En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apache apache apache !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:07

hello

ben alors laet tu as attrapé exactement la mm chose que moi, rhino avec fièvre carabinée ! c pour ca que je me suis mis en arrêt maladie, je ne pouvais pas tenir au travail !
j'espère que tes cachets seront efficaces car pour moi, ca n'a eu aucun effet sauf pour la fièvre !

enfin bref j'espère que tu seras vite soignée et tu pourras aller chercher apache, on veut être présenter nous aussi !

sisi repose toi, va pas nous faire une tension de m...e !!!!

kikoo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:32

coucou sad, ben apparement la fièvre est tombée hier soir avec du rhinureflex, comme elle été tombée avant d'aller au lit je suppose qu'elle ne va pas trop revenir, j'espère, parce que c'est ça que je supporte le moins ! ça me donne des palpitation, bon la fatigue aussi !
et sinon, pour le reste c'est encore gérable ! tu penses que c'est résonnable 7h de voiture aujourd'hui ?! le doc m'à dit si vous pouvez reporter surtout si vous avez de la fièvre, c'est mieux, mais bon, on peut pas trop en fait.... parce qu'on à pas donné d'arres pour le chiot et il risque de nous passer sous le nez...pffff j'sais pas quoi faire, on part ?
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:08

ton homme ne peut pas y aller tout seul exceptionnement ? car si c t vraiment pas bien, faut pas tenter le diable.
tu partirais à quel heure ?attend de voir si juste avant de partir si tu as ou non à nouveau de la fièvre et ensuite si absence zoom en avant pour aller chercher le beau apache ! pompomgirl pompomgirl

moi aussi j'ai eu rhinoflex, ca n'a pas été si efficace que toi, j'ai eu qd meme la fièvre avec rhinoflex pdt 3 jours et en tout 5 jours ! puis mm les autre medoc m'ont rien fait, car je suis encore malade, le nez (qui saigne d'ailleurs !) et les bronches maintenant !

alors les filles vous êtes zoù ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:35

Kikoo Sad et Laëti,
Alors Laëti ca va pas fort! Sad a raison ton zhom peut pas y aller seul?
Je sais que tu meurs d'envie d'y aller mais vaut mieux qu'il y aille seul plutôt que ne pas y aller du tout!
Sinon le nouvel an approche... Vous faîtes quoi de beau vous? Nous on va au restau avec nos amis, c'est un restau avec caveau et piste de danse pour finir la soirée!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:15

salut les filles
et ba moi j ai pas beaucoup dormi encore cete nuit triste

sinon laetit ademande a ton cheri d y aller tout seul meme si tu as envie d y aller aussi quand on est malad il faut rester resonnable
et c est a quel heure que vous deviez y aller????


sinon moi mon cheri travaille pour le nouvel an donc je vais chez ma maman puis je dors la bas comme ca je serais pas toute seul
on va surement se faire un repas simpa avec mes 2 freres puis ma belle soeur aussi
en je vais emmener mon jeu de uno on adore jouer a ca et voila je pense que la soirée va se passer comme ca mais c est simpa

sinon ici il neige grave et sa tiens mais on sors pas aujourd hui nous on defais le sapin pour pouvoir ranger un peu mieux la maison car c ets le bordel entre les kdos de noel de morgane qui sont dans la salle
et le reste
comme ca je vais pouvoir faire du changememtn dans sa chambre apres puis mettre la petite commode qui fais table a langer dans notre chambre et preparer pour l arrivée de chloé
j ai aussi decider que j allais me mettre a laver tout les petit vetement s de naissance et de 1 mois
ca va faire bizarre de ressortir tout ca bébé

bon je vais aller manger
a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:06

tessy le resto que tu parles pour le nouvel an c'est à nuit st george non ? (dans les caveaux) si c ca c super, tu vas te régaler, rien qu'au niveau esthétique des lieux !

sisi c chou de pouvoir préparer l'arrivée de bb, j'aimerai tant... c bête pour ton mari ma sisi

pour le nouvel an, nous (enfin moi car doudou veut rien faire et en plus malade), je vais à une soirée africaine dans une salle de quartier, on va danser sur les musiques traditionnelles, manger traditionnelle et faire la fête comme il se doit, j'y vais avec une collègue de travail, on sera le seul couple féminin de la soirée !
je suis triste de ne pas passer le premier jour de l'année avec lui mais il ne veut pas faire l'effort de venir, il danse jamais donc il serait là à attendre que je sois fatiguée pour rentrer comme d'habitude donc...
moi j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête, de m'éclater, de rencontrer des nouvelles têtes, je veux me défoncer pour une fois !
d'habitude ca me dérange pas de fêter à 2 mais là non, je peux pas, j'ai besoin de voir du monde, j'ai pas envie de passer ma soirée à cogiter et à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:41

Non Sad c'est pas à Nuit St Georges, en fait c'est au "Smart" c'est le nouveau restau des parents du copain de ma meilleure amie. Tu suis? Il se trouve rue Marceau à la place de "L'Enfer", l'ancienne boite de nuit assez réputée. Je sais pas si tu connaissais!
Sinon je comprends que tu ais besoin de te défouler pour le dernier jour de l'année et une soirée africaine ca doit être sympa!
Sisi, ca doit être chouette de préparer la venue de bébé!
T'as trop de chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:54

oui je connais bien l'Enfer ma grand mère habite pas trop loin et du coup on allait en boite là-bas qd j'étais plus jeune mais je ne me souviens pas d'une place à part celle au bout de la rue, la place où il y a un petit parc, je crois que c place de la république, mon grand père m'y emmenait jouer, que de bon souvenir... merci à toi de me faire parler de dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:58

Sad c'est pas sur une place mais à la place de L'Enfer parce que ca a fermé et ca a été racheté par "Le Smart"! C'est vrai que je me suis mal expliquée! nimportnawak
pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:09

c moi aussi qui comprend mal je suis gourdasse parfois, tu le savais pas ?

je viens me rendre compte que je connais plus les rues de dijon que de grenoble chocchoc car sur grenoble qd on me dit tu vois la rue tel ou tel, je n'arrive jamais à situer sauf s'il y a tel ou tel magasin ou édifice important.

ca va être sympa pour toi aussi et moi je l'espère aussi y a pas de raison car les soirées africaines sont des vrais dépaysements, ca tombe bien c ce que j'attend ! clapping

sinon tu connais qd meme les caveaux de nuit st georges ? je te conseille à l'occaz', surtout si tu connais qq 1 qui loue la salle essaye d'y aller rien que pour le coup d'oeil car c pas mal cher à la location, sinon tu peux tjs aller boire un pti coup de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:23

Je connais les caveaux car j'ai fait un mariage marocain là bas en juillet dernier c'est trop beau avec tout le folklore de ce mariage dans la tradition marocaine! Un souvenir inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:27

tu m'étonnnes !

ca me donne envie de venir sur dijon, les seuls trucs qui me dérangents sur dijon c la famille de mon père ! faut ajouter le froid glacial et le temps humide ! gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:32

C'est clair Dijon c'est dans une cuvette alors fait froid!!
Bon je te laisse on va en courses! Bisous ma belle groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:16

salut les filles!

Alors Laëti... t'es partie ou ton homme est allé le chercher seul ton Apache?...
Moi je sui stranquille un peu: mon homme est parti faire des courses avec lulu et je viens de coucher Noémie! un peu de temps pour moi donc je viens vous faire coucou.
pour le réveillon, ce sera calme: RIEN!... rester au chaud, se coucher pas trop tard et ne rien faire! dormir tiens! je ne sais même pas ce qu'on va manger encore! maiseuh Mais bon, ça me va: on l' choisi aussi!
Bon, je vais faire un peu de vélo!
j'essaie de repasser tout à l'heure!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:16

Valérie, tu fais du vélo d'appartement c'est ca? Parce que chez moi, il y a une tempête de neige alors quand tu dis je vais faire du vélo je t'imagine dehors sous la neige!! gné
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:39

recoucou les filles
alors nous ca y es on a remis le pc dans la salle et on a mis la table a langer dans la chambre j ai deja mis un ptit pyjama que j avais deja laver dans un des tiroir + 2 petites peluche qui sont pour elle
et c est vrai que de faire sa ca m est du baume au coeur

j avais deja fais tout ca pour morgane mais quand j avais accoucher j avais mon bo frere qui avais debarquer a la maison pour vivre avec nous 5 a 6 mois alors tout avaais changer pendant que j etais a la maternité et la je sais que je prepare a ma facon et quand je reviendrais avec chloé se sera exactement comme je l avais souhaiter

demain je suis pas la mais apres demain je lave tout ses petites affaire pour pouvoir tout ranger
je mis prend tot mais j ai trop envie mdrire arf

valou bon courage pour le velo d appart je suposse aussi arf
sad et tessy vous me faite rire avec votre resto bravo
laetitia alors tu l a ton ptit apache?????????et ta creve va mieux???????

bon sinon ce soir c est escalope a la creme car je les ai toujours pas fais donc ..... hungry avec du riz surement sa va bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:58

Escalope à la crême hungry
Ben nous on devait aller au restau avec des amis mais à cause de la neige qui est arrivée d'un coup les déneigeuses sont pas encore passées et vu que nos amis habitent au nord de Dijon et nous au Sud, on a annulé! C'est trop dangereux!
tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:21

ben nous il neige il neige il neige vous vous en doutez non ? ah bon ? c bizarre la neige en hiver... c trop trop booooooo ! mais dangereux !
en bus, j'ai mis + d'une heure pour arriver à la casa mia trop de gens qui freine car ils ont peur de rouler sur la neige colère j'ai loupé un bon lait chaud que je devais faire avec mon filleuil et mon mari ! pfff ! bon qu'il en soit juste avant de partir, le travail on fait un pti pot, j'ai eu droit à une petite coupette de champagne (le hic pas de pti fours), du coup, j'ai été pompettte dans le bus hic hic hic oh les ptites bulles heu la neigee

là on prépare la pizza miam ! sluummpp ! hungry j'en salive déjà sauf que j'ai forte envie de vomir depuis 10 min et faut que ca se calme sinon pas de pizza pour moi triste

dommage pour ton resto de ce soir tessy

alors laet où est tu ? et apache ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 23:59

Ouais Laëti t'es ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:27

alors laetitia tu n est toujour pas revenue?????????

dommage pour le resto tessy mais c est vrai que c est dangereux avec la neige qui tombe et le verglas
nous il a neu=iger un peu cette apres midi mais apres on a eu de la pluie donc c est fini la neige

sad ba alors hic hic hic mdrire
j espere que c est passer et que ta pu manger la pizza que tu preparais

nous les escalopes a la creme etais tres tres bonne

bon depuis le temps que vous me les demandiez j ai enfin mis des fotos dans mon album de grossesse
une de mon bidon (je sais il est tres blanc mdrire ) et 2 de ma derniere echo bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apache apache apache !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Apache apache apache !!!!!!   Apache apache apache !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache apache apache !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà Apache !!
» mercredi J-2 avant apache !!
» J-1 avant apache de laet hihihi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: