En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi plus rien

Aller en bas 
+4
coxinel85
valérie
sad
Administration
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:13

héhé le jeu de mot !! b

bonjour les filles !! j'espère que vous allez bien !!

moi ça va, bien dormi cette nuit, j'ai pas toussé!! j'espère que ça va durer !

je vous fait de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:36

bonjour

j'ai dormi qu'une heure, je n'arrivais pas à prendre sommeil, pis, j'ai une douleur musculaire dans le dos, ca me porte sur les cotes ! et à cela se rajoute mon mal de gorge qui persiste. mais mon moral est bon !

vivement ce weekend !

chris, je suis contente que ton départ a été un faux départ, je suis contente que tu restes ! pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:39

salut tout le monde!

encore une journée chargée en perspective! on court! on court!
pis j'aime bien, mon homme me speed parce qu'on est pressés et là ça fait déjà 20mn qu'il est au téléphone avec un collègue..... innocent
un gors bisous à toutes et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:47

coucou ma sad, coucou ma valou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:47

sad, t'as des e-mail !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:24

Coucou les filles!

Mon homme s'est enfin décidé on fait le spermo lundi matin!!! cool Enfin il fait ça tout seul ... innocent On en a beaucoup parlé! Enfin le principal c'est de savoir!!! psychotage Et ça va être super long l'attente!! b

Sad : pas cool le mal de dos ! sad consoler pourtoi

Laeti : j'adore le jeu de mots! de bonne humeur dès le matin! C'est super! pinkkiss

Valou : coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:31

super coxi pour le spermo, ça va faire avancer les choses, c'est bien !!!

merci pour le jeu de mot... c'est venu tout seul, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:27

HELLO LES FILLES!!

Pour moi c'est grand ménage apres midi ! Ce matin on a été acheté un aspirateur Dyson ( sans sac ) alors apres midi je test tout cela!

Sinon j'ai tj pas mes règles et le test reste négatif alors ca m'inquiète pas mal..

Bisous à toutes .....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:34

coucou chris peut etre que ovu tres tard, donc faut patienter, tu à essayée de prendre ta temps ? pour asvoir si tu es en phase luthéale (après ovu)?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:27

oui ca se peut que j'aie ovuler tres tard.. avec mes cycles bien irréguliers rien ne m'étonne! Mais je suis tout de meme au 47eme jour! Pour la température je l'ai prise ce matin avant le lever mais avec un thermomètre d'oreille ( pas encore acheté un bon vieux thermomètre!) et j'avais 36.8 Donc je ne sais pas..

Et je dois dire que je suis quelqu'un de tres soucieuse.. je m'imagine plein de trucs.. tellement que j'ai peur de prendre rendez vous chez le gényco..
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:50

pkoi tu aurais peur de prendre rdv avec gynéco ? ils sont là pour nous aider et pas pour nous torturer.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:10

non non je ne suis pas douillet mais peur de ce qu'il pourrait m'annoncer.. je pense a tout kyste préménopause au pire cancer... je sais j'exagère mais j'ai tj une petite peur....
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:31

au pire mm si gygy voit quelque chose dans le genre que tu décris par tes craintes, il pourra que y apporter des solutions, tu sais les maladies, la stérilité etc... se soigne très bien maintenant, on a bcq plus de solutions qu'il y a 10 ans.
crois moi, j'y passe surtout par là avec nos stérilités et les catastrophes accumulés, mais je ne perd pas espoir qd mm, je sais que la route est longue et amère mais ce qui me tiens accrocher à tout, c'est que je sais qu'il y a des solutions qui peuvent s'offrir à nous et de toute manière, tant que nous vivons rien n'est perdu, on y gagne qd mm non ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:43

C'est claire il faut garder espoir! Et de toute facon s'il doit arriver quelque chose dans la vie qu'on aie peur ou pas cca arrivera... c'est bien ce que je me dit ca ne sert a rien de se faire du soucis sans savoir! Et peut etre c'est un petit bébé non? C'est vrai ca sert a rien de se prendre la tête..

tu essaye bb1 sad? Tu as des problèmes de stérilités?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:55

sad essai bb1 et oui à quelques pbm de stérilité, mais surtout son compagnon... elle t'en diras plus !

pour ce qui est de ta temp, il faut la prendre chaque jour jusqu'à tes regles pour qu'on y voit plus clair, 36.8, il y à quand meme des chances que tu sois en phase luthéale, et la PDS c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

oui je suis en essai bb1 depuis avril 2004, de mon coté : des cycles sans ovulation (vu grâce à des courbes de températures), déréglement hormonal ce qui fait des cycles très irréguliers allant de J24 à J48, qd il y a l'ovulation elle se fait n'importe quand mm si je fais pds hormonal et/ou écho, on a du mal à la dater, la trompe droite est soit bouchée, soit petite et un doute sur un kyste sur le côté gauche

du coté de mon mari : il a fait un spermogramme en janvier 2005, résultat mauvais, on avait que 30 % de chances d'avoir des enfants à la condition que j'ovule ! et en novembre, il en a refait un spermogramme et un spermocytogramme (concentration de spermo en vue d'une pma), attente de 4 semaines juste avant noel, résultat très très mauvais, il nous reste que 2 % mm résultat pour si on essaye en fiv (et cela bien sur à la condition que j'ovule), la cata, je n'aurai jamais d'enfants de lui donc nous allons entamer les démarches pour l'adoption et fiv avec donneur de sperme, j'ai rendez vous jeudi prochain avec gygy pour qu'elle nous explique et voir si elle ne voit pas d'autres solutions pour nous.

tu peux aller voir plus de détails sur les examens que j'ai passé dans mon journal de bord. si tu as des questions n'hésite pas !

voila !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:41

ben ma chère Léati pour la prise de sang faut que je prenne rendez vous... le toubib était fermé jusqu'a auj ... tiens ben je vais appelé... maintenant que tu m'y fait pensé..

sad je suis de tout coeur avec toi... je te tiens les pouces pour un superbe bébé ... et l'adoption? au pire.. ?? non??
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:49

merci chris c gentil, oui on va faire les deux en mm temps FIV + adoption pour ne pas perdre du temps encore, puis la démarche de l'adoption est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:12

aah cool chris tu nous diras les résultats !

sad peut etre qu'on adoptera en meme temps qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:44

coucou les filles
alors ca papote bien dis donc
moi je suis venue aujourd hui encore car se matin rdv labo pour les urine et une pds
puis comme j ai mal dodo apres quand je suis rentrer je me suis installer dans mon fauteuil avec ma nintendo ds clapping

et en debut d apres midi on est aller au centre pour essayer de trouver des pyjama pour moi pour la mater car ceux que j ai deja sont un peu vieux alors....
comme je vais avoir de la visite j en voudrais des bien
et j ai rien trouver (je vais attendre les soldes peut etre que ...)

sinon valise chloé terminer et ferme pres a partir clapping

voila rien de neuf a part ca
mon cheri boss cette nuit et depuis ce matin il neige mais ca tien pas car ce st tout mouiller mais tant mieux car sinon sur la route je serais pas rassure pour mon doudou
bisous a toutes pourtoi jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:49

oh sisi, sa tite valise est prete, c'est trop mignon amoureux ça s'approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:35

Sad tu as raison pour l'adoption... entame une démarche deéja... et rien ne t'empeêche simultanéement de faire une fiv comme ca meme si tu adopte tu peux avoir la chance d'en avoir un deuxieme par fiv.. Qui sait? Et comme tu dis ca va tres long alors mieux vaut commencer par la! Vu que tu as tout de meme tres peux de chance avec un donneur de sperme. Mais tout est possible dans la vie. On voit souvent des couple adopter un enfant et par la suite avoir un enfant naturellement.

Sisi c'est bien de s'y prendre à l'avance! La petite Chloé va bientot pointé le bout de son nez! Impatiente? et sa chambre est prete? Les petits habits ranger dans l'armoire.. Haaaa c'est chou..........

Laétitia tu veux adopter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:36

pfff j'ai appelé gygy.... fermé apres midi! J'appellerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:52

chris, domage pour gygy !

oui j'ai déjà pensé à l'adoption, mais pas avant aout prochain, parce qu'il faut etre marié depuis deux ans, ou avoir 28ans...donc, voilà ! mais c'est au cas où toujours rien d'ici là, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Fidèle
Fidèle
chris38


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 55
nombre d'enfants : un garcon de 10 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:01

sad comment je fait pour voir ton journal de bord??

Laétithia je te tiens les pouces pour que d'ici la tu aies un joli ++++!! Sinon il y a tellement de bébé qui sont abandonnés alors pourquoi ne pas les rendres heureux!

Bon les filles je vais me prendre un bon bain!!

Ha vous habitez ou en France ?? Moi je suis en Suisse...He oui...lollll
Fait pas chaud ici ........ je gèle....

a pluss..........

hungry b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi plus rien Empty
MessageSujet: Re: jeudi plus rien   jeudi plus rien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est jeudi..........
» Je me presente
» Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)
» c'est jeudi!!!
» jeudi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: