En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vendredi 25 mars....par ici les filles!

Aller en bas 
+5
doudouyouli
elnino
valérie
coxinel85
love
9 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:26

vendredi 25 mars....par ici les filles! Coucoucrayon8tp
alors comment ca vas ce matin?? moi en forme,je vais continuer mon menage de printemps!! a part ca,c est la derniere journée de boulot pour mon homme .il arrete 2 semaines.il va me casser les pieds pendant 2 semaines!! happy non je rigole cheri ! pourtoi
les cloches vont bientot passer! maxime compte les jours...pas de grasse matinée dimanche triste bah oui,faut que la cloche aille dans le jardin cacher les choco arf car maxime va se reveiller de bonne heure a mon avis! mais bon , le plaisir de le voir chercher ,fouiller ,c est le bonheur! clapping amoureux
n oublierai pas d avancer vos horloges dans la nuit de samedi a dimanche car on passe a l heure d été.+1h. et hop!une heure de sommeil en moins! mm mais ce qu est bien c est qu il feras noir plus tard! clapping ca sent le barbecue bientot!! hungry

bon je vous laisse.je vous fais de gros bisous bisous et a tout a l heure!!vendredi 25 mars....par ici les filles! Deuxblobbec3wq
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:11

Bonjour a toutes!!!

Mon humeur c est c ca va tout vas bien, hier on a tondu la pelouse avec mon homme, il était temps ca commencait a faire negligé!!! chocchoc Bon bref pour ce WE, pas de diner en famille, pas de cloche qui passe car pas trop droit au chocolat!! mm Je vais peut etre m accorder un tit bout quand meme!!! innocent

Love : c est vrai que c est marrant de voir les enfants fouillée pour trouver les chocolats!! clapping Sinon j adore des tits dessins tu les trouves ou? confuse

Sinon bisoux a toutes!! jevousadore

Ps : je ne suis pas trop cet aprem par contre chuis toute seule ce soir je passerais peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:35

salut!

Bon, ben moi ça va mieux qu'hier! ouf! je ne sais pas ce que j'ai eu, certainement un coup de fatigue et avec le brouillard ça n'arrangeait rien! (comme la panthère rose qui trimbale son tit nuage de pluie noir au-dessus de la tête, tout le temps... sad ). Masi c'est vrai que 'jaiété de mauvaise humeur toute la journée et pas moyen de décrocher...
ya des jours comme ça!
sinon ma sciatique va "mieux", disons que ça me fait moins mal, mais elle sait me rappeler à l'ordre dans les moments où je m'y attends le moins!... maiseuh

bon, ce soir: le grand jour: c'est l'écho morpho! j'espère qu'on va en savoir un petit peu +..... fille ? garçon ? j'espère en tous cas qu'il va arrêter de faire le bonze! on verra.
par contre, je me prépare psychologiquement à "affronter" ma gygy... j'ai pris 10kg depuis le début et je suis bien consciente que ça va pas lui plaire du tout siffloter ... masi je suis bien décidée à ne pas me laisser faire! frapper
De toutes façons, c'est la dernière fois que je la vois car après je serai suivie à la clinique! NA (elle accouche à Beclère et j'ai pas envie d'aller là-bas!)... par contre, l'autre je ne sais pas comment il réagit par rapport à ça, mais je verrais bien!
et après on ira chercher Lulu chez mes beaux-parents parce qu'on ne l'emmène pas à l'écho, et on en profitera pour manger sur place donc ce soir, pas de repas à préparer! cool

bon! ben voilà! finalement quand l'humeur est meilleure, je la fais ma tartine! b

GROS bisous - je vais me dépêcher de faire ce que j'ai à faire parce que ce soir je ne pars pas tard! - et à tout à l'heure!
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:01

Je vois que ca va mieux valou!!! cool clapping

J espere que tu nous dira titfille ou titgarcon ......
Bon moi pas de tartine j ai deja parlé!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Invité
Invité




vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:03

coucou tt le monde

alors moi ca va aujourd'hui ca ira mieux si le soleil veut se montrer
bon les filles je vous souhaite une bonne journee je passerai pt etre plus tard

valerie dis nous vite pr ton echo on a hate de savoir
enfin moi jai hate en ts cas

coxinel allez un pti bou de chocolat ca peu pa te faire du mal!!!!

lobebaby t'a raison ca doit etre genial de voir les pti bout de chou fouiller pr trouver les oeufs de paques ce st vraiment de s moments trop beaux!!!

biz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:07

Salut loudy!!! happy

Ca fait plaisir de te voir papoter!!! jumping

Pour le morceau de chocolat oui uen fois de temps en temps ca peux pas faire de mal mais le probleme des gourmandes comme moi c est qu il faut m enlever le paquet sinon je craque!! gné hungry frapper b
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:12

Coucou b

Aujourd'hui y'a un super beau ciel bleu à Nantes, ça remonte le moral clapping
Par contre quand je vois le boulot que j'ai à faire chez moi aujourd'hui (parce qu'on part ce soir chez ma belle-mère jusqu'à lundi) je sais même pas par où commencer bailler
D'ailleurs c'est ce week-end que je vais voir ma belle-soeur pour la première fois avec son gros ventre (4 mois déjà) et je sens que ça va me faire bizarre : je suis folle de joie pour eux, mais en même temps j'appréhende un peu, j'avoue (même si ça peut paraître idiot), parce que ca va me replonger dans mes idées noires et dans mon envie d'avoir un ventre rond moi aussi c Mais bon, je suis super pressée qu'il arrive en août car une nouvelle petite vie c'est toujours une joie mm

Bon j'essayerai de repasser cet après-midi (je vais pas vous lire pendant 3 jours quand même!) là je vais aller acheter mes chocolats.
Bisous à tt à l'heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:19

moi ca va pas !!!! je fais des betises...

BON MOI JE ME FAIS des frayeurs...pas bien...
hiers soir avec moi homme on a fait des calinous.... le premier proteger !! bien le deuxieme heu ben le desir a emporté sur le raisonnable.... et ben mon cheri...enfin bref me voila avec des petits zozos dans mon corps...
sauf que je suis sous antibio ...et que je suis normalement en pleine periode d'ovulation...
alors cette nuit a ca cogité dans ma tete je me suis dis..p*tain celine t'assure pas !!! le medecin te l'avais dis que c'etait deconseillé...bref j'ai mal dormi cette nuit....
donc ce matin direction la pharmacie (car je devais recuperer une derniere boite d'antibio) et j'ai posé la question
qu'est que l'antibio peut faire sur une femme enceinte...
et il m'a dit que certain antibio faisait des taches sur les dents des bébés...ho pire apparmament et en plus ce n'est pas le cas du mien..
non en fait c'est l'infection en elle meme qui peut faire du mal a l'embryon....
que je suis bete franchement... j'aurai du y penser....
vous le saviez???
et bien la je voudrai etre a mon fin de cycle... et avoir mes
c'est un comble pour une fille qui veut des bébés....
je suis desolé je vous met une tartine .... mais la j'avoue que j'ai peur detre enceinte...
et que l'infection si je suis enceinte me fait quelque chose sur un futur bébé

qu'est que vous en pensez?????
houlala franchement j'ai hate d'etre le 10 avril... triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:32

C est vrai que sur ce coup la t as pas assurer doudou!! frapper
Je ne sais pas ce que tu dois faire peut etre une pillule du lendemain!! confuse

Moi je sais que je serais folle de tomber enceinte maintenant, moi aussi je suis en pleine ovu en ce moment donc pas de calins meme protégés de toute facon ca me stresse!! sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:36

bonjour les nana, l'humeur remonte, le w-e approche!!!!!!

tout dabord doudou, j'étais contente que t'es rien de grave aux reins...puis là tu nous dis la tite bétise que tu as faite....honnetement doudou, je pense pas qu'il y ai un risque si ENORME que ça....justement, le fait que tu ai une infection fait que ton corps produit des anticorps.....et un embryon, c'est quoi ? c'est un corps étrangé, qui va essayer de se fixer en toi, à mon avis tes anti-corps vont pas le laisser s'installer...puis bon, vous essayer depuis plusieurs mois, ça serais qd meme pas de bol que tu tombe enceinte juste ce mois-ci...à mon avis, ce sont surtout des mesures de prudences....ça ne veux pas dire que si t enceinte il y aura forcément un problème, alors zen! bisous


elnino, je suis trop contente que tu ai le moral!!
ne t'inquiète pas pour ce w-e, à mon avis ça se passera bien....je pense que tu sauras relativiser pourtoi


coucou loudy, ravi que tu viennes papoter!

valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! comme je l'angui trop lundi que tu nous dise si c une fille ou un gars!!!! ça va etre un vrai moment bonheur ce soir....gros gros bisous, c génial!!

bon, voilà alors moi je suis allée chez le doc hier, parce que hier, vertiges...crampes dans les mains, tres soif depuis plusieurs jours, etc....résultat une carence en magnésium!!! donc voilà je suis sous ttt pendant 3 semaines! apparement pas du tout du au régime, parce qu'il cautionne à fond weight watcher, et il m'à félicité de mon investissement dans le régime!!! happy ça ma fait tres plaisir..;et il m'à dit qu'il y avait de bon résultats!!! aujourd'hui -300g ce qui est super étant donné que hier c'était pas super bien parti, comme j'étais fatiguée, et tout!! enfin voilà!!!!
bonne journée à toutes! passer nous dire un coucou avant de partir en w-e!! gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:52

coucou love!!!
je vois que toi aussi t'as retrouvé la pêche!!!! pompomgirl
moi aussi je vais cacher des chocolats, mais pour mon homme....domage que j'ai pas de jardin, ce sera moins agréable, mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:48

Salut les filles!

J'ai pas pu resister à venir vous voir avant de partir!! J'ai pas tout retenu, mais valérie, j'attend de ssavoir ce que c'est aussi, vivement lundi! Tu préfère quoi toi au fait?
Laeti, je me doutais bien que tu manquais de quelque chose, maintenant ca ira mieux!!!

Moi tout va bien!!! RAS

Dsl, pour les autres, je vous embrasse bisous bisous
Je part dans 10 mn

Bisoussssssssss jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:14

salut les fillles !!!!!!!!!!
d abord je ne pense pas que ce soit trop grave DOUDOU
ce serai vraiment de la malchance sinon

valerie je suis super presser que tu vienne nous annonce ca fille ou garçon

sinon contente que tout le monde aille bien
avec paques qui approche j avais presque oublier qu on allais changer l heure oups!

moi demain soir on est inviter a l anniversaire de la cousine a mon cheri ( elle fete ses 30 ans) jumping

puis dimanche je passe la journée chez mes beau parents et si il fais beau on va aller a la chasse aux oeufs pompomgirl pompomgirl ( la bas la ville organise elle grande chasse dans un parc )on y est aller l année derniere et c etait super mais morgane etait trop petite pour s en rendre compte

aller gros bisous a vous toute et bonn ejournée
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:44

stellou, ça me fait trop bizarre, à chaque fois que tu poste j'ai l'impréssion que c'est un homme qui est là, à cause de ton avatr, lol!!!!
c pas grave, je m'y ferais à force!!

sisi, tu as de la chance d'avoir une chasse aux oeufs géante!!!
nous pour paque, il se passe rien d'extra, à tel point que je vais passer mon dimanche toute seule, toute la journée mon homme sera pas là!!! bouhouh!!!! en plus le w_e, à part aller chez des copains, il veux jamais rien faire, avant il m'emmenée promener à droite à gauche!!! pffffffff!

voilà bone journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:49

eh béh! y a pas grand monde cet AM... on voir qu'il refait beau!
vous avez raison les filles profitez-en, parait que demain c'est fini... enfin, je ne sais si c'est pour toutes les régions pareil mais pour la RP, c'est ce que la météo disait..... triste cpojuste ... c''est toujours quand il fait beau qu'on bosse! job (tiens, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas mis celui-là! mdrire )
bon, en fait je venais faire coucou parce que je m'en vais! oublie et je voulais préciser pour toutes les impatientes qu'il faudra qu'elle attendent mardi pour savoir: eh oui! lundi c''est férié alors je viens pas au bureau!

arf désolée les filles! tout vient à point à qui sait attendre........ rire
GROS BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:53

ahhhhhhhh oui, j'avais oublié, j'ai dit lundi, alors que c pour mardi!!!
enfin, j'espère que t'attendras pas 15h pour nous l'annncer mardi!!! happy
gros bisous, profite bien de ton echo, et bon w-e ma chérie! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:23

Bon je vais partir en week-end, alors je voulais vous faire à toutes un petit coucou avant de partir groscalins

Gros bisous et à lundi soir jumping
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:31

frapper frapper vilaine youli !!!! frapper frapper lol

en fait en reflechissant.. ce n'est pas les antibiotiques qui vont faire quelque chose... ce sont les infections... et puis j'ai trouvé d'autre personne qui sont tombé enceinte alors qu'elle etait sous antibio... donc ca me rassure... mais franchement la !! je vais faire plus attention...

en plus j'ai acheté un boite entiere de preservatifs juste pour ca !!! alors je vais m'en servir !!!!!! c
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:25

salut,

doudouyouli, t'inquietes pas, surtout q tu sais pas!!!c'est ^plus facile a dire je sais, faites gaffe a partir de maintenant!!

Pour ma part, je suis frapper mm , mon homme repete encore ce soir (3eme fois de la semaine) c'est rare mais la sad
Sinon, pour finir de m'achever ce soir au boulot, on taquinait mon chef sur son age (46 ans), et la il nousdit qu'il est encore en pleine forme la preuve: il nous montre une boite clearblue!!!! chocchoc , je ne connais l'age de sa femme mais ca me degoute si son test est +, il a deja une fille de 24 ans (pas de la meme maman) mais bon, c'est pas ca le pb, je suppose q c'etait pas programmé, du coup ca me degoute par rapport à nous qui ramons.
Voila c'etait mon coup de gue.. du soir!!! cpojuste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:57

salut les filles!!
moi aussie isap je suis dég!
ma voisine à un beau ventre tout rond! chocchoc et je m'en était pas apperçue avant....je l'ai pas croisée souvent cet hivers, puis avec les vestes et tout...je suis dégoutée...je dit pas ça méchament, je la connais pas tellement, donc...mais bon, pfffffffff elle à de la chance...et moi d'ici qlq mois je vais entendre un bébé juste de l'autre coté, pfffffffffffff!
voilà c'était aussi mon coup de gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:11

recoucou!

journée chargée ! ouffff! repos maintenant! maxime est au dodo.

coxi: pour mes images je sais pas confuse si j ai le droit de mettre les adresse ici?(laeti???) sinon tape dans google "blinkies" normalement ta des sites.apres va voir dans les liens de chaque site que tu fais. gros bisous bisous vendredi 25 mars....par ici les filles! Bbclindoeil9hq

valou:vivement mardi!!!!!!!!!!!! clapping nous oublie pas!!!! ca va etre long jusqu ici... mm

elnino:je te souhaite un bon weed end !!

doudou:alors ma p'tite doudou on a fais une betise gné grrr !!! mais bon...je dirais pareil que laeti ,MAIS prenez des precautions maintenant! consoler bisous

sisi:c est super cette chasse aux oeufs dans ta ville!! j espere que tu vas en trouver plein!! bonnenuit pinkkiss

laeti: coucoutoi pourtoi

nes: tu me manques.j espere que tu vas bien. bisous jet'adore

je sais pas si j aurai le temps de venir ce weed end alors je vous souhaite un bon weed end et une bonne fete de paques!vendredi 25 mars....par ici les filles! Paques20oc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 mars....par ici les filles! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 mars....par ici les filles!   vendredi 25 mars....par ici les filles! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 mars....par ici les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: