En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 symptomes de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: symptomes de grossesse   symptomes de grossesse I_icon_minitimeLun 1 Mai - 23:33

coucou les filles,
quels st les 1ERS signes de grossesse? on a dit ke la courbe d ovulation n etait pas tres conseillée, je ne sais pas trop koi faire, aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptomes de grossesse   symptomes de grossesse I_icon_minitimeLun 1 Mai - 23:54

coucou
ben les 1ers signes changent d'une femme à l'autre!! Pas évident!
Tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptomes de grossesse   symptomes de grossesse I_icon_minitimeMar 2 Mai - 0:08

il y a des tas de symptomes de grossesse, quis'apparentent assez à ceux de l'arrivée des reds, mais tout dépends des femmes... mal au coeur, aux seins, au ventre... envie de manger plus ou moins, euh.. sautes d'humeur, et evidement, le plus sur, la non arrivée des regles^^

mais dans tous les cas, on en à toutes fait l'expérience, rien n'est mieux qu'une bonne prise de sang après un retard de regles pour savoir si c bon ou pas... parce que les symptomes, y en à toujours, surtout quand on cherche à etre enceinte !

pour la courbe de temps, tout dépend où tu en es dans tes essais, je dirais, de ne pas te prendre la tete avec ça avant d'avoir attendu au moins 6 moins, ensuite, la faire pendant 3 mois, pour la montrer à ton gynéco, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: envie de bébé   symptomes de grossesse I_icon_minitimeMar 2 Mai - 14:04

meci pr vos conseils les filles, j en suis a mon 2eme cycle sans pillule,j attends mes colère avec impatience!normalement ojourdui.... ms mon cycle a eut 5jours de retard le mois dernier, dc je ne sais pas trop a koi me fier,ma gygy m a dit ke c etait aleatoire, kil fallait attendre et laisser faire la nature, ms c tres dur de ne pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptomes de grossesse   symptomes de grossesse I_icon_minitimeMar 2 Mai - 14:23

c normal de psychotter beaucoup au début, on l'à toutes fait...

ta gygy à raison, les premiers mois sans pillule sont souvent chaotiques, donc pas d'affolement... j'espère cependant que tes reds n'arriverons pas ce mois-ci, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptomes de grossesse   symptomes de grossesse I_icon_minitimeMar 2 Mai - 14:36

quand tu arretes la pillule c est normal d avoir des cycles bizarre
moi aussi j ai eu se probleme la

mais pour se qui est des courbes j ai decider de prendre ma temperature et c est plus simple je trouve pour calculer l ovulation
mais on est toute differente

mais c est tout a fait normal de psychotter
on est toute pareil

je te souhaite vite un beau +++++ enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptomes de grossesse Empty
MessageSujet: Re: symptomes de grossesse   symptomes de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symptomes de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: