En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes (non) symptômes de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Mes (non) symptômes de grossesse Empty
MessageSujet: Mes (non) symptômes de grossesse   Mes (non) symptômes de grossesse I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:13

Bon je vais vous faire part de mes symptômes (c'est un grand mot) de grossesse!
En fait j'en suis à un peu plus de 7 SA et le symptômes le plus marquant c'est ...la constipation! A part ça j'ai du mal à dormir la nuit, mais je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude en journée ou en soirée, seulement le matin où c'est dur dur. Sinon, j'ai parfois les seins qui tirent un peu et ils sont de temps en temps plus tendus. La plupart du temps ils sont comme avant. Pas de mal au bide (sauf intestins et c'est parfois très douloureux!). Légères nausées le matin (je m'en rends à peine compte). C'est tout ce que je peux vous dire!!!!

En tout début de grossesse (à la date présumée de mes règles), pas de symptômes sinon que je ne ressentais pas le syndrôme prémenstruel et que j'étais tout sauf constipée...Parfois un tiraillement aux seins. C'était tout!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Mes (non) symptômes de grossesse Empty
MessageSujet: hi   Mes (non) symptômes de grossesse I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:40

merci barbi de nous donner ces indications, à défaut d'une longue liste de symptomes, on voit qu'une fois de plus on peut etre enceinte, et ne pas avoir tellement de symptomes, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes (non) symptômes de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes symptômes de grossesse
» symptomes de grossesse
» accident de la grossesse
» La grossesse au fil des mois....
» CALCUL GROSSESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: