En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plus que 24 heures avant 2006!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:07

Hé oui, on y est presque!!!

Mais Laeti, ça en est ou pour apache?

Sisi, j'ai mis un comm... I love you


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 2:21

oui j ai vu steph et merci pour le message c est gentil I love you

alors laetitia t es ou la??????? confuse

ca y es c est le dernier jour de l année 2005 ce soir on crie toute bonne année et on tape dans les casseroles clapping
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:43

coucou

j'espère que vous êtes prête les nenettes, on va faire la fouêt !!!!

moi suis déjà debout car mon mari et le neveu devait être à 8h chez le petit pour aider au dernier jour du déménagement ! ils ont fait du bruit donc voila debout ! il est adorable ce filleuil, je suis fière de l'avoir celui-là, il me manque déjà... sad

sisi merci j'ai réussi à manger ma pizza, malheureusement, j'ai gardé les nausées toute la nuit et ce matin.... pfff ! je ne pense pas à une gastro sinon j'aurai déjà sick

steph merci pour ton mail, pareil pour vous 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:08

Merci ma poule!

Bon, J1 pour moi.Crotte.

Et encore hier, un client m'a regardé, et m'a dit "vous etes bien jolie en ce moment, vous avez bonne mine, vous etes enceinte?" j'ai du a peu pres faire cette tete la: chocchoc

Enfin, si j'ai le temps je repasserai, sinon, je vous embrasse toutes bien fort, et je penserai à vous à minuit, en me disant que 2006 ne peut etre que mieux que 2005(référence à nini,coxi,elnino bisous )


BONNE ANNEE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:39

oh zut zut zut ! ma steph il est qd mm sympa ce client au moins tu es bien jolie en ce moment du moins à ses yeux hihiiiiii ! parce que nous bof bof ha ha ha !!! c normal on te vois jamais ! humour (sad tusors )
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:08

coucou les nenettes !!!! je suis lààààààààààààààààà !!!!

j'ai tout lu l'humeur d'hier, ouf ! y'en aavait ! bon ben, je pouvait pas venir avant car on été parti à l'isle en dodon ! la maison d'apache !!!!! cool

pfiou il faut tout que je vous raconte j'en ai pour deux heures lol, ça à été looooooooooooooong, c'était chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant, hum, bref !

alors on est partie à 10h30, passage chez le véto pour récupérer les croquettes, puis direstion l'isle en dodon, 4h de route ! le matin ça allait, le temps été nuageux mais sans plus... on croisait les doigts pour que ça dure !
14h30 arrivée à la maison d'apache, mon chéri à craqué quand il l'à vu, faut dire, c'est trop mignon mais je vous parlerait de lui parès !
ensuite on repart avec lui, à 15h00... et devinez à quelle heure on est arrivés à la maison, 20h45 !!!!!!! colère
on à tout eu sur la route, bon on avait eu la pluie à l'allée, mais rien d'extra, au retours, mamamia, on à tout eux !! dabord arrivé à toulouse on trouvait plus notre route donc on s'est trompés d'autoroute, super mal indiqué ! (on avait oublié la carte innocent ) quand on trouve une station on va voir une carte, et on trouve un moyen de rejoindre l'autre route, jusque là, rien d'extra ordinaire pour nous on se trompe souvent, lol maiseuh
mais la route, une départementale était sans fin, on en voyait plus le bout !! on s'est fait prendre par la nuit, c'est pas grave, mais il à commencé à y avoir du brouillard, il été si épais qu'on roulais à 40km/h chocchoc du coup le temps ne céssais d'allonger !!
puis après ce fut la pluie, mélangée au brouillard, un truc hallucinant, on voyait rien de rien !! puis plus verglaçante, il l'avait annoncé, pour une fois ils s'étaient pas trompés ! donc la route toute givrée, bref on roulait super doucement donc 2h de perdu en tout ! arrivées à millau, on pensait que ça serait mieux, et ben noooooooon, lol! on arrivait pas à marcher dans les rue, une couche de glace c'est formée dans la journée à cause de la pluie, on glissait chocchoc les voiture été couverte de glace, comme une couverture sans interuption, les gens pouvait plus ouvrir leurs portières et tout, un truc hallucinant, j'avais jamais vu ça, les glaçon qui se formait aux retros, sur les bas de caisses !! trop bizzare !! bref !!!

on est quand meme arrivés, épuisés, mais heureux d'avoir notre petit apache amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:18

ben dis donc c hallucinant !!! l'essentiel c d'être bien arrivé !
et ta creve ?

et maintenant parle nous de lui ! pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:00

et ba laetitia quel grande aventure pour ramener apache
au moins vous vous en souviendrez de cette journée

alors comment va ce ptit chiot je suis presser de le voir en foto!!!!!!!

sad steph coucou a vous et de bonne fetes de fin d année si vous ne repasser pas dans la journée
moi je pars vers 16h30 donc je suis la pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:06

alors ma crève ça va, sans la fièvre je gère, et lui ben il est super, il à pleuré au début ds la voiture, mais ensuite il à dormi, il à pas été malade !! arrivé à la maison, on en est pas revenu, il été super content de sortir de la caisse, il à couru dans toute la maison, et s'est jeté sur ses jouets !! tres expréssif déjà ! puis il à mangé sa gamelle, genre il été chez lui quoi !!! il à adopté son coussin sans problème, et s'y met souvent !
et puis oh miracle là il nous à fait trop plaisir, il à rien dit de la nuit, il à pas pleuré, rien, il à pas fait de bétise, il à tout simplement dormi, trop bien ! on été trop content !! il à juste fait un tit pipi, normal quoi ! voilà trop cool !!! il est super !!! j'vous met les photots dès qu'elles sont dans l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:26

il a l'air trop cool ton chien ma laet, il est pas craintif, joueur, il n'aboie pas, que demande le peuple ? je sais que chez vous, il sera bien chouchouter et heureux !

moi je ne pars qu'à 20h45 mais une heure avant, je ne viendrai plus car je dois me préparer et il y a du boulot pour me rendre moins palote et moins moche !

vous savez pas la nouvelle, forcément car je n'ai pas accouru pour vous le dire, hier soir, on parlait avec doudou et mon filleuil du chaton de mon filleuil et je disais que ma chatte me manquez (ca fait 3 ou 4 ans qu'elle n'est plus de ce monde), sa vitalité, son caractère, ses calinous, etc.. et apparement, mon mari serai pas contre d'adopter un petit chaton femelle, il se tate encore mais ca tout l'air d'être positif ! du coup je disais à romain (filleuil) saoule ton parrain pour qu'il dise oui et explique lui toi pkoi tu aimes ton chat, on était mort de rire avec ses explications à 2 balles ! c voila vivement les prochaines portées !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:49

laetitia contente de voir que tu va mieux
alors comme ca apache a ete sage pendant le trajet puis aussi cette nuit ca c est bien dis donc
puis si il c est bien abituer a votre maison direct c est encore mieux cool

sad genial alors si ton cheri est ok pour un ptit chat c est bien ca aussi pompomgirl

je viens de mettre une machine a laver en route et dedans c est que des vetement pour chloé et il faut que j en fasse minimum 2 pour tout laver je me rappelais plus que morgane en avais autant elle aussi mdrire arf
mais j aime bien le plus long c est de tout etendre apres car c est tout tout petit
imaginer les chaussettes arf
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:04

je me disais la mm chose hier soir en rangeant les habits de romain, c tellement petit alors que lui a 8 ans, alors j'imagine bien pour les bb ! courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:08

ho mais je suis motiver car j ai hate que tout soit pres
puids j ai aussi un bo petiti manteau combi et c est tellement petiti que je me disais que se srais trop petit mais quand j ai ressorti les autre vetement sje lme dis que finalement sa va surement etre trop grand mdrire elle sera a l aise dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:12

Kikoo les filles
Laëti, il s'est passé la même chose niveau temps chez nous hier soir, tout était gelé et les voitures patinaient sur les routes! Bref la folie!!!
Sinon du coup, on est allé à pied au restau tous les 2, et on a un peut abusé sur la bouteille ! Du coup on a eu du mal à rentrer à cause des trottoirs verglasser, on s'est bien marré! On a fini par faire une bataille de boule de neige! On était gelé mais ca nous a désaoulé!
Sad, ca serait cool que tu ais un nouveau minou! Moi j'ai deux persannes et c'est tellement agréable de rentrer du travail et de se faire accueillir par des boules de poils qui demandent que des calinous!
Sisi, alors c'est le jour de grande lessive pour Chloé! C'est chouette ca!
Laëti j'attends avec impatience les photos d'Apache!
Steph, ton client est peut être devin et a vu une grossesse prochaine pour toi! Je te le souhaite de tout mon coeur!
Profitez bien de cette dernière journée de l'année 2005.
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:45

alots tessy on abuse de la bouteille
je vous imagine bien rentrer bras dessus bras dessous mdrire pour essayer de ne pas tomber
et apres une bataille de bouloes de neige j aime bien ca moi aussi

cette année je suis pas aller jouer a la neige car il n y en a pas eu assez puis mojn cheri aurais eu peur que je tombe c est comme la patinoire j etais puni cette année arf

j ai etendu tout ma machine et j ai meme pas eu assez de pinces a linge mdrire
bon je vais aller repasser
a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:38

j'vous ai mis des photos dans nos amis les bètes !
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:20

sisi c bientot l'heure pour toi alors je te fais d'énormes bisous et à l'année prochaine ! fais bien la fête mais pas trop ne va pas nous faire maintenant la ptite chloé ! laisse la au chaud dans le gros bidon de maman ! hihiii ! BONNE ANNEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:23

oui sad promis je vais la garder au chaud encore un peu quand meme arf

bon justement je venais vous dire a l année prochaine les filles arf a moins que je passe vite fais de chez ma maman
alors eclater vous bien et a l année 2006 clapping bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:48

Bon moi aussi je vous laisse je vais faire la fête! A l'année prochaine les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:03

bonne fête les filles !!! pompomgirl amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 21:27

bonnes fêtes à toutes les filles et en avant 2006 que tu sois la meilleure des années !!!!!
je vous aime toutes sans exception !!!!! jevousadore groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 22:13

hello je vous fais un coucou de chez ma maman
on va bientot manger alors voila .......
bisous et il reste meme plus 4 heures pour l année 2005
et ensuite welcome 2006 pompomgirl pompomgirl clapping clapping jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 24 heures avant 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 24 heures avant 2006!!!   Plus que 24 heures avant 2006!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 24 heures avant 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi, 2006.....J-5 !!!
» 2 janvier 2006
» mercredi J-2 avant apache !!
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!
» mardi: J-5 avant le réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: