j'en suis à mon4 eme chargeur de telephone depuis 5 mois maiseuh c'est pas drole c'est toujours le mien que mon chat me sectionne frapper Sinon moi aussi je fais pas mal de chose niveau manuel mais rien de comparable avec ce que tu fais J'adore faire les choses avec mes 10 doigts lol

Coxi contente que tu aille bien jumping

jevousadore bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:55

isa ba c est une bonne nouvelle que tu nous apporte la
maintenent au boulot pour le bébé bébé
il ne faut pas perdre un seul mois car se serais trop bete que tes probleme reaparraissent

nini a toi aussi tu est manuelle mais tu fais koi alors comme activité????
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:05

aujourd'hui, je suis bien heureuse de voir que les vieilles de la vieille sont de retour parmis nous ! puis aussi les nouvelles ne restent plus caché derrière le forum, venez participer, ici c trop cool et on va pas vous manger nous ! au fait vous mangez quoi dans pas longtemps ?

coucou isa je suis contente que ces vilains kystes sont extraits ! ca soulage l'esprit ! tu dois ptre un peu patienter pour les TP non ? qu'est ce que t'as dit le docteur ? tu as eu quoi au juste à l'hopital comme opération ?
et où en est l'avancer des travaux dans ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:22

bailler .... je suis aux abonnés absents aujourd'hui.... HS! m'enfin, demain c'est le WE! cool
Bon, j'ai tout lu, masi je n'ai rien retenu, ou di moins pas grand chose... j'ai du mal aujourd'hui!

Ah si, j'ai bien aimé "bob marley qui raconte son accouchement"! mdrire de nos jours, avec les progrès de la science, tout peut arriver! la preuve!
Sinon Noémie n'a pas vomi depuis hier soir mais elle déborde encore d'en bas! Elle est chez mes BP car la nounou ne la prend pas quand il y a gastro et ils l'emmèneront chez le doc tout à l'heure - désolée pour les détails! tusors

bon! je commence à avoir faim......comme d'hab, j'attends mon tour!
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:23

he ba moi sad ce midi c est pates torsette puuis du blanc de poulet
voila c est simple mais bon hungry

et toi????????

sinon tu as raison ca fais du bien de revoir des filles qui venais presque plus cool
allez il faut rester avec nous pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:24

et bien valou profite de w.e pour te reposer un epu si tu peux
sinon c estd eja ca si noémie n a pas vomie
ce soir doc et donc traitement puis ca va aller mieux cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

Salut les louloutes!

Isa! happy Contente de te lire!! Je suis vraiment heureuse pour toi que ton operation se soit bien passée! clapping Tu arrives à marcher correctement? Les points ne te tirent pas trop? Ils t'ont cousu par l'interieur ou par l'exterieur? Ils t'ont donné un temps d'attente avant calins? et avant nouveaux essais bb? Houlala, je suis curieuse! amoureux Mais j'aime bien savoir, comparer avec moi! maiseuh

Sinon, j'ai aussi lu, mais pas beaucoup retenu, ben oui c'est de + en + difficile de se rappeler, car vous etes de + en + pipelettes! amoureux Mais c'est super, ça anime le forum, et quand on rentre du boulot, on a plein de trucs à lire...et j'adore ça!! clapping

(j'ai aussi adoré bob marley qui accouche!! clapping mdrire )

Arvine, n'hesites pas à passer et discuter; c'est sur au debut c'est pas evident car tu ne nous connais pas toutes, et pas beaucoup encore...mais ça viendra! On apprendra à se connaitre!! bisous

Chez, moi, ça va tranquille, ce soir, c'est le week end!
Demain aprem, on va aider mon beauf à déménager; j'espere que ça va pas durer trop trop longtemps, car j'ai un peu une "gêne-mini-douleur" dans le bas ventre à gauche, et la derniere fois que j'avais ça, c'etait un kyste d'ovu.
Exceptionnellement, mardi et mercredi, mon cheri ne bosse pas, ses patrons partent en italie pour un congres sur les composants pour les glaces; du coup, le magasin est fermé; et les 2 jours non bossés sont offerts!! happy
Alors pour faire une surprise à cheri, j'ai pris libre mardi matin! J'espere que ça lui fera plaisir! amoureux

Bon, j'arrete ma "pipelettade" gné arf

Bonne aprem!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:46

et ba c est bien pour ton cheri ca deux jour de repos en plus et toi qui lui fais une surprise il est gaté cool

prend un doliprane pour tes douleurs et ca va cetainement passer

bon moi je vais aller m installer sur le canapé puis regarder benjamin gates(j ai jamais vu alors je sais pas si c est bien )on verra bien
a tout a l heure bisous

puis ce soir on va au video club pour louer les 4 fantastique car il est super bien je l avais vu au ciné cette été pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:48

dis docn steph ddr le 27.11 c est les date de dernier regles????????
ca fais un bout de temps si c est ca et tu dis que tu as mal au ventre c est peut etre bon signe???? confuse
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:11

oups, j'ai oublié de changer ma signature!! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:12

Voila, c'est fait!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

ok mdrire
je trouvais ca bizarre que ca fasse presque 2 mois sans rien et que tu n est pas fait de test ou alors tu nous aurais cacher qq chose enceinte
mais j aurais preferer pour vous

bon je viensd e finir de regarder benjamin gates et c etais super bien comme film je vous le recommande les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:47

Pour moi, j'ai eu une coeliscopie donc 3 trous en bas et un au nombril, ferme avec du fils qui va se resorber tout seul!!!
Ils n'ont rien dit sur les calins, et l'attente alors on a deja repris ca depuis samedi dernier et tout se passe tres bien!!
Les cicatrices ne tirent pas c'est l'interieur qui tire un peu mais dans l'ensemble, ca va.
Je souhaite encore plus qu'avant que ca marche sinon, la maladie (l'endometriose) va se redevelopper.....
Je vois le chirgurier le 6/02 pour la visite de controle
Pour mon cycle, je sais pas si ca m'a deregler ou quoi, j'ai été operé normalement le jour de mon ovu.....j'ai eu des saignements du a l'operation jusqu'a samedi et auj, j'ai des pertes blanches....es l'ovul en retard????je crois que je vais recommence la courbe de t° pour pouvoir me situé!!
Merci pour tous vos temoignages!!!
PS: ma college vient de me rendre visite, sympa, elle était sous traitement pour etre enceinte...elle est encenite de 2 mois, elle attendait que mon operat soit passée pour me le dire, je suis heureuse pour elle...
en reflechissant, je me dis que quand je vais reprendre le boulot, ca va etre dur de la voir au quotidien......
Mias bon c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:39

Coucou!
Isa, moi aussi j'avais des fils resorbables, c'est tellement mieux! Pas de fils a enlever, pas de pansements à changer!
j'avais aussi 3 trous.
Tu as eu mal dans les épaules à cause du gaz?
En tous cas, je te souhaite du fond du Vendredi les filles Heartbt_que ça marche pour vous!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:03

Kikoo les filles
je vois que le forum est très fréquenté en ce moment c'est cool, dommage que j'ai trop de boulot et que je puisse pas venir souvent!
Isa, je suis contente pour toi, que tout ce soit bien passé.
Je ne me souviens plus de rien alors je vous fais de gros bisous à toutes.
Je vais me coucher je bosse encore demain, bosser 6 jours sur 7 c'est vraiment pas pour moi, je suis crevée!
Bon weekend à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:21

un gros calin pour toi ma tessy!
bon courage en tous cas!! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:14

nes!! happy je te vois!! ca me fait trop plaisir!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:20

t'es repartie... triste
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:50

coucou je passe vite fais car je me sens super pas bien se soir
j ai la nausée et des douleurs au ventre donc c est tres dur de rester devant le pc

je vais aller me coucher et j espere que demain ca ira mieux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi les filles Empty
MessageSujet: Re: Vendredi les filles   Vendredi les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 mars....par ici les filles!
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Humeur du 18/11/2004!
» coucou les filles
» Tout le monde dort le samedi 27/11/2004....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: