En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeudi!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:57

et coucou rapido avant d'aller passer commande chez monsieur le père noel

bonne journée dles filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:14

kikouuu alors c'est aujourd'hui les grands achats de noel ?

moi il faudrait que j'y aille aussi, mais je me sens fatiguée... alors je traine un peu les pieds...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:18

et oui ouffff ca y es c'est fais
enfin presque
car il me manque un kdo de morgane puis aussi les chocolats
oupsss j'ai oublié

alors laety on traine les pieds pas envie de faire fumer la carte lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:36

non, j'ai rien envie de faire meme je dirais
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:14

ha ba il y a des jours comme ca
demain tu seras peut etre plus courageuse

bon je vais aller manger et ensuite repos un peu car je suis a moitié malade donc je vais profiter d un peu de calme
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29

kikoo !

ah super c presque fini ma sisi !

laet je comprend que tu traines les pieds parfois, tu as raison profites en bien !

pour te répondre j'appréhende cet fin d'année car à la mm période qu'on avait appris notre mauvaise nouvelle coté bb, j'ai peur d'avoir une autre mauvaise d'ici quelques jours... et puis surtout je redoute la période où j'ai avoué ma connerie de l'an dernier, ca fait tjs aussi mal pour nous deux.
coté sommeil : j'ai tjs mal dormi d'ailleurs depuis qu'on habite ici, le lit est mal situé mais il se décide pas à le tourner face au nord et pour le poids j'ai tjs eu fait du yoyo, tu sais le manque de sommeil est reconnu pour faire maigrir, faut dire aussi que je me dépense pas mal au taf aussi!
puis je suis fatiguée de manière générale j'aurai du prendre des vacances entre les vacances d'été et là les vacances de fin d'année de plus il y a pas mal de pression au taf, le personnel me sort des yeux, tout le monde me sort des yeux mm moi !
oui une mini dépression en gros mais surtout envie de me reposer à fond mais c pas encore le moment faut attendre avec impatience mes vacances, allez ca va vite venir !

voila
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:53

et ba sad c ets pas drole tout ca
il faut que tu te arrive a avoir des vacances et que tu te repose vraiment enfin.

bon kdos terminer
voilà
il me manque plus que les chocolats
je suis bien contente
c'est une bonne chose de faite

bisous bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:53

Coucou Smile

Tout le monde va bien?
Moi ca va je me remets de ma bronchite, et j'ai refilé mes microbes à ma moitié, il est super content Mr. Green
Sad faut pas être défaitiste, c'est pas parce que t'as eu une mauvaise période l'année dernière que ca va te porter la poisse pour cette année bisous
Sinon je me suis fait un tit plaisir, j'ai craqué pour cet album-là http://www.jouets-bebe.com/abc-puericulture-163.html j'adore Anne Geddes c

Bon je vous fais un gros bisou à toutes à demain jumping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 2:25

et ba ta bien fais ninelle
il est très jolie
puis une envie de femme enceinte ,profite personne ne te dira rien lol..........

chouette si t es plus trop malade
moins drole pour ton cheri mais bon ,il faut partager

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 2:54

sad a écrit:
kikoo !

ah super c presque fini ma sisi !

laet je comprend que tu traines les pieds parfois, tu as raison profites en bien !

pour te répondre j'appréhende cet fin d'année car à la mm période qu'on avait appris notre mauvaise nouvelle coté bb, j'ai peur d'avoir une autre mauvaise d'ici quelques jours... et puis surtout je redoute la période où j'ai avoué ma connerie de l'an dernier, ca fait tjs aussi mal pour nous deux.
coté sommeil : j'ai tjs mal dormi d'ailleurs depuis qu'on habite ici, le lit est mal situé mais il se décide pas à le tourner face au nord et pour le poids j'ai tjs eu fait du yoyo, tu sais le manque de sommeil est reconnu pour faire maigrir, faut dire aussi que je me dépense pas mal au taf aussi!
puis je suis fatiguée de manière générale j'aurai du prendre des vacances entre les vacances d'été et là les vacances de fin d'année de plus il y a pas mal de pression au taf, le personnel me sort des yeux, tout le monde me sort des yeux mm moi !
oui une mini dépression en gros mais surtout envie de me reposer à fond mais c pas encore le moment faut attendre avec impatience mes vacances, allez ca va vite venir !

voila

coucou ma puce, je comprend que tu ais vécu des moments difficiles l'année dernière. ca n'est pas la période qui porte la poisse, onne peu pas avoir une mauvaise nouvelle tous les ans à la même date... essais plutôt de chercher qlq chose de positif qui s'est passé à cette période là dans ta vie et accroche toi à cette idée !
J'imagine que les choses sont difficiles à rentrer dans l'ordre, ce qui s'est passé n'est pas anodin, mais vous allez surmonter ça il n'y a pas de raisons. Il est vrai que vous traversez bcp d'épreuve j'espère que tout viendra enfin vous sourire, y compris votre petit bébé.
Pour ton sommeil, bouge-le un peu et aussi je sais que c'est un cercle vicieux, tu as peur de mal dormir du coup du dors mal... je ne sais pas si c'est de la tranquilité qu'il te faut, c'est sûr que ça ne fera pas de mal, mais peu-être aussi tu pourrais essayer de changer ta façon de te coucher, la position, écouter de la musique pour éviter de penser, je ne sais pas trop, changer qlq chose, pour casser ce cercle vicieux ! (enfin j'imagine que ça n'est pas simple) tu as trop d'anxiété, il faudrait trouver un moyen de l'évacuer avant d'aller au lit, un bain, ou de la relaxation, des respirations ventrales quand tu t'allonges, pfff, mes solutions doivent te paraitre dérisoire, mais je tente, on sais jamais...

pour la nourriture j'espère que tu te rattraperas avec les fetes qui approches, fait toi plaisir mange des choses appétissantes, pour une fois, je sais que tu n'es pas une grosse mangeuse.
si tu es repus tu dormiras peu etre mieux aussi.

bon vivement les vacances, j'espère qu'elles te permetrons d'evacuer un maximum !
gros bisous et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!   jeudi!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: