En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)

Aller en bas 
+5
sisi93
sandrine
céline209
Administration
elnino
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:24

Coucou Mr. Green

Ben voilà tout est dans le titre j'ai pas le couage d'aller au boulot! dormir
Enfin bon je termine à 13h, ça va.
Autrement je me suis lancée, j'ai pris rdv à 14h00 pour une prise de sang, comme çà si toujours rien en sortant du boulot je file direct. c
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tout à l'heure jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:49

coucou ma ninelle, au lala j'ai pensée à toi toute la soirée hier, et ce matin au réveil!!! j'aimerais tant que ça soit ça!! en tous cas, je croise les doigts tres fort pour que toujours rien en sortant du boulot, et que tu fasse cette pds, et qu'elle soit ++++++++++++++++++++++++++
ça serait trop beau, et c'est tout ce que je te souhaite, je pense tres fort à toi, et dans tous les cas, j'espère que tu viendras nous le dire ce soir!!!
de gros gros bisous!! I love you

coucou les autres!!
moi, il fait trop chooooooo, encore pire qu'hier, ça casse en deux, on à plus d'energie pour rin, pffffff cdesmalades (qui c'est l'imbécile qui fait monter la température?? arf )

voilà, sinon, je vous fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 10:50

coucou nini, quoi de neuf? coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:04

salut les filles

moi RAS
qui a regardé l'émission hier soir à 20h50 sur France5 sur la grossesse???

c'était franchement magnifique et super bien expliqué!!!

je dois aller chercher mes résultats demain et je stresse comme une malade!

elnino, je te souhaite de tout mon I love you que ta PDS soit +++++ !!!!!!

bonne journée a vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:09

et ben moi j'ai pas vu cette émission céline, et pour cause, je n'ai pas france5...j'ai déjà du mal à avoir les trois premières chaines, lol!!

sinon, pour tes résultats, t'as cherché quoi exactement sur ta pds?
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:15

pour la pds
- prolactine
-FSH, LH
- oestradiol
- enbibene B
- testostérone
- D4 androsténedione
- TSHus

en fait c'est un bilan hormonal complet + pour la thyrïde!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:21

ah daccord, avec ça, vous en saurez plus sur l'attente de bébé, c'est ça?
c'est bien, faut pas etre strésser, ces résultats vous ferons avancer dans la direction de bébé! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:22

Bonjour à toutes

Je vois que vous allez bien, moi mon zom m'a refilé son rhume,je suis une vraie loque mm
sinon rien de nouveau je recommence un nouveau cycle donc bientot la reprise du clomid et bientot le retour des effets secondaires.

Gros bisous à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:24

si je stresse c'est parce que si mes résultats ne sont pas bon pour ma thyroïde il risque de vouloir me l'enlever et c'est une opération délicate!!
je suis d'accord qu'avec ces résultats on va aller dans la direction de bb!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:28

coucou sandrine, encore désolée pour ton nouveau cycle, j'espère que cette fois ce sera le bon!

céline, pourquoi pense tu avoir des problèmes avec ta thyroïde? moi aussi on m'à fait cet examen plusieurs fois, se demandant si c'était ça qui me fatiguais ou me fesait grossir, et tout va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:34

si je pense avoir des problèmes a la thyroïde c'est que quand j'étais au lycée et que je bossais en labo on n'a du faire un vaccin pour la thyroïde et qui peut provoquer des problème quelques années plus tard!!et en plus il y a mon problème de poids que je n'arrive pas a perdre malgré des régimes draconniens!!!
c'est pour ca que je stresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:10

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja joyeux anniversiare a sandrine cool si je me trompe pas

ici il fais pas tres bo le temps est tout couvert et il fais plus frais qu hier
moi ras rien de nouveau voila*
bisous a vous toute
et j espere aussi que ton test sera ++++++++++++++++++ elmino pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:13

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Barre21bu
JOUYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE!!!![
URL=http://www.imageshack.us]Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Barre21bu[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 12:40

merci les filles jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:11

oups, pardon sandrine, je manque à mes devoirs...hihihi!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE!!!Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Annif018md

céline, j'espère que tu te trompe sur l'ampleur des risque que tu as d'avoir un problème de la thyroïde, ensuite, sache que ma meilleur amie était en hypothyroïdie, et qu'elle ne s'est pas fait opérer, sache que l'on opère qu'en des cas grave, elle à simplement eu à suivre un ttt, qui équilibré la production d'hormone de cette glande...maintenant, c'est rétablit!
et aussi, que par rapport au régime, je disait la meme chose que toi avant, à mon medecin, d'ou les test thyroïde qu'il m'à fait faire, masi c'est parce qu'en réalité, les régimes ne me convenaient pas du tout, et sache que si tu à vraiment un gros pbm de poid, au plus tu va te priver de manger (draconien), au moins tu à de chances de maigrir...c'est pourquoi je fait weight watcher, si, et je l'espère, après ta pds, tu constate que tu n'as pas de soucis, pense au régime ww, je ne peut recommander que celui-là d'efficace, gros bisous! tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:16

coucou tout le monde
joyeux anniversaire sandrine !!

pas cool l'histoire du J1 avec l'anniv psychotage

Bon ben moi je vous annonce une grande nouvelle ( enfin pour moi ! ) vuvu est ENFIN sorti de sa cachette ! lol ! Je commençais à penser à des cycles annovulatoire... ce matin 37.1 au reveil !
Bon par contre j'ai peut etre ovulé il y a 4 jours, quand je prenais plus ma tempé, enfin bref ça me rassure même si zhomme etait en deplacement triste colère ( à croire qu'il choisi ses moments.. triste )

et puis je n'ai ressenti aucune gêne pendant l'ovu donc sa me re-rassure sur le fait de ne surement pas avoir de kystes... J'ai une amie qui en a un de 10cm de diamétre triste elle se fait opéré en juin.. Sad


Sinon ici il fait chaud, mais pas trop, ça c'est un temps que j'aime à peu prés !

voilà je crois que j'ai tout dis !!


elnino je croise fort les doigts pour toi...et céline aussi pour tes resultats !
et celine dis toi bien que si tu as la thyroïde, tu vas devoir être opéré ( il me semble ) mais la vie sera tellement plus simple aprés !!

moi j'ai faim lol hungry
je vais manger, bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:24

coucou ella, contente que tu ovule, c'est déjà ça...!
pour les mois avenir, peut etre investir dans des tests d'ovu, style accurate, vraiment pas chèrs, qui te permettrons de ne pas la rater!!

par contre, pour la thyroïde, je te contredit encore, l'opération n'est absolument pas obligatoire, tout dépend de l'importance du déreglement hormonal, de s'il s'agit d'hyper ou d'hypothyroïdie, qui ne se traites pas de la meme façon, et aussi de savoir pourquoi elle à un déreglement, parce qu'il peu y avoir de multiple raisons...voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:27

merci laétitia

moi en fait je serais si ils m'opèrent que le 1/07 c'est magygy qui m'a parlé de ca!!!!moi c'est vrai que je préferais prendre un traitement !!
je n'aime pas que l'on me charcutte
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:28

t'as raison dit donc, c'est pas agréable de se faire opérer...pour quelle que raison que ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:41

salut!

Alors tout d'abord BON ANNIVERSAIRE SANDRINE!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl

Ella, c'est bien déjà si tu sais que tu ovules!!! J'espère que la prochaine fois tu auras ton chéri près de toi, car je crois que c'est plus pratique pour faire un bébé!!!! Je dis ca sur le ton de la plaisanterie bien sur! maiseuh tusors nimportnawak

Céline, j'espère que t'auras de bons résultats et que t'auras pas besoin de te faire opérer!!! Je me suis jamais fais opérer de quoi que ce soit mais je me doute que c'est pas génial!! consoler

Elnino, alors cette PDS????? T'as les résultats quand???? Je croise tous les doigts que je peux car j'y crois fort!!! Je te le souhaite ce +++++!!! Tiens nous bien au courant surtout!!

Moi tout va bien, je vais remplir le frigo cet après-midi!!! mdrire et faire un peu de rangement! Voila

Bonne journée!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:47

qui m'aide à faire un test pour le journal de bord?

stellou?
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:50

SI tu veux ma belle

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:55

moi aussi laétitia je peux t'aider!!
je suis là toute l'aprem

bon pour celles que ca intéresse j'ai mit ma photo dans l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:58

oui, céline j'ai vu ta photo de famille, mais je vais la rétrécir.... oups!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitimeLun 30 Mai - 15:14

laetitia, en effet il doit y avoir des traitement mais je connais pas du tout la thyroïde lol !!

Dis stellou, comment on fait un bébé ? mdrire arf

Sans rire, sa m'énerve raler Mais le mois prochain il n'a plus de deplacement professionel normalement... il me manque en plus maiseuh

Laetitia si tu veux je peux aussi t'aider mais je suis pas tout le temps la !! entre deux rendez vous ! mon prochain est à 15h, et je suis donc la jusqu'à 15h !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)   Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Lundi 30...pfff.le courage de rien faire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du lundi 24/01
» Courage...
» dimanche 14 novembre
» bon allé, pour vous faire plaisir, c mardi !!!
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: