En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi J-2 avant apache !!

Aller en bas 
+2
coxinel85
Administration
6 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:12

bonjour les copinautes !! oui je sais ça fesait au moins un siècle que j'avais pas ouvert un post dans l'humeur, c'est l'inconvénient de ne pas travailler, ce matin pas envie de rester au lit, alors me voilà !!!

j'espère qu vous avez bien dormis je vous fait pleins de gros bisous !! bonne journée ! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:48

Coucou les filles!


Sad : je suis vraiment désolée d'avoir zappé le moment où tu en as parlé! triste ... J'espere en tout cas que vous pourrez avoir votre bébou même si il n'est pas de ton mari ... j'imagines que la pillule doit être super dure a avaler ... Y a vraiment aucun moyen? Il a eu azoospermie totale? Ils peuvent pas ponctionner les zozos dans les testicules directement? sad ... Gros bisous ma poulette bisous pourtoi

Laeti : merci d'avoir éclairé ma lanterne! pinkkiss ... Alors toute excité de voir Apache!! amoureux Tu nous montreras des photos! ... J'ai hâte de la voir c'te tite boule de poil!! clapping

Sisi : Moi aussi j'aimerais bien voir la suite .. bien que celui là j'ai trouvé qu'il avait moins de charme que les autres! psychotage

Bon voilà ... Moi toujours pareil! siffloter
Je viendrais vous faire un bisous en fin d'aprem! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:15

oui coxi je mettrais des photos dès que poss !!! je l'engui de vous le montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:31

Au fait : j'ai recu ta carte virtuelle je te remercie beaucoup!!! bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:18

salut

laetitia : merci pour ta carte virtuelle pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:34

salut les filles
alors mais hier soir j ai encore eu des petites contractions qui mon un peu empecher de dodo mais apres c est passer et c etais bon

sinon rien de specilae se matin c etais rangement car depuis noel olala a la maison chocchoc

et la je vais aller balayer puis donner a manger a mirgane car c est la seule qui va manger a midi nous ont a pas faim
on a du trop forcer avec les fetes et on est pleins mdrire

bisous a toutes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:54

coucou ma sisi fait quand meme attention en faisant le ménage, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:10

oui ba je viens d arreter mais entre temps j ai jouer a la ds donc je me repose aussi sinon mon cheri rale si j en fais trop oups! mais j ai pas peur mdrire

ici il fais tres froid et ce matin il neigeait mais vraiment tout fin puis ca sais arreter
et vous c est tout blanc vers chez vous??????
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:19

salut

chez moi aussi ce matin c'était tout blanc mais ca commence a fondre oups! mais bon normalement il en rannonce donc ca devrait de nouveau etre tout blanc !!
le seul hic c'est que ce matin les routes glissait !! c'était une vrai patinoire devant chez moi!!!

bon aller je vais aller faire un peu de ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:14

coucou

alors je ne suis pas revenue depuis hier...

c pas évident du tout ma situation, j'en ai pleins la tête ! nous avons parlé et nous allons faire demande d'agrément pour adoption et FIV en meme temps, il ne veut pas me gacher la chance de porter des enfants meme si ce ne sera pas lui "le père". si un jour j'ai de la chance d'avoir des enfants, il ne ressembleront jamais à leur papa, ca me rend très très triste.

allez voir dans mon journal de bord pour les explications techniques

laet, vivement que apache arrive, j'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:28

sisi, il à neigé cette nuit chez moi aussi, je sais pas si ça va tenir, mais y en à pas beaucoup, ça va....

coucou céline pompomgirl

sad, je trouve que c'est une bonne décision de faire les deux en meme temps meme si c'est dur vous serez récompensés au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:36

Je viens vous faire un bisou avant de partir! bisous

Passez un bon réveillon de jour de l'an , faites les fofolles, amusez vous bien!! clapping jumping

Je penserais bien a vous toutes pour que 2006 soit une bonne anée pour vous toutes! groscalins love
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:41

toi aussi coxi fais bien la fofollette !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:46

Kikoo les filles
Chez moi aussi c'est tout blanc, j'adore la neige c'est chouette!
Laëti alors t'es pas trop excitée de la venue d'apache! Tu va pas dormir de la nuit!
Sad je suis vraiment désolée et j'espère que vous aurez très vite votre tit bout de chou!
Coxi, bonne fin d'année à toi aussi.
Sinon mes vacances se passent bien. D'ailleurs je vous laisse car ce soir j'ai des invités.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:53

coucou les filles
alors bon w.e a toi aussi coxi et eclate toi bien aussi

mon cheri viens de aprtir travailler et il a emmener la ds triste moi qui croyais jouer avec se soir car il n y a rien a la tv qui m interesse je suis degouter mais bon je jouerais avec demain

alors ce soir moi c est quiche jambon fromage
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:05

au fait mon pc remarche vive mon réparateur !!!

depuis la nuit, il neige, il neige mais elle est si fine que je me demande si elle va tenir... ca repart de plus belle vendredi !

ce soir, c frites et puis... j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:11

Nous ce soir c'est fondue océanne avec gambas, saumon, noix de st jacques, merlan et sauce au rocquefort faite par chéri, et mayonnaise aux oeufs de lympes! Humm, j'ai trop faim hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:17

coucou tessy, oui j'angui la venue d'apache, mais c'est pour vendredi alors c'est demain soir que je dormirais mal, lol !

sisi, et ben il à acheté pour lui la ds, lol !! c'est bizzare moi je pensais qu'au travail....... on travaillais !! lol !! tu te vangeras demain, na ! gros biz !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:01

oui je me vengerais demain lol........
son boulot c est ouvrir une barriere lorsque qq un viens donc c est long de faire ca pendant 12 h00 donc il l a prise mais c est pas trop trop grave

puis bientot il ne pourra plus l emmener car il aura changer de boulot pour le 23 janvier normalement donc fini de jouer au boulot se sera pour moi NA

ce soir je vais emballer encore des kdos mais d anniversaire cette fois
c etais l anniversaire de ma maman aujourd hui puis celui de ma grand mere demain donc je fais un tir grouper je vais les voir toute les 2 en meme temps demain apres la sieste de morgane
voila ma maman c est le service a saké +une bouteille quand meme et ma grand mere c est un plateau de fruit confit sucré et salé car elle adore ca

voila alors je repasse tout a l heure j y vais m y mettre l empactage

tessy bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi J-2 avant apache !! Empty
MessageSujet: Re: mercredi J-2 avant apache !!   mercredi J-2 avant apache !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi J-2 avant apache !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-1 avant apache de laet hihihi !
» Apache apache apache !!!!!!
» 2 jours avant le weekend !!!!!!!
» mardi: J-5 avant le réveillon
» Jeudi J-3 avant Noël!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: